| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 19:03:46 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Cashmachine Transactions (0) | Ca y est j'ai enfin compris pourquoi Blizzard avait fait des heroique/raid entry level plus abordables cette fois ci. C'est pas pour eviter que les tanks se fassent demonter lamentablement sur du trash heroique a moins d'etre equivalent T5 (je cauchemarde encore sur les salles brisees avant les 3 nerfs), c'est pour que les no lifes s'ennuient rapidement et rerouvent une vie. Trouver un boulot, diminuer les taux de chomage et aider un peu a stimuler l'economie en ces temps difficiles Message cité 2 fois Message édité par Cashmachine le 18-11-2008 à 20:35:36 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Qui a préco son collector de la 3ème extension ? http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] firmee.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2008 à 21:02:35 ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
jasup Transactions (13) | Quelqu'un peut il lancer un sort de resurection pour un ami? je lui ait deja fait en fevrier mais il a arreter un mois apres , et donc je peux pas 2 fois as la meme personne je crois. qq1 d autre peut le faire non? |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 21:28:52 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Je peux suffit d'envoyer son nom de perso et royaume en mp ou son mail edit: c'est utile questhelper? suis pas trop addon mais si ca peut me faire gagner 2 jours de played... Message édité par allerailleurs le 18-11-2008 à 21:58:54 --------------- Mon feed |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
toutça déjà planifié pour le level 100, avec un épilogue dans le rêve d'émeraude si ma mémoire ne me trompe pas Message cité 1 fois Message édité par PunkRod le 18-11-2008 à 22:00:20 |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
y a encore de quoi faire deux, trois extensions... le vol infini, le rêve d'émeraude, les dieux très anciens, les seigneurs élémentaires (les vrais hein, pas juste les avatars façon ragna@mc), azshara et le maelstrom, sargeras, les titans... Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 18-11-2008 à 22:15:52 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais pourquoi tu cherches qqn plus fort qu'Arthas ? Je comprends pas bien, on peut très bien avoir un tas de nouvelles choses sans que le mobs central de l'addon veut détruire le monde... Y'a encore un paquet de zones non ouverte et elles sont "implanté" dans le jeu, donc exploitable. Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 18-11-2008 à 22:14:41 |
allerailleurs Transactions (2) | Bon questhelper ca s'installe comment svp?
|
Cashmachine Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Cashmachine le 18-11-2008 à 22:42:41 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
nykouze Transactions (0) |
Message édité par nykouze le 18-11-2008 à 22:51:18 |
allerailleurs Transactions (2) | Je joue en anglais mais bon finalement c'est pareil de passer fr/en/fr sinon first aid, après les bandages épais il est ou le maitre? edit: et merci à vous Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 18-11-2008 à 22:47:41 --------------- Mon feed |
|
--------------- Last.fm |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 18-11-2008 à 23:00:07 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
|
_deskira_ Transactions (3) | il y a une version gratuite de carbonite (cf wow matrix), je tourne avec ça et ça va très bien |
|
Spyn Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai jamais dit que j'étais un casu, c'est pas le cas, je dis que je toucherais plus a un MMO, ca m'empeche pas de jouer 4-5h par soir (ou plus) a mes RPG console |
silga Transactions (0) | Désolé de te le dire, mais si 4h5/5h par soir, tu es un casu |
chatcag Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 19-11-2008 à 00:34:15 --------------- Clan Torysss. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | G ma boite demain --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |