| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 12:03:14 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
Comment ça ? il marche en combat ? Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 16-10-2008 à 12:04:26 |
___alt Transactions (0) |
Informant suffit, pas besoin d'Auctioneer. Non. Message édité par ___alt le 16-10-2008 à 12:04:58 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
zedar Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
Aux dernières nouvelles oui --------------- pak2kro |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
c'est un mal pour un pire alors, même si je vois pas l'intérêt en PVP, encore moins en PVE (. Toute la menace envers les ennemis toujours en combat est rétablie à l'annulation de cet effet.). je l'utilisais tout le temps en pvp avec la chassou...
okok, je vais peut être swaper de main et passer du tank au chasseur sur Eitrigg Message édité par rengzehn le 16-10-2008 à 12:13:20 |
djekyl2 Djekyl tout court :oTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 12:14:08 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 16-10-2008 à 12:32:22 |
cpm Transactions (0) | Faut aller regen derrière un poteau --------------- pak2kro |
Spyn Transactions (0) | ah ben nan c'est 1 minute le cd mana / soins j'ai edit.
|
Spyn Transactions (0) | y'a quoi comme alternative a prat, onebag / bank, closetgnome ? ca me saoule trop la. |
cpm Transactions (0) | Pour prat y'a chatter, sur mon client uk ça tourne mais le fr ... aucune idée
--------------- pak2kro |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Bartender 4 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zedar Transactions (0) | Et Necrosis |
jemenez Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
@mdt Transactions (0) | Merci pour les info sur mes épo@BT.
Message édité par @mdt le 16-10-2008 à 13:27:51 |
_deskira_ Transactions (3) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
finelame Même pas malTransactions (0) | Bon ben caligraphie ca roxx, j'ai découvert la glyphe pinguoin ... ben deja 2000 po de gagner. |
Spyn Transactions (0) |
|
jemenez Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | me suis fait tri shot mon drood @ 24k armure par un paloof --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
chatcag Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
professionnal Transactions (6) | au 70 oui apres au 80 ca va mieux c est plus equilibré par rapport aux autre classes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |