Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3793 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5258  5259  5260  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5867622
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:41:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

coolboarder a écrit :

Un sac de ciment et un plan d'eau ? :D

il lui a appris qu'on parlait pas la bouche pleine  :o  

oui, bon d'accord la porte est là, je la prend, je vous la rendrai plus tard  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 10:41:40  profilanswer

n°5867625
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:42:24  profilanswer

Toulak a écrit :

Force pas trop la_lootre, tu sais bien que tu n'es pas tres bon dans l'art du trolling, ca fait forcé là :(

mm pas, car a cause de gens comme lui je peu mm plus draguer tranquille ( mm en etant avec qq'un  :whistle:  )  

:fou:

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5867626
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:42:43  profilanswer

T'es sur un serveur RP au moins? :o

D'ailleurs même sur les serveurs RP j'ai jamais vu du RP ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5867628
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:42:55  profilanswer

Toulak a écrit :

Pour faciliter ton déplacement, oui tu en as besoin, c'est là pour ca, faciliter ton déplacement, minor speed c'est +8% c'est non négligeable.
Maintenant est-ce que tu en as besoin vraiment ? non, si tu étais 100% aware/super bon, tu pourrais faire sans, mais c'est un confort, souvent ca évite de wipe connement et/ou ca permet de rattraper notre seconde d'inatention/manque de réactivité.

Vitality en comparaison est useless.

Je ne sais pas jusqu'ou t'es allé en PvE, mais c'est flagrant sur pas mal d'encounters dont Kil Jaeden

Et un healer OOM sert à quoi, même si il se déplace lus rapidement ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5867630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:43:15  answer

gebreugg a écrit :

Mercredi j'ai fait sunwell totalement flingué aux anti-inflamatoires/anti-douleurs, j'ai tenu jusqu'à felmyst mais je ne comprenais quasiment plus rien à ce qui se passait à l'écran et à ce qui se disait sur ts :D.

à l'époque de AQ 40, le MT et raid leader s'était endormi devant le jeu, après avoir dit " merde j'ai fini la bouteille de Jack Daniels "

n°5867631
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:43:16  profilanswer

Souvent[:cupra]. Mais pas forcement pour jouer d'ailleurs, juste pour délirer plutot

Un belge, un suisse, et des marseillais (on est une majorité de marseillais) seulement.
C'est marrant. Surtout les "nonante deux" au lieu du 92 par exemple.

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5867633
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-11-2008 à 10:43:41  profilanswer

Joyrock a écrit :

L'âge ne veut rien dire, j'ai dans ma guilde des mecs de 14 ans qui écrivent très bien, n'usent pas du sms et ne font quasi pas de fautes.  
J'ai en revanche le spécimen inverse, le mec de 30 ans qui fait 2 fautes par mot et surtout qui se plante sur des trucs du genre "est" / "et" et "ce" / "se"... les fautes qui me font sauter de ma chaise. (les "é" / "er" aussi....)

Je suis pourtant très mauvais en français et je fais plein de fautes, mais le niveau des jeunes aujourd'hui me fait quand même vachement flipper...

tu noteras que j'avais sauté une ligne entre mes 2 paragraphes j'avais donc changer de sujet  ,comme expliquer plus haut au cours de la procédure de mise en page de pâté :o  

faut faire un effort joyrock [:clooney23]

n°5867634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:43:44  answer

Osef de vos vies sur l'orthographe, c'est le topic WoW ici.

n°5867635
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:44:13  profilanswer

oui, et je crois que c'est l'époque ou je me suis tappé le plus de fou rire derrière mon PC...
On avait 3 apply canadiens à moltencore, ils avaient pas leurs langues dans la poche et nous on se pissait dessus de rire  :lol:  
On a aussi 4 lillois pur souche qui bouffent la moitié de leurs mots par contre pas de marseillais pour le moment, juste un léger accent du sud.

n°5867638
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:44:56  profilanswer

bountard a écrit :

T'es sur un serveur RP au moins? :o

D'ailleurs même sur les serveurs RP j'ai jamais vu du RP ...

Dépend quel type de RP tu recherches ...  :whistle:  

Gilbert Gosseyn a écrit :

Et un healer OOM sert à quoi, même si il se déplace lus rapidement ?

Ca n'existe pas un healer OOM, faut suivre  :o

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 10:44:56  profilanswer

n°5867639
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:45:08  profilanswer

On a un MT qui s'était endormi assis sur sa chaise en plein milieu d'un pack de trash à SSC :D.

n°5867640
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:45:15  profilanswer

:??:  :??:

n°5867642
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:45:28  profilanswer

Toulak a écrit :

Vous êtes trop mauvais ? il veut raid en pick up ? :o

En gros, c'est un peu ca.
Il a pas trop digéré qu'on arrive pas a tuer Kt en une seule soirée Post Nerf...
Surtout qu'il raid avec une autre guilde qui est sur Sunwell et forcement qui a un peu "plus" d'expérience que nous sur TK-SSC-Hyjal...

zobbitenfer a écrit :

url ? source ? tof ? Pwalz ?

Meme pas, ca s'est passé sur le /g et j'ai pas pu faire de screenshoot.

Joyrock a écrit :

L'âge ne veut rien dire, j'ai dans ma guilde des mecs de 14 ans qui écrivent très bien, n'usent pas du sms et ne font quasi pas de fautes.  

'tain, je croyais que vous recrutiez uniquement des gens en CDI, pas étudiant et ni intérimaire :o

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5867644
bothary
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:45:37  profilanswer

on a des " afk biere " de temps en temps de la part d'un pompier  

---------------
n°5867645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:45:47  answer

VinZ13 a écrit :

Souvent[:cupra]. Mais pas forcement pour jouer d'ailleurs, juste pour délirer plutot

VinZ13 a écrit :

Un belge, un suisse, et des marseillais (on est une majorité de marseillais) seulement.
C'est marrant. Surtout les "nonante deux" au lieu du 92 par exemple.

[:rofl] on a eu deux frères belges, qui disaient  "ouït" au lieu de "huit" c'était mortel :lol:

n°5867647
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-11-2008 à 10:45:55  profilanswer

c'est normal de jouer bourré :o

n°5867648
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:46:09  profilanswer

Toulak a écrit :

Dépend quel type de RP tu recherches ...  :whistle:  

Toulak a écrit :

Ca n'existe pas un healer OOM, faut suivre  :o

Des healers OOM? Pas depuis le dernier patch, le boss meurt dans les 30 secs ...

:o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5867652
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:46:24  profilanswer

Oui, j'ai un guildemate qui est souvent bourré (au moins 2 fois par semaine) et qui joue à wow. Ca s'entend sur TS  :lol:  

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5867653
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:46:33  profilanswer

tu racontes ça comme si c'était la blague du siècle  :D

n°5867654
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-11-2008 à 10:46:55  profilanswer

chut c'est vendredi casse pas le jouet  :o  

n°5867655
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:46:59  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Oui enfin, c'est facile de critiquer l'Education Nationale, parce que là ce mec à ce niveau, c'est un autre soucis !
Non mais en fait, j'ai toujours constaté que c'est surtout la faute aux "jeunes" qui NE veulent PAS faire l'effort de faire attention à l'ortho, grammaire et syntaxe.
Quand un jour j'ai demandé à un guildeu pourquoi il écrit systématiquement "sa" au lieu de "ça", il m'a répondu que "c'est par facilité, parce que le s est plus facile à taper que le ç (NDRL : ah bon???) et que tu fais chier avec l'ortho, on s'en fout de l'ortho, on est dans wow" etc... si si, il m'a dit ça en gros...
Donc bon, dire qu'ensuite, c'est la faute de l'Education Nationale, c'est un peu exagéré là. Comment tu veux éduquer un gosse qui ne veut pas faire l'effort de se remettre en question ?
Je pense que c'est surtout une question de mentalité. Mais aussi de génération, car je suis désolé de le dire, mais la génération actuelle se base trop sur le multimédia (SMS, jeux en ligne qui oblige à taper vite, etc...) et donc ça "déteint", si j'ose dire, sur la vie réelle avec des fautes grossières à force d'habitude car l'essentiel pour eux est de ne pas perdre de temps, donc l'écriture ils s'en foutent.
Je pense qu'il faut que l'EN insiste sur le problème de l'écriture en prenant en compte l'évolution apporté par le numérique (sms, ...) et pas seulement sur la technologie et les sciences. La preuve : il y a de moins en moins de cursus littéraire parce que le monde actuelle est très orienté sur les techniques, marketing, finances, etc.... Bon ce qui ne veut pas dire que dans un cursus scientifique ou autre, on n'a pas besoin de littérature et de français. Au contraire! Tout le problème est là.
M'enfin pour en revenir à notre jimmy de 15 édemi, je pense qu'il est irrécupérable car je suis CERTAIN que si on lui fait une remarque sur son écriture, il va t'envoyer chier... que peut-on faire dans ces cas-là ?

C'est malheureusement parfaitement vrai :/. Enfin, j'ai quand même rencontré des gens de ma génération et d'autres de celle de mes parents avec le même "problème" du "jemenfoutisme" vis à vis de l'orthographe et de la grammaire. Ça fait sacrément tâche sur un mail professionnel et/ou commercial ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5867658
arafeline

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:47:46  profilanswer

je me rappelerais toujours le jour où ma binôme belge m'a dit " tu sais pas jouer avec moi car"  

savoir = pouvoir dans ce cas, depuis je reconnais vite un joueur de ce beau pays

n°5867659
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:47:47  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Oui, j'ai un guildemate qui est souvent bourré (au moins 2 fois par semaine) et qui joue à wow. Ca s'entend sur TS  :lol:  

Faut faire une intervention ...

www.alcooliques-anonymes.fr/

---------------
n°5867666
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:48:56  profilanswer

Nous on avait un chasseur spé AZERTY, il s'appelait corto et j'adorait ce mec. Le soir du first kill de maexxna, le mec nous dit "encore un ou deux pull et dodo je suis creuvé", puis plus un bruit. Bon on pull, et en fait le mec s'était endormi et on a wipe à 1% (en gros avec son dps c'etait bon.

Bon on rez on revient on se rebuff, et là il se reveille et sort "putain ça fait 3h qu'on est buff, on pull ou quoi ????"  [:azylum]  

Fou rire général, le mec était sérieux et avait juste bug du cerveau pendant un pull complet :D

Il est allé se coucher et dans la nuit on a log son perso, on l'a foutu à poil sans pierre de TP et on l'a laché au milieu de orgrimar. Pas de bol on a oublié le TP ingé :/

n°5867667
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:49:21  answer

ozidivision a écrit :

tu racontes ça comme si c'était la blague du siècle  :D

bah je faisais la compo des groupe en raid 40 sur la fin avant BC, et je mettais toujours ces deux la dans le groupe 8 avant de leur demander sur TS " Dans quel groupe vous êtes les frères Lafrite ? j'ai un bug d'interface là  :p  "

ça mettait l'ambiance avant le raid sur le TS.
Comme le cri du murloc que je pousse tous les soirs avant chaque boss :o

n°5867669
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:49:53  profilanswer

Peut etre que jimmy était bourré ... ce qui explique les fautes et les incohérences ... :o

---------------
n°5867673
bothary
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:50:49  profilanswer

rien ne vaut un bon TS pour entendre qui on a en face  :o  
s'pa avec le vocal ingame qu'on peut faire ca  

---------------
n°5867675
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:51:47  profilanswer

bothary a écrit :

Spoiler :

:pfff:  trop gros

---------------
n°5867676
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:51:56  profilanswer

bothary a écrit :

[:david bowie]

n°5867679
travize

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:52:14  profilanswer

Hey, LaGarde, Ysondre, ils ont si mauvaise réputation ?

Car hier, un goulet avant de me coucher, on est tombé contre 10 d'entre eux. Bon, déjà, ça ne jouait pas très bien. (On est dredi : sûrement l'habitude des scripts) Mais pinaise, quand ils ont gelé le bg, pour faire un achievment "récupe de drapeaux en déf", ça a commencé à déverser de la bille sur eux sur le canal bg.

Alors, ya du drama, de l'historique ?
Je suis depuis un moment sur Ysondre, mais avec un reroll qui a mis 2 ans à ding 70, alors j'ai pas tout suivi.

n°5867684
Messij

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:52:47  profilanswer

la_lootre a écrit :

bof je joue tjours avec le son tout tout bas en mattant la TV , donc l'accent je m'en contrefoutage un peu :o

et moi qui croyais que l'afk star ac n'était qu'une LU :/

---------------
WOW chien beaucoup
n°5867690
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:54:38  profilanswer

Joyrock a écrit :

oui, et je crois que c'est l'époque ou je me suis tappé le plus de fou rire derrière mon PC...
On avait 3 apply canadiens à moltencore, ils avaient pas leurs langues dans la poche et nous on se pissait dessus de rire  :lol:
On a aussi 4 lillois pur souche qui bouffent la moitié de leurs mots par contre pas de marseillais pour le moment, juste un léger accent du sud.

:whistle:
J'ai un "énorme" accent du sud, un accent "chantant", dixit mes guildemates. Pourtant, je ne suis pas marseillais, mais auvergnat  [:clooney11]
Je ne m'en rends pas compte du tout, évidemment. Mais ça leur plait, c'est déjà ça  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Fifou63 le 07-11-2008 à 10:55:12

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5867692
travize

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:55:08  profilanswer

comme, j'aime pas trop me coucher tout de suite, quand je rentre éméché, souvent, je lance wow.
Après, le lendemain, on me dit que j'étais bizarre la veille.

C'est très marrant, wow, un peu saoul.
Sinon, l'alcool, c'est mal, hein, bouh !

n°5867701
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:58:53  profilanswer

Messij a écrit :

et moi qui croyais que l'afk star ac n'était qu'une LU :/

starac cay de la merde :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5867704
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:00:16  profilanswer

___alt a écrit :

Moi je pense que ton texte était beaucoup plus agréable en sautant des lignes, sans tomber dans l'excès évidemment.

Genre allerailleurs ? le pro du retour à la ligne :D

travize a écrit :

Je les connais d'illidan, du bon bus avec 50% de healer en bg [:bien]
Pas de strat pas de skill mais ils avaient le stuff (c'était époque mc/bwl)

---------------
Last.fm
n°5867705
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:00:16  profilanswer

"Est ce que tu sais me TP a Shat ?"
"Alors, ici c'est très important de raidegène sa mana"
Enfin pour le 2e c'est une running joke avec des guildies :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5867706
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:00:40  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

"Est ce que tu sais me TP a Shat ?"

Que je hais cette expression :/

---------------
Last.fm
n°5867717
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-11-2008 à 11:03:38  profilanswer

travize a écrit :

Car hier, un goulet avant de me coucher, on est tombé contre 10 d'entre eux. Bon, déjà, ça ne jouait pas très bien. (On est dredi : sûrement l'habitude des scripts) Mais pinaise, quand ils ont gelé le bg, pour faire un achievment "récupe de drapeaux en déf", ça a commencé à déverser de la bille sur eux sur le canal bg.

Alors, ya du drama, de l'historique ?
Je suis depuis un moment sur Ysondre, mais avec un reroll qui a mis 2 ans à ding 70, alors j'ai pas tout suivi.

perso aucune idée , mon petit chamy les croisent et c'est tout  
c'est pas eu qui avaient essayé de débaucher des gens d'autres serveurs pour leur roster SWP pendant les vacances  ? il me semble qu' il y avait eu un drama la dessus

n°5867725
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-11-2008 à 11:04:49  profilanswer

pak2kro a écrit :

Genre allerailleurs ? le pro du retour à la ligne :D

pak2kro a écrit :

Je les connais d'illidan, du bon bus avec 50% de healer en bg [:bien]
Pas de strat pas de skill mais ils avaient le stuff (c'était époque mc/bwl)

J'ai l'habitude de vendre du matos sur hfr, faut que le client puisse rapidement distinguer les caractéristiques!

:o

---------------
Mon feed
n°5867729
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:05:41  answer

la_lootre a écrit :

en quoi ca te regarde si le gars il drague  et qu'il soit ou non avec qq'un ?  :heink:  , c'est son prob a lui , et c'est le prob de la fille qui tombe dans le panneau :o  

C'est pas bientot fini de materner les personnes  :fou:

Ton problème c'est pas de materner les personnes, c'est de pas perdre ta guilde.

n°5867731
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:06:41  profilanswer

Fifou63 a écrit :

:whistle:  
J'ai un "énorme" accent du sud, un accent "chantant", dixit mes guildemates. Pourtant, je ne suis pas marseillais, mais auvergnat  [:clooney11]  
Je ne m'en rends pas compte du tout, évidemment. Mais ça leur plait, c'est déjà ça  :sol:  

Auvergnat avec l'accent du sud ? Ils doivent pas connaitre les différents accents du sud :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5258  5259  5260  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)