Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4477 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5215  5216  5217  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5841788
Spyn

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 01:59:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens ils ont pas nerf l'armure des sets pvp feral, du coup j'ai plus d'armure en S3 qu'en T6  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 01:59:07  profilanswer

n°5841817
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 03:04:24  profilanswer

Pour ce qui est de la spé TG, def & co pour pex.
J'ai un peu testé quelques gameplays ces derniers temps (même si j'ai mis la totalité de mes points en furie). Revenge est ubber, effectivement.
Le seul problème, c'est qu'avec 9% de bloc, 5 de parry et 5 d'esquive (allez, rajoutons 5% de parade et bloc si c'était un vrai spé def), il ne proc pas assez souvent.
Pour l'instant, je pex en 2H. J'ai posé un glyphe de fulgurance, qui est sympa pour up son taux de proc. Suivant les mobs je switch 1h/boubou pour shield bash. Notamment quand y a de forts risques de multi aggro, ou sur des casters. Avec Blood craze, la régen pv sous bouclier enleve totalement les temps de regen. Bien, qu'on s'endorme sur d'autres ou revenge ne proc pas.

Je switcherais ambi probablement quand je serais à la péninsule, ou un minimum de stuff +hit tombera et que précision sera à 3/3. Ca coincidera également avec la venue du lvl 60, et donc de TG post patch@5%. Hop, du 3 shot de mobs et un bandage de temps en temps.

Fin, ca m'empeche pas de penser que pex en spé def@bouclier ca roxx :D
(Lvl32, motivés, motivés !).

Edit : Je pense quand même tester une spé shockwave au lvl 60, pour voir.
Edit 2 : Je n'ai donc pas pris de spé ambidextrie pour le moment, mais Enrage.

Message édité par Oceanborn le 30-10-2008 à 03:08:59
n°5841818
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 03:07:48  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je peux me planter, mais je crois que les Nuhilum ont leur propre designer d'addon ...

C'est pas comme si c'étais trés compliquer non plus... Suffit d'avoir quelques wipe a ton actif sur chaque phase pour avoir un combat log bien charger, et à partir de cet instant tu n'as plus qu'à lire ce qui déclenche les timers de chaque debuff, dot, spell, etc...

bref un gros combatlog, avec un bon debriefing ( pour la porté des sorts, la distance de déclenchement) et des joueurs avec une grandes expérience... te permet de constituer des timers d'addons très très rapidement.

[malife]
J'en ais fait l'experience une fois dans toutes ma carriere PvE-HL (Sur Anub'Rekan a Naxx40, lors d'une soirée no spoil) et il m'avait fallu seulement 4h de lecture pour decortiquer les logs. Et 90% de mes timers correspondait au spoil  (en fait seul le timers de la nuée (qui popait de façon aléatoire apres un certain temps) etait faux).

Mais le GM en avait conclu que le fait de spoiler permettais de gagnez des soirée de wipe inutile... (C'est pas faux, mais le plaisir est amoindri.)  

Bref soirée inoubliable. :love:
[malife]

Spoiler :

Dans l'addon un CT_BOSSMOD est fourni de base, et fonctionnant même en groupe 5.

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 30-10-2008 à 03:11:15
n°5841850
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 06:12:01  profilanswer

Dites, je me suis monté ca comme template, pour un chamelio..
J'ai pas pris les derniers talents amelio, j'ai pas truové qu'ils apportaient qqch, mais je me trompe p-e..
Mon template actuel vous parait-il "coherent"?
template
merci d'avance de votre expertise..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°5841868
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 07:26:55  profilanswer

- Bon les totems durent 5 mins, maintenant donc "Totemic focus" est inutile.
- "Improved healing way" est inutile egalemant, avec le nouveau système anti-decast + Maelstrom, tu n'as pas de souci a te faire niveau soins.
- "Guardien Totems" inutile à moins d'avoir absolument besoin (pvp d'arene ou raid (+d'armure sur les Guerriers)).
- "Call of flame" pas interressant avant le niveau 76 pour "Lava burst", vu qu'il n'affecte pas "Lava lash".
Tu as oublier "Unleashed Rage", le sort obligatoire de tous chaman amélio, ca te rajoute 10% de Puissance d'attaque (si 5/5), sur toi / ton groupe / ton raid.

Je vois que tu a 1296 PA, avec les +10% tu montras à 1420, ce qui permet sous "Shamanistic rage" de gagnez 430 mana à chaque fois que ton arme touche la cible en auto-attaque, soit une excellente regen mana.

"Feral Spirit" est tres simpa pour monter son perso en solo sous la futur extension. (les loups peuvent reprendre l'aggro très facilement)

Voila en gros.

Message édité par bqron le 30-10-2008 à 07:28:11
n°5841888
exec-u

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 07:59:31  profilanswer

Qqn peut-il m'expliquer ce paragraphe qui est une traduction du site shadowpriest.com et que je trouve plutôt contradictoire. Après des années de spé sacré, je me plonge dans les ténèbres mais du coup il y a cetraines données que je ne maîtrise plus du tout. Cet article date un peu donc je ne sais pas si les éléments sont encore tous d'actualité avec la dernière maj.

Je cite:

"Les objets avec du toucher verront leur pseudo-dommage calculé comme si le prêtre a déjà atteint le cap de toucher et donc le score de toucher est inutile. Sinon, il équivaut à 1.364 bonus de dégât (...) Orientez-vous toujours vers le cap de toucher (autrement dit, ne soyez jamais en-dessous). Le cap de toucher se situe à 76 au score de toucher avec 5/5 en Focalisation de l’Ombre. Le score de toucher est désormais pris en compte dans la valeur d’un objet, mais est séparé de la formule principale, étant donné que le score de toucher est de 0 dès qu’on atteint le cap de toucher."

n°5841928
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-10-2008 à 08:43:35  profilanswer

exec-u a écrit :

Qqn peut-il m'expliquer ce paragraphe qui est une traduction du site shadowpriest.com et que je trouve plutôt contradictoire. Après des années de spé sacré, je me plonge dans les ténèbres mais du coup il y a cetraines données que je ne maîtrise plus du tout. Cet article date un peu donc je ne sais pas si les éléments sont encore tous d'actualité avec la dernière maj.

Je cite:

"Les objets avec du toucher verront leur pseudo-dommage calculé comme si le prêtre a déjà atteint le cap de toucher et donc le score de toucher est inutile. Sinon, il équivaut à 1.364 bonus de dégât (...) Orientez-vous toujours vers le cap de toucher (autrement dit, ne soyez jamais en-dessous). Le cap de toucher se situe à 76 au score de toucher avec 5/5 en Focalisation de l’Ombre. Le score de toucher est désormais pris en compte dans la valeur d’un objet, mais est séparé de la formule principale, étant donné que le score de toucher est de 0 dès qu’on atteint le cap de toucher."

les traducteur automatique c'est toujours de la merde  :o

n°5841945
therion3

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 08:53:38  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ca vient de JV.com et vu le ton du message si c'est ironique c'est vachement bien fait, car j'ai rien remarqué  :o

Citation :

Bref, de quoi faire sourire les dirigeants de la firme pour qui la passion et l'amour du travail bien fait restent néanmoins prioritaires sur l'appât du gain.

avec le lien : http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] s-jeux.htm sur les mots appât du gain?

Je CROIS que c'est ironique...  :D  

n°5842095
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-10-2008 à 09:42:24  profilanswer

therion3 a écrit :

Citation :

Bref, de quoi faire sourire les dirigeants de la firme pour qui la passion et l'amour du travail bien fait restent néanmoins prioritaires sur l'appât du gain.

avec le lien : http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] s-jeux.htm sur les mots appât du gain?

Je CROIS que c'est ironique...  :D  

C'est pas le même article  :o

---------------
Mon feed
n°5842106
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 09:45:39  profilanswer

Je peux me planter, mais je crois que les Nuhilum ont leur propre designer d'addon ...

Quasiment toutes les guildes VHL ont des codeurs. Dans mon cas personnel, les deux dernières que j'ai faites en avaient.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 09:45:39  profilanswer

n°5842120
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 09:47:35  profilanswer

Hier soir mon raid organisait un jubilé, un clin d'oeil. Avant de s'arrêter ledit raid avait tombé gurtogg et ROS. 0 try sur Sharraz.

On a prévu un petit BT. L'objectif est de tomber illidan avant l'extension (2 lockout quoi). On pensait arriver hier devant ROS.
Finalement, on a tombé Sharraz, sans RO et sans véritable strat. BT c'est le nouveau karhazan en fait :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5842129
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 09:49:15  profilanswer

Tiens, petit doute.
J'avais lu que TG passerait à 12% dans un prmeier temps puis 5%.
Mais en ce moment c'est bien 15%? Pas fait gaffe au tooltip du talent :o
Parce que bon, même à 15% je trouve ça assez cheaté pour le moment.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5842145
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 09:51:46  answer

ah nan, kara ça se fait entre minuit et 3h, en tuant 80% des trash, en pullant à l'arrache, avec des rerolls.

n°5842151
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 09:52:44  profilanswer

bonehead a écrit :

bug bizarre à hyjal tout à l'heure...
on arrive sur le camp horde après avoir bien roulé sur les deux premiers boss, on lance... pas de première vague  [:urd]  
la deuxième vague se fait attendre, et toutes les suivantes au lieu de pop quand on termine la vague en cours attendent la fin du timer pour apparaître  [:cerveau skyzor]  
je me dis ça sent le bug, la première vague va être en train de taper sur thrall sans qu'on l'ait vue passer...
je me retourne: rien, le père thrall est tranquille devant sa cahute avec ses larbins, full vie...
pis arrive la huitième vague: thrall depop en poussant son cri d'agonie [:cerveau yamimakai]

faut aller à BT, y'a aucun bug là-bas  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5842160
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 09:54:46  profilanswer

Par contre, les paloufs tenaient encore le haut du kiki en DPS, alors qu'ils viennent pas se plaindre :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5842161
Keskia

Transactions (6)
Posté le 30-10-2008 à 09:55:31  profilanswer

:D  

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°5842172
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 09:58:02  profilanswer

bqron a écrit :

C'est pas comme si c'étais trés compliquer non plus... Suffit d'avoir quelques wipe a ton actif sur chaque phase pour avoir un combat log bien charger, et à partir de cet instant tu n'as plus qu'à lire ce qui déclenche les timers de chaque debuff, dot, spell, etc...

bref un gros combatlog, avec un bon debriefing ( pour la porté des sorts, la distance de déclenchement) et des joueurs avec une grandes expérience... te permet de constituer des timers d'addons très très rapidement.  

[malife]
J'en ais fait l'experience une fois dans toutes ma carriere PvE-HL (Sur Anub'Rekan a Naxx40, lors d'une soirée no spoil) et il m'avait fallu seulement 4h de lecture pour decortiquer les logs. Et 90% de mes timers correspondait au spoil  (en fait seul le timers de la nuée (qui popait de façon aléatoire apres un certain temps) etait faux).  

Mais le GM en avait conclu que le fait de spoiler permettais de gagnez des soirée de wipe inutile... (C'est pas faux, mais le plaisir est amoindri.)  

Bref soirée inoubliable. :love:  
[malife]

Spoiler :

Dans l'addon un CT_BOSSMOD est fourni de base, et fonctionnant même en groupe 5.

Y en a qui se servent encore des mods "CT_quelquechose" ?

Sinon, pur ce qui est en spoiler, si c'est comme "l'équivalent" de Omen3, olol [:ddr555]

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5842184
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 10:01:39  profilanswer

gurb44 a écrit :

Euh, on va dire que ca fait quelques mois que j'ai plus trop acces a discu  :whistle:  

@Altherac : Non mais le up dps du tank le rend vraiment super sympa a jouer. T'es parti sur quoi comme glyphe ?

Les deux meilleur glyphes pour spé def (à mon sens du moins) :
- fracasser armure
- vengeance
(et en mineur ben ...)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5842190
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 10:03:04  profilanswer

Valeriand a écrit :

Pas tout à fait d'accord là. Je compte pex ma war en protec mais je vais pas m'amuser à faire ça en stuff tank. Un bon stuff axé force et crit (genre le set pvp qui est très bien pour ça) et c'est parti pour chainer les mobs.
En full stuff tank tu gagnes peut être en valeur de blocage mais à côté de ça tu perds énormément en PA et en crit.

Sauf que tu peux te prendre le pack de mobs sur la tronche ^^ Onde de choc powaa :p.

---------------
n°5842198
bothary
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 10:05:19  profilanswer

Sinon, pur ce qui est en spoiler, si c'est comme "l'équivalent" de Omen3, olol [:ddr555]

j'imagine bien le truc :

sur magthé par ex on aurait des alertes au milieu de l'écran =>

" il semble que les cubes tournent plus vite "
" de la poussiere tombe du plafond "

RP quoi  :o

---------------
n°5842203
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 10:06:43  profilanswer

Les deux meilleur glyphes pour spé def (à mon sens du moins) :
- fracasser armure
- vengeance
(et en mineur ben ...)

Bon on a fait les meme choix :D

Par contre, a voir quand on sera sur les instance Lvl 80, mais la fracasser armure nous oblige a bien bouger des sheeps et autres controles :o

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5842242
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 10:13:12  profilanswer

Ca vaut plus rien quasiment, ya pléthore de gens qui ont déja pensé comme toi :D

---------------
n°5842251
travize

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 10:15:02  profilanswer

fracasse armure desheep ?
aucune idée, car généralement, ya l'attaque auto qui suit, qui elle desheep.  
Mais avec la glyphe qui fait qu'appliquer un fracass, à voir ....

De plus, ils n'ont pas changé des choses sur les sorts à effet de zone qui ne desheep plus ? c'était en discussion à un moment (no brain, tout ça..)

Sinon, en mineur, j'ai pris charge amélio, pour la portée, utile en pvp et dans une moindre mesure en grpe 5

Pour TG, j'avais respé fury ya deux jours, en prévision du patch .3  J'étais déçu hier, quand j'ai vu que c'était toujours 15% de péna.

n°5842272
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 10:20:18  profilanswer

travize a écrit :

fracasse armure desheep ?
aucune idée, car généralement, ya l'attaque auto qui suit, qui elle desheep.  
Mais avec la glyphe qui fait qu'appliquer un fracass, à voir ....

Oui oui, j'ai cru voir que ca desheepait. Enfin pour la glyphe de fracasser armure ("Votre technnique Fracasser armure affecte une deuxième cible proche." )

---------------
n°5842274
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-10-2008 à 10:20:44  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Hier soir mon raid organisait un jubilé, un clin d'oeil. Avant de s'arrêter ledit raid avait tombé gurtogg et ROS. 0 try sur Sharraz.

On a prévu un petit BT. L'objectif est de tomber illidan avant l'extension (2 lockout quoi). On pensait arriver hier devant ROS.
Finalement, on a tombé Sharraz, sans RO et sans véritable strat. BT c'est le nouveau karhazan en fait :D

bon a savoir  

sharraz est notre objectif on va regarder ca ce soir  

n°5842278
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 10:21:08  profilanswer

Sans oublier les mecs qui vendent les gemmes épiques qu'ils ont acheté pour vider leur stock d'insigne :o

---------------
n°5842365
bothary
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 10:42:59  profilanswer

gurb44 a écrit :

Sans oublier les mecs qui vendent les gemmes épiques qu'ils ont acheté pour vider leur stock d'insigne :o

je les garde moi, ca me permettra de gemmer à moindre cout le stuff secondaire et le reroll, osef des PO  :o  

---------------
n°5842403
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 10:52:51  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bon on a fait les meme choix :D

Par contre, a voir quand on sera sur les instance Lvl 80, mais la fracasser armure nous oblige a bien bouger des sheeps et autres controles :o

Les dévastr oui mais pas le fracasse armure simple.

---------------
n°5842433
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 10:59:16  profilanswer

dajay a écrit :

Quasiment toutes les guildes VHL ont des codeurs. Dans mon cas personnel, les deux dernières que j'ai faites en avaient.

Dans ma guilde je code l'outil de gestion des raid :o
D'ailleurs je vais pas tarder à le distribuer en open-source si ça intéresse du monde :)

n°5842461
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 11:05:05  profilanswer

Joyrock a écrit :

D'ailleurs je vais pas tarder à le distribuer en open-source si ça intéresse du monde :)

IG ou web ?

---------------
n°5842466
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 11:05:57  profilanswer

Par contre c'est assez gonflant les "impossible d'ouvrir une instance supplémentaire : veuillez réessayer ultérieurement" que l'on se prend depuis le patch :'( ...

---------------
n°5842480
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 11:09:59  profilanswer

n°5842484
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-10-2008 à 11:10:56  profilanswer

Joyrock a écrit :

très interressé oui  
tu peux nous faire un petit topo sur ses fonctionnalités eventuellement ? :jap:  

n°5842485
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 11:11:22  profilanswer

Pourquoi avoir choisi une solution maison, quand de nombreuses existent déjà ? (par pure curiosité, loin de moi l'envie d'intenter un procès :o) Je suis intéressé par ton projet également.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5842498
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-10-2008 à 11:16:39  profilanswer

___alt a écrit :

Pourquoi avoir choisi une solution maison, quand de nombreuses existent déjà ? (par pure curiosité, loin de moi l'envie d'intenter un procès :o) Je suis intéressé par ton projet également.

No spoil toussa

Ils aiment le boulot propre, perso, bienfait  :o

---------------
Mon feed
n°5842507
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 11:17:47  profilanswer

___alt a écrit :

Aux PMs (époque Naxx), on voulait jouer sans spoil et on travaillait sur des Fr first. Les spoils existaient peu et les addons pas du tout de tout façon. Concrètement, après chaque pull, Fabinou updatait l'addon de timers perso qu'il avait concu avec les nouveaux évenements qu'on avait pu constater.

Edit : Réponse a coté de la plaque, je pensais qu'on causait des raid-warning :o

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 30-10-2008 à 11:27:10
n°5842510
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 11:19:20  profilanswer

J'utilise des plugins e107 pour gérer cela (mais assez perfectible du aux gros soucis de l'armurerie européenne).

Mais itéressé de voir ce que tu as fait :).

Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-10-2008 à 11:20:04

---------------
n°5842522
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 11:21:53  profilanswer

J'ai repris un projet existant 'WOWORGA' mais plus maintenu depuis longtemps, je l'ai modifié en profondeur pour les besoins de la guilde et j'ai demandé à l'auteur original si je vpouvais le distribuer en open-source.

Pourquoi coder alors que des outils existe ? Pour avoir un outils au plus proche de nos besoins :)

Il n'a rien d'exceptionnel et n'est pas lié au jeu donc nécessite une gestion purement manuelle. Mais c'est très pratique ^^

Les fonctionnalités en gros:
- Les officiers peuvent créer des raid pour chaque soirée
- Les joueurs mettent leurs dispo pour ces raid (Dispo, réserviste, absent, non-confirmé)
- Les officiers sélectionnent les joueurs pour la LU (pour chaque raid ils peuvent faire une LU 10 et/ou une LU 25 en prévision de WOTLK).
- Les loots attribués sont renseigné dans l'outil.
- Un module accessible aux officiers donne des stats sur le temps de présence de chaque joueur, sa participation aux raid, son assiduité à renseigner le raid orga, son nombre de loot etc... ça permet de faire des attributions équilibrées et de récompenser les mecs présents pour la guilde.
- Pour les loots et bien j'ai fait un script qui permet, en lui fournissant un id de loot de le télécharger depuis wowhead et de le stocker en local.
- En cours de dev une armory en interne qui télécharge depuis l'armory wow les infos sur les spé et les stats des joueurs.

Rien d'exceptionnel dans le fond mais ça fait 1 an qu'on l'utilise et que je l'améliore :)

Message édité par Joyrock le 30-10-2008 à 11:22:53
n°5842524
j0ga

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 11:22:52  profilanswer

putain ça fait 1 mois que j'ai plus le net je commence a sentir l'effet de manque de wow  :cry:

---------------
Profil D3 - D3 Progress
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5215  5216  5217  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)