Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4540 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5261  5262  5263  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5868066
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:25:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Ouais enfin t'as testé, t'as testé... évidemment que ça demande pas de concentration de se pointer dans une instance ultra-nerfée :o

Nerfée ou pas si on connaît pas c'est pareil :o
Y'a "juste" les dégâts et hp qui ont changés, pas le script en lui même

la_lootre a écrit :

ouai ,la 1ere fois que tu vas , tu ecoutes ce qu'il faut faire, tu te rensignes un peu a droite a gauche, et les fois d'apres etant donné que le script n'a pas changé tu peux afk tv  [:cosmoschtroumpf]

Ouais voilà, ce que j'ai fait d'ailleurs :D

___alt a écrit :

J'ai été GM pendant plus d'un an, Bloodlust c'est mon bébé, je suis resté officier longtemps après (...)

Ah c'est pour ça que tu te fais pl stuff :D

sebounet a écrit :

A mon sens, un des grands intérêt du pve, c'est la progression que tu va avoir tout au long d'une instance.
A ce jour, les instances sont tellement nerf que même en étant unstuff / pickup, tu peux arriver à qqchose, alors qu'il y a qq semaines, ca aurait été wipe en boucle au moins sur gurtogg / ros, je pense.

Sinon, tu as raison sur un point, c'est tjs un enchainement de phase a maitriser.  
La ou je trouve un certain intérêt, c'est dans la mise en place de tout ton raid, quand chacun doit assimiler son rôle, et qu'on progresse pas a pas dans la rencontre, en adaptant la strat / compo / placement afin de passer a la phase suivante, jusqu'à la mort du boss, puis le suivant etc.

Je comprends qu'on puisse aimer mais les wipes²²² ça vraiment je ne peux plus (et encore bwl j'y allais pour les lootz :o). Après c'est sûr on est contents d'avancer mais à quel prix
Après entre ça et 1h d'arène contre mage/prêtre (compo de lamer @Aranthys :o) je crois que je préfère pve :D

la_lootre a écrit :

attend  [:cosmoschtroumpf]  

Tu joues dans une equipe de foot, tu es recruté par une autre equipe , tu acceptes ..... tu crois que tu vas pleurer tes anciens membres ? ou que eux vont te pleurer ?

Si tu crées des liens ... mais ça a par l'air d'être ton truc :D
Sinon l'exemple des équipes de foot c'est pas pareil, c'est un travail remuneré et non pas un loisir

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 12:25:39  profilanswer

n°5868069
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-11-2008 à 12:26:36  profilanswer

la_lootre a écrit :

mon dieu qu'est ce qu'il ne faut pas lire :/

c'est exactement ce que je me dis en lisant ta prose .

donc je résume t'es dans ta guilde mais tu raid pas avec eu parceque c'est des PGM , et de toute façon t'a pas le stuff

t'es pas off et pas GM ni raid lead donc tu n'as aucune idée de ce que represente l'organisation d'une guilde et l'implication que ca demande pour organiser un raid viable de 3 à 6 soirs semaines  

d'ailleurs toi si tu meurs en raid ou en instance c'est forcément la faute d' un autre jamais la tienne ...

t'es un bon gros troll , tiens va voir la bas y a un nouveau BG tu pourras t ' y amuser , et tu finiras surement par y dire "tain mais bouger vous les gars , vous faites que de la merde "

sinon pour detecter les branleur devant leur télé , j'ai un oeil sur recount et je connais a peu près ce que chacun est capable de livrer en terme de HPS, DPS , TPS  , et quand la stat est divisé par 2 , je demande sur TS à la personne d'eteindre la télé ou msn  :o  :o  

n°5868071
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-11-2008 à 12:27:08  profilanswer

la_lootre a écrit :

Tu joues dans une equipe de foot, tu es recruté par une autre equipe , tu acceptes ..... tu crois que tu vas pleurer tes anciens membres ? ou que eux vont te pleurer ?

Perso ,ouais, quand tu passes 2 ans à jouer 4 ou 5/7 avec les mêmes personnes, y'a des amitiés qui se créent et la barre du virtuel est vite franchie.

Pourquoi tu crois que certains guguss qui ont le niveau ne changeraient de guilde pour rien au monde? A cause de leur coupaings :/

Et l'exemple du foot est hyper mal choisi , tous des vendus dans le milieu :D :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5868076
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:28:07  profilanswer

pak2kro a écrit :

Nerfée ou pas si on connaît pas c'est pareil :o
Y'a "juste" les dégâts et hp qui ont changés, pas le script en lui même

Ah bah juste les dégâts et les HP quoi, c'est juste la différence entre "être au taquet" et "aoe des packs de trashs en ayant envie de tuer Nikos Aliagas" [:bien]

pak2kro a écrit :

Ah c'est pour ça que tu te fais pl stuff :D

Y'a un peu de ça, mais c'est surtout parce que le contexte s'y prêtait bien :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5868079
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:28:48  profilanswer

pak2kro a écrit :

Si tu crées des liens ... mais ça a par l'air d'être ton truc :D
Sinon l'exemple des équipes de foot c'est pas pareil, c'est un travail remuneré et non pas un loisir

les pgm kikoo arene en LAN c'est aussi payer si tu gagnes  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5868085
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:30:41  profilanswer

Moi ce que je retiens chez la lootre c'est qu'il joue solo dans un jeu massivement multi-joueur et que donc il a rien compris. Le reste je le lis en souriant :)

En tout cas je comprend complètement que tu puisses te marrer comme tu le décris, je ne comprend par contre pas que tu n'arrive pas à imaginer que les autres peuvent avoir une autre conception du jeu, et que dans un jeu massivement multi-joueur tu ne puisse pas justement trouver ton plaisir dans le social plutôt que dans le jeu lui même.

Message cité 2 fois
Message édité par Joyrock le 07-11-2008 à 12:32:07
n°5868086
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:30:46  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est exactement ce que je me dis en lisant ta prose .

donc je résume t'es dans ta guilde mais tu raid pas avec eu parceque c'est des PGM , et de toute façon t'a pas le stuff

t'es pas off et pas GM ni raid lead donc tu n'as aucune idée de ce que represente l'organisation d'une guilde et l'implication que ca demande pour organiser un raid viable de 3 à 6 soirs semaines  

d'ailleurs toi si tu meurs en raid ou en instance c'est forcément la faute d' un autre jamais la tienne ...

t'es un bon gros troll , tiens va voir la bas y a un nouveau BG tu pourras t ' y amuser , et tu finiras surement par y dire "tain mais bouger vous les gars , vous faites que de la merde "

sinon pour detecter les branleur devant leur télé , j'ai un oeil sur recount et je connais a peu près ce que chacun est capable de livrer en terme de HPS, DPS , TPS  , et quand la stat est divisé par 2 , je demande sur TS à la personne d'eteindre la télé ou msn  :o  :o  

t'en fais pas ont ma deja proposé dans qq's guilde un poste [:rofl] de co-lead  , tjours refusé , je suis la pour jouer tranquille et pas donner des ordres  [:cosmoschtroumpf]

Joyrock a écrit :

Moi ce que je retiens chez la lootre c'est qu'il joue solo dans un jeu massivement multi-joueur et que donc il a rien compris. Le reste je le lis en souriant :)

En tout cas je comprend complètement que tu puisses ta marrer comme tu le décris, je ne comprend par contre pas que tu n'arrive pas à comprendre les autres.

Bof les autres font ce qu'ils veulent, apres ce sont mes avis , mais je trouve juste des propos vraiment trop "intense" pour prendre place dans un monde virtuel  , j'ai été 2 ans dans une guilde ou ca ce passait vraiment bien , j'avais vu pas mal de monde, fait pas mal de rencontre aussi avec certaines filles de la guilde, mais ca ne pas freiné quand j'ai voulu changer de serveur et voir un peu autre chose [:spamafote]  

Maintenant ce qui me choque le plus ce sont les guildes qui demande CV + cv TS  , ne pas postuler dans 2 guildes, etc ..... pleins de limitation qui ont été introduit par les joueurs et non le jeu :/

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 07-11-2008 à 12:34:34

---------------
n°5868089
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:31:35  profilanswer

Joyrock a écrit :

Moi ce que je retiens chez la_lootre, c'est que c'est un troll débile qui pollue le topic :/

---------------
n°5868090
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:32:04  profilanswer

___alt a écrit :

Ah bah juste les dégâts et les HP quoi, c'est juste la différence entre "être au taquet" et "aoe des packs de trashs en ayant envie de tuer Nikos Aliagas" [:bien]

Y'a 2 3 boss marrants quand même, genre gurtogg si j'ai le <debuff> en phase 2 qui me fait taper à 20k ou alors ROS :D

Sinon c'est pratique d'être seul rogue dans une guilde, on laisse des healers à l'entrèe et je suis quasiment le seul mélée :o
Ma banque commence à déborder d'armes :D

---------------
Last.fm
n°5868096
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-11-2008 à 12:33:54  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Perso ,ouais, quand tu passes 2 ans à jouer 4 ou 5/7 avec les mêmes personnes, y'a des amitiés qui se créent et la barre du virtuel est vite franchie.

Pourquoi tu crois que certains guguss qui ont le niveau ne changeraient de guilde pour rien au monde? A cause de leur coupaings :/

Et l'exemple du foot est hyper mal choisi , tous des vendus dans le milieu :D :o

Je me demande combien de copaing(non vendu)  resteraient dans leur guilde si on leur proposait 1 millions de prime de transfer et la même chose en salaire annuel  :whistle:  

Oui le foot est mal choisi comme exemple

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 12:33:54  profilanswer

n°5868098
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:34:41  profilanswer

pak2kro a écrit :

Sinon c'est pratique d'être seul rogue dans une guilde

Haha! Mais vous n'êtes que 4  ?  
           /
http://img363.imageshack.us/img363/4092/stevenseagal1835248pi2.jpg

---------------
n°5868100
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:34:49  answer

___alt a écrit :

Explique ta pensée qu'on rigole ? :D

parce que ca te fais marrer toi ? :o :sweat:

n°5868101
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:34:57  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Attention à trop parler de foot Grounded et Gawell vont débarquer :o

---------------
Last.fm
n°5868104
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:36:55  profilanswer

___alt a écrit :

Haha! Mais vous n'êtes que 4  ?  
           /
http://img363.imageshack.us/img363 [...] 248pi2.jpg

Genre hier dans BT : 1 rogue 1 war dps 1 chamélio 1 ret 3 féral (féraux ? :o)
Je comprends pas pourquoi personne n'a reroll rogue alors qu'on a des healers et des tanks (oui des tanks, même pas des spé arms en stuff S2 recyclé :D) en pagaille

(gg l'image)

---------------
Last.fm
n°5868105
disq8

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:37:01  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je me demande combien de copaing(non vendu)  resteraient dans leur guilde si on leur proposait 1 millions de prime de transfer et la même chose en salaire annuel  :whistle:  

Pas besoin de proposer autant, du kipik est bien souvent largement suffisant :o

n°5868108
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-11-2008 à 12:37:11  profilanswer

pak2kro a écrit :

J'ai pas parlé de blind, flop, river ni autre, donc ca va encore  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5868113
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-11-2008 à 12:38:40  profilanswer

la_lootre a écrit :

t'en fais pas ont ma deja proposé dans qq's guilde un poste [:rofl] de co-lead  , tjours refusé , je suis la pour jouer tranquille et pas donner des ordres  [:cosmoschtroumpf]

on t'a surement proposé ça pour que tu vois ce que c'est , t'es le genre à voir les erreurs des autres ils ont du se dire que ton expertise etait interressante pour faire progresser l'ensemble de la guilde

edit :manquait le smiley [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 07-11-2008 à 12:41:58
n°5868123
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:44:34  profilanswer

karoliko a écrit :

on t'a surement proposé ça pour que tu vois ce que c'est , t'es le genre à voir les erreurs des autres ils ont du se dire que ton expertise etait interressante pour faire progresser l'ensemble de la guilde  

ecoute je suis surement le dernier a raler en raid , je ne dis jamais rien , je suis tjours op pour remplacer qq'un ou pour prendre un de mes rerolls pour remplacer X classe pas presente , mm si je dois le tag pour 1 semaine sans rien avoir , je prend tjours les loot quand personne ne les veut , si qq'un need je roll pas , etc ..... et pourtant je suis tjours present , ca m'arrive mm de filer un coup de main a raid jusqu'a 4h du mat alors que je commence le taff a 6h  , je me suis deja mis en AT pour participer a un raid, alors ..... ( on peut me reprochez plein de chos,e mais j'ai tjours fais enormement pour les guildes ou j'etais ) , apres ...... je veu juste qu'on me laisse jouer tranquille sans prise de tete, et sans avoir a lead ni a prendre aucune decision  [:mini-mousaille]

---------------
n°5868156
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-11-2008 à 12:55:16  profilanswer

la_lootre a écrit :

ecoute je suis surement le dernier a raler en raid , je ne dis jamais rien , je suis tjours op pour remplacer qq'un ou pour prendre un de mes rerolls pour remplacer X classe pas presente , mm si je dois le tag pour 1 semaine sans rien avoir , je prend tjours les loot quand personne ne les veut , si qq'un need je roll pas , etc ..... et pourtant je suis tjours present , ca m'arrive mm de filer un coup de main a raid jusqu'a 4h du mat alors que je commence le taff a 6h  , je me suis deja mis en AT pour participer a un raid, alors ..... ( on peut me reprochez plein de chos,e mais j'ai tjours fais enormement pour les guildes ou j'etais ) , apres ...... je veu juste qu'on me laisse jouer tranquille sans prise de tete, et sans avoir a lead ni a prendre aucune decision  [:mini-mousaille]

mm si je dois le tag pour 1 semaine sans rien avoir [/b
tout le monde fait ca  

[b] si qq'un need je roll pas ,

ca aussi  

4h du mat
faut pas commencer les raid a 01h00 du mat stoo :o  

( on peut me reprochez plein de chos,e mais j'ai tjours fais enormement pour les guildes ou j'etais )
clairement sur ce que tu dis , t'en fait pas plus que les autres

quote de roumain : mais je m'en fou :o

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 07-11-2008 à 12:56:09
n°5868163
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:57:05  profilanswer

karoliko a écrit :

mm si je dois le tag pour 1 semaine sans rien avoir [/b
tout le monde fait ca  

[b] si qq'un need je roll pas ,

ca aussi  

4h du mat
faut pas commencer les raid a 01h00 du mat stoo :o  

( on peut me reprochez plein de chos,e mais j'ai tjours fais enormement pour les guildes ou j'etais )
clairement sur ce que tu dis , t'en fait pas plus que les autres

quote de roumain : mais je m'en fou :o

oué mais j'en fais pas moins  [:mini-mousaille]

et combien de fois tu t'es mis en AT pour faire un raid car il manquait une personne ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par la_lootre le 07-11-2008 à 12:57:48

---------------
n°5868182
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-11-2008 à 13:05:11  profilanswer

la_lootre a écrit :

oué mais j'en fais pas moins  [:mini-mousaille]

et combien de fois tu t'es mis en AT pour faire un raid car il manquait une personne ? :o

je bosse la journée et les raid se font le soir , mais c'est qu' un jeu mon gars , c'est un loisir , je me mets pas en maladie pour faire un raid .

par contre , je commence a voir l'origine de ton aigritude , tu t'es sur investi dans ta guilde et un jour t'a pas eu un loot , t'a fait un drama et t'a migré ... tu veux qu' on en parle , ca pourrait te soulager ?[:clooney2]

n°5868186
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:06:18  profilanswer

la_lootre a écrit :

Tu l'as fait ?

---------------
n°5868207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:12:07  answer

la_lootre a écrit :

tant que je fais pas de couille, je fais ce que je veu chez moi encore  :fou:  

Genre deja tu viens aux raid pour faire plaisir et en plus tu dois etre a 100% dans le jeu ?

Tu peux pas mater la télé et être à 100%. Evidemment si c'est une instance farmée on s'en fout, mais un raid difficile ça se voit assez. Donc ouais, perso j'apprends que tu mates la télé en raid, t'es kick sans autre forme de procès.  

Tu fais ce que tu veux chez toi, mais pas ce que tu veux en raid (c'est mon avis hein, les mecs qui m'ont comme RL n'ont qu'à me changer si ça leur plaît pas :D)

n°5868209
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:12:22  profilanswer

la_lootre a écrit :

Et voila, encore un parasite qui joue a wow au frais de la collectivité :o

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5868210
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:12:29  profilanswer

Dites,pour monter sa compétence en pêche au-delà de 150 faut faire une quête?si oui faut la prendre où(j'suis hordeux)?

n°5868217
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:14:57  profilanswer

crougnagna a écrit :

Dites,pour monter sa compétence en pêche au-delà de 150 faut faire une quête?si oui faut la prendre où(j'suis hordeux)?

http://www.forgeonyxia.be/

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5868252
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:23:46  profilanswer

gurb44 a écrit :

Et voila, encore un parasite qui joue a wow au frais de la collectivité :o

Uniquement s'il prend des arrêts maladie de complaisance supérieurs à 3 jours :o

---------------
n°5868261
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:25:33  profilanswer

crougnagna a écrit :

c'est un bouquin à baie-du-butin il me semble bien :)

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 07-11-2008 à 13:26:57

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5868271
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-11-2008 à 13:27:07  profilanswer

___alt a écrit :

Uniquement s'il prend des arrêts maladie de complaisance supérieurs à 3 jours :o

si il est fonctionnaire il est payé dès le premier jour , et l'arret ne doit pas etre motiver obligatoirement

et +1 pour le livre à BB

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 07-11-2008 à 13:27:27
n°5868284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:31:30  answer

karoliko a écrit :

si il est fonctionnaire il est payé dès le premier jour , et l'arret ne doit pas etre motiver obligatoirement

et +1 pour le livre à BB

depend quel branche fonctionnaire tu es :o et depend de ton ancieneté :o

Message édité par Profil supprimé le 07-11-2008 à 13:31:43
n°5868287
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:31:49  profilanswer

___alt a écrit :

Je crois que c'est voulu pour des raisons de perfs, sans pouvoir te confirmer :o
Le kéké [:ddr555]

ok, je pensais que c'etait pour éviter que les gens stockent trop à la poste (ce qui serait assez commode tout de même)

VinZ13 a écrit :

Pour ce post et tous les précédents :
GO PEX NOOB !

Spoiler :

:o

oui oui, c'est ça et pour tous les suivants: taunt toi-même!  

il reste que c'est une faute de goût...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5868289
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-11-2008 à 13:32:19  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non mais je dis pas , mais ca dépend un million par rapport à quoi [:spamafote]

Si c'est un million au lieu de 950 000, ca vaut ptet pas forcément le coup [:ddr555]

Bref, d'une part on est pas rémunéré pour une activité pve en amateur sur wow (a moins de considérer les loots comme une rémunération), et d'autre part, c'est hs.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5868297
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:34:07  profilanswer

___alt a écrit :

Tu l'as fait ?

bawai  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5868319
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:39:39  profilanswer

C'est chaud quand même ...Se mettre en AT pour des trucs VRITUELS ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5868329
travize

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:42:16  profilanswer

Le lieu dans lequel pop les nouveau dk, le pvp  y est autorisé ?
Si oui, ca va être la foire :D

n°5868337
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-11-2008 à 13:43:22  profilanswer

travize a écrit :

Pourquoi on ne pourrait pas? sur server pvp j'entends

---------------
Mon feed
n°5868338
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:43:24  profilanswer

travize a écrit :

Non vu que jusqu'à la fin de la série de quêtes spécial DK, tu travailles pour le roi liche, tu es sous son controle, tu n'es pas de l'alliance, pas de la horde, tu es de la troisième faction: le fléau

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 07-11-2008 à 13:43:44
n°5868346
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:44:51  profilanswer

je sais pas combien on va etre a reroll DK, mais ca va etre comme sur le periph à 19H un vendredi soir : blindé de cadavre :D

n°5868353
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:46:06  profilanswer

la_lootre a écrit :

( heureusement que je suis au taff et que je suis payé a rien foutre , ca m'emmerderais de perdre du temps chez moi a ecrire )

:hello:  

pak2kro a écrit :

Et ozi aussi !

deg-tcd a écrit :

oui oui, c'est ça et pour tous les suivants: taunt toi-même!

Spoiler :

'dredi :kaola:

il reste que c'est une faute de goût...

Pas compris.  :sweat:  

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5868362
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:47:16  profilanswer

bountard a écrit :

C'est chaud quand même ...Se mettre en AT pour des trucs VRITUELS ...

exactement :o , mais entre la flemme de pas aller au taff  :whistle:

---------------
n°5868365
Spyn

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:47:34  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Peut etre que jimmy était bourré ... ce qui explique les fautes et les incohérences ... :o

jimmy est peut etre un gros fake aussi

sinon la lootre et ses grosses contradictions, il explique pendant deux pages qu'il est hyper individualiste, rien a foutre des autres chacun pour sa gueule tout ca tout ca pour ensuite donner des exemples de comment il est gentil avec sa guilde  :love: Une grande partie de l'intéret de wow c'est de jouer avec une communauté, de se marrer ensemble, partager une expérience, wow serait bien fade sans tout ca pour moi, mais chacun son truc après tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5261  5262  5263  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)