| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Spyn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 01:59:07 ![]() ![]() |
Oceanborn Transactions (0) | Pour ce qui est de la spé TG, def & co pour pex.
Message édité par Oceanborn le 30-10-2008 à 03:08:59 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
bref un gros combatlog, avec un bon debriefing ( pour la porté des sorts, la distance de déclenchement) et des joueurs avec une grandes expérience... te permet de constituer des timers d'addons très très rapidement. [malife] Mais le GM en avait conclu que le fait de spoiler permettais de gagnez des soirée de wipe inutile... (C'est pas faux, mais le plaisir est amoindri.) Bref soirée inoubliable.
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 30-10-2008 à 03:11:15 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, je me suis monté ca comme template, pour un chamelio..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | - Bon les totems durent 5 mins, maintenant donc "Totemic focus" est inutile. Je vois que tu a 1296 PA, avec les +10% tu montras à 1420, ce qui permet sous "Shamanistic rage" de gagnez 430 mana à chaque fois que ton arme touche la cible en auto-attaque, soit une excellente regen mana. "Feral Spirit" est tres simpa pour monter son perso en solo sous la futur extension. (les loups peuvent reprendre l'aggro très facilement) Voila en gros. Message édité par bqron le 30-10-2008 à 07:28:11 |
exec-u Transactions (0) | Qqn peut-il m'expliquer ce paragraphe qui est une traduction du site shadowpriest.com et que je trouve plutôt contradictoire. Après des années de spé sacré, je me plonge dans les ténèbres mais du coup il y a cetraines données que je ne maîtrise plus du tout. Cet article date un peu donc je ne sais pas si les éléments sont encore tous d'actualité avec la dernière maj.
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
therion3 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 09:45:39 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Hier soir mon raid organisait un jubilé, un clin d'oeil. Avant de s'arrêter ledit raid avait tombé gurtogg et ROS. 0 try sur Sharraz.
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Tiens, petit doute.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2008 à 09:51:46 ![]() ah nan, kara ça se fait entre minuit et 3h, en tuant 80% des trash, en pullant à l'arrache, avec des rerolls. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
zobbitenfer Transactions (0) | Par contre, les paloufs tenaient encore le haut du kiki en DPS, alors qu'ils viennent pas se plaindre --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Keskia Transactions (6) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
travize Transactions (0) | fracasse armure desheep ?
|
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Par contre c'est assez gonflant les "impossible d'ouvrir une instance supplémentaire : veuillez réessayer ultérieurement" que l'on se prend depuis le patch --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Joyrock Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Pourquoi avoir choisi une solution maison, quand de nombreuses existent déjà ? (par pure curiosité, loin de moi l'envie d'intenter un procès --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 30-10-2008 à 11:27:10 |
Mais itéressé de voir ce que tu as fait Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-10-2008 à 11:20:04 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Joyrock Transactions (0) | J'ai repris un projet existant 'WOWORGA' mais plus maintenu depuis longtemps, je l'ai modifié en profondeur pour les besoins de la guilde et j'ai demandé à l'auteur original si je vpouvais le distribuer en open-source.
Message édité par Joyrock le 30-10-2008 à 11:22:53 |
j0ga Transactions (0) | putain ça fait 1 mois que j'ai plus le net je commence a sentir l'effet de manque de wow --------------- Profil D3 - D3 Progress |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |