Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3770 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5235  5236  5237  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5857041
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 09:43:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Up du SP \o/

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 09:43:44  profilanswer

n°5857060
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 09:50:06  profilanswer

karoliko a écrit :

nous voila devant le conseil illidari  

hier on a fait ROS , 2eme soirée try dessus , l'event etait donc connu et comme la strat est maitrisé ca devient effectivement un trash  

après on a enchainé la mémère qui aime la RO  

le raid avec 0 RO on l'a mis a 30 % , pause de 15 minutes pour aller piller la banque de guilde des coeur des tenebres et autre merdouille stocker dedans histoire de passer tout le monde 100-150 et la elle a fait boum , donc la RO il en faut un peu quand meme ca aide  

donc le conseil ilidari , la strat est connu mais comme d'hab pré nerf  
le nerf a changé qq chose dans la strat ?

euh... non  :D  
comme tous les boss à multi-tank, le pull c'est 50% du combat, le nerf permet seulement de se louper 1 ou 2 fois sur le coupe cast  s'tout

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5857078
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 09:55:50  profilanswer

Citation :

Mage  
Skills
Arcane

Arcane Blast mana cost has been lowered from 9% of base mana to 8% of base mana.
Arcane Explosion mana cost has been lowered from 30% of base mana to 27% of base mana for higher ranks. From 25% of base mana to 22% of base mana for lower ranks.
Arcane Missiles mana cost has been lowered from 34% of base mana to 31% of base mana for higher ranks. From 41% of base mana to 37% of base mana for lower ranks.
Focus Magic cannot be cast on self anymore.
Fire

Fireball mana cost has been lowered from 21% of base mana to 19% of base mana for higher ranks. From 25% of base mana to 23% of base mana for lower ranks.
Frostfire Bolt mana cost has been lowered from 16% of base mana to 14% of base mana.
Living Bomb mana cost has been lowered from 31% of base mana to 22% of base mana.
Frost

Frostbolt mana cost has been lowered from 15% of base mana to 13% of base mana for higher ranks. From 18% of base mana to 16% of base mana for lower ranks.

Talents
Fire

Flame Throwing doesn't affect Frostfire Bolt anymore.
Molten Shields (Rank 2) now give your Molten Armor a 100% chance to affect ranged and spell attacks.
Frost

Brain Freeze now only affects your frost damage spells with chilling effects.
Cold as Ice doesn't affect Deep Freeze anymore.

Réduc de mana pour nos sorts, renerf de la partie glace, qui est deja useless au lvl 70 donc bon.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5857083
lehulk
Misanthrope humaniste
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 09:56:49  profilanswer

Ils ne parlent pas du talent "Pandemic" buggué du démo affli dans ce patch note, ils l'ont corrigé depuis la 3.0.2 ou alors ils s'en foutent simplement ?

n°5857088
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 09:58:33  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Depuis le patch je fini tous les combats boss (testé sur tout BT et tout Hyjal)  full mana [:cosmoschtroumpf]. Et je suis 2e au dps :D Et même pas besoin de switcher en aspect de la vipère pour peu qu'on ait un palouf qui traine :D
Par contre, en instance a 5, obligé de switcher régulièrement entre les deux. Par contre, plus besoin de boire :p

Ouep mais t'es pas full mana en permanence et tu utilises l'aspect de la vipère en switch, pour remonter ta mana quand elle est basse :o Bon, le hunter en question avait pas de guilde, ce qui ne m'étonne absolument pas :D (et il avait aussi un rogue 70 qu'il a log pour rager en whisp quand j'ai ignore son main [:rofl2])

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5857091
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 09:59:48  profilanswer

lehulk a écrit :

Ils ne parlent pas du talent "Pandemic" buggué du démo affli dans ce patch note, ils l'ont corrigé depuis la 3.0.2 ou alors ils s'en foutent simplement ?

Si ca se trouve, ils ont un filtre pour bloqué le trop plein de whine des démos :/

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5857092
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 09:59:50  profilanswer

Citation :

* Bloodthirst: Cooldown reduced to 5 sec.Percentage of damage from attack power raised from 45% to 50%.
    * Rampage: Can now be triggered by off-hand Whirlwind damage.
    * Titan’s Grip: Changed to 5% penalty.

WHERE IS YOUR GOD NOW ? [:di_canio]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5857104
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 10:03:43  profilanswer

Salut,
Le talent Arcane Focus des mages (arbre arcane) il boost le hit sur toutes les écoles de magie ou que arcane ? c'est pas clair dans le tooltip.

n°5857110
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 10:05:26  profilanswer

tiens, j'ai des guildmates qui ont fait onyxia a 2 ! (Palouf + chamy)

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5857115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 10:06:56  answer

fritzoune a écrit :

Citation :

Mage  
Skills
Arcane

Arcane Blast mana cost has been lowered from 9% of base mana to 8% of base mana.
Arcane Explosion mana cost has been lowered from 30% of base mana to 27% of base mana for higher ranks. From 25% of base mana to 22% of base mana for lower ranks.
Arcane Missiles mana cost has been lowered from 34% of base mana to 31% of base mana for higher ranks. From 41% of base mana to 37% of base mana for lower ranks.
Focus Magic cannot be cast on self anymore.
Fire

Fireball mana cost has been lowered from 21% of base mana to 19% of base mana for higher ranks. From 25% of base mana to 23% of base mana for lower ranks.
Frostfire Bolt mana cost has been lowered from 16% of base mana to 14% of base mana.
Living Bomb mana cost has been lowered from 31% of base mana to 22% of base mana.
Frost

Frostbolt mana cost has been lowered from 15% of base mana to 13% of base mana for higher ranks. From 18% of base mana to 16% of base mana for lower ranks.

Talents
Fire

Flame Throwing doesn't affect Frostfire Bolt anymore.
Molten Shields (Rank 2) now give your Molten Armor a 100% chance to affect ranged and spell attacks.
Frost

Brain Freeze now only affects your frost damage spells with chilling effects.
Cold as Ice doesn't affect Deep Freeze anymore.

Réduc de mana pour nos sorts, renerf de la partie glace, qui est deja useless au lvl 70 donc bon.

Moi je trouve pas que la spé glace soit useless...
Je joue full glace depuis pas mal de temps, et c'est loin d'être useless.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 10:06:56  profilanswer

n°5857118
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 10:07:37  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

je suis sur que c'est fesable seul avec un drood @25k armure et 55% evite :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5857119
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-11-2008 à 10:07:51  profilanswer

fritzoune a écrit :

La strat est toujours la même, le mob sous béné de protect se heal moins c'est tout.
on l'a refait hier avec 6 heal et des gros lags du serv. Le combat reste assez long et les placements sont toujours important (il est plus difficile que Illidan depuis le patch (du fait de l'attribution des tâches aux joueurs, c'est dire le niveau de Illidan ;).
Bref, 2 try pour mettre la strat en place et go freeloot ton plastron t6.

merci , en tout les cas pour nous l'objectifs est atteint voir /tuer illidan avant l'add on .

et on conclue ca par un mini drama :
un mage pvp demande dimanche des compo dans la banque de guilde , 3 fois rien celui lui  6 coeurs des ténèbres et 20 cristaux du vide, ce qui représente quand meme le 1/4 de nos stocks .
-un off lui répond que c'est prio au gens qui font du pve et se font chier a les ramener  
-la il fait ouin ouin dans 15j ca servira plus a rien , faites pas les rats  
-l'off maintient sa position  
-dimanche soir il redemande à un autre off la meme chose , il lui est répondu la meme chose . la dessus je me connecte et on me demande mon avis , je maintiens ce qui est dit , en rappelant que la banque de guilde lui a payé ses respé et repa chaque fois qu'il venait en pve ( derniere fois en janvier quand meme ...) en concidérant qu' il avait pas forcément le temps de farmer ( 300po de dépenser sur la banque de guilde et/ou po perso des off )
-la dessus il s'inscrit pour notre sortie BT de ce soir et de demain , pour faire preuve "de bonne volonté "

-hier il ne se co pas à 21h00 , on le remplace , 22h00 il se co ,23h30 on voit XXX à a accompli le haut fait temple noir  

on lui dit:
-a mais tu pouvais pas venir avec nous , tu étais inscrit quand meme ?
-ouai mais j'avais une ID BT  
-ok  
 XXX a été renvoyé de la guilde  
en plus après le raid un scan à l'ah montrait qu' il vendait 8 cristaux du vide  :ouch:  

n°5857123
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 10:08:42  profilanswer

la_lootre a écrit :

General
    * Replenishment: Players below level 50 can now benefit from this effect.
    C'est quoi ça?
...
...
Priests

* Binding Heal: Now only consumes one charge of Holy Concentration per cast.
    * Borrowed Time: Charge no longer consumed by spells with a base cast time that is instant.
    * Devouring Plague: The bonus coefficient has been increased to be on par with other DoT spells. Base damage on ranks 7,8,and 9 decreased to partially compensate for better scaling.
    * Divine Providence: This talent now also reduces the cooldown of your Prayer of Mending spell by 6/12/18/24/30%. With 5 points applied, it takes Prayer of Mending’s cooldown from 10 sec to 7 sec.
    * Divine Spirit: Now can be refreshed properly on self after logging in and out or zoning. (Also applies to Prayer of Spirit.)
    * Guardian Spirit: A target may now have only one Guardian Spirit active.
    * Healing Focus: Now works properly with Penance.
    * Improved Divine Spirit: No longer improves Divine Spirit after untalenting sometimes.
    * Inner Focus: Now works properly with Mind Flay, Mind Sear, and Penance.
    * Prayer of Spirit: Will no longer stack with other raid spell power buffs.
    * Shadowform: Devouring Plague, Shadow Word:Pain, and Vampiric Touch cast in Shadowform deal increased damage percentage equal to the player’s chance to get a spell crit on their target.
    * Shadow Word:Death: The self-damage from this spell can no longer be reflected or redirected.
    * Vampiric Touch: The Spell power coefficient has been doubled and no longer triggers Replenishment when other priests cast Mind Blast.
Des up du SP? J'y crois pas :o
Rogues

* Combat Potency: Now only works with auto attacks (no more Shiv.)
    * Fan of Knives changed to be castable with no targets, further improved the visual affect and it no longer plays an impact on the caster. Now benefits correctly from the Find Weakness talent.Cooldown reduced to 10 sec.
    * Killing Spree: Instead of making the rogue untargetable, now causes all players to lose targeting on the rogue and the rogue to be unstoppable during its duration.
    * Riposte: Duration of this effect no longer reduced by other effects that reduce disarm duration.
    * Shadow Dance: The cooldowns on Sap, Garrotte, Ambush, Cheap Shot, Premeditation, Pickpocket, and Disarm Trap are no longer increased while this ability is activated.
...
Warriors
    ...
    * Bloodthirst: Cooldown reduced to 5 sec.Percentage of damage from attack power raised from 45% to 50%.
Ils up toutes les classes que je joue.... hummmmm :)
Professions

* The level requirements required to train gathering skills have been removed.
Hein? On a direct débloqué jusuqu'au level max?
....    

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5857125
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 10:09:37  profilanswer

bof normal quoi ,spa du copinage wow chacun pour sa gueule :o

---------------
n°5857149
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 10:13:37  profilanswer

Tiens Shitan, on parlait des professions pour chaman soin ya pas longtemps.  
J'avais abordé l'inscription, et en fouillant un peu j'ai vu que le glyphe supplémentaire pour les scribes n'était plus d'actualité. En gros tu ne gagnes qu'un très bon enchant pour épaulettes en étant scribe.

n°5857157
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 10:14:47  profilanswer

Citation :

Replenishment: Players below level 50 can now benefit from this effect.
    C'est quoi ça?  

Le hot des druides

Message édité par rengzehn le 04-11-2008 à 10:15:01
n°5857171
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 10:19:13  profilanswer

karoliko a écrit :

merci , en tout les cas pour nous l'objectifs est atteint voir /tuer illidan avant l'add on .

et on conclue ca par un mini drama :
un mage pvp demande dimanche des compo dans la banque de guilde , 3 fois rien celui lui  6 coeurs des ténèbres et 20 cristaux du vide, ce qui représente quand meme le 1/4 de nos stocks .
-un off lui répond que c'est prio au gens qui font du pve et se font chier a les ramener  
-la il fait ouin ouin dans 15j ca servira plus a rien , faites pas les rats  
-l'off maintient sa position  
-dimanche soir il redemande à un autre off la meme chose , il lui est répondu la meme chose . la dessus je me connecte et on me demande mon avis , je maintiens ce qui est dit , en rappelant que la banque de guilde lui a payé ses respé et repa chaque fois qu'il venait en pve ( derniere fois en janvier quand meme ...) en concidérant qu' il avait pas forcément le temps de farmer ( 300po de dépenser sur la banque de guilde et/ou po perso des off )
-la dessus il s'inscrit pour notre sortie BT de ce soir et de demain , pour faire preuve "de bonne volonté "

-hier il ne se co pas à 21h00 , on le remplace , 22h00 il se co ,23h30 on voit XXX à a accompli le haut fait temple noir  

on lui dit:
-a mais tu pouvais pas venir avec nous , tu étais inscrit quand meme ?
-ouai mais j'avais une ID BT  
-ok  
 XXX a été renvoyé de la guilde  
en plus après le raid un scan à l'ah montrait qu' il vendait 8 cristaux du vide  :ouch:  

hahaha
excellent, comme y a des bâtard partout. sinon c'est clair que si le mec apporte rien à la guilde, y a pas de raison de lui filer mass compo, surtout si vous en avez pas bcp.

y a pas que des edrama chez moi ;)
nous y a 2sem un sp avait été pas content de pas avoir son torse t6(bon c'est un poil plus compliqué que ca, mais ca résume, engros), e-drama, 3h de psychologiques intensives pr qui se calme, il a réussi a faire stop un off de jouer a cause de sa mauvaise fois et tout le tralalala.
Hier on retourne sur illi, le mec se co, sa femme lui trouve une place dans le raid juste avant de pull ili, le mec trop fiere ne veut pas venir.
Résultat: 3 token demo pretre pala ;) on a un pick up demo et un pickup palouf qui sont repartis avec leur plastron t6, et le dernier on a filé à un prêtre qui restait :D

---------------
n°5857177
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-11-2008 à 10:21:33  profilanswer

et ben si, en tant que sp on va gagner un peu plus de 25% de dps

edit: replenishment c'est le buff regen mana, déclenché par le sp / retpal / hunt survie

Message édité par _deskira_ le 04-11-2008 à 10:22:38
n°5857185
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 10:23:14  profilanswer

fritzoune a écrit :

hahaha
excellent, comme y a des bâtard partout. sinon c'est clair que si le mec apporte rien à la guilde, y a pas de raison de lui filer mass compo, surtout si vous en avez pas bcp.

nous y a 2sem un sp avait été pas content de pas avoir son torse t6(bon c'est un poil plus compliqué que ca, mais ca résume, engros), e-drama, 3h de psychologiques intensives pr qui se calme, il a réussi a faire stop un off de jouer a cause de sa mauvaise fois et tout le tralalala.
Hier on retourne sur illi, le mec se co, sa femme lui trouve une place dans le raid juste avant de pull ili, le mec trop fiere ne veut pas venir.
Résultat: 3 token demo pretre pala ;) on a un pick up demo et un pickup palouf qui sont repartis avec leur plastron t6, et le dernier on a filé à un prêtre qui restait :D

en mm temps je comprends pas votre besoin de psychologie a tout vas la , le gars il rale une fois  hop il degage, pas de parlotte stoo :o , qq'un qui n'est pas content bah hop il degage avec  [:cosmoschtroumpf] , faut arreter de materner les joueurs quoi

---------------
n°5857223
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 10:34:11  profilanswer

la_lootre a écrit :

en mm temps je comprends pas votre besoin de psychologie a tout vas la , le gars il rale une fois  hop il degage, pas de parlotte stoo :o , qq'un qui n'est pas content bah hop il degage avec  [:cosmoschtroumpf] , faut arreter de materner les joueurs quoi

oué on va changer ca avec wotlk, jvais stop faire dans le social.
mais sur notre serveur on est 2 guilde ally a avoir tué illidan, donc le peu de joueur qu'on a, on fait avec.. pas le choix.
les autres guildes, donc les 4 guildes ally qui restent sont loins derrières.

---------------
n°5857225
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-11-2008 à 10:34:28  profilanswer

la_lootre a écrit :

je plussoie , en plus c'est la période  :o  

n°5857237
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 10:38:48  profilanswer

Bon Mu'ru down, 3 soirées seulement, j'avais lu qu'il était over hard ce boss, dommage que le nerf le rende assez trivial. Les twins nous ont donné plus de fil à retordre que mu'ru post patch.

n°5857265
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 10:45:48  profilanswer

"Longues défenses", level 68 élite de Nagrand Down ...

Trop facile avec les nerfs ...

Spoiler :

:o
pas pu résister

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5857270
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 10:46:56  profilanswer

la_lootre a écrit :

Racial

* Shadowmeld: The cooldown will now start on use instead of on break. une correction de bug annoncée il me semble ...

Priests

* Binding Heal: Now only consumes one charge of Holy Concentration per cast.
    * Borrowed Time: Charge no longer consumed by spells with a base cast time that is instant.
    * Devouring Plague: The bonus coefficient has been increased to be on par with other DoT spells. Base damage on ranks 7,8,and 9 decreased to partially compensate for better scaling. donc le self heal (déjà pas gras) aporté par ce DOT va êtr nerfé ?
    * Divine Providence: This talent now also reduces the cooldown of your Prayer of Mending spell by 6/12/18/24/30%. With 5 points applied, it takes Prayer of Mending’s cooldown from 10 sec to 7 sec.
    * Divine Spirit: Now can be refreshed properly on self after logging in and out or zoning. (Also applies to Prayer of Spirit.)
    * Guardian Spirit: A target may now have only one Guardian Spirit active.
    * Healing Focus: Now works properly with Penance.
    * Improved Divine Spirit: No longer improves Divine Spirit after untalenting sometimes.
    * Inner Focus: Now works properly with Mind Flay, Mind Sear, and Penance.
    * Prayer of Spirit: Will no longer stack with other raid spell power buffs. et un beau nerf, un !
    * Shadowform: Devouring Plague, Shadow Word:Pain, and Vampiric Touch cast in Shadowform deal increased damage percentage equal to the player’s chance to get a spell crit on their target.
    * Shadow Word:Death: The self-damage from this spell can no longer be reflected or redirected.
    * Vampiric Touch: The Spell power coefficient has been doubled and no longer triggers Replenishment when other priests cast Mind Blast.

Warriors

* Armored to the Teeth: Grants only attack power(as intended) and recalculates the bonus immediately upon learning any rank of the talent.
    * Bladestorm: Now breaks all snares and roots on the warrior when activated.
    * Deep Wounds: Now works properly with Heroic Throw.
    * Heroic Throw: No longer gains increased damage from the warrior’s agility.
    * Improved Rend changed to 10/20%.
    * Rend: Damage has been adjusted to be less base and more weapon based.
    * Rend: Ranks 9 and 10 now do 35% more damage when the target is above 75% health instead of 4 times damage when the target is enraged. Sudden Death: Now has 3/6/9% chance on hit instead of 10/20/30% chance on crit.
    * Vigilance: Now properly transfers threat generated by heals. mais ont ils corrigé le bug avec le détournement des chasseurs qui ne se cumule pas ?

Professions

* The level requirements required to train gathering skills have been removed. comprendre : herboristerie, minage, dépecage ?
User Interface

* For additional notes on Lua and XML changes please visit the UI & Macros forum.

Items

* The item quality on several quest rewards was incorrect and has been altered. ??

Bug Fixes

* Priest: Holy Reach (Rank 2) will now increase the radius of Divine Hymn properly. une bonne chose ...
    * Priest: Inner Focus will now properly increase the critical strike chance of the talent Penance.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5857273
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 10:47:15  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Un pala de ma guilde l'a solotée...

n°5857287
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-11-2008 à 10:49:20  profilanswer

bountard a écrit :

Spoiler :

pas pu résister

les mobs extérieurs n'ont  pas été nerfs , c'est juste du au up des talents  

quand on taunt , on taunt correctement , sinon ça ressemble à rien  :o  

n°5857320
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 10:58:40  profilanswer

Citation :

Improved Fire Nova Totem: Increases the damage done by your Fire Nova Totem by 10/20% and your Fire Nova totem has a 50/100% chance to stun all targets damaged by your Fire nova Totem for 2 sec.

[:glaurung]

n°5857340
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:04:05  profilanswer

bqron a écrit :

Citation :

Improved Fire Nova Totem: Increases the damage done by your Fire Nova Totem by 10/20% and your Fire Nova totem has a 50/100% chance to stun all targets damaged by your Fire nova Totem for 2 sec.

[:glaurung]

Stait mieux pendant la beta: ça réduisait le temps d'activation de 2sec plutôt que le +20% dégâts. M'enfin je sais pas ce qu'ils ont avec ce talent, à chaque build ils alternent stun/snare/réduction du temps/dégâts [:gratgrat]

Message édité par Raziel le 04-11-2008 à 11:04:21
n°5857342
bothary
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:04:24  profilanswer

fritzoune a écrit :

hahaha

j'ai trouvé la complication  :o  

sinon +1 pour l'anti-social ( trust  :sweat:  ) , je passe CL à WOTLK normalement, ca va saigner  [:bothary]  

---------------
n°5857347
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:05:11  answer

Keskia a écrit :

En meme temps, onyxia ca se fait tout seul ou à deux  :whistle:
150po + 4po/epique + sac 18 slot (d'ailleurs souvent il loot en double) + item bleu à vendre à l'ah, ca fait quasi 200po tous les 5 jours en 15min.  

onyxia en solo ? quelle classe/tuff ?  :heink:

n°5857362
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:08:03  profilanswer

bountard a écrit :

Spoiler :

pas pu résister

j'avais soloté toutes les quetes a 3 ou 4 des legions elite labas avec mon chasseur :o

---------------
n°5857365
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:08:14  profilanswer

Il est pala vindicte. Bulkatos sur Ysondre.

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 04-11-2008 à 11:08:35
n°5857367
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:08:30  profilanswer

bothary a écrit :

j'ai trouvé la complication  :o  

[:slynoel]

---------------
n°5857371
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:09:16  profilanswer

Joyrock a écrit :

Il est pala vindicte. Bulkatos sur Ysondre.

Etonnant..
vivement ce nerf.
m'enfin dommage que le nerf affecte les autres branches du pala. Blizzard est étrange.

---------------
n°5857374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:09:57  answer

___alt a écrit :

Citation :

WHERE IS YOUR GOD NOW ? [:di_canio]

[:nico54]  [:nico54]  [:nico54]  [:nico54]  [:nico54]

Bloodthirst: Cooldown reduced to 5 sec.Percentage of damage from attack power raised from 45% to 50%.[c'est quoi en fr ça

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2008 à 11:15:07
n°5857377
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:10:16  profilanswer

toutes les classes qui peuvent ce bubulle + heal .....

awai il y en a qu'une  [:rhetorie du chaos]  

j'irais essayé avec mon drood pour voir combien de temps je tiens, avec + de 50% d'esquive ca devrait le faire , le plus dur c'est de la burst pdant la phase de vol  [:boidleau]

---------------
n°5857393
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:14:02  profilanswer

fritzoune a écrit :

oué on va changer ca avec wotlk, jvais stop faire dans le social.
mais sur notre serveur on est 2 guilde ally a avoir tué illidan, donc le peu de joueur qu'on a, on fait avec.. pas le choix.
les autres guildes, donc les 4 guildes ally qui restent sont loins derrières.

vois pas le rapport :o

il y a plein de joueurs super debrouillard mais n'etant pas hyper stuff qui trainent , hein :o  

maintenant si vous prennez qq'un que sur : " go kara en rush , OLOL full T6 requis "  ; " han toi t'es bleu stfu noob "  [:spamafote]

---------------
n°5857400
bothary
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:15:47  profilanswer

la_lootre a écrit :

toutes les classes qui peuvent ce bubulle + heal .....

awai il y en a qu'une  [:rhetorie du chaos]  

j'irais essayé avec mon drood pour voir combien de temps je tiens, avec + de 50% d'esquive ca devrait le faire , le plus dur c'est de la burst pdant la phase de vol  [:boidleau]

tu peut la taper en forme de chat  :o

---------------
n°5857403
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:16:32  answer

armored to teeth : la talent dans l'arbre idnique bien "force" et pas "pa" :???:

n°5857417
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:21:11  answer

la_lootre a écrit :

il y a plein de joueurs super debrouillard mais n'etant pas hyper stuff qui trainent , hein :o  

maintenant si vous prennez qq'un que sur : " go kara en rush , OLOL full T6 requis "  ; " han toi t'es bleu stfu noob "  [:spamafote]

J'ai beau faire un effort, je comprends pas ta denière phrase.

n°5857418
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:21:13  profilanswer

la_lootre a écrit :

Sérieux ? javais jamais pensé à ca.
wouaah tu m'illumine l'esprit.

Message cité 1 fois
Message édité par fritzoune le 04-11-2008 à 11:22:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5235  5236  5237  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)