Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4486 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5260  5261  5262  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5867933
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:51:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

travize a écrit :

...Ca ne vous gène pas, vous, ce point là ?

Vrai que dans certaines guildes on se croirait presque dans une secte, mais je pense que c'est pour vérifier la fidélité du membre.
Les guildes passent beaucoup de temps à stuffer les perso, plus le prix des enchants et compos divers elles assurent un minimum leur futur je pense  ;)  

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 11:51:44  profilanswer

n°5867938
travize

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:52:50  profilanswer

___alt a écrit :

Ca dépend comment c'est fait, mais on est une guilde HL un peu décalée de la moyenne, parce qu'on raid 3 fois par semaine maximum (ça n'empêche pas les joueurs de monter des trucs à côté, genre ZA & co, mais le raid HL c'est 3 soirs par semaine pas plus). Résultat, si un mec postule chez nous comme il postulerait chez une guilde HL qui raid 5-6 soirs par semaine, on sait qu'il y a un problème avec la candidature. On a une spécificité et on s'intéresse d'abord à des gens qui sont intéressés par ça. L'expérience a montré que les joueurs qui s'intégraient le mieux et restaient le plus longtemps étaient ceux pour qui notre rythme de raid particulier était très attractif.

Certes, je pensais plus au cas du gars qui garde une certaine cohérence.
S'il annonce blanc dans une candidature, et noir dans l'autre, c'est sûr que là...

n°5867943
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:53:31  profilanswer

la_lootre a écrit :

en tant que mage  

lenteur AB AB lenteur AB AB  [:cosmoschtroumpf]

C'est trop skilled mage [:bien]
Sinon le war il a pas acheté ses comps charge/intercept ?  [:pudukukilucru]  

travize a écrit :

Hurlement perçant au 80 ? Ca résoudra pitêtre le pb du kitting.

Question de noob : faut attendre combien de temps pour que les rendements décroissants soient reset ?

Oui ça aidera, toutes façons en rogue c'est pas trop un problème les wars prot. Je peux facilement les éviter ou faire du hit&run (gouge/suriner possible également)

C'est 20 secondes. Pas 15 ni 16 mais bien 20 : testé et approuvé :o

---------------
Last.fm
n°5867944
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:53:33  profilanswer

la_lootre a écrit :

la c'est pas un troll c'est ma realité  :sol:

tu m'expliques comment tu peux voir si la personne matte la TV en mm temps quand il ne fait aucun faut pas dans le jeu ? :o [/quotemsg]
T'as pas réponde à ma question. C'est un rp de faire le connard égoiste qui pense qu'a sa gueule ou t'es vraiment comme ça dans la vraie vie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 07-11-2008 à 11:54:37
n°5867945
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:54:00  profilanswer

la_lootre a écrit :

la c'est pas un troll c'est ma realité  :sol:

Bein je la plain ta réalité d'aigris. Tu ne comprends pas les autres mais comme tu le souligne chacun son style de jeu.
Toi tu aimes te co juste pour te détendre, t'aime le jeu perso dans ton coin. Moi j'aime l'esprit de groupe, le raid efficace et dans de bonnes conditions, etc...
Toi tu t'en fou de changer de guilde, moi je suis dans ma guilde depuis 3 ans et demi, les mecs sont devenu des potes irl, et les nouvelles recrues bein on fait gaffe qu'elles correspondent à NOTRE état d'esprit et NOTRE vision du jeu. Donc voila, tu piges pas mais arrête de dénigrer ceux qui font pas "comme toi" dans ce jeu ;)

n°5867947
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:54:30  profilanswer

Grubnatz a écrit :

T'as pas réponde à ma question. C'est un rp de faire le connard égoiste qui pense qu'a sa gueule ou t'es vraiment comme ça dans la vraie vie ?

comme ca  [:cosmoschtroumpf]

la vie c'est pas bisounours land hein , si tu veux reussir et avoir de la tune , chacun sa gueule  [:mini-mousaille]

Joyrock a écrit :

Bein je la plain ta réalité d'aigris.

et je ne suis pas aigris du tout :D

Message cité 4 fois
Message édité par la_lootre le 07-11-2008 à 11:56:20

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5867952
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:55:31  profilanswer

travize a écrit :

A propos des guildes, du recrutement, et de la comparaison au monde professionnel, il y a un truc que je n'ai jamais compris.

Nombreuses sont les guildes qui n'apprécient pas les postulations multiples. Je trouve que c'est un peu de l'hypocrisie. Postuler pour plusieurs boîtes n'a jamais été mal perçu lors de l'entretien d'embauche. Au contraire, ça peut prouver une certaine cohérence, une motivation, etc.

Hors dans wow, c'est perçu comme de l'opportunisme.  
Du coup, on dirait plus des sectes qu'autre chose. Il faut n'avoir qu'une religion.

Ca ne vous gène pas, vous, ce point là ?

C'est vrai que c'est qqchose que j'ai eu du mal à comprendre au début. J'avais le même raisonnement.
Mais tu remarquera qu'une question revient souvent: "pourquoi notre guilde ?"

Donc on (je) peut(x) supposer que certains demandent un attachement particulier à la guilde.

Mais je suis preneur d'autres explications.

Edit: Trop long à écrire, déjà d'autres réponses plus haut

Message édité par VinZ13 le 07-11-2008 à 11:57:00

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5867953
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:55:32  profilanswer

la_lootre a écrit :

la vie c'est pas bisounours land hein , si tu veux reussir et avoir de la tune , chacun sa gueule  [:mini-mousaille]

Ah ouais quand même :D

---------------
Last.fm
n°5867954
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:55:36  profilanswer

la_lootre a écrit :

tu m'expliques comment tu peux voir si la personne matte la TV en mm temps quand il ne fait aucun faut pas dans le jeu ? :o

Bah si tu joues en D2-Cotorep, effectivement personne verra que tu regardes la télévision en même temps.
Sinon ça me paraît impossible de bien jouer en faisant autre chose à côté, non. Le raid HL ça demande un minimum de concentration.

travize a écrit :

Certes, je pensais plus au cas du gars qui garde une certaine cohérence.
S'il annonce blanc dans une candidature, et noir dans l'autre, c'est sûr que là...

Bah justement, le gars peut être "cohérent" et avoir la même candidature copiée-collée partout [:ddr555]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5867956
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:56:08  profilanswer

la_lootre a écrit :

C'est que c'est tellement plus agréable de changer de guilde tout les mois plutôt que des raider avec des gens que t'apprécies et dont tu connais la qualité de jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 07-11-2008 à 11:56:19
mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 11:56:08  profilanswer

n°5867957
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:56:14  profilanswer

la_lootre a écrit :

Ste mentalité de pvper :/

Message édité par gurb44 le 07-11-2008 à 11:56:25

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5867969
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:58:26  profilanswer

___alt a écrit :

Bah si tu joues en D2-Cotorep, effectivement personne verra que tu regardes la télévision en même temps.
Sinon ça me paraît impossible de bien jouer en faisant autre chose à côté, non. Le raid HL ça demande un minimum de concentration.

Je sais que tout a été nerf un bon coup mais dans BT j'ai même le temps de regarder des séries vost alors que c'est la deuxième fois que j'y mets les pieds.
Alors ok les boss ont 30% hp en moins etc etc mais nous on est pas trop stuff (2 3 hyjal 3 4 ssc et basta) ... bref je suis assez déçu de l'instance, je pensais que ça allait être plus intéressant que ça [:spamafote]
Y'a juste le council d'un peu mieux car je dois interrupt-lock le prêtre (ce que je fais à chaque match d'arène au passage)

Et c'est pas du troll, juste mon ressenti du pve :o

Message cité 2 fois
Message édité par pak2kro le 07-11-2008 à 11:59:35

---------------
Last.fm
n°5867971
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:58:55  profilanswer

Grubnatz a écrit :

C'est que c'est tellement plus agréable de changer de guilde tout les mois plutôt que des raider avec des gens que t'apprécies et dont tu connais la qualité de jeu.

ne t'en fais pas IRL je peu aussi facilement faire un trait sur des personnes m'etant chere a un instant X de ma vie sans remord  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°5867974
arafeline

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:59:15  profilanswer

c'est vrai que l'intégrisme de certaines guildes me laisse pantois  

pour certains gm, leur guilde est leur "enfant/chose/création" et que le fait de postuler dans plusieurs guildes ressemble à un rejet/désaveu; "ma guilde est la meilleure et aucune ne peut se comparer avec elle"

le pire étant les postes suite aux départs pour une autre guilde, arrêts.  

n°5867975
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:59:18  profilanswer

la_lootre a écrit :

Bah vu tes contributions, on comprend mieux qu'il n'y ait aucun volontaire pour faire du "chacun pour ta gueule" [:cosmoschtroumpf].

---------------
n°5867979
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:00:01  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je sais que tout a été nerf un bon coup mais dans BT j'ai même le temps de regarder des séries vost alors que c'est la deuxième fois que j'y mets les pieds.
Alors ok les boss ont 30% hp en moins etc etc mais nous on est pas trop stuff (2 3 hyjal 3 4 ssc et basta) ... bref je suis assez déçu de l'instance, je pensais que ça allait être plus intéressant que ça [:spamafote]

Et c'est pas du troll, juste mon ressenti du pve :o

En même temps BT et sunwell ça n'a plus rien à voir. BT on fait les pack par 3 à l'aoe là ou avant on devait faire du focus et heal comme des barges.
Pour preuve ce WE j'ai fait BT/Hyjal avec mon war def reroll stuff bleu/T4 ^^

n°5867980
travize

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:00:12  profilanswer

Vigorius a écrit :

Vrai que dans certaines guildes on se croirait presque dans une secte, mais je pense que c'est pour vérifier la fidélité du membre.
Les guildes passent beaucoup de temps à stuffer les perso, plus le prix des enchants et compos divers elles assurent un minimum leur futur je pense  ;)  

Ah mais ça n'empêche pas d'être fidèle une fois intégré, selon moi. Et la fidélité se juge bien avec le passé du gars, quand il y en a un.

n°5867981
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:00:15  profilanswer

pak2kro a écrit :

Y'a juste le council d'un peu mieux car je dois interrupt-lock le prêtre (ce que je fais à chaque match d'arène au passage)

Toi t'as pas fait du ZG en découverte avec du stuff bleu [:bien]

---------------
n°5867984
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:01:23  profilanswer

Joyrock a écrit :

En même temps BT et sunwell ça n'a plus rien à voir. BT on fait les pack par 3 à l'aoe là ou avant on devait faire du focus et heal comme des barges.
Pour preuve ce WE j'ai fait BT/Hyjal avec mon war def reroll stuff bleu/T4 ^^

Ouais mais les boss ont toujours phase 1/2/3 avec toujours les mêmes skills à gérer/éviter j'imagine ?
On fait aussi les trashs à l'ae, c'est pas très marrant en rogue :o

Bon au moins j'ai testé et je peux critiquer en connaissance de cause :D

---------------
Last.fm
n°5867989
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:02:33  profilanswer

___alt a écrit :

Toi t'as pas fait du ZG en découverte avec du stuff bleu [:bien]

Si justement et le côté wipe 500 fois je hais :D

Bref chacun ses goûts mais comme j'ai dit avant au moins j'ai testé le pve "HL" du coup j'ai le droit de comparer [:thalis]

---------------
Last.fm
n°5867992
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:02:51  profilanswer

arafeline a écrit :

pour certains gm, leur guilde est leur "enfant/chose/création" et que le fait de postuler dans plusieurs guildes ressemble à un rejet/désaveu; "ma guilde est la meilleure et aucune ne peut se comparer avec elle"

on a des bons cas sur ce topic de drama et cie avec "oinoin ma guilde est toute cassée"  

je comprend pas non plus l'implication de certain sur ce qui ne reste que du virtuel , comment dénaturé l'aspect d'un jeu en lui enlevant tout ce pour quoi il a été cree ...... jouer :/

---------------
n°5867995
Messij

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:03:35  profilanswer

arafeline a écrit :

explique :o

---------------
WOW chien beaucoup
n°5867997
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:04:08  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais mais les boss ont toujours phase 1/2/3 avec toujours les mêmes skills à gérer/éviter j'imagine ?

Ouais enfin t'as testé, t'as testé... évidemment que ça demande pas de concentration de se pointer dans une instance ultra-nerfée :o

---------------
n°5867998
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:04:16  profilanswer

pak2kro a écrit :

ouai ,la 1ere fois que tu vas , tu ecoutes ce qu'il faut faire, tu te rensignes un peu a droite a gauche, et les fois d'apres etant donné que le script n'a pas changé tu peux afk tv  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5868001
travize

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:05:26  profilanswer

___alt a écrit :

Bah justement, le gars peut être "cohérent" et avoir la même candidature copiée-collée partout [:ddr555]

Bah ouais, et alors ?
Si les guildes pour lesquelles il a postulé correspondent à ses attentes.

Perso, quand j'ai cherché du taf, mes cv et lettres de motiv, c'était du copié collé, pour les boites qui m'intéressaient, en changeant le paragraphe qui prouvait que tu connaissais un peu la boite. Et ca a marché. Et aux entretiens, on te demande pour qui tu as postulé, et la meilleure réponse est la réponse honnête.

Pour wow, j'ai jamais fait de candid multiples, vu que je sais que c'est mal perçu. Mais je ne comprends toujours pas ça.

n°5868006
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-11-2008 à 12:06:38  profilanswer

2850 dps hier sur teron :o

une fois qu'ils auront viré les bugs (glyphe pain qui ne stack pas avec twisted faith, des resists parfois alors qu'on est hit cap vu que misery déconne, pain qui déconne sur le refresh par rapport au tissage ...), ça fera 3k sans trop de problème

n°5868014
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:09:32  profilanswer

arafeline a écrit :

J'ai été GM pendant plus d'un an, Bloodlust c'est mon bébé, je suis resté officier longtemps après et je ne partage pas ce point de vue. On conçoit tout à fait de ne pas être ce que les gens recherchent et de ne pas être uniques non plus. Le truc qui nous interpelle, c'est quand quelqu'un postule pour nous et pour une guilde qui n'a rien à voir dans l'esprit et dans l'organisation : et pour cause, les grosses guildes horde du serveur on les connaît bien.

Puis sur les départs, ça dépend des circonstances quoi. La conclusion c'est souvent "on te souhaite de trouver ailleurs ce que tu n'as pas trouvé ici" parce que c'est souvent ça le problème. Sauf quand on a un mec qui se pointe, qui se fait stuff et qui se casse, là les commentaires sont un poil plus aigris en général :D

travize a écrit :

Bah ouais, et alors ?
Si les guildes pour lesquelles il a postulé correspondent à ses attentes.

Bah alors si j'envoie la même candidature pour postuler chez Cap Gemini et pour postuler dans une petite structure de 20 personnes, y'a un léger problème figure toi :)

---------------
n°5868017
arafeline

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:10:24  profilanswer

Citation :

messij a écrit  

explique :o

j'ai du mal à admettre que l'on puisse insulter ou détruire une personne car elle a décidé de changer de guilde.  
si j'ai apprécié de jouer avec une personne durant x mois et qu'elle souhaite partir, je lui dis "bonne chance et à plus"

c'est en ça que l'on peut parler de comportement sectaire.  
dans certains cas j'avais l'impression d'assister à un mauvais divorce

Message édité par arafeline le 07-11-2008 à 12:11:20
n°5868022
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:12:00  profilanswer

___alt a écrit :

Bah alors si j'envoie la même candidature pour postuler chez Cap Gemini et pour postuler dans une petite structure de 20 personnes, y'a un léger problème figure toi :)

Pas forcement, si tu postules pour une SSII dans les 2 cas.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5868024
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:12:38  profilanswer

pak2kro a écrit :

A mon sens, un des grands intérêt du pve, c'est la progression que tu va avoir tout au long d'une instance.
A ce jour, les instances sont tellement nerf que même en étant unstuff / pickup, tu peux arriver à qqchose, alors qu'il y a qq semaines, ca aurait été wipe en boucle au moins sur gurtogg / ros, je pense.

Sinon, tu as raison sur un point, c'est tjs un enchainement de phase a maitriser.  
La ou je trouve un certain intérêt, c'est dans la mise en place de tout ton raid, quand chacun doit assimiler son rôle, et qu'on progresse pas a pas dans la rencontre, en adaptant la strat / compo / placement afin de passer a la phase suivante, jusqu'à la mort du boss, puis le suivant etc.

n°5868025
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:12:55  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai été GM pendant plus d'un an, Bloodlust c'est mon bébé, je suis resté officier longtemps après et je ne partage pas ce point de vue. On conçoit tout à fait de ne pas être ce que les gens recherchent et de ne pas être uniques non plus. Le truc qui nous interpelle, c'est quand quelqu'un postule pour nous et pour une guilde qui n'a rien à voir dans l'esprit et dans l'organisation : et pour cause, les grosses guildes horde du serveur on les connaît bien.

Puis sur les départs, ça dépend des circonstances quoi. La conclusion c'est souvent "on te souhaite de trouver ailleurs ce que tu n'as pas trouvé ici" parce que c'est souvent ça le problème. Sauf quand on a un mec qui se pointe, qui se fait stuff et qui se casse, là les commentaires sont un poil plus aigris en général :D

mon dieu qu'est ce qu'il ne faut pas lire :/

---------------
n°5868030
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:14:47  profilanswer

la_lootre a écrit :

Ca te choque tellement qu'on puisse avoir envie de jouer avec des gens plutot que de jouer avec de loots ?

n°5868043
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:18:41  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ca te choque tellement qu'on puisse avoir envie de jouer avec des gens plutot que de jouer avec de loots ?

attend  [:cosmoschtroumpf]

Tu joues dans une equipe de foot, tu es recruté par une autre equipe , tu acceptes ..... tu crois que tu vas pleurer tes anciens membres ? ou que eux vont te pleurer ? nan mais ca suffit l'hypocrisie maladive quoi , c'est tendance de dramatiser tout pour un truc qui n'a aucune importance et qui suivrait son cours mm si vous n'existeriez pas ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par la_lootre le 07-11-2008 à 12:21:47

---------------
n°5868046
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:19:53  profilanswer

la_lootre a écrit :

Explique ta pensée qu'on rigole ? :D

---------------
n°5868052
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:22:50  profilanswer

___alt a écrit :

Explique ta pensée qu'on rigole ? :D

pas la peine ca tiens en un mot  

virtuel

si demain wow ferme , vous organisez un suicide collectif entre membre de la mm secte ?

( heureusement que je suis au taff et que je suis payé a rien foutre , ca m'emmerderais de perdre du temps chez moi a ecrire )

Message cité 3 fois
Message édité par la_lootre le 07-11-2008 à 12:23:48

---------------
n°5868057
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:23:41  profilanswer

moi oui, avec des belges en plus  [:lol_yvele]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5868060
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:24:37  profilanswer

la_lootre a écrit :

virtuel

si demain wow ferme , vous organisez un suicide collectif entre membre de la mm secte ?

milles excuses si ce que j'apprécie dans ce jeu, c'est aussi les autres [:cosmoschtroumpf]

---------------
u wot m8
n°5868062
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:24:58  profilanswer

travize a écrit :

j'ai pas fait l'armée. Il paraît que j'aurais appris plein de trucs utiles, dixit mon padre.

à faire un lit + le permis de conduire gratos :love:  :love:  :love:

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5868063
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:25:01  profilanswer

la_lootre a écrit :

Tu joues dans une equipe de foot, tu es recruté par une autre equipe , tu acceptes ..... tu crois que tu vas pleurer tes anciens membres ? ou que eux vont te pleurer ? nan mais ca suffit l'hypocrisie maladive quoi , c'est tendance de dramatiser tout pour un truc qui n'a aucune importance et qui suivrait son cours mm si vous n'existeriez pas ? :o

C'est juste absolument incomparable en fait. Une équipe de foot c'est un boulot, et changer d'équipe c'est ce qui te permet de gagner plus et de progresser dans ta carriere. Wow c'est un jeu, donc osef de progresser dans sa carriere. Perso je m'en bat completement les couilles que les autres guildes avancent plus vite que moi. J'ai commencé kara quand les grosses guildes farmaient illidan, et jamais j'aurais eu l'idée d'aller postuler chez eux. Tout simplement parce que je joue pour m'amuser, par pour me stuffer, et que m'amuser ça passe par jouer avec des gens que j'apprécie, et pas avec du pick-up.
Ouais c'est virtuel et alors ? Les gens avec qui je joue sont des vrais gens de la vraie vie, même si ils incarnent une vache ou un mort vivant. Être dans un monde virtuel ça justifie pas de se comporter comme avec des bots.

Message édité par Grubnatz le 07-11-2008 à 12:26:21
n°5868064
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:25:02  profilanswer

la_lootre a écrit :

virtuel

Bah non puisque beaucoup de gens dans la guilde se connaissaient dans la vie avant qu'elle existe.
Et si on a envie, on continuera sur un autre jeu. Et si on n'a pas envie, les gens repartiront plus ou moins de leur côté en attendant une occasion de se retrouver. Désolé pour ton troll aigri du vendredi.

---------------
n°5868066
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:25:39  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais enfin t'as testé, t'as testé... évidemment que ça demande pas de concentration de se pointer dans une instance ultra-nerfée :o

Nerfée ou pas si on connaît pas c'est pareil :o
Y'a "juste" les dégâts et hp qui ont changés, pas le script en lui même

la_lootre a écrit :

ouai ,la 1ere fois que tu vas , tu ecoutes ce qu'il faut faire, tu te rensignes un peu a droite a gauche, et les fois d'apres etant donné que le script n'a pas changé tu peux afk tv  [:cosmoschtroumpf]

Ouais voilà, ce que j'ai fait d'ailleurs :D

___alt a écrit :

J'ai été GM pendant plus d'un an, Bloodlust c'est mon bébé, je suis resté officier longtemps après (...)

Ah c'est pour ça que tu te fais pl stuff :D

sebounet a écrit :

A mon sens, un des grands intérêt du pve, c'est la progression que tu va avoir tout au long d'une instance.
A ce jour, les instances sont tellement nerf que même en étant unstuff / pickup, tu peux arriver à qqchose, alors qu'il y a qq semaines, ca aurait été wipe en boucle au moins sur gurtogg / ros, je pense.

Sinon, tu as raison sur un point, c'est tjs un enchainement de phase a maitriser.  
La ou je trouve un certain intérêt, c'est dans la mise en place de tout ton raid, quand chacun doit assimiler son rôle, et qu'on progresse pas a pas dans la rencontre, en adaptant la strat / compo / placement afin de passer a la phase suivante, jusqu'à la mort du boss, puis le suivant etc.

Je comprends qu'on puisse aimer mais les wipes²²² ça vraiment je ne peux plus (et encore bwl j'y allais pour les lootz :o). Après c'est sûr on est contents d'avancer mais à quel prix
Après entre ça et 1h d'arène contre mage/prêtre (compo de lamer @Aranthys :o) je crois que je préfère pve :D

la_lootre a écrit :

Tu joues dans une equipe de foot, tu es recruté par une autre equipe , tu acceptes ..... tu crois que tu vas pleurer tes anciens membres ? ou que eux vont te pleurer ?

Si tu crées des liens ... mais ça a par l'air d'être ton truc :D
Sinon l'exemple des équipes de foot c'est pas pareil, c'est un travail remuneré et non pas un loisir

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5260  5261  5262  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)