| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Negro le 21-10-2008 à 16:21:15 |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 16:20:44 ![]() ![]() |
disq8 Transactions (0) |
Feral, comme ca t auras pas de mal a trouver un groupe pour les instances Message édité par disq8 le 21-10-2008 à 16:23:53 |
zobbitenfer Transactions (0) | tiens, le palaret solote quelques instances a 5 de BC --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Bonjour messieurs dames,
--------------- FEED : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
phoenix120 Transactions (0) | non non je suis tjs présent mon ami Georges, ne t'inquiete pas pour moi |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 16:59:03 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | nan mais ça me rassure. J'ai encore besoin de rever en tant que Casual |
kalagan64 Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Bah tout ce que j'ai retenu en lisant de gauche à droite sur le druide c'est :
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | te prend pas la tete Ced206 |
disq8 Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message édité par gurb44 le 21-10-2008 à 17:21:34 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Cashmachine Transactions (0) | Je joue pas mage (enfin lvl66) donc je suis pas trop parti pris. Un war qui rale contre le mage c'est du vu et du revu. D'un point de vue exterieure, tout ce qu'on peut dire c'est que sur la place publique, on voit plus de War full S4 que de mages full S4 |
pak2kro Transactions (0) | Ah tiens on est toujours en S2 ? Et pour les wars, à l'addon c'est encore plus déséquilibré entre war/mage mais pour le matchup demo/mage la tendance à été inversée ... on voit qui whine le plus fort Message édité par pak2kro le 21-10-2008 à 17:50:47 --------------- Last.fm |
Cashmachine Transactions (0) | Relis avec le doigt comme dirait Altherac, J'ai dis "sur l'ensemble des saisons d'arenes de BC"
Message édité par Cashmachine le 21-10-2008 à 17:53:59 |
pak2kro Transactions (0) | Je lis, et ca change rien à mon post Et le contenu est déjà implementé, y'aura des tweaks niveau dps c'est tout
Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 21-10-2008 à 17:55:48 --------------- Last.fm |
Cashmachine Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 21-10-2008 à 17:58:16 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 21-10-2008 à 18:00:54 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Cette compo est bien mais très dure à jouer, le problème c'est que les tournois se jouent tous en S2 donc un peu moins representatif Tiens y'a eu un tournoi blizzard 3v3 en patch 3.0, tous les demo/druide ont degagé et y'avait plus que des rmp
Bref les mages ..... Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 21-10-2008 à 18:05:28 --------------- Last.fm |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 21-10-2008 à 18:21:43 |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 21-10-2008 à 18:22:19 |
--------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) | sur la beta, arcane barrage n'avait pas de cooldown au début |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |