Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4779 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5303  5304  5305  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5888674
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 09:13:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

professionnal a écrit :

un pote a loupé le haut fait 1er herbo a 2 pts :p

Sinon hop les lunettes ingé plaque dps pour le dk <3

[:hahaguy] Il a pris ingé  [:_dare_]

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 09:13:57  profilanswer

n°5888680
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 14-11-2008 à 09:16:43  profilanswer

ba ouep vais pouvoir ninja les nuages en OT pendant le pex et ceux de northrend :p

Sinon je viens seulement de tilter qu on a pas la competence masse de up ><

n°5888681
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 09:17:11  answer

pak2kro a écrit :

Je travaille pex moi, pas le temps pour vos taunts, l'xp n'attend pas  [:zebra69]

ah les drogués :/
bon pex :p

n°5888687
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 09:18:02  profilanswer

Bon j'ai essayer le DK hier soir, monté level 58 et passé en outreterre.

Et ben merde, je crois que je vais le continuer :) J'adore le gameplay.
J'ai testé la spé blood vite fait, et me suis respé unholy pour voir. L'idée d'avoir un pet permanent me semble assez sympa. Et y'a quand même un heal, un coup en "blood" qui permet de regen de la vie.

Par contre je me demande comment 5Dk's peuvent faire les instances en OutreTerre, enfin, est-ce possible? J'avais cru lire que oui ...

Message édité par bountard le 14-11-2008 à 09:19:21

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5888691
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 09:18:37  profilanswer

professionnal a écrit :

ba ouep vais pouvoir ninja les nuages en OT pendant le pex et ceux de northrend :p

Sinon je viens seulement de tilter qu on a pas la competence masse de up ><

Mouais, c'est un gain c'est sûr mais bon :D

Le DK ne peut pas utiliser de masse il me semble

:D
Tu nous rejoins bientôt ?  [:pudukukilucru]

---------------
Last.fm
n°5888693
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 09:18:50  profilanswer

Hier j'ai trouvé un mec errant dans Azshara qui était surpris d'y voir quelqu'un :D

Quête de chasseur inside

Message cité 1 fois
Message édité par Yop ma caille le 14-11-2008 à 09:19:09

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5888701
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 14-11-2008 à 09:21:55  profilanswer

pak2kro a écrit :

Sisi je viens je verifier a TB faut acheter la comp , pour le metier facon me restait que ca je suis forgeron sur le pala ( et les armes 80 ne sont pas liées) / joaillier sur le hunt / alchi sur le rogue :p

Message cité 1 fois
Message édité par professionnal le 14-11-2008 à 09:22:29
n°5888703
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 09:22:33  profilanswer

http://www.ctrlaltdel-online.com/comic.php?d=20081114 :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5888713
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 09:26:02  profilanswer

professionnal a écrit :

Sisi je viens je verifier a TB faut acheter la comp , pour le metier facon me restait que ca je suis forgeron sur le pala ( et les armes 80 ne sont pas liées) / joaillier sur le hunt / alchi sur le rogue :p

Je savais pas ça, sur la béta tout le monde disait que le dk ne pouvait pas :o

Niveau métier je vais prendre forge pour les armures/armes, certes les premières sont boe mais les bop arriveront bien assez vite. Et niveau gains c'est sympa les sockets bonus
J'avais ingé sur le rogue depuis la release de wow mais j'ai finalement lâché vu le peu d'intêret du craft :/

J'avais pex en blood sur la béta mais je pense me spé unholy maintenant, c'est mieux pour gank d'autres DK :D

Message édité par pak2kro le 14-11-2008 à 09:27:12

---------------
Last.fm
n°5888729
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2008 à 09:33:21  profilanswer

Bourdel, couché a 3h ce matin, et pas du tout envie de bosser la :(

Veux pex moi :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 09:33:21  profilanswer

n°5888743
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 09:36:57  profilanswer

bon, je vais (encore) poser une question qui fâche, mais qu'est ce qui vous accroche dans cette extension ? A part quelques rares exceptions, les quetes sont sommes toutes très classique, et il n'y a pas grandchose de neuf, excepté le DK et des nouvelles zones aux couleurs fluos...

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5888752
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 09:40:20  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

bon, je vais (encore) poser une question qui fâche, mais qu'est ce qui vous accroche dans cette extension ? A part quelques rares exceptions, les quetes sont sommes toutes très classique, et il n'y a pas grandchose de neuf, excepté le DK et des nouvelles zones aux couleurs fluos...

C'est rien de mieux bc-bis c'est sûr ... ce qui m'accroche : potes + guilde + habitude de jouer :D

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 14-11-2008 à 09:40:31

---------------
Last.fm
n°5888764
Kayou

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 09:43:50  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

J'ai mis un message dans ce sens un peu plus haut et pas de réaction.
A savoir, à quoi ça sert d'avoir du nouveau contenu si on n'a même pas fait le précédent à hauteur de 50% (je parle de clean les instances avant le gros nerf)
Perso pour moi wow c'est MC, AQ, Naxx, BWL qui me faisaient "rêver" à l'époque...

n°5888768
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 09:44:29  profilanswer

Spyn a écrit :

ben la je supporte pas de pex avec 50 mecs autour de moi et me battre pour un mob, tant pis si je suis en retard par rapport aux autres et que ca me fait chier de pas découvrir l'add on maintenant mais je vais attendre qu'il y ait moins de monde dans les zones de pex de départ

Pareil pour moi.
Je vais aller pex a kz si ça continue :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5888775
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 09:46:18  profilanswer

Rayaki a écrit :

un pote en mail se plaignait de ramer à Nagrand avec sa config...

j'ai viré le sli de 8800GT sur mon PC et testé Nagrand max détail/portée pour vérifier avec une seule carte graphique avant de me foutre de sa config : 60fps -> 43fps [:tinostar]

finalement je vais éviter  :whistle:

Dans les options vidéo, désactive les ombres portées (un truc du genre).

n°5888787
disq8

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 09:52:57  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai mis un message dans ce sens un peu plus haut et pas de réaction.
A savoir, à quoi ça sert d'avoir du nouveau contenu si on n'a même pas fait le précédent à hauteur de 50% (je parle de clean les instances avant le gros nerf)
Perso pour moi wow c'est MC, AQ, Naxx, BWL qui me faisaient "rêver" à l'époque...

Perso j'dirais course au lvl, decouvrir les nouvelles instances, zones, capacite de la classe. Mais bon dans l ensemble, c est clair, rien de revolutionnaire. C est plus du tout la meme magie qu'au debut.

Reste le PvP sur les zones de quete en periode de rush, c est sympa :D
Hier j ai confondu un demo avec un mob, j men suis rendu compte que grace a un addon (celui avec les voix d UT quand on tue un ennemi). Ben il en faut pas plus pour que ca parte en live sur la zone ^^ fun.

n°5888791
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 09:54:00  answer

pak2kro a écrit :

pak2kro a écrit :

:D
Tu nous rejoins bientôt ?  [:pudukukilucru]

je testerai bien mais je pense pas avoir le temps ^^

n°5888792
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2008 à 09:54:08  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Pour les quêtes je suis pas vraiment d'accord, y'en a de très sympas et originales. Je donne pas d'exemple pour pas spoiler mais clairement , y'a un effort aui a été fait de ce côté là.

Pour le neuf, effectivement, c'est du réchauffé, mais c'est comme ca qu'on aime wow : un système de jeu simple et efficace.

Concernant les décors, bah la encore je trouve qu'il y a eu de la progression. Les paysages sont variés et très bien travaillés, il n'est pas rare de s'arrêter sur plusieurs points d'observation où l'on a une vue assez saisissante de tel ou tel coin de la région . Le Fjord hurlant est particulièrement réussi je trouve, et je suis allé à la désolatio ndes dragons, ca en jette pas mal aussi :love:

Bon ceci étant dit, ca reste du wow hein, mais du bon quoi :D

Petite question , faut faire une quete spéciale pour accéder à Dalaran ?

---------------
n°5888803
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 09:56:20  profilanswer

1ere sortie instance hier soir :

groupe guilde stuff +/- T6 ( 1 lvl72 (heal), 4 lvl70 )

les 4 1eres instances en 3h, 1 seul wipe ( sur le boss final du nexus  :whistle: ), ca commence a devenir chaud à la 4eme instance ( mob 74/75 élite, pas mal de raté  )
a priori, personne ne changera des pieces de son stuff avant le lvl 76 => loot de la 4eme instance au niveau du T6, mais pas de proc sur les bagues par exemple  

2/3 niveau a prendre pour aller voir les instances 76/77

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5888884
travize

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 10:14:18  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Hier j'ai trouvé un mec errant dans Azshara qui était surpris d'y voir quelqu'un :D

Quête de chasseur inside

J'ai monté ma pêche la bas, sur une île isolée. Je m'y déconnectais. Je me reconnecte, et paf! une barre rouge juste à coté. Le mec avait choisi la même île paumée. Un gars de la guilde de Joyrock en plus. /mylife.

Assez étrange la nouvelle cuisine.
J'ai looté deux recette "lié quand ramassé" et ça ne dit pas vraiment les bonus, juste dans mon souvenir, triste pour l'une, et méchant pour l'autre.

bothary a écrit :

1 seul wipe ( sur le boss final du nexus  :whistle: ),

on a wipé deux fois en pick up dessus, le temps de comprendre

Spoiler :

qu'il fallait bouger toutes les 2s
Très rp comme boss ^^ bouger pour pas cailler

Message cité 1 fois
Message édité par travize le 14-11-2008 à 10:18:34
n°5888896
d750

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 10:19:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour les quêtes je suis pas vraiment d'accord, y'en a de très sympas et originales. Je donne pas d'exemple pour pas spoiler mais clairement , y'a un effort aui a été fait de ce côté là.

Pour le neuf, effectivement, c'est du réchauffé, mais c'est comme ca qu'on aime wow : un système de jeu simple et efficace.

Concernant les décors, bah la encore je trouve qu'il y a eu de la progression. Les paysages sont variés et très bien travaillés, il n'est pas rare de s'arrêter sur plusieurs points d'observation où l'on a une vue assez saisissante de tel ou tel coin de la région . Le Fjord hurlant est particulièrement réussi je trouve, et je suis allé à la désolatio ndes dragons, ca en jette pas mal aussi :love:

Bon ceci étant dit, ca reste du wow hein, mais du bon quoi :D

Petite question , faut faire une quete spéciale pour accéder à Dalaran ?

jsuis pas sur mais je pense il faut la compétence monture volante (lvl77). D'ailleurs quelqu'un a vu une raison qui est donné pour laquelle on peut pas utiliser la monture volante, genre une explication donné par un pnj?

Sinon je trouve le fjord très beau, l'ambiance sonore est excellente, par contre je suis pas du tout d'accord sur le fait que les quetes seraient orginale. Ca se résumé a 90% a "va dans tel zone tué tels mobs ou ramassé tel objet". Quelques quetes de bombardement un peu plus originale, quelques quetes ou on se fait assisster par un/des pnj. Vraiment l'originalité reste tout a fait mineur, et je m'amuse uniquement parceque les paysages sont nouveaux, le rerolling me fera toujours autant c*ier

n°5888899
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 10:19:55  profilanswer

travize a écrit :

Assez étrange la nouvelle cuisine.
J'ai looté deux recette "lié quand ramassé" et ça ne dit pas vraiment les bonus, juste dans mon souvenir, triste pour l'une, et méchant pour l'autre.

Y'a un achievement avec ça, faut faire les 4 recettes qui rendent triste/joyeux etc... quand on les mange :o

---------------
Last.fm
n°5888902
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-11-2008 à 10:20:50  profilanswer

pak2kro a écrit :

Y'a un achievement avec ça, faut faire les 4 recettes qui rendent triste/joyeux etc... quand on les mange :o

Tu es déjà à fond fond fond toi depuis hier  :o  
Moi pas encore joué  :o

---------------
Mon feed
n°5888905
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 10:21:32  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu es déjà à fond fond fond toi depuis hier  :o  
Moi pas encore joué  :o

Les achievements sont sortis avant wotlk hein :o

---------------
Last.fm
n°5888916
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2008 à 10:23:24  profilanswer

d750 a écrit :

Sinon je trouve le fjord très beau, l'ambiance sonore est excellente, par contre je suis pas du tout d'accord sur le fait que les quetes seraient orginale. Ca se résumé a 90% a "va dans tel zone tué tels mobs ou ramassé tel objet". Quelques quetes de bombardement un peu plus originale, quelques quetes ou on se fait assisster par un/des pnj. Vraiment l'originalité reste tout a fait mineur, et je m'amuse uniquement parceque les paysages sont nouveaux, le rerolling me fera toujours autant c*ier

Spoiler :

- les quetes ou il faut envoyer ton faucon , chopper les oeufs avec
- les quetes ou tu te transformes en golem de metal
- la quete au crane ou tu as l'aura qui détruit tous les morts vivants
- les harpons :love:
- les quetes de bombardement (toujours sympa)
- les quetes ou i lfaut 'phaser' et passer sur un autre plan

Et j'en oublie pas mal :) Ca en fait quand même un paquet.

---------------
n°5888932
therion3

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 10:27:35  profilanswer

Il y a des instances à réputation dans wotlk faisables en étant 70? Le donjon etle nexus ne me semblent pas donner de réputation, donc moins d'intérêt à part l'xp de les faire en boucle...

n°5888935
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 10:27:57  profilanswer

Spyn a écrit :

ben la je supporte pas de pex avec 50 mecs autour de moi et me battre pour un mob, tant pis si je suis en retard par rapport aux autres et que ca me fait chier de pas découvrir l'add on maintenant mais je vais attendre qu'il y ait moins de monde dans les zones de pex de départ

Beaucoup de quêtes se font sans trop de problème même à la sortie du jeu, même un soir à 1000 de file d'attente, même à 50 sur un seul spot. Sans frustration.

pak2kro a écrit :

[:hahaguy] Il a pris ingé  [:_dare_]

Ingé c'est LA profession. Tu peux pas test [:thalis]

bothary a écrit :

groupe guilde stuff +/- T6 ( 1 lvl72 (heal), 4 lvl70 )

1 seul wipe ( sur le boss final du nexus  :whistle: )

[:epic haha] [:fail] [:haha prozac]

Cette grosse honte quoi. On a fait deux fois le nexus hier avec un drood qui avait respec tank à l'arrache, un healer qui avait pas reconfiguré ses barres ("arrêtez de chopper des mobs tout le temps, en combat je peux pas modifier mes macros!" ) et un war en stuff S1 et on a tellement démoulé le boss final qu'il a eu le temps de nous projeter en l'air une seule fois [:bien]

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 14-11-2008 à 10:28:40

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5888937
travize

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 10:28:33  profilanswer

Ah, deux 79 horde sur Ysondre.
J'ai fait le nolife depuis la sortie, et je suis 72. :D

n°5888948
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 10:30:33  profilanswer

Le grind d'instance genre Nexus pour monter plus rapidement au départ, puis aller dans les zones où y'a encore personne, c'est ultra efficace quand même.

---------------
n°5888952
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-11-2008 à 10:32:05  profilanswer

et les reboot servers pour faire les quêtes buggées :D

n°5888965
@mdt

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 10:35:29  profilanswer

travize a écrit :

Ils pouront prendre de l'avance sur leurs daily ... :D

Message édité par @mdt le 14-11-2008 à 10:35:51
n°5888991
bothary
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 10:42:10  profilanswer

___alt a écrit :

[:epic haha] [:fail] [:haha prozac]  

Cette grosse honte quoi. On a fait deux fois le nexus hier avec un drood qui avait respec tank à l'arrache, un healer qui avait pas reconfiguré ses barres ("arrêtez de chopper des mobs tout le temps, en combat je peux pas modifier mes macros!" ) et un war en stuff S1 et on a tellement démoulé le boss final qu'il a eu le temps de nous projeter en l'air une seule fois [:bien]

ouais, bon ben ca va hein  [:bothary]  
il lui restait 900pv au 1er try ( le druide heal sur TS " restez pres de moi que je vous heal tous en meme temps, vous prenez tous des dégats avec le débuff [:ddr555] )
rez, full life, pull et loot au 2eme  
en général, les boss sont tres simples, petit coup de coeur pour le dernier ( mélange de "rions un peu" et de l'arene de strangleronce  :whistle:  )

---------------
n°5889032
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 10:50:02  profilanswer

La péninsule  :lol:  :lol:  
99% de DK qui gank des DK et surtout les magnifiques "on est 4 dk, un heal et go rempart" :D

Goulet : 10 DK vs 10 DK, et tous les autres bg pareils

n°5889046
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 10:51:23  profilanswer

pak2kro a écrit :

C'est rien de mieux bc-bis c'est sûr ... ce qui m'accroche : potes + guilde + habitude de jouer :D

[:draculax]  

n°5889052
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 10:53:23  profilanswer

travize a écrit :

Gné?
Dison qu'ils jouent depuis le 12 à 22H30... hop calculette ... ça fait donc 36 heures pour passer level 79? 4H par level ... hmmmmmm
C'est un palret + mage arcane? :o

C'est mou pour un vendredi la ... m'ennui au taff...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5889055
bothary
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 10:53:37  profilanswer

news judgehype, sur le 1er lvl80 :

Notez au passage qu'un autre joueur aurait pu lui voler la vedette. Il s'agit d'un Paladin du nom de Athene. Cependant, sa méthode de powerleveling en instance n'a pas été acceptée par Blizzard et le personnage aurait été reset au niveau 70 par les développeurs.

ca doit faire mal le reset  :lol:

---------------
n°5889060
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 10:54:09  profilanswer

krabuk a écrit :

La péninsule  :lol:  :lol:  
99% de DK qui gank des DK et surtout les magnifiques "on est 4 dk, un heal et go rempart" :D

Goulet : 10 DK vs 10 DK, et tous les autres bg pareils

Et à 5 DK pas moyen de faires les instances?

---------------
n°5889061
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 10:54:13  profilanswer

bountard a écrit :

Gné?
Dison qu'ils jouent depuis le 12 à 22H30... hop calculette ... ça fait donc 36 heures pour passer level 79? 4H par level ... hmmmmmm

Uhm, ya deja un 80 sur un serveur Fr :o

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 14-11-2008 à 10:54:29

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5889064
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 10:54:46  profilanswer

http://warcraftmovies.com/stream.p [...] 50bd9d6d46
Démo, LA classe pour pex :D
Il lui reste que ça le pauvre :(

n°5889068
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 10:55:10  profilanswer

Le mec il utilise un exploit bug pour prendre full xp sur des mobs d'instance et il croit que ça va pas se voir [:rofl]
C'est vraiment un putain de winner [:bien]

---------------
n°5889069
travize

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 10:55:25  profilanswer

bountard a écrit :

Gné?

palouf + hunt

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5303  5304  5305  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)