Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3836 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5257  5258  5259  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5867534
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:22:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

(sur ts par contre le lol...)

Ha oui ! Ca j'avoue, c'est insupportable !

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 10:22:50  profilanswer

n°5867537
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:23:09  profilanswer

Je ne trouve pas que son texte est trop compact. Je pense juste que tu chipotes pour te donner raison.

---------------
Pia !
n°5867539
travize

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:23:33  profilanswer

la_lootre a écrit :

tout ce perd ma vieille dame :o  

avant quand on etait une quiche a l'ecole on ce faisait savater par les profs et en plus apres si on en parlait on y avait le droit par les parents ... Maintenant depuis qu'on ne peut plus frapper un gamin ce sont eux qui nous tapes :o

j'arrive à la bourre, mais toi, t'as pas du te faire assez "savater"  
(bon, je suis sûr que ça a déjà du être cité, mais au pire, ça remettra une couche)

n°5867540
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:23:43  answer

je pense surtout que c'est vendredi.

n°5867541
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:23:43  profilanswer

VinZ13 a écrit :

C'est pas un peu extrème la ?

non sur des canaux d'aide au dev ou d'assistance bénévole je t'assure que tout le monde se tient à carreaux parceque t'as autre chose à foutre que de dechiffrer du sms ou de te tapper du flood smileyesque.

n°5867543
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:23:51  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais je suis tout à fait d'accord.
C'est juste cette dérive pseudo-professionnelle avec les entretiens d'embauche (ca existe maintenant dans wow, vu qu'après candidature écrite, il y a un entretien oral sur TS...) et la manière dont les officiers se prennent autant en sérieux qui me fait sourire.

la je suis d'accord c'est vraiment de la connerie  [:mini-mousaille]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5867544
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:23:52  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Mon texte est aéré : quand je change de paragraphe, je ne suis pas obligé de sauter une ligne. Mais juste "mettre à la ligne".
On saute une ligne quand on change de sujet, or ce n'est pas mon cas.

Corrige juste les fautes et on te pardonne :o

---------------
n°5867547
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:24:43  answer

sister a écrit :

+1
La seule chose que je demande à mes guildmates quand je joue sur un serveur français, c'est qu'ils parlent dans un français convenable.
( En plus ça peut leur servir si ils peuvent s'habituer à écrire normalement )

S'ils :o

n°5867548
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:24:59  profilanswer

bah personne ne te force à lire mon "pâté", comme tu dis... c'est quoi ce ton aggressif ?  :heink:  
Puis tu ne trouves pas que tu exagères un peu, vis à vis du contexte ?  :heink:  
C'est vraiment chercher la petite mouche...

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5867549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:25:03  answer

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 10:25:03  profilanswer

n°5867552
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:25:28  profilanswer

Non mais arrêtez la mauvaise foi, la première version de Fifou63 non corrigée par je sais plus qui, c'est un gros paté indigeste.
Un chat est un chat  [:cosmoschtroumpf]

n°5867553
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:25:28  profilanswer

travize a écrit :

j'arrive à la bourre, mais toi, t'as pas du te faire assez "savater"  
(bon, je suis sûr que ça a déjà du être cité, mais au pire, ça remettra une couche)

bah si quand j'etais petit je me trouvais tjours parmi les 1er de la classe, apres j'ai découverts le jeu video ....... et je suis devenu con [:spamafote]

---------------
n°5867555
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:25:32  answer

Fifou63 a écrit :

bah personne ne te force à lire mon "pâté", comme tu dis... c'est quoi ce ton aggressif ?  :heink:  
Puis tu ne trouves pas que tu exagères un peu, vis à vis du contexte ?  :heink:  
C'est vraiment chercher la petite mouche...

n°5867556
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:25:44  profilanswer

rengzehn a écrit :

non sur des canaux d'aide au dev ou d'assistance bénévole je t'assure que tout le monde se tient à carreaux parceque t'as autre chose à foutre que de dechiffrer du sms ou de te tapper du flood smileyesque.

Ok. Fallait preciser :)

---------------
n°5867558
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:26:11  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est faux , nous on recrute pas avec une candidature comme ca  

le raid de mardi on a fait la moyenne d'age ... elle etait de 29ans et demi , avec le plus jeune de 16ans , et la plus ancienne de 55 ans  

L'âge ne veut rien dire, j'ai dans ma guilde des mecs de 14 ans qui écrivent très bien, n'usent pas du sms et ne font quasi pas de fautes.  
J'ai en revanche le spécimen inverse, le mec de 30 ans qui fait 2 fautes par mot et surtout qui se plante sur des trucs du genre "est" / "et" et "ce" / "se"... les fautes qui me font sauter de ma chaise. (les "é" / "er" aussi....)

Je suis pourtant très mauvais en français et je fais plein de fautes, mais le niveau des jeunes aujourd'hui me fait quand même vachement flipper...

n°5867561
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:27:01  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Mon texte est aéré : quand je change de paragraphe, je ne suis pas obligé de sauter une ligne. Mais juste "mettre à la ligne".
On saute une ligne quand on change de sujet, or ce n'est pas mon cas.

Moi je pense que ton texte était beaucoup plus agréable en sautant des lignes, sans tomber dans l'excès évidemment.
Ah, et personne n'est obligé de te lire, mais vu que le but quand on écrit sur un forum c'est d'être lu, autant le faire bien :o

C'est une micro-faction d'elfes de sang dans les terres fantômes, qui lutte contre le fléau. J'ai oublié un L, c'est Tranquillien.
C'est une faction qui monte très rapidement, la plupart des quêtes donnant au moins 1000 de réput, les plus grosses donnant 3000 ou 8000. On est exalté en faisant toutes les quêtes et il y a des récompenses qui siéront aux petits levels (c'est une faction pour lvls 15-18).

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 07-11-2008 à 10:27:51

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5867565
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:29:44  answer

Joyrock a écrit :

L'âge ne veut rien dire, j'ai dans ma guilde des mecs de 14 ans qui écrivent très bien, n'usent pas du sms et ne font quasi pas de fautes.  
J'ai en revanche le spécimen inverse, le mec de 30 ans qui fait 2 fautes par mot et surtout qui se plante sur des trucs du genre "est" / "et" et "ce" / "se"... les fautes qui me font sauter de ma chaise. (les "é" / "er" aussi....)

Je suis pourtant très mauvais en français et je fais plein de fautes, mais le niveau des jeunes aujourd'hui me fait quand même vachement flipper...

Les terminaisons -ez/-er/-ait/-aient/, tout mis en -er, je crois que c'est ce qui plombe le plus la compréhension.

Sinon, sur le TS vous en avez qui jouent bourrés, jointés, drogués aux médocs ?

n°5867569
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:30:36  answer

___alt a écrit :

C'est une micro-faction d'elfes de sang dans les terres fantômes, qui lutte contre le fléau. J'ai oublié un L, c'est Tranquillien.
C'est une faction qui monte très rapidement, la plupart des quêtes donnant au moins 1000 de réput, les plus grosses donnant 3000 ou 8000. On est exalté en faisant toutes les quêtes et il y a des récompenses qui siéront aux petits levels (c'est une faction pour lvls 15-18).

ah ok, jouant majoritairement alliance, je ne connaissais pas, merci :jap:

n°5867570
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:30:40  profilanswer

la_lootre a écrit :

le pire c'est le lol sous ts [:totoz]

Mais bordel rigoler quoi :o , et faites pas " lol "  :/

J'avoue ça m'est arrivé de dire "lol" sur TS... je me suis senti con dans la seconde. Par contre j'ai un gars de la guilde au lieu de dire "t'inquiète" il dit phonétiquement tkt (tékaté)... ça fait flipper...

n°5867574
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:31:54  profilanswer

Joyrock a écrit :

J'avoue ça m'est arrivé de dire "lol" sur TS... je me suis senti con dans la seconde. Par contre j'ai un gars de la guilde au lieu de dire "t'inquiète" il dit phonétiquement tkt (tékaté)... ça fait flipper...

C'est pas flippant en soi, question de contexte :D
Si c'est au premier degré c'est un peu flippant, sinon c'est de l'ordre de la blague de potache.

---------------
n°5867576
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:32:13  profilanswer

la_lootre a écrit :

la je suis d'accord c'est vraiment de la connerie  [:mini-mousaille]

Bein non, le mec tu vas jouer avec tous les soirs sur TS, si il a une voix de merde ou un accent incompréhensible ça va gacher le plaisir donc c'est primordial  [:azylum]

n°5867579
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:32:53  answer

Joyrock a écrit :

Ah, oui effectivement, c'est comme dire " bé aine" pour bonne nuit ou " au aime gé " pour omg.

[:micj]

n°5867580
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:32:55  profilanswer

Joyrock a écrit :

Le frère de ma copine dit "lol" a tout bout de champs. Pendant un moment, il lui a refilé cette maladie étrange. J'ai du prendre des mesures drastiques.  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 07-11-2008 à 10:33:06

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5867583
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-11-2008 à 10:33:25  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bein non, le mec tu vas jouer avec tous les soirs sur TS, si il a une voix de merde ou un accent incompréhensible ça va gacher le plaisir donc c'est primordial  [:azylum]

Et puis ca permet de reconnaitre le sexe des candidat  :o

---------------
Mon feed
n°5867585
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:33:49  profilanswer

C'est vrai que ce concept de présenter son CV avec lettre de noblesse sur 4 générations pour pouvoir postuler dans une guilde, ça m'a toujours fait marrer.

Mais bon, après comment recruter? Une simple présentation devrait suffire pourtant ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5867588
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:34:00  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Et puis ca permet de reconnaitre le sexe des candidat  :o

:jap:

n°5867594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:35:25  answer

Joyrock a écrit :

As-tu déjà eu l'occasion d'avoir un Lillois pure souche, un marseillais 100% cannebière et un québécois discutant avec un suisse sur ton TS ?

[:sonken]

n°5867597
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-11-2008 à 10:36:30  profilanswer

ozidivision a écrit :

ma guilde fiat hyjal/BT mais n'a pas tué Illidan.
moi je ne les suis pas car je n'ai pas le stuff nécessaire, jouant moins qu'eux.
Ceci dit j'en suis bien content car je n'aurais aucun plaisir à jouer avec des pseudos PGM à la mort-moi-le-noeud.
Dans ma guilde, il y a également des mecs qui je suis, écrivent français comme ce Cerise, mais ca ne m'empeche pas de bien m'entendre avec eux et de prendre du plaisir en jouant.

Maintenant je conçois qu'à un certain niveau de jeu un minimum de sérieux est exigé. Nous memes à notre petit niveau, quand on a commencé les raids, on exigeait certains add ons etc. C'est tout à fait normal.  

ouch [:delarue]

l'image que t'a de tes guildies [:delarue5]

n°5867602
chapi456

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:37:54  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais je suis tout à fait d'accord.
C'est juste cette dérive pseudo-professionnelle avec les entretiens d'embauche (ca existe maintenant dans wow, vu qu'après candidature écrite, il y a un entretien oral sur TS...) et la manière dont les officiers se prennent autant en sérieux qui me fait sourire.

Tu serais GM, tu saurais à quel point l'arrivée d'un nouvel élément peut être destructeur => raison des entretiens écrits ou ts.
Quand je parle de destructeur, ça peut être par rapport à l'avancée dans le jeu (perte d'efficacité, ninja, blabla sur ts pendant des phases tendues, ...) ou bien simplement de cohésion de guilde avec un chicaneur, une tête de lard, un fouille-merde ou un dragueur des nanas (pas forcément célib.) de la guilde :p .

Tant qu'on peut éviter tout ça, c'est autant de trucs à gérer en moins sur un planning déjà bien chargé ... même si malheureusement il faut sélectionner à l'entrée :(

---------------
imaginons le futur ensemble
n°5867603
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:37:56  profilanswer

Joyrock a écrit :

bof je joue tjours avec le son tout tout bas en mattant la TV , donc l'accent je m'en contrefoutage un peu :o

---------------
n°5867604
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:38:13  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

J'ai du prendre des mesures drastiques.  [:prodigy]

Un sac de ciment et un plan d'eau ? :D

n°5867606
travize

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:38:51  profilanswer

la_lootre a écrit :

bah si quand j'etais petit je me trouvais tjours parmi les 1er de la classe, apres j'ai découverts le jeu video ....... et je suis devenu con [:spamafote]

huhuhu.

Sinon, à l'école, yavait toujours des profs qui enlevaient des points selon le nombre de fautes (souvent, des profs d'histoire géo, de biologie, de français bien sûr). Ca ne se fait plus ?
Remarque, quand j'étais à l'école, les profs disaient déjà que c'était mieux avant. Mes parents aussi. D'ailleurs, j'ai pas fait l'armée. Il paraît que j'aurais appris plein de trucs utiles, dixit mon padre.

n°5867609
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:39:46  profilanswer

karoliko a écrit :

ouch [:delarue]
l'image que t'a de tes guildies [:delarue5]

Y'a encore des gens qui prennent les messages d'ozidivision au premier degré sur HFR ?  :sweat:  

---------------
n°5867610
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:39:50  answer

@ Travize : :lol:

Message édité par Profil supprimé le 07-11-2008 à 10:40:10
n°5867611
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:39:57  profilanswer

chapi456 a écrit :

Tu serais GM, tu saurais à quel point l'arrivée d'un nouvel élément peut être destructeur => raison des entretiens écrits ou ts.
Quand je parle de destructeur, ça peut être par rapport à l'avancée dans le jeu (perte d'efficacité, ninja, blabla sur ts pendant des phases tendues, ...) ou bien simplement de cohésion de guilde avec un chicaneur, une tête de lard, un fouille-merde ou un dragueur des nanas (pas forcément célib.) de la guilde :p .

Tant qu'on peut éviter tout ça, c'est autant de trucs à gérer en moins sur un planning déjà bien chargé ... même si malheureusement il faut sélectionner à l'entrée :(

en quoi ca te regarde si le gars il drague  et qu'il soit ou non avec qq'un ?  :heink:  , c'est son prob a lui , et c'est le prob de la fille qui tombe dans le panneau :o  

C'est pas bientot fini de materner les personnes  :fou:

---------------
n°5867614
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:40:47  profilanswer

Mercredi j'ai fait sunwell totalement flingué aux anti-inflamatoires/anti-douleurs, j'ai tenu jusqu'à felmyst mais je ne comprenais quasiment plus rien à ce qui se passait à l'écran et à ce qui se disait sur ts :D.

n°5867616
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:41:01  profilanswer

la_lootre a écrit :

en quoi ca te regarde si le gars il drague  et qu'il soit ou non avec qq'un ?  :heink:  , c'est son prob a lui , et c'est le prob de la fille qui tombe dans le panneau :o  

C'est pas bientot fini de materner les personnes  :fou:

Force pas trop la_lootre, tu sais bien que tu n'es pas tres bon dans l'art du trolling, ca fait forcé là :(

n°5867617
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:41:05  profilanswer

Les guildes PGM L1 / C1 "CAY LE MAL"!
Y'a que des chômeurs / étudiants en lettre / facistes (gens qui vont à la fac ... euuu étudiants en fait) divers qui ne vont pas en amphi ...

:o

Chacun son truc, on s'en fou...  
Si on paralait d'un truc plus sérieux : SP dps enfin!
Sinon j'ai vu une nouvelle glyphe, enfin nouvelle pour moi, qui permettrait de renouveler la durée du 51 en sacrée ... Good ou pas assez de proc?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5867619
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:41:19  profilanswer

karoliko a écrit :

moi j'aurai dis +agi pour esquiver :)

sinon sur le boss a ZA avec l'orage , mon chamy a resist 2 fois de suite a la bolt qu'il fait de temps en temps , ca fait bizarre quand meme  

Oui je confirme, ça arrive. Bon fat pas compter dessus quand même [:ddr555] ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5867620
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:41:27  answer

chapi456 a écrit :

Moi je drague ouvertement toutes les filles du jeu, mais c'est le background RP de ma guerrière, une vrai chaudasse lesbienne.

n°5867622
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:41:40  profilanswer

coolboarder a écrit :

Un sac de ciment et un plan d'eau ? :D

il lui a appris qu'on parlait pas la bouche pleine  :o  

oui, bon d'accord la porte est là, je la prend, je vous la rendrai plus tard  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5257  5258  5259  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)