| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 09:42:34 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | c'était voulu de la part de blizzard, et ca va permettre de freelooter on dira, pendant 4 semaines --------------- Ci git une signature. |
gebreugg Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
Déjà le prêtre t'oublies c'est trop en papier et ça gagne rien comparé aux dps, druide il va subir le déferlement de ret/rogue et ils vont pas le laisser rester seul healer potable en 2v2 après la période BC. Prêtre à la rigueur si c'est avec une classe capable de le protèger (ie mage Après je sais pas de quoi les arènes Wotlk seront faites ... Message cité 1 fois Message édité par cpm le 17-10-2008 à 09:49:34 --------------- pak2kro |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Bon, hier soir on démarre BT (comme on aurait du le faire mercredi mais bon addon toussa...). Ca lag à mort, ca freeze mais les trash se font à l'aoe tant les tanks ont une aggro imba et de zone maintenant ! Les dps se lachent à fond, on pull les packs par 2 et on les finit à l'aoe.
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
___alt Transactions (0) | Bon, j'ai déjà vendu deux stacks de je sais plus quelle plante bas level à 40g pièce, j'attends la récolte de ce soir avec impatience --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 10:02:02 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) | En tout cas le up dps des classes heal est sympa.
|
_deskira_ Transactions (3) | peut etre parce qu'en ombre un crit sur mind blast ca monte à 6k+ actuellement en raid ? |
chatcag Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Pour la récolte de l'eglantine, quelle est la meilleure zone ?
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Moi ça me donnerait presque envie de jouer mon SP tout ça ...
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 10:29:50 ![]()
|
Joyrock Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | tiens, Paul Sams a déclaré que la moitié des abonnés à World Of WarCraft ayant quitté le jeu pour découvrir Warhammer Online est revenue en Azeroth --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Pour les Ret Pal, WoW c'est juste devenu un Beat'em'all. |
Joyrock Transactions (0) |
|
|
@mdt Transactions (0) | 70 PO hier le stack de 20 soleillette.
|
cpm Transactions (0) |
Ca c'était vrai en S2 pour le prêtre disc plus résistant, maintenant je le sunder 5x, j'attends 70 de rage et il est mort. Un pal jamais, jamais je le tue solo. Faut pas voir lequel est le meilleur en healer, mais lequel est le moins pire. Et actuellement c'est le palouf, les druides gagnaient surtout à la mana mais ce ne sera plus le cas Message cité 2 fois Message édité par cpm le 17-10-2008 à 10:55:51 --------------- pak2kro |
audrehem Back in your headTransactions (2) |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 11:01:48 ![]() |
cpm Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cpm le 17-10-2008 à 11:02:21 --------------- pak2kro |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | y'a quand meme des problemes sur la liste des hauts faits --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
@mdt Transactions (0) |
Message édité par @mdt le 17-10-2008 à 11:13:40 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ouaip premade 80 |
Joyrock Transactions (0) | L'achievement "pêche de lurker" si on y va à plusieurs seul celui qui le choppe gagne l'achievement ou tout le groupe ?
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |