| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Spyn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 22:30:50 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 3 montures normales et epiques terretres pour chaque race de ta faction : 30
--------------- Ci git une signature. |
Oceanborn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | alterac! (sangs, chair etc, montent la reput alliance pour toi) --------------- Ci git une signature. |
Spyn Transactions (0) | oki merci, ca se loot ou sang chair etc ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | sur les hordeux morts, c'est peut etre pas les meme items alliance et horde? --------------- Ci git une signature. |
drex Transactions (0) | Raid pathétique sur Archimonde, meilleur try à 80%. Je me suis pris 6 fois la malédiction, et pas un seul décurse.
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 23:25:53 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Sinon archimonde même nerfé si ta un boulet ou deux dans le raid bah c'est le wype --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
drex Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | BT akama finger in the noze... mais paie tes boulets qui savent pas s'occuper de leur assemblage en fantome ! --------------- Clan Torysss. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Ha --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ça y est j'ai gagné mes premier duels honorables, mais comme j'ai trois pièces violettes et beaucoup de bleu alors les gars se demandent de qui je suis le reroll (voire y en a un qui m'à dit "c'est qui ton lvl70?", et d'autres "vazy t'as powerlevellé"...) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Spyn Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Shitan detailer :oTransactions (0) | BT 2h30, avec un lag comme pas possible, en faisant n'importe quoi ca passe, illidan sans phase demon ca fait bizzare en tout cas --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | ha oké je comprend pourquoi vous dépotez autant niveau dps --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
--------------- Last.fm |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Je viens d'avoir le titre et le haut fait champion des naaru !
|
sebounet Transactions (0) |
|
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | dites moi --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | nous aussi on l'a drop, avec dague caster, gantelets war dps, et cape caster --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 05-11-2008 à 02:20:19 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
d750 Transactions (0) |
ou pas (tauren aigri inside) Message cité 1 fois Message édité par d750 le 05-11-2008 à 06:37:50 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Vous n'aviez qu'à pas jouer une vilaine vache et soyez content, normalement vous n'auriez pas du avoir de monture du tout Message édité par Toulak le 05-11-2008 à 08:09:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2008 à 08:53:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2008 à 08:54:36 ![]()
|
Joyrock Transactions (0) | Bon hier on a élaboré notre strat sur KJ.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |