Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4057 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5259  5260  5261  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5867731
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:06:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fifou63 a écrit :

:whistle:  
J'ai un "énorme" accent du sud, un accent "chantant", dixit mes guildemates. Pourtant, je ne suis pas marseillais, mais auvergnat  [:clooney11]  
Je ne m'en rends pas compte du tout, évidemment. Mais ça leur plait, c'est déjà ça  :sol:  

Auvergnat avec l'accent du sud ? Ils doivent pas connaitre les différents accents du sud :D

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 11:06:41  profilanswer

n°5867735
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:07:52  profilanswer

petoulachi a écrit :

Auvergnat avec l'accent du sud ? Ils doivent pas connaitre les différents accents du sud :D

Ca s'entend vingt fois moinsse ? :o

---------------
Last.fm
n°5867739
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:08:43  profilanswer

arafeline a écrit :

je me rappelerais toujours le jour où ma binôme belge m'a dit " tu sais pas jouer avec moi car"  

savoir = pouvoir dans ce cas, depuis je reconnais vite un joueur de ce beau pays

les nordistes le disent aussi

n°5867752
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:10:36  profilanswer

travize a écrit :

Hey, LaGarde, Ysondre, ils ont si mauvaise réputation ?

Le lot habituel de taunts, rumeurs et jalousie qui touche les guildes relativement avancées. Ils ont aussi un peu écorné leur image dernièrement en faisant du recrutement agressif sur un peu tout les serveurs.

(sinon des ex-empire de ma guilde me disent que c'est des péons mais bon c'est des restes de leur gueguerre sur illidan ça :D).

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 07-11-2008 à 11:12:52
n°5867756
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:11:11  profilanswer

ah ca , je m'en fous , une guilde ca ce trouve partout  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5867773
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:17:27  profilanswer

gebreugg a écrit :

(sinon des ex-empire de ma guilde me disent que c'est des péons mais bon c'est des restes de leur gueguerre sur illidan ça :D).

Genre le nain hunt qui farmait les afk kargath ... [:bien]

Message édité par pak2kro le 07-11-2008 à 11:17:39

---------------
Last.fm
n°5867777
travize

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:18:07  profilanswer

Vu sur le fofo officiel hier soir, ca y est, les demandes de nerf guerrier def commencent :D

Votre ressenti en pvp ?

n°5867783
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:19:59  profilanswer

gebreugg a écrit :

Le lot habituel de taunts, rumeurs et jalousie qui touche les guildes relativement avancées. Ils ont aussi un peu écorné leur image dernièrement en faisant du recrutement agressif sur un peu tout les serveurs.

Non, c'est juste des cons qui s'imaginent tout permis parce qu'il ont latté des scripts. Leur fameuse "campagne de recrutement" était à gerber, ça en dit long sur le nombrilisme ambiant.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5867787
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:20:19  profilanswer

travize a écrit :

Vu sur le fofo officiel hier soir, ca y est, les demandes de nerf guerrier def commencent :D

Votre ressenti en pvp ?

Ils sont embêtants mais gérables, en tant que rogue faut faire attention mais heureusement on est vite immune stun avec tout ce qu'ils ont.
Surtout qu'ils doivent changer de stance pour hamstring.
Bref un bon vieux kitting avec crippling + dots et hop :o

---------------
Last.fm
n°5867790
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:21:44  profilanswer

bon, je vous le dit, pour un jeu qui est dévellopement constant depuis plusieurs années, je suis déçu qu'ils n'aient pas fait quelquechose pour la poste qui n'affiche pas plus de 8 pages d'items...  c'est super chiant ce bug :o  

(je viens de vider trois tonnes de choses en attente que je pensais avoir perdues, c'est fou le nombre de trucs qui peuvent rester)

pareil, ya un bug visuel très irritant pour la rétine lors des déplacements en wiverne, je suis certain qu'il existe depuis le début ...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 11:21:44  profilanswer

n°5867798
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-11-2008 à 11:23:38  profilanswer

deg-tcd a écrit :

bon, je vous le dit, pour un jeu qui est dévellopement constant depuis plusieurs années, je suis déçu qu'ils n'aient pas fait quelquechose pour la poste qui n'affiche pas plus de 8 pages d'items...  c'est super chiant ce bug :o  

(je viens de vider trois tonnes de choses en attente que je pensais avoir perdues, c'est fou le nombre de trucs qui peuvent rester)

pareil, ya un bug visuel très irritant pour la rétine lors des déplacements en wiverne, je suis certain qu'il existe depuis le début ..
.

lequel?

n°5867800
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:23:50  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ils sont embêtants mais gérables, en tant que rogue faut faire attention mais heureusement on est vite immune stun avec tout ce qu'ils ont.

en tant que mage

lenteur AB AB lenteur AB AB  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par la_lootre le 07-11-2008 à 11:29:44

---------------
n°5867805
travize

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:24:28  profilanswer

pak2kro a écrit :

Hurlement perçant au 80 ? Ca résoudra pitêtre le pb du kitting.

Question de noob : faut attendre combien de temps pour que les rendements décroissants soient reset ?

Message cité 1 fois
Message édité par travize le 07-11-2008 à 11:26:43
n°5867811
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:25:34  profilanswer

travize a écrit :

Votre ressenti en pvp ?

Ca doit etre le meme genre de connard qui se plaignent de ne jamais trouver de tank pour faire des héroiques.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5867815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:26:34  answer

___alt a écrit :

Y'a encore des gens qui prennent les messages d'ozidivision au premier degré sur HFR ?  :sweat:  

ah mais il est 1er degré j'en suis quasi sur a 99% :o
aprés ca veut pas dire qu'il faut y repondre :o

n°5867817
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:27:18  profilanswer

___alt a écrit :

Non, c'est juste des cons qui s'imaginent tout permis parce qu'il ont latté des scripts. Leur fameuse "campagne de recrutement" était à gerber, ça en dit long sur le nombrilisme ambiant.

Ca c'est un lieu commun chez certains qui indexent leur niveau de réusitte personnelle sur leur avancement pve. Sur Ysondre coté horde on à la GM d'une guilde qui passe son temps devant les boites aux lettres et dans les entrées de BG à switcher de montures/armes/boucliers histoire d'attirer les regards :D.

n°5867824
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:29:10  profilanswer

la queue qui bat, à la jonction avec le corps, quand tu es en vol, en position basse on vois une sorte de triangle d'une texture plus claire, en gros ça clignote à chaque battement... faute de goût! pour un jeu Blizzard ça ne le fait pas :o

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5867825
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-11-2008 à 11:29:22  profilanswer

la_lootre a écrit :

en temps que mage

lenteur AB AB lenteur AB AB  [:cosmoschtroumpf]

que mage arcane  

OMG un mage , renvoi de sort ou j'ai mis le raccourci ....HEIN HEIN  :o  

n°5867828
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:29:58  profilanswer

deg-tcd a écrit :

bon, je vous le dit, pour un jeu qui est développement constant depuis plusieurs années, je suis déçu qu'ils n'aient pas fait quelque chose pour la poste qui n'affiche pas plus de 8 pages d'items...  c'est super chiant ce bug :o

Je crois que c'est voulu pour des raisons de perfs, sans pouvoir te confirmer :o

gebreugg a écrit :

Ça c'est un lieu commun chez certains qui indexent leur niveau de réussite personnelle sur leur avancement pve. Sur Ysondre coté horde on à la GM d'une guilde qui passe son temps devant les boites aux lettres et dans les entrées de BG à switcher de montures/armes/boucliers histoire d'attirer les regards :D.

Le kéké [:ddr555]

---------------
n°5867831
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:30:21  profilanswer

deg-tcd a écrit :

la queue qui bat, à la jonction avec le corps, quand tu es en vol, en position basse on vois une sorte de triangle d'une texture plus claire, en gros ça clignote à chaque battement... faute de goût! pour un jeu Blizzard ça ne le fait pas :o

Pour ce post et tous les précédents :

GO PEX NOOB !

Spoiler :

:o

Message cité 2 fois
Message édité par VinZ13 le 07-11-2008 à 11:31:43

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5867842
travize

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:34:36  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ca c'est un lieu commun chez certains qui indexent leur niveau de réusitte personnelle sur leur avancement pve. Sur Ysondre coté horde on à la GM d'une guilde qui passe son temps devant les boites aux lettres et dans les entrées de BG à switcher de montures/armes/boucliers histoire d'attirer les regards :D.

Des noms, des noms ! la guilde, tout !
J'irai voir :D
(pssst, t'es chez qui ?)

Ptite annonce (j'vais peut-être me faire gronder si ce n'est pas le lieu):
les 4 premiers jours de WOTLK (suis en vacances), j'vais pex mon war def en instances si possible, alors si il y a des volontaires Horde Ysondre, me contacter en mp.

n°5867848
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:36:07  profilanswer

travize a écrit :

les 4 premiers jours de WOTLK (suis en vacances), j'vais pex mon war def en instances si possible, alors si il y a des volontaires Horde Ysondre, me contacter en mp.

Non mais, faudra deja que tu puisses accéder au serveur hein :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5867852
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:37:14  profilanswer

travize a écrit :

Des noms, des noms ! la guilde, tout !
J'irai voir :D
(pssst, t'es chez qui ?)

Ptite annonce (j'vais peut-être me faire gronder si ce n'est pas le lieu):

Moi je suis ally sur Ysondre :/

Je cherche des amis aussi :p

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5867857
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:38:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais je suis tout à fait d'accord.
C'est juste cette dérive pseudo-professionnelle avec les entretiens d'embauche (ca existe maintenant dans wow, vu qu'après candidature écrite, il y a un entretien oral sur TS...) et la manière dont les officiers se prennent autant en sérieux qui me fait sourire.

j'arrive un peu en retard mais bref.
La dérive dont tu parles, je n'apprécie pas trop non plus. Surtout l'entretien oral sur TS ..  

Dans ma guilde, certains sont plutôt chiants sur les histoire d'orthographe dans les posts de candidature. Et notamment un d'entre eux qui est dislexique, et prends un temps fou pour chaque post, correction orthographique etc (on s'en rends pas bien compte, mais c'est un gros effort pour lui, des posts de 5 lignes c'est 15 min de rédaction pour lui)  
Bref, du coup, les candidats qui écrivent en SMS se font pas rater.

Mais à coté de ca, on ne va pas faire d'entretien oral, et surtout, notre système de recrutement ne repose pas sur la toute puissance d'un ou plusieurs offs.
Chaque candidature est copiée en partie interne, chaque membre apporte son point de vue, et en fonction des discussion, on prends le gars en apply ou pas.
Suite à ca, on fait 10 raids, vote de toute la guilde sur le forum, et le mec est guildé en fonction du vote.

Je trouve que c'est un bon système, ca permet de filtrer les gens qui ne correspondent pas a notre guilde, tout en oubliant pas que derriere chaque avatar il y a un mec.

n°5867862
exec-u

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:39:43  profilanswer

Citation (source Wowinks)

"Les Démonistes étaients faits pour avoir un gros DPS tandis que les Prêtres ombres étaient destinés à en avoir un faible. Ils étaient une classe utilitaires qui payaient leur rôle par le DPS afin de justifier leurs apports dans le groupe. Avec la modification du fonctionnement des buffs, nous avons beaucoup augmenté le DPS du Prêtre Ombre."

Vous avez senti un up du dps des prêtres ombres en pve?

n°5867865
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:40:12  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ca s'entend vingt fois moinsse ? :o

:D

n°5867870
travize

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:40:34  profilanswer

gurb44 a écrit :

Non mais, faudra deja que tu puisses accéder au serveur hein :D

tsss, va-t-en, vilain !

n°5867874
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:41:23  profilanswer

exec-u a écrit :

"Les Démonistes étaients faits pour avoir un gros DPS tandis que les Prêtres ombres étaient destinés à en avoir un faible. Ils étaient une classe utilitaires qui payaient leur rôle par le DPS afin de justifier leurs apports dans le groupe. Avec la modification du fonctionnement des buffs, nous avons beaucoup augmenté le DPS du Prêtre Ombre."

Bin voir _DesKirA_, il aime à nouveau son SP ;)

n°5867882
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:42:09  profilanswer

exec-u a écrit :

D'après Deskira oui, 2.7K dps non ?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5867900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:45:22  answer

Messij a écrit :

et moi qui croyais que l'afk star ac n'était qu'une LU :/

C'est insupportable les mecs qui jouent en matant la télé. S'ils se font chier dans le jeu, qu'ils jouent pas.

n°5867901
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:45:44  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin voir _DesKirA_, il aime à nouveau son SP ;)

Wow web stat de notre soirée d'hier:
http://wowwebstats.com/aoqys3rcxpyrm

Matte le shadow (nybelheim)

n°5867903
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:45:58  profilanswer

y'en a un dans ma guilde comme ça, visiblement gros fumeur : voix grave, diction lente, quand il parle tu pense au chef sage qui fume sur un tapis hindou posé sur l'herbe (qu'il fume parfois aussi)  
il nous a sorti une fois sur felmyst : hé mais faudrait prendre des vitamines les gars ( :o )

Gilbert Gosseyn a écrit :

Et un healer OOM sert à quoi, même si il se déplace plus rapidement ?

c't'un mauvais healer :')
j'ai pas réagi perso, je voulais juste connaître le point de vue mais je suis plus d'accord avec toi (c'est bizarre on joue tout les deux un prêtre heal en main et eux des dps :o :o )
c'était un petit taunt toopoorÿ, j'ai vu cet enchant sur des healers sur mon serveur

sebounet a écrit :

(on s'en rends pas bien compte, mais c'est un gros effort pour lui, des posts de 5 lignes c'est 15 min de rédaction pour lui)  

ça m'est déjà arrivé de passer 40mn à rédiger un petit pavé, pourtant je suis pas dyslexique (j'ai juste des problèmes de clarté)
mon post de recrutement dans la guilde où je suis maintenant a bien pris 2h de cogitage pour chier un truc aéré, bien écrit, clair... je jouais en parallèle mais je me ressassait des phrases dans ma tête qui "n'allaient pas"
surtout parceque j'ai postulé dans une guilde qui était sur sharahz avec 1100 add heal (pas spellpower :o ) et aucun matos raid :o
'ai préféré mettre toutes les chances de mon côté, et hop ça bouffe le temps un truc bien

---------------
u wot m8
n°5867905
travize

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:46:24  profilanswer

A propos des guildes, du recrutement, et de la comparaison au monde professionnel, il y a un truc que je n'ai jamais compris.

Nombreuses sont les guildes qui n'apprécient pas les postulations multiples. Je trouve que c'est un peu de l'hypocrisie. Postuler pour plusieurs boîtes n'a jamais été mal perçu lors de l'entretien d'embauche. Au contraire, ça peut prouver une certaine cohérence, une motivation, etc.

Hors dans wow, c'est perçu comme de l'opportunisme.  
Du coup, on dirait plus des sectes qu'autre chose. Il faut n'avoir qu'une religion.

Ca ne vous gène pas, vous, ce point là ?

n°5867909
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:47:31  profilanswer

tant que je fais pas de couille, je fais ce que je veu chez moi encore  :fou:  

Genre deja tu viens aux raid pour faire plaisir et en plus tu dois etre a 100% dans le jeu ?  

Si tu preferes sur consoles ,je ne mets jamais le son du jeu auquel je joue , j'ecoute tjours la radio  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5867916
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:49:23  profilanswer

travize a écrit :

A propos des guildes, du recrutement, et de la comparaison au monde professionnel, il y a un truc que je n'ai jamais compris.

Nombreuses sont les guildes qui n'apprécient pas les postulations multiples. Je trouve que c'est un peu de l'hypocrisie. Postuler pour plusieurs boîtes n'a jamais été mal perçu lors de l'entretien d'embauche. Au contraire, ça peut prouver une certaine cohérence, une motivation, etc.

Hors dans wow, c'est perçu comme de l'opportunisme.  
Du coup, on dirait plus des sectes qu'autre chose. Il faut n'avoir qu'une religion.

Ça ne vous gène pas, vous, ce point là ?

Ca dépend comment c'est fait, mais on est une guilde HL un peu décalée de la moyenne, parce qu'on raid 3 fois par semaine maximum (ça n'empêche pas les joueurs de monter des trucs à côté, genre ZA & co, mais le raid HL c'est 3 soirs par semaine pas plus). Résultat, si un mec postule chez nous comme il postulerait chez une guilde HL qui raid 5-6 soirs par semaine, on sait qu'il y a un problème avec la candidature. On a une spécificité et on s'intéresse d'abord à des gens qui sont intéressés par ça. L'expérience a montré que les joueurs qui s'intégraient le mieux et restaient le plus longtemps étaient ceux pour qui notre rythme de raid particulier était très attractif.

---------------
n°5867918
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:49:35  profilanswer

la_lootre a écrit :

tant que je fais pas de couille, je fais ce que je veu chez moi encore  :fou:  

Genre deja tu viens aux raid pour faire plaisir et en plus tu dois etre a 100% dans le jeu ?  

Si tu preferes sur consoles ,je ne mets jamais le son du jeu auquel je joue , j'ecoute tjours la radio  [:cosmoschtroumpf]

T'en a pas marre de troller ?

n°5867921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:49:53  answer

la_lootre a écrit :

ah ca , je m'en fous , une guilde ca ce trouve partout  [:cosmoschtroumpf]

Je te parle quand t'es GM ou off, prendre un mec qui va foutre le bordel n'est pas le meilleur plan. M'enfin vu que tu joues AFK télé, pour le stuff et que le jeu t'as l'air de t'en foutre, je pense bien que t'es pas GM et que ce genre de souci t'indiffère :D

n°5867926
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:50:35  profilanswer

la_lootre a écrit :

Ça dépend du fonctionnement de ta guilde [:cosmoschtroumpf]
Nous on n'impose aucune présence en raid, par contre quand la personne vient en raid elle est à 100%.

---------------
n°5867928
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:50:47  profilanswer

Joyrock a écrit :

T'en a pas marre de troller ?

la c'est pas un troll c'est ma realité  :sol:

___alt a écrit :

Ça dépend du fonctionnement de ta guilde [:cosmoschtroumpf]
Nous on n'impose aucune présence en raid, par contre quand la personne vient en raid elle est à 100%.

tu m'expliques comment tu peux voir si la personne matte la TV en mm temps quand il ne fait aucun faut pas dans le jeu ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par la_lootre le 07-11-2008 à 11:51:38

---------------
n°5867929
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:50:47  profilanswer

___alt a écrit :

Ca dépend comment c'est fait, mais on est une guilde HL un peu décalée de la moyenne, parce qu'on raid 3 fois par semaine maximum (ça n'empêche pas les joueurs de monter des trucs à côté, genre ZA & co, mais le raid HL c'est 3 soirs par semaine pas plus). Résultat, si un mec postule chez nous comme il postulerait chez une guilde HL qui raid 5-6 soirs par semaine, on sait qu'il y a un problème avec la candidature. On a une spécificité et on s'intéresse d'abord à des gens qui sont intéressés par ça. L'expérience a montré que les joueurs qui s'intégraient le mieux et restaient le plus longtemps étaient ceux pour qui notre rythme de raid particulier était très attractif.

Exactement la même chez nous. On raid 6 soirs mais on a un roster pour que les gens ne raid que 3 soirs chacun. Et on est no spoil, donc les candidatures de PGM need roxxer on se méfie :)

n°5867933
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:51:44  profilanswer

travize a écrit :

...Ca ne vous gène pas, vous, ce point là ?

Vrai que dans certaines guildes on se croirait presque dans une secte, mais je pense que c'est pour vérifier la fidélité du membre.
Les guildes passent beaucoup de temps à stuffer les perso, plus le prix des enchants et compos divers elles assurent un minimum leur futur je pense  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5259  5260  5261  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)