| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 10:47:46 ![]() ![]() |
Amanor Transactions (0) | Nouveau 80 j'ai une question pour les pro du theorycraft : faut combien d'armure et d'esquive pour tanker correctement les instances hero (druide feral)? |
chatcag Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
En mineur j'aime bien le "safe fall" du rogue, je peux tomber d'encore plus haut
--------------- Last.fm |
rengzehn Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) | Bon, j ai recommence les BG (vides d'ailleurs |
_deskira_ Transactions (3) | faudra m'expliquer comment un hackeur peut récupérer l'adresse mail d'un mec ou hack son compte à partir d'un nom de perso dans wow ... |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 11:02:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2008 à 11:03:24 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
9 ? Sinon pour le nouveau bg : pas compris le fonctionnement non plus mais j'ai pu en faire qu'un Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 27-11-2008 à 11:06:36 --------------- Last.fm |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Rapport à un message lu plus haut concernant le tag de mob.
|
rengzehn Transactions (0) | En tous cas c'est chouette, nos persos commencent à prendre de la consistance. Ils ont une "histoire" maintenant. Je trouve ça très important dans un mmo, ça manquait énormément à wow. |
professionnal Transactions (6) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
disq8 Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
e-peen ? c'est quoi ? edit : ok vu
de tout mmo je dirais. Oui surement ça flatte l'ego mais bon un des trucs qui m'avait fait lacher wow c'était l'impersonnalité des toons qui en plus étaient reset à chaque addon, j'avais l'impression de repartir de zero. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 27-11-2008 à 11:20:35 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Ouais c'est toujours le même problème avec les rogues, faut attendre quelques temps que l'itemisation fasse son boulot
Pour certains sûrement
_deskira_ Transactions (3) | pour le dps des rogues, vous parlez en pvp ou pve ? parce que côté pve, il n'y a pas grand chose à dire, leur dps est toujours très bon ... |
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Alci Transactions (0) |
Ah, donc il s'est senti obligé de faire chier le monde avec un nom qu'on peut pas taper facilement au clavier, au lieu de l'appeler Meysan, Meysonn, Meyzon ou un autre truc proche Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 27-11-2008 à 11:26:30 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Carrément, on est pas sur un serveur CS 1.6 ...
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Petite question pour ceux qui ont clean Naxx10, il faut prévoir du stuff avec des Résist à une magie pour certains boss ? --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
___alt Transactions (0) | Quand on groupe en extérieur nous c'est la gueule du nom qui détermine si on va gank un ally vulnérable ou pas --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | non |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
disq8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |