| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 15:29:53 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon, ba mes talents Shaman Restauration pour Raid 25 : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1022301251 vous en penssez quoi ? Message édité par Z_cool le 16-10-2008 à 15:31:53 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
la_lootre Transactions (0) | j'ai enfin reussi a me refaire une interface plus ou moins fonctionnel ( a par prat qui merdouille Message cité 4 fois Message édité par la_lootre le 16-10-2008 à 15:34:08 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Spyn Transactions (0) | apres plusieurs tentative pour réactiver les points de combo le texte "point de combo" dans les options des textes de combat est devenu grisé meme si la case est toujours cochable, y'a un probleme au niveau de l'UI la |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Spyn Transactions (0) | pas dans le log de combat ceux qui s'affichent normalement dans la fenetre principale quand tu gagnes un point de combo, les textes de combat flottant Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 16-10-2008 à 15:38:39 |
la_lootre Transactions (0) |
je trouve pas fubar inutile
Message édité par la_lootre le 16-10-2008 à 15:37:48 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Spyn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 15:37:55 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Spé dual wield en arms ça donne quoi ? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Joyrock Transactions (0) |
|
|
la_lootre Transactions (0) | moi c'est les fly qui ne fonctionnent pas , j'ai beau cliquer ca ne fait rien --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) | Apparement y'a déjà eu un hotfix qui a nerf le 51 retrib du pal
--------------- pak2kro |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 15:47:00 ![]() bon j'ai testé full fury, c'est chouette, mais vu que j'ai difficilement 125 en toucher, je pensais faire un autre template, mais quoi ? :| |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Le talent 51 du arm m'embête un peu ... genre tu tourbillones sans arret ... sur les CC c'est la misère.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 16-10-2008 à 15:48:57 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
la_lootre Transactions (0) | ah vi autobar merdouille encore enormement , tjours obligé de le reskiné pour qu'il s'affiche --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
_deskira_ Transactions (3) | tests chiffrés pour un war arms, dual wield haches :
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est tjs valable la récupération du pet collector pour BC ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 15:51:19 ![]()
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
|
Spyn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 16-10-2008 à 15:58:29 |
la_lootre Transactions (0) | han j'ai perdu ma monture, j'ai cliqué dessus et " maintenant il fait parti de votre collection " et je sais plus ou il est --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
silga Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 15:59:30 ![]()
|
|
zobbitenfer Transactions (0) | au fait, alors le mage est imba ou pas ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
silga Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) | Des retours d'éventuels prêtre ombres ?
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 16-10-2008 à 16:03:49 --------------- WOW chien beaucoup |
Joyrock Transactions (0) | par contre le druide equi pique pas mal...
Message édité par Joyrock le 16-10-2008 à 16:03:53 |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |