| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 20:15:38 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) | j'ai un c2duo E6400 (2.13 ghz), 8800 GT 512 mo, 4 go de DDR II, je joue en 1600x1200 sans filtrage aniso ou AA, enfin sur "gérés par l'application dans les drivers, j'ai tout les derniers drivers, carte graphique, chipset, SATA AHCI ..., les réglages des drivers de ma 8800 GT sont ceux par défaut.
Message édité par Spyn le 25-10-2008 à 20:37:23 |
pak2kro Transactions (0) | T'es en fenêtré ? je sais que chez moi je perds un paquet de fps en fenêtré maximisé --------------- Last.fm |
Messij Transactions (0) | Nouvelle phase de l'event Wotlk, avec des zones de Kalimdor / Terres de l'est qui sont attaquées par les morts vivants --------------- WOW chien beaucoup |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | la je suis a hyjal, entre 10 et 20 fps, ma barre de cast avance par a coups limite |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 22:27:57 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | Genial le zombie, en une explosion, tout les maitres de guerre sont infecté d'un coup --------------- Mon feed |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Spyn Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Spyn le 25-10-2008 à 22:55:38 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 25-10-2008 à 23:02:30 |
--------------- Pia ! |
Spyn Transactions (0) |
|
--------------- Pia ! |
Spyn Transactions (0) |
|
--------------- Pia ! |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | t'as pas plein d'autres trucs qui tournent en même temps? un fw ou un av un peu lourd? tu es sûr des reglages dans les drivers? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
allerailleurs Transactions (2) | C'est moi ou les quetes de l'aube c'est comme avant? pour l'ouverture de naxx? --------------- Mon feed |
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 25-10-2008 à 23:54:34 |
Rayaki Transactions (0) | je ne comprend pas non plus d'où viendrait votre probleme de fps tres bas --------------- Clan Torysss. |
gebreugg Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, pour PL un perso, sans le RAF, le mieux c'est de faire les quetes a 2(le 70+ le reroll) , ou enchainer les instances? Message édité par loukoum le 26-10-2008 à 04:48:34 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
therion3 Transactions (0) | On peut cumuler deux +35 rési avec deux stuffs pvp différents? j'ai un druide équi récemment respé et j'ai déjà deux pièces heal (donc un premier bonus +35 rési) si je prends en plus deux autres pièces équi différentes, je pourrai avoir un 35 rési à nouveau (70 au total |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Pfiou, retour de vacances après 3 semaines sans wow, y'en a eu du changement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2008 à 09:33:31 ![]() Les familiers (du hunt en tout cas) n'ont pas le débuff des UD. Du coup utiliser des gorilles et des gros bleus c'est une idée |
rengzehn Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
Message édité par Yop ma caille le 26-10-2008 à 11:26:47 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Oceanborn Transactions (0) | Ca marche encore le pl par un pal qui aggro tout, lache une consecr et ressort ? |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Je crois pas. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Oceanborn Transactions (0) |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |