Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4474 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5263  5264  5265  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5868662
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 14:47:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

_deskira_ a écrit :

non, tu perds 2 semaines pour stuff une seule personne et te rendre compte au final que dans 3/4 des cas cette personne ne tiendra jamais le coup à sunwell pré nerf (trop peu de dps à stuff équivalent, trop peu de réactivités, disponibilités annoncées à 5 ou 6/7 et qui finalement se transforment en 1/7 au bout de 3 semaines)

Des noms !

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 14:47:28  profilanswer

n°5868686
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 14:57:43  profilanswer

J'aime bien vos parallèles avec l'entreprise mais faut aller au bout, en effet tu part pas avant d'avoir signé chez le plus offrant, mais je te rappel que t'as une période de pré-avis de 3 mois pour que l'entreprise ait le temps de se retourner (l'inverse est vrai également), donc si je suis ton raisonnement, le mec qui signe chez la guilde super balaise devrait continuer à raid qq temps avec son ancienne guilde le temps qu'elle puisse se retourner et le remplacer. Cela reviens juste à prévenir un peu à l'avance et ça me semble être la logique même chez qq de bien éduqué.

Maintenant nous on a un/des MT qui se sont fait full stuff et qui le lendemain, voir le soir même, du loot de la seule pièce qui lui manquait, à migré :)

n°5868688
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 14:59:13  profilanswer

_deskira_ a écrit :

non, tu perds 2 semaines pour stuff une seule personne et te rendre compte au final que dans 3/4 des cas cette personne ne tiendra jamais le coup à sunwell pré nerf (trop peu de dps à stuff équivalent, trop peu de réactivités, disponibilités annoncées à 5 ou 6/7 et qui finalement se transforment en 1/7 au bout de 3 semaines)

en mm temps on peut avoir des paliers de jeux non ? genre a un moment X tu es dispo tous les soirs et apres pas pdant 2 semaines voir 3 ?  ou ce n'est mm pas envisageable de ne pas raid 1 soir de la semaine dans ta guilde ?

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5868695
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 15:00:48  profilanswer

Joyrock a écrit :

J'aime bien vos parallèles avec l'entreprise mais faut aller au bout, en effet tu part pas avant d'avoir signé chez le plus offrant, mais je te rappel que t'as une période de pré-avis de 3 mois pour que l'entreprise ait le temps de se retourner (l'inverse est vrai également), donc si je suis ton raisonnement, le mec qui signe chez la guilde super balaise devrait continuer à raid qq temps avec son ancienne guilde le temps qu'elle puisse se retourner et le remplacer. Cela reviens juste à prévenir un peu à l'avance et ça me semble être la logique même chez qq de bien éduqué.

Maintenant nous on a un/des MT qui se sont fait full stuff et qui le lendemain, voir le soir même, du loot de la seule pièce qui lui manquait, à migré :)

en theorie , la plupart des cas tu as 1 mois voir moins si tu arrives a te debrouiller avec les RH , et de toute facon  quand tu as 1 mois de preavis et que la boite de lache pas ? tu prends tes journées de recup + cp , donc de toute facon quoi qu'il en soit tu n'es pas dispo  et ca change rien  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5868709
arafeline

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 15:03:16  profilanswer

parfois tu peux (dois) faire le préavis à la maison et quid de la règle de non concurrence ? (gros je sais)

compte tenue de l'étroitesse d'esprit de certains sur wow, je doute que tous acceptent de raider avec quelqu'un qui annonce son départ.  

entre partir tout de suite et être insulté sur un fofo et un antagonisme flagrant sur TS et en raid durant un temps certains, je préfère la première solution

Message cité 1 fois
Message édité par arafeline le 07-11-2008 à 15:04:01
n°5868714
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 15:04:15  profilanswer

la_lootre a écrit :

en theorie , la plupart des cas tu as 1 mois voir moins si tu arrives a te debrouiller avec les RH , et de toute facon  quand tu as 1 mois de preavis et que la boite de lache pas ? tu prends tes journées de recup + cp , donc de toute facon quoi qu'il en soit tu n'es pas dispo  et ca change rien  [:cosmoschtroumpf]

Heu la durée du préavis dépend directement de ce qui est écrit sur ton contrat de travail, 3 mois c'est typiquement un préavis d'un contrat cadre.
Apres oui, tu peux t'arranger avec le RH pour ne pas avoir à faire le préavis, mais c'est au bon vouloir de l'entreprise.

n°5868719
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 15:05:23  profilanswer

arafeline a écrit :

parfois tu peux (dois) faire le préavis à la maison et quid de la règle de non concurrence ? (gros je sais)

La clause de non-concurrence c'est pareil, c'est directement écrit sur ton contrat de travail. Et pour qu'elle soit effective il faut qu'elle soit payé par l'entreprise, ce qui dans 90% des cas n'est pas fait.

n°5868721
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 15:05:27  profilanswer

la_lootre a écrit :

en mm temps on peut avoir des paliers de jeux non ? genre a un moment X tu es dispo tous les soirs et apres pas pdant 2 semaines voir 3 ?  ou ce n'est mm pas envisageable de ne pas raid 1 soir de la semaine dans ta guilde ?

Bah ouais, et dans ce cas là tu fais quoi ? Bingo, tu préviens la guilde.
C'est quand même pas difficile, surtout pour quelqu'un qui n'a que ça à foutre de poster sur un forum (sic)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5868738
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-11-2008 à 15:09:49  profilanswer

Non mais osef

wow c'est pas une entreprise

il y a pas de contrat

si le mec était vrai, il se sentait bien dans la guilde, bah il aura sans doute prévenu ses potes avant,  

si c'était juste des machines à loot bah il se barre et se fera flam donc rien de nouveau sous le soleil,

chacun conçoit le jeu comme il veut, ca n'empèchera pas un bon gars de se faire insulté par des cons et vice versa,

---------------
Mon feed
n°5868739
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 15:10:02  profilanswer

la_lootre a écrit :

Exactement, ça se passe bien uniquement quand tu fais les choses correctement, si t'es réglo en général les RH te lache bien avant les 3 mois, dans le jeu c'est pareil, quand t'es réglo c'est rare qu'on vienne pourrir ta candidature.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 15:10:02  profilanswer

n°5868742
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 15:10:29  profilanswer

la_lootre a écrit :

C'est pour ca que la plus part du temps il est écrit dans les demande de candidature des guildes HL d'être maitre de ses horraires, d'avoir un temps de jeu stable et de connaitre son temps de jeu dans un futur conséquent (pas sur le mois a venir mais plutot sur les 6mois / 1an). Si tu est genre Interne en medecine, bah ca sert a rien de dire oué je suis dispo 5soir/7 alors que tu sais tres bien qu'il y a des semaines ou tu va être de garde etc...

Si tu ne peut pas répondre a ces criteres, d'autres guilde qui correspondent a ton temps de jeu et a tes horraires se feront une joie de te recruter :)

Message édité par kaktusdarock le 07-11-2008 à 15:12:39
n°5868751
travize

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 15:11:41  profilanswer

Et je reviens sur les candidatures multiples.

Qu'est ce qui est le mieux ?  

- postuler dès le départ pour 3 4 guildes qui correspondent à tes attentes. (soirées de raid, avancée, peu importe, ambiance...) En étant logique avec soit-même. (pas un copié collé avec des guildes qui n'ont rien à voir. Cf exemple borderline (^^) d'Altherac) ?

- Ou postuler d'abord pour celle qui à priori te fait le plus envie. Se voir refuser la candidature. Puis poster après pour la seconde sur ta liste etc... ?
Sachant que là, tu vas te prendre des réflexions @ "alors comme ça, on est ton second choix. Qu'est ce qui nous prouve que dans le futur, tu vas pas partir pour ton premier choix ?(places qui se libèrent par ex...)" etc...

Perso, je trouve la première option beaucoup plus "saine".

Message cité 1 fois
Message édité par travize le 07-11-2008 à 15:13:39
n°5868753
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 15:12:10  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non mais osef

wow c'est pas une entreprise

il y a pas de contrat

si le mec était vrai, il se sentait bien dans la guilde, bah il aura sans doute prévenu ses potes avant,  

si c'était juste des machines à loot bah il se barre et se fera flam donc rien de nouveau sous le soleil,

chacun conçoit le jeu comme il veut, ca n'empèchera pas un bon gars de se faire insulté par des cons et vice versa,

Bonjour il a été porté à ma connaissance que vous utilisiez trop de retours à la ligne dans vos messages merci de bien vouloir resserrer un peu votre texte qui est difficile à lire car trop aéré cordialement.

---------------
n°5868771
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-11-2008 à 15:15:32  profilanswer

___alt a écrit :

Bonjour il a été porté à ma connaissance que vous utilisiez trop de retours à la ligne dans vos messages merci de bien vouloir resserrer un peu votre texte qui est difficile à lire car trop aéré cordialement.

M'embêtes pas toi, tu es déjà en guerre contre la_lootre  :o

edit: on a inventé la virgule (entre autres) depuis quelques temps, merci de l'utiliser.

Message édité par allerailleurs le 07-11-2008 à 15:16:38

---------------
Mon feed
n°5868786
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 15:18:42  profilanswer

deg-tcd a écrit :

c'est un bouquin à baie-du-butin il me semble bien :)

karoliko a écrit :

si il est fonctionnaire il est payé dès le premier jour , et l'arret ne doit pas etre motiver obligatoirement

et +1 pour le livre à BB

Ok c'est cool merci.
J'ai pas du cherché au bon endroit à BB,j'avais parlé au pêcheur et il m'avait rien donné...j'vais y retourner...

n°5868794
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 15:20:11  profilanswer

gurb44 a écrit :

Faudrait invoquer Grounded maintenant  :love:

Moi je vote pour pousser jusqu'au pull d'hypnoss  :love:  

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5868797
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 15:20:39  profilanswer

travize a écrit :

Et je reviens sur les candidatures multiples.

Qu'est ce qui est le mieux ?  

- postuler dès le départ pour 3 4 guildes qui correspondent à tes attentes. (soirées de raid, avancée, peu importe, ambiance...) En étant logique avec soit-même. (pas un copié collé avec des guildes qui n'ont rien à voir. Cf exemple borderline (^^) d'Altherac) ?

- Ou postuler d'abord pour celle qui à priori te fait le plus envie. Se voir refuser la candidature. Puis poster après pour la seconde sur ta liste etc... ?
Sachant que là, tu vas te prendre des réflexions @ "alors comme ça, on est ton second choix. Qu'est ce qui nous prouve que dans le futur, tu vas pas partir pour ton premier choix ?(places qui se libèrent par ex...)" etc...

Perso, je trouve la première option beaucoup plus "saine".

Le mec qui postule dans 4 guildes mais qui le dit pas dans sa candidature ça me gène.
Le mec qui postule dans 4 guildes mais qui explique la chose comme tu viens de le faire je vais le tester. Par contre ça va être chaud pour lui parcequ'il va devoir se tag avec une seule des 4 guildes :)

n°5868802
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-11-2008 à 15:21:09  profilanswer

@la_lootre : ce n'est pas ca le problème

le problème est le suivant : tu postules dans une guilde qui te demande une dispo de 5/7 parce qu'une nouvelle instance est sortie et que c'est *la course* pour la finir. Cette instance est difficile, ta place est assurée en raid vu que tu remplaces quelqu'un. La guilde en question perd 2-3 semaines pour te stuff sur les instances précédentes, sans avancer sur la nouvelle (il faut déjà confirmer les trys précédents avec les nouveaux, cf brutallus). Et là, après 1 semaine supplémentaire, les nouveaux se mettent en pause / ne viennent plus que 2j/7 et foutent en l'air le désir d'avancer des autres personnes du raid, ou bien sont incapables d'avoir plus de 2 de tension en raid... Réaction du GM ? Au bout de 2 semaines comme ça, kick des nouveaux [:spamafote]. Gz, t'as pris tes nouveaux guildmates pour des abrutis et tu t'es fait stuff.

Tu as énormément de guildes qui étaient très très avancées et qui ont disband parce qu'elles n'arrivaient pas à recruter d'assez bons joueurs.

Je crois que fin mai, on a du faire un Brutallus avec 40s d'avance sur l'enrage, avec une compo optimale. On n'a jamais réussi à refaire pareil pré 3.0, après le départ de 5-6 personnes ...

n°5868807
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 15:22:03  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Moi je vote pour pousser jusqu'au pull d'hypnoss  :love:  

Il nous a lachement abandonné :/

Heureusement que Warharmer se casse la gueule :D

Message cité 2 fois
Message édité par gurb44 le 07-11-2008 à 15:22:15

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5868809
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 15:22:18  profilanswer

Joyrock a écrit :

Le mec qui postule dans 4 guildes mais qui le dit pas dans sa candidature ça me gène.
Le mec qui postule dans 4 guildes mais qui explique la chose comme tu viens de le faire je vais le tester. Par contre ça va être chaud pour lui parcequ'il va devoir se tag avec une seule des 4 guildes :)

Bah il peut partir en raid test sans tag.
Tu le tag que si c'est concluant ou pour le mettre en apply a la limite.

---------------
n°5868814
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 15:23:45  profilanswer

gurb44 a écrit :

Warhammer cay le mal :o

---------------
n°5868817
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 15:25:12  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Je crois que fin mai, on a du faire un Brutallus avec 40s d'avance sur l'enrage, avec une compo optimale. On n'a jamais réussi à refaire pareil pré 3.0, après le départ de 5-6 personnes ...

C'est loin la belle époque blow avec certains leets hunters/demos qui relevaient le niveau du raid :/
Pour wotlk je suis dispo avec mon rogue pour choper du stuff pve et des cheats armes pve [:dawa]

gurb44 a écrit :

qu'est ce qu'il se passe avec warhammer ?

---------------
Last.fm
n°5868823
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 15:26:57  profilanswer

pak2kro a écrit :

qu'est ce qu'il se passe avec warhammer ?

Fin du mois gratuit (avec les jours supplémentaires éventuels) donc érosion de la population.
Puis y'a eu un appel d'air de WotLK avec le patch 3.0.
Mais contrairement à AoC, y'a un départ solide et une meilleure qualité, s'il passe Noël pari gagné.

---------------
n°5868824
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 15:27:08  profilanswer

C'est la semaine prochaine les serveurs full DK ?

---------------
Profil strava
n°5868830
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 15:28:18  profilanswer

Y'en as des guildes, coté horde sur Ysondre, qui jouent no-spoil ?

n°5868832
travize

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 15:28:47  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bah tu (en testes / te fais tester) qu'une seule et tu te tag avec une seule :)
En tout cas, je suis d'accord avec toi, il vaut mieux annoncer dans la candidature que tu postes pour plusieurs guildes qui te tentent.

Hep, les CC, vous voulez pas ouvrir un pôle coté Horde ? :p (Cf Legend ^^)

n°5868838
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 15:29:43  profilanswer

Grounded a écrit :

yaaaa

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5868840
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-11-2008 à 15:29:46  profilanswer

bqron a écrit :

Oui actuellement ils try lardeur  :o

---------------
Mon feed
n°5868842
travize

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 15:29:57  profilanswer

bqron a écrit :

Té, j'ai posé la même question ya quelques jours.
On la monte ? :p

Citation :

Oui actuellement ils try lardeur  :o

Ca, c'est pour monter leur statistique "mort face à Lardeur"

Message édité par travize le 07-11-2008 à 15:31:17
n°5868850
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 15:31:16  profilanswer

_deskira_ a écrit :

@la_lootre : ce n'est pas ca le problème

le problème est le suivant : tu postules dans une guilde qui te demande une dispo de 5/7 parce qu'une nouvelle instance est sortie et que c'est *la course* pour la finir. Cette instance est difficile, ta place est assurée en raid vu que tu remplaces quelqu'un. La guilde en question perd 2-3 semaines pour te stuff sur les instances précédentes, sans avancer sur la nouvelle (il faut déjà confirmer les trys précédents avec les nouveaux, cf brutallus). Et là, après 1 semaine supplémentaire, les nouveaux se mettent en pause / ne viennent plus que 2j/7 et foutent en l'air le désir d'avancer des autres personnes du raid, ou bien sont incapables d'avoir plus de 2 de tension en raid... Réaction du GM ? Au bout de 2 semaines comme ça, kick des nouveaux [:spamafote]. Gz, t'as pris tes nouveaux guildmates pour des abrutis et tu t'es fait stuff.

Tu as énormément de guildes qui étaient très très avancées et qui ont disband parce qu'elles n'arrivaient pas à recruter d'assez bons joueurs.

mais en faites le gros prob ....... ca reste juste la course ,si tu enleves "ce point" tu peux prendre ton temps, maintenant etre le 1er a down un boss t'apporte quoi ? c'est ca en faites que je reproche ce besoin d'etre le meilleure , le 1er dans qq'ch qui au final a la fin de wow t'aurais rien apporté parceque tout le monde aura oublié qui a fait quoi :/

---------------
n°5868851
Spyn

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 15:31:17  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je vois pas l'intéret de postuler dans X guildes en meme temps, je préfère faire un classement sur le critère de celle qui correspond le mieux a ce que je recherche puis postuler les unes a la suite des autres s'il y a refus. par contre je me fais pas chier a refaire entièrement ma candidature, j'ajoute juste ca a la fin :

Citation :

PS : Certains remarqueront peut etre la similitude de cette candidature avec celle chez sombres destins qui a été refusé, j'ai pris beaucoup de temps a écrire cette candidature pour décrire au mieux mon personnage, mon irl, ce que je recherche et ce que j'apporte à une guilde, je ne vois pas l'intéret de tout réécrire pour dire la meme chose alors que j'ai pris le temps pour choisir les bons mots dans ma candidature.
Cela ne signifie absolument pas que je n'accorde pas d'importance a votre guilde, j'ai pris le temps de lire plusieurs sujet de recrutement, la charte etc ... de plusieurs guildes dont la votre avant de postuler ici, les quelques changements que j'ai apporté m'ont déjà pris pas mal de temps.

/mylife

n°5868853
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 15:31:31  profilanswer

___alt a écrit :

Fin du mois gratuit (avec les jours supplémentaires éventuels) donc érosion de la population.
Puis y'a eu un appel d'air de WotLK avec le patch 3.0.
Mais contrairement à AoC, y'a un départ solide et une meilleure qualité, s'il passe Noël pari gagné.

Ouais avec la sortie de wotlk c'était prévisible mais il a l'air bien comme jeu je pense qu'il tiendra le choc, toi aussi tu rentres au bercail du coup ? :D

Grounded a écrit :

Ouais :o
Toujours pas prêt à revenir ? :D

bqron a écrit :

Des guildes skilled ? (no-spoil no-addon :o)

---------------
Last.fm
n°5868862
travize

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 15:34:17  profilanswer

bqron a écrit :

Je suppose que les Fallen, Wraith et co ne spoil pas, vu leurs avancées.

Mais bon ...

n°5868864
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 15:34:25  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais avec la sortie de wotlk c'était prévisible mais il a l'air bien comme jeu je pense qu'il tiendra le choc, toi aussi tu rentres au bercail du coup ? :D

J'étais pas vraiment parti, mais j'ai pas accroché assez fort pour le moment.
Le jeu est bon, plutôt bien fini, le contenu est là, mais je me suis lassé un peu plus vite que je ne le pensais.  
Mais je regrette pas une seconde d'avoir essayé et je pourrais facilement le conseiller à quelqu'un qui cherche un jeu pvp.

---------------
n°5868867
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 15:34:37  profilanswer

C'est donc dans 1 semaine et 72h que ça va /kikoo avec Gawell premier 80, dans 4 semaines que ça va commencer à whine sur le stuff cheaté et sur le fait que le contenue 70 est obsolète, dans 6 semaines, les HCG auront clean toutes les instances, dans 2 mois c'est de nouveau chiant le farming parce qu'il faut créer du nouveau faux contenue HL (insigne à la con, monture kikoo) , et dans 6 mois on attends désespérément la prochaine extension ?

Durant tout ce temps la, en PvP on alternera les whines en fonctions des MAJ.

[:stefro]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 07-11-2008 à 15:35:47

---------------
Profil strava
n°5868869
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 15:34:50  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Bah il peut partir en raid test sans tag.
Tu le tag que si c'est concluant ou pour le mettre en apply a la limite.

Je parle du tag de l'instance pas du tag de guilde  :lol:

n°5868872
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 15:35:10  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais :o
Toujours pas prêt à revenir ? :D

[:hahaguy]

---------------
Profil strava
n°5868889
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 15:37:33  profilanswer

pak2kro a écrit :

Des guildes skilled ? (no-spoil no-addon :o)

Addons développer en parti par et pour la guilde ?

n°5868890
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-11-2008 à 15:37:40  profilanswer

mon trip, c'est de faire un down de boss à sa vraie difficulté, avec 25 personnes à bloc pendant 10-15 minutes

ton trip, c'est de faire un down de boss 1 an et demi après tout le monde, après 3 nerfs et -30% hp et en ayant un stuff largement supérieur à l'instance

chacun son truc

n°5868892
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 15:38:06  profilanswer

la_lootre a écrit :

mais en faites le gros prob ....... ca reste juste la course ,si tu enleves "ce point" tu peux prendre ton temps, maintenant etre le 1er a down un boss t'apporte quoi ? c'est ca en faites que je reproche ce besoin d'etre le meilleure , le 1er dans qq'ch qui au final a la fin de wow t'aurais rien apporté parceque tout le monde aura oublié qui a fait quoi :/

Tuer un mob virtuel qui te donne un loot viloet virtuel ça t'apporte quoi ???
Bein pareil que le first kill, un plaisir propre à ce que tu recherches.
Moi je recherche le down de boss sans spoil, d'autre le first kill europe ou FR, d'autre encore les montures les plus rares, et enfin certains des loots violets tout simplement.
Donc quand un mec dont le plaisir est le loot violet vient gâcher le plaisir de ceux qui veulent first kill, bein c'est un manque de respect parceque si la guilde fait bien les choses elle prévient lors de l'apply.

n°5868893
travize

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 15:38:12  profilanswer

___alt a écrit :

J'étais pas vraiment parti, mais j'ai pas accroché assez fort pour le moment.
Le jeu est bon, plutôt bien fini, le contenu est là, mais je me suis lassé un peu plus vite que je ne le pensais.  
Mais je regrette pas une seconde d'avoir essayé et je pourrais facilement le conseiller à quelqu'un qui cherche un jeu pvp.

C'est un peu la même chose pour moi.
Me suis bien amusé. Puis un soir, me suis rendu compte que ça ne me disait rien de lancer le jeu. Je pense que j'aurais voulu profité du contenu haut niveau sans passer par la phase leveling. En effet, les prises de forts, et le rvr ouvert, c'était souvent Gros bill +10 niveaux contre toi qui joue dans le bon tier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5263  5264  5265  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)