| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 18:35:40 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 13-11-2008 à 18:42:06 |
Spyn Transactions (0) | y'a quoi comme add on de guide pour les quetes qui est wotlk et frFR compatible alors ? |
Messij Transactions (0) | Affolant le nombre de personnes qui veulent "se gâcher" les quêtes en avant même de les faire au moins une fois "à la réglo" --------------- WOW chien beaucoup |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Spyn Transactions (0) | ouais bah moi ca m'emmerde les quetes, ce qui m'intéresse c'est les raids / donjons, j'ai le droit non ?
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'est vrai que, aussi bien pour les premières quêtes 70 sur Norfendre, que pour celles du DK, elles sont originales et variées. Certes, y'a toujours les xx machins à tuer et à ramener, mais dans la variété de gameplay (je ne dis pas tout pour pas spoiler, mais y'a à la fois du contrôle d'objets, des mondes parallèles, des montures, etc..) c'est rafraîchissant.
|
Spyn Transactions (0) | moi je voulais commencer mon leveling ce soir pour etre en décalage par rapport a tous ceux qui ont commencé hier, raté c'est encore gavé de mondes dans la zone de départ, trop la fete pour les named, en plus wotlk a fini d'achever ma config, j'ai des grosses pertes de fps par endroits. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 19:19:42 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Oui, Hellfire est aussi comme ça en effet. Mais avant d'arriver à Hellfire, quand on traversait la Porte, on s'en prenait pleins les yeux. Là, c'est un Hellfire lvl 70+ et ça gâche un peu.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | La masse de DK à la Peninsula... j'ai bien du croiser une centaine de mec et dans le tas un seul palouf |
Cashmachine Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 13-11-2008 à 20:03:45 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Rayaki Transactions (0) | DK 62 pour le moment --------------- Clan Torysss. |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Nicou Transactions (0) | oh bin ça y est archimonde 1000 joueurs dans la file d'attente... estimé à 50 min...
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Cashmachine Transactions (0) | Pour une fois que je vois un poste sur le forum officiel qui me fait rire. C'est vrai que c'est addictif ce jeux Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 13-11-2008 à 20:34:31 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Franchement je trouve pas qu'il y ait tant que ça de DKs, je suis surpris, je pensais qu'il y en aurait plus.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | mais en ce qui concerne les files d'attente, j'avais lu quelque part que lors du passage à BC, blibli avait augmenté la capacité des serveurs... (de 5k à 8k je pense)
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 13-11-2008 à 20:48:50 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 13-11-2008 à 20:54:49 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
la_lootre Transactions (0) | youhou file d'attente de 1000 personnes sur archimonde marde je vais perdre du temps sur le pexage de mon dk @ 66 Message édité par la_lootre le 13-11-2008 à 20:55:44 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
pak2kro Transactions (0) | J'ai déclenché une bonne scéance de gank devant les instances --------------- Last.fm |
|
Kayou Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ouais et puis elle est belle celle-ci hein, 985 : 34 minutes, pfiou |
la_lootre Transactions (0) | archi ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ouaip, et 400 sur Kirin Tor (24 min) (marrant, moins de monde mais l'estimation sur KT montre que les gars se déco moins que sur Archi faut croire |
la_lootre Transactions (0) | en mm temps j'ai pas fait de deco archi depuis 1h du mat --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |