| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 09:13:57 ![]() ![]() |
professionnal Transactions (6) | ba ouep vais pouvoir ninja les nuages en OT pendant le pex et ceux de northrend |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2008 à 09:17:11 ![]()
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Bon j'ai essayer le DK hier soir, monté level 58 et passé en outreterre.
Message édité par bountard le 14-11-2008 à 09:19:21 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
pak2kro Transactions (0) |
Mouais, c'est un gain c'est sûr mais bon --------------- Last.fm |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Hier j'ai trouvé un mec errant dans Azshara qui était surpris d'y voir quelqu'un Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 14-11-2008 à 09:19:09 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
professionnal Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 14-11-2008 à 09:22:29 |
zobbitenfer Transactions (0) | http://www.ctrlaltdel-online.com/comic.php?d=20081114 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Niveau métier je vais prendre forge pour les armures/armes, certes les premières sont boe mais les bop arriveront bien assez vite. Et niveau gains c'est sympa les sockets bonus J'avais pex en blood sur la béta mais je pense me spé unholy maintenant, c'est mieux pour gank d'autres DK Message édité par pak2kro le 14-11-2008 à 09:27:12 --------------- Last.fm |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bourdel, couché a 3h ce matin, et pas du tout envie de bosser la --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 09:33:21 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | bon, je vais (encore) poser une question qui fâche, mais qu'est ce qui vous accroche dans cette extension ? A part quelques rares exceptions, les quetes sont sommes toutes très classique, et il n'y a pas grandchose de neuf, excepté le DK et des nouvelles zones aux couleurs fluos... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 14-11-2008 à 09:40:31 --------------- Last.fm |
Kayou Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2008 à 09:54:00 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | 1ere sortie instance hier soir :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
travize Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par travize le 14-11-2008 à 10:18:34 |
d750 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
therion3 Transactions (0) | Il y a des instances à réputation dans wotlk faisables en étant 70? Le donjon etle nexus ne me semblent pas donner de réputation, donc moins d'intérêt à part l'xp de les faire en boucle... |
___alt Transactions (0) |
Beaucoup de quêtes se font sans trop de problème même à la sortie du jeu, même un soir à 1000 de file d'attente, même à 50 sur un seul spot. Sans frustration.
Ingé c'est LA profession. Tu peux pas test
Cette grosse honte quoi. On a fait deux fois le nexus hier avec un drood qui avait respec tank à l'arrache, un healer qui avait pas reconfiguré ses barres ("arrêtez de chopper des mobs tout le temps, en combat je peux pas modifier mes macros!" ) et un war en stuff S1 et on a tellement démoulé le boss final qu'il a eu le temps de nous projeter en l'air une seule fois Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 14-11-2008 à 10:28:40 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
travize Transactions (0) | Ah, deux 79 horde sur Ysondre.
|
___alt Transactions (0) | Le grind d'instance genre Nexus pour monter plus rapidement au départ, puis aller dans les zones où y'a encore personne, c'est ultra efficace quand même. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) | et les reboot servers pour faire les quêtes buggées |
@mdt Transactions (0) |
Ils pouront prendre de l'avance sur leurs daily ... Message édité par @mdt le 14-11-2008 à 10:35:51 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | news judgehype, sur le 1er lvl80 :
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 14-11-2008 à 10:54:29 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | http://warcraftmovies.com/stream.p [...] 50bd9d6d46
|
___alt Transactions (0) | Le mec il utilise un exploit bug pour prendre full xp sur des mobs d'instance et il croit que ça va pas se voir --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
travize Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |