Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4548 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5262  5263  5264  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5868365
Spyn

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:47:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

VinZ13 a écrit :

Peut etre que jimmy était bourré ... ce qui explique les fautes et les incohérences ... :o

jimmy est peut etre un gros fake aussi

sinon la lootre et ses grosses contradictions, il explique pendant deux pages qu'il est hyper individualiste, rien a foutre des autres chacun pour sa gueule tout ca tout ca pour ensuite donner des exemples de comment il est gentil avec sa guilde  :love: Une grande partie de l'intéret de wow c'est de jouer avec une communauté, de se marrer ensemble, partager une expérience, wow serait bien fade sans tout ca pour moi, mais chacun son truc après tout.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 13:47:34  profilanswer

n°5868372
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:49:02  profilanswer

Spyn a écrit :

jimmy est peut etre un gros fake aussi

sinon la lootre et ses grosses contradictions, il explique pendant deux pages qu'il est hyper individualiste, rien a foutre des autres chacun pour sa gueule tout ca tout ca pour ensuite donner des exemples de comment il est gentil avec sa guilde  :love: Une grande partie de l'intéret de wow c'est de jouer avec une communauté, de se marrer ensemble, partager une expérience, wow serait bien fade sans tout ca pour moi, mais chacun son truc après tout.

je suis hyper individualiste  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5868374
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-11-2008 à 13:49:08  profilanswer

Toulak a écrit :

Non vu que jusqu'à la fin de la série de quêtes spécial DK, tu travailles pour le roi liche, tu es sous son controle, tu n'es pas de l'alliance, pas de la horde, tu es de la troisième faction: le fléau

Bah on ne peut pas les buter les gars du fléau?  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5868379
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:50:03  profilanswer

deg-tcd a écrit :

ok, je pensais que c'etait pour éviter que les gens stockent trop à la poste (ce qui serait assez commode tout de même)

Ah ouais, t'es du genre à privilégier le VIRTUEL à ton boulot réel, tu serais pas un peu fou toi ?
Ah non, on me fait signe dans l'oreillette que t'es juste un gros mytho qui trolle dans le sens du vent et qui pose ses petits cacas dans le topic parce que c'est vendredi [:bien]

bountard a écrit :

C'est chaud quand même ...Se mettre en AT pour des trucs VRITUELS ...
:o

Putain tu voles ma réplique :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5868380
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:50:04  profilanswer

allerailleurs a écrit :

plutot  "  bah on peut pas buter les 2 autres factions ? :o "

---------------
n°5868385
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:51:05  profilanswer

le meilleur dredi depuis pfffffiouuuuuu  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5868391
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:51:38  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non. Pour une raison simple : les quêtes DK jusqu'au passage dans la faction Horde ou Alliance se font dans des instances publiques qui ne sont pas accessibles aux joueurs Horde/Alliance.

---------------
n°5868406
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:53:40  profilanswer

bothary a écrit :

le meilleur dredi depuis pfffffiouuuuuu  :D

ouai pas mal hein , le nbres de personne qui reagissent au 1/4 de tour :D

---------------
n°5868414
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:54:41  profilanswer

la_lootre a écrit :

[:manust]

---------------
n°5868418
d750

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:55:07  profilanswer

ozidivision a écrit :

Encore un exemple qui montre que les gens se prennent vraiment trop au sérieux sur Wow.
Les candidatures à des guildes m'ont toujours fait marrer. T'as tous les petits officiers qui se croient obligés de faire un entretien d'embauche.  
Apres les mecs se mettent une pression à la con pour un jeu.  

Tout ce que je peux souhaiter à ce pauvre jimmy c'est de ne pas rentrer dans une guilde comme ça avec des mecs qui se prennent pour les rois du monde parce qu'ils ont buté Illidan... :sarcastic:  

On a la guilde qu'on mérite, un peu comme dans la vie quoi. Si tu fais aucun effort pour ta guilde, ta guilde ne fera aucun effort pour toi

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 13:55:07  profilanswer

n°5868424
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:56:18  profilanswer

Tu t'attendais pas à la bonne vieille excuse du "lol mais en fait je trollais tu croyais que j'étais sérieux [:rofl]"

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 07-11-2008 à 13:58:34

---------------
Last.fm
n°5868428
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-11-2008 à 13:56:37  profilanswer

___alt a écrit :

Non. Pour une raison simple : les quêtes DK jusqu'au passage dans la faction Horde ou Alliance se font dans des instances publiques qui ne sont pas accessibles aux joueurs Horde/Alliance.

Ste loose  :o  

---------------
Mon feed
n°5868450
arafeline

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:59:44  profilanswer

blague à part , je serais curieux de connaître le taux d'arrêt maladie pour le 13  

sinon dans la catégorie avez vous joué bourrés,.., un soir j'ai joué avec 39.5 de fièvre; il fallait un heal, c'était chaud

n°5868457
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 14:00:51  profilanswer

la_lootre a écrit :

En même temps t'es en troll perpétuel tous les jours de la semaine, donc soit on s'amuse à réagir soit on t'ignore ;)

n°5868458
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 14:00:54  profilanswer

arafeline a écrit :

blague à part , je serais curieux de connaître le taux d'arrêt maladie pour le 13  

sinon dans la catégorie avez vous joué bourrés,.., un soir j'ai joué avec 39.5 de fièvre; il fallait un heal, c'était chaud

bah moi deja  [:cosmoschtroumpf]  

enfin je prend toute la semaine en arret  [:boidleau]

---------------
n°5868464
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 14:01:26  profilanswer

pak2kro a écrit :

Tu t'attendais pas à la bonne vieille excuse du "lol mais en fait je trollais tu croyais que j'étais sérieux [:rofl]"

J'attendais  [:ramucho]  
J'ai eu  [:ramucho]  
Aucune déception possible avec la_lootre [:thalis]

Rien ne t'empêche d'organiser un comité d'accueil à la chapelle hein :D

---------------
n°5868466
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 14:01:42  profilanswer

arafeline a écrit :

Tu l'as dis ...  :o  

Bon ok je sors ...

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5868475
arafeline

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 14:02:58  profilanswer

en plus c'était mc sur ragna  

oui c'est bon j'ai suivi vinz

n°5868485
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 14:04:05  profilanswer

arafeline a écrit :

fièvre + ragnagna, c'est pas glucose [:implosion du tibia]

---------------
n°5868499
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 14:07:42  profilanswer

arafeline a écrit :

oui c'est bon j'ai suivi vinz

han mais tu es sur Elune!

j'avais pas encore capté -_-

Sinon joli vendredi,

(les courses provisions etc pour le pex sont pretes!)

---------------
Ci git une signature.
n°5868501
d750

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 14:07:50  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai été GM pendant plus d'un an, Bloodlust c'est mon bébé, je suis resté officier longtemps après et je ne partage pas ce point de vue. On conçoit tout à fait de ne pas être ce que les gens recherchent et de ne pas être uniques non plus. Le truc qui nous interpelle, c'est quand quelqu'un postule pour nous et pour une guilde qui n'a rien à voir dans l'esprit et dans l'organisation : et pour cause, les grosses guildes horde du serveur on les connaît bien.

Puis sur les départs, ça dépend des circonstances quoi. La conclusion c'est souvent "on te souhaite de trouver ailleurs ce que tu n'as pas trouvé ici" parce que c'est souvent ça le problème. Sauf quand on a un mec qui se pointe, qui se fait stuff et qui se casse, là les commentaires sont un poil plus aigris en général :D

___alt a écrit :

Bah alors si j'envoie la même candidature pour postuler chez Cap Gemini et pour postuler dans une petite structure de 20 personnes, y'a un léger problème figure toi :)

Faut reconnaitre que souvent, dès que tu quittes ta guilde, sa dégouline d'aigritude même si çà s'était bien passe. Je parle en connaissance de cause:

18 mois dans une même guilde, plein d'ami virtuelle là dedans, genre je suis l'un des membres les plus aimés et les plus respectés.
Mais après 18 mois je décide de partir pour une guilde VHL sur un autre serveur. Donc ok j'ai pas prévenu à l'avance, mais faut être réaliste, dans la réalité de tous les jours encore une fois, tu quittes pas ton entreprise en annoncant que tu vas partir parceque tu cherches ailleurs, avant même d'avoir effectivement signé un contrat.

Donc voilà j'annonce au raid lead qui est le GM effectif (le vrai GM est rarement co), que je vais migrer sur un autre serveur. Et là, j'ai eu droit à une réplique bien acide comme quoi c'était honteux de quitter sans prévenir blablabla.

Je laisse un mot de départ sur le forum, et là j'ai les 3/4 de la guilde qui sortent des propos bien aigri comme quoi c'est inacceptable, blablabla. J'ai quand même eu 1/4 de soutien qui ont réussi à ouvrir les yeux qui ont admis que j'avais beaucoup fait pour la guilde et qu'il faut respecter mon choix de partir.

Voila voila

n°5868515
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 14:10:28  profilanswer

Dites, je suis en train de faire un druide ( mon warlock est bien gentil mais il est un peu malade pour le moment... )

Pour leveller le plus rapidement possible il faut que je sois feral ? ou balance marche aussi ?

---------------
Pia !
n°5868518
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 14:10:56  profilanswer

d750 a écrit :

Faut reconnaitre que souvent, dès que tu quittes ta guilde, sa dégouline d'aigritude même si çà s'était bien passe. Je parle en connaissance de cause:

18 mois dans une même guilde, plein d'ami virtuelle là dedans, genre je suis l'un des membres les plus aimés et les plus respectés.
Mais après 18 mois je décide de partir pour une guilde VHL sur un autre serveur. Donc ok j'ai pas prévenu à l'avance, mais faut être réaliste, dans la réalité de tous les jours encore une fois, tu quittes pas ton entreprise en annoncant que tu vas partir parceque tu cherches ailleurs, avant même d'avoir effectivement signé un contrat.

Donc voilà j'annonce au raid lead qui est le GM effectif (le vrai GM est rarement co), que je vais migrer sur un autre serveur. Et là, j'ai eu droit à une réplique bien acide comme quoi c'était honteux de quitter sans prévenir blablabla.

Je laisse un mot de départ sur le forum, et là j'ai les 3/4 de la guilde qui sortent des propos bien aigri comme quoi c'est inacceptable, blablabla. J'ai quand même eu 1/4 de soutien qui ont réussi à ouvrir les yeux qui ont admis que j'avais beaucoup fait pour la guilde et qu'il faut respecter mon choix de partir.

Voila voila

T'as manqué de respect, assume.
Les guildes que j'ai quitté, j'ai toujours prévenu un mois a l'avance et j'ai toujours joué un mois "gratuitement" en raid pour eux, stuffant mon remplaçant, j'appel ca du respect, c'est tout.
Et étrangement, je n'ai jamais eu de problème, jamais personne m'a insulté durant mon départ, que des mots d'encouragement etc...

n°5868520
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 14:11:09  profilanswer

d750 a écrit :

Voila voila

je pluzunssoi :o

a chaque fois que j'ai changé de taff , j'avais deja signé un contrat avec le plus offrant avant de quitter définitivement l'ex boulot , je comprend pas maintenant que ca pose autant de probleme a tellement de personne  [:violon]

Toulak a écrit :

T'as manqué de respect, assume.
Les guildes que j'ai quitté, j'ai toujours prévenu un mois a l'avance et j'ai toujours joué un mois "gratuitement" en raid pour eux, stuffant mon remplaçant, j'appel ca du respect, c'est tout.
Et étrangement, je n'ai jamais eu de problème, jamais personne m'a insulté durant mon départ, que des mots d'encouragement etc...

non le manque de respect c'est de partir sans rien dire , tu crois que ca va changer quoi qu'il pose son depart 1 mois a l'avance ? tu veux pas non plus qu'on envoi un préavis avec AR  a l'ancienne guilde pour le depart ?

Message édité par la_lootre le 07-11-2008 à 14:13:29

---------------
n°5868524
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 14:11:39  profilanswer

d750 a écrit :

Donc ok j'ai pas prévenu à l'avance, mais faut être réaliste, dans la réalité de tous les jours encore une fois, tu quittes pas ton entreprise en annoncant que tu vas partir parceque tu cherches ailleurs, avant même d'avoir effectivement signé un contrat.

Une guilde c'est pas une entreprise, même si le parallèle est tentant. En l'occurrence, c'est toujours mieux perçu quand tu préviens que tu vas partir avant de partir. Si tu l'avais fait, je suis persuadé que t'aurais eu beaucoup moins de réactions négatives. Après t'auras toujours des gens qui vont baver, mais carrément moins. Ça me parait logique, juste histoire de rendre la chose la plus facile possible niveau organisation.

---------------
n°5868527
Spyn

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 14:12:12  profilanswer

feral, balance tu bois entre chaque mob tu perds trop de temps.

n°5868530
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 14:12:39  profilanswer

sister a écrit :

Dites, je suis en train de faire un druide ( mon warlock est bien gentil mais il est un peu malade pour le moment... )
Pour leveller le plus rapidement possible il faut que je sois feral ? ou balance marche aussi ?

Equilibre marche aussi.

---------------
n°5868532
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 14:12:48  profilanswer

Spyn a écrit :

feral, balance tu bois entre chaque mob tu perds trop de temps.

Faux.

---------------
n°5868540
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 14:14:43  profilanswer

Flute... j'entends souvent cette histoire de balance qui a souvent besoin de s'arrêter pour refaire le plein de mana. :/

---------------
Pia !
n°5868544
Spyn

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 14:15:36  profilanswer

Citation :

Bien évidemment, au dela des conditions "obligatoires", nous allons vous juger sur les points suivants:

- Pandora aime la discretion. Un joueur trop "expressif" sur les canaux de discussion IG ou bien sur les forums officiels risque de nous déplaire.
- Pandora aime l'humilité. Nous sommes tous le "noob" de quelqu'un et pour ces raisons il faut savoir accepter les critiques pour mieux avancer.
- Pandora aime les posts bien construits. Bien évidemment si vous êtes en train de lire ce message c'est que vous avez compris 80% de ce que nous recherchons! Soignez au maximum votre candidature et vous aurez alors mis toutes les chances de votre coté. Un joueur qui nous poste une candidature soignée donne envie de découvrir si son gameplay l'est tout autant.
- Pandora aime les joueurs débordants de motivation. Cela va se traduire par différents signes:
*le candidat n'hésite pas à contacter les membres de la guilde pour proposer des moment de jeux;
*le candidat contacte les membres Pandora de sa classe pour connaitre un peu mieux le fonctionnement de sa classe et de la guilde par la même occasion;
*le candidat va chercher à lier contact avec des membres Pandora pour s'integrer assez rapidement.
Cela signifie que le candidat qui poste son message et qui ne donne aucune nouvelle a personne et attend que les choses se passent à très peu de chance de se voir recruté.

La guilde a l'air sympa mais je trouve qu'ils vont un peu loin dans le recrutement genre faut te mettre a leurs pied limite :/ j'hésite a postuler.

Ou alors je monte ma mage 80 en solo et je vois ce que ca donne sur mon serv.

n°5868545
_madmat_

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 14:15:47  profilanswer

sister a écrit :

Flute... j'entends souvent cette histoire de balance qui a souvent besoin de s'arrêter pour refaire le plein de mana. :/

Beaucoup moins depuis la 3.0, voire plus du tout.

n°5868546
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 14:15:48  profilanswer

___alt a écrit :

Une guilde c'est pas une entreprise, même si le parallèle est tentant. En l'occurrence, c'est toujours mieux perçu quand tu préviens que tu vas partir avant de partir. Si tu l'avais fait, je suis persuadé que t'aurais eu beaucoup moins de réactions négatives. Après t'auras toujours des gens qui vont baver, mais carrément moins. Ça me parait logique, juste histoire de rendre la chose la plus facile possible niveau organisation.

tiens explique moi ce que ca change a "l'organisation" de prevenir 1 mois a l'avance plutot qu'une semaine?  vous avez 25 personnes dans la guilde ? juste  pour raid et si une personne n'est pas la , vous ne pouvez plus rien faire?

---------------
n°5868548
Spyn

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 14:16:05  profilanswer

ok tout les deux mobs.

n°5868549
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 14:16:08  profilanswer

___alt a écrit :

Va falloir mettre en place un préavis dans les guildes.  :D  

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5868553
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 14:16:58  profilanswer

la_lootre a écrit :

tiens explique moi ce que ca change a "l'organisation" de prevenir 1 mois a l'avance plutot qu'une semaine?  vous avez 25 personnes dans la guilde ? juste  pour raid et si une personne n'est pas la , vous ne pouvez plus rien faire?

Si l'effectif est un peu tendu, faut trouver quelqu'un d'autre [:spamafote]

---------------
n°5868555
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 14:17:21  profilanswer

la_lootre a écrit :

S'il ne fallait que des joueurs, yaurait pas de soucis, mais sur WoW faut des personnages aussi, je parle du stuff là.
T'es sur Sunwell pré nerf 3.0.2 kikoo lol asv, tu as un membre qui part, ok, mais faut en recup un full T6

n°5868573
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 14:21:48  profilanswer

Toulak a écrit :

S'il ne fallait que des joueurs, yaurait pas de soucis, mais sur WoW faut des personnages aussi, je parle du stuff là.
T'es sur Sunwell pré nerf 3.0.2 kikoo lol asv, tu as un membre qui part, ok, mais faut en recup un full T6

bah tu perds une semaine a ne pas Raid et a chercher, si celui qui part a trouvé mieux je vois pas quel interet il y a a le flamber, le pire c'est que ton ancienne guilde arrive mm a te pourrir sur le forum de la nouvelle  [:mouais]

---------------
n°5868588
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-11-2008 à 14:27:52  profilanswer

non, tu perds 2 semaines pour stuff une seule personne et te rendre compte au final que dans 3/4 des cas cette personne ne tiendra jamais le coup à sunwell pré nerf (trop peu de dps à stuff équivalent, trop peu de réactivités, disponibilités annoncées à 5 ou 6/7 et qui finalement se transforment en 1/7 au bout de 3 semaines)

n°5868641
gnak

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 14:41:12  profilanswer

d750 a écrit :

Voila voila

Ne prend pas ça mal mais j'ai quand même l'impression que tu es un habitué de la migration (si me souviens bien tu étais RE ? ). Je peux comprendre la réaction de certains...

n°5868649
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 14:44:00  profilanswer

Mouais pas terrible comme eDrama :/
Déçu ...

Un ti c/c des messages aigris + message de départ? :o

Message édité par bountard le 07-11-2008 à 14:44:22

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5868662
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 14:47:28  profilanswer

_deskira_ a écrit :

non, tu perds 2 semaines pour stuff une seule personne et te rendre compte au final que dans 3/4 des cas cette personne ne tiendra jamais le coup à sunwell pré nerf (trop peu de dps à stuff équivalent, trop peu de réactivités, disponibilités annoncées à 5 ou 6/7 et qui finalement se transforment en 1/7 au bout de 3 semaines)

Des noms !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5262  5263  5264  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)