Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5133 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5147  5148  5149  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5802802
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:16:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 11:16:59  profilanswer

n°5802807
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:18:16  profilanswer

___alt a écrit :

Ca existe ça ? [:le kneu]

Oui, j'en parlais avec des amis sur dath'remar et je l'ai vu quelque part sur curse.com dans la section PVP .  :o
( Par contre, je ne me rappel plus comment il s'appel )

ps: Enfin pour le " ciblage laser " c'était juste pour imager mon propos hein. [:cerveau boidleau]

Message cité 1 fois
Message édité par sister le 16-10-2008 à 11:19:03

---------------
Pia !
n°5802811
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:19:30  profilanswer

bon j'ai testé qu'avec mon rogue 61 que j'ai respé combat (j'étais finesse auparavant).
ya pas a dire ca tabasse sur du mob. même si j'ai un stuff de moule.
et le talent 51 est assez efficace.

par contre en bg, aie aie aie. la plupart des cac 70, y compris paladin, me one shot, et ca c'était pas le cas avant.

je verrais ca plus en détail quand je pourrais reprendre, mon abo se terminant dans 2/3 jours

n°5802812
travize

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:19:32  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tu raisonnes sur des postulats qui sont étudiés et *balanced* pour des raids lvl 80, forcément ca ne peut pas fonctionner correctement au lvl 70

C'est comme si tu me disais qu'un pretre ombre au lvl 40 défonce tout le monde donc il faut le nerf, alors qu'au lvl 70 et 80 pour l'instant c'est tout le contraire [:spamafote]

Attention, je ne parlais pas de nerf ou quoique ce soit, juste d'orientation de son perso vers telle ou telle stat. Donc je pense que ton exemple est bancal. Car il s'agit d'un exemple sur un dps, or pour un dps c'est toujours bon de faire plus de dps. Or pour un soigneur, faire un soin à 15000 si ton tank a un déficit au max de 12000 dans les pires situation (qui arrivent qu'une ou deux fois par combat), ça ne sert à rien.

Mais je pense que j'ai capté l'essentiel.
Il reste un mois, changeons pas l'orientation des healers, ca sert à rien les boss sont nerfé de toute façon, et pour le 80 ca servira peut-être. (ainsi que pour le leveling en dps)

Message édité par travize le 16-10-2008 à 11:21:13
n°5802822
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:21:25  profilanswer

sister a écrit :

N'empêche que Blizzard devrait interdire les add-ons qui donnent un gros bonus en PVP. ( comme par exemple ceux qui te disent où se trouve celui qui te cible. [:ulalume] )

Difficile d'être discret et de te déplacer en toute discrétion si le premier add-on venu te colle un ciblage au laser sur le front. [:osweat]

Aucun addon ne permet le ciblage depuis très longtemps.

n°5802823
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:21:33  profilanswer

Merci mon choupinou [:draculax]  

Ce sont donc les vélins. Par contre faut un niveau costaud en calli pour faire les meilleurs vélins...

J'ai respé Talonette en herbo-calli. Je vais passer la soirée à farmer mes encres [ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Yop ma caille le 16-10-2008 à 11:22:42

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5802829
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:23:00  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Merci mon choupinou [:draculax]  

Ce sont donc les vélins. Par contre faut un niveau costaud en calli pour faire les meilleurs vélins...

J'ai respé Talonette en herbo-calli. Je vais passer la soirée à farmer mes encres [ddr555]

Je dois avoir un peu de plantes encore en stock si tu needs :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5802836
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:23:23  profilanswer

sister a écrit :

Oui, j'en parlais avec des amis sur dath'remar et je l'ai vu quelque part sur curse.com dans la section PVP .  :o

Non parce qu'il y a des restrictions assez nettes du ciblage au niveau des addons, qui empêchent de faire certaines choses notamment dans un cadre pvp (le ciblage automatique est pas possible je crois).

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5802838
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:23:32  profilanswer

et le druide tank, ca donne quoi ?  

j'ai juste eu le temps de faire mon arbre de talent hier soir, je me suis fait peur en voyant la perte d'armure ( a priori compensé par le up de l'esquive )

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5802839
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:23:34  profilanswer

dajay a écrit :

Aucun addon ne permet le ciblage depuis très longtemps.

Hein ?
Quand j'explorais les différents add-on de curse, j'en ai vu plus d'un qui permettait de voir qui cible, et ce que cible celui que je cible.  [:nanaki]

___alt a écrit :

Non parce qu'il y a des restrictions assez nettes du ciblage au niveau des addons, qui empêchent de faire certaines choses notamment dans un cadre pvp (le ciblage automatique est pas possible je crois).

Je suppose que l'auto ciblage n'est pas automatique. Faudrait que je retrouve comment cet add-on. ( et vu que je ne l'ai jamais utilisé je ne sais pas du tout comment il fonctionne. )

Message cité 1 fois
Message édité par sister le 16-10-2008 à 11:25:11

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 11:23:34  profilanswer

n°5802849
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:25:22  profilanswer

sister a écrit :

Hein ?
Quand j'explorais les différents add-on de curse, j'en ai vu plus d'un qui permettait de voir qui cible, et ce que cible celui que je cible.  [:nanaki]

Ciblage != Sélection

n°5802856
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-10-2008 à 11:26:02  profilanswer

le target's target ça existe depuis des années, c'est même intégré dans l'UI de base maintenant. De même que si quelqu'un ou quelque chose t'attaque alors que tu n'as rien en cible

n°5802859
Spyn

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:26:11  profilanswer

bothary a écrit :

j'ai juste eu le temps de faire mon arbre de talent hier soir, je me suis fait peur en voyant la perte d'armure ( a priori compensé par le up de l'esquive )

je vais à BT ce soir en template tanking  

http://talent.mmo-champion.com/?dr [...] 0000000000

je te dirais si tu veux

edit : la perte d'armure c'est surtout du au fait qu'il n'y a plus de crush je pense et en fait avec protector of the pack c'est un peu comme si on remontait a 30k ac et ca réduit aussi les dégats magique donc encore mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par Spyn le 16-10-2008 à 11:28:21
n°5802872
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:28:26  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je dois avoir un peu de plantes encore en stock si tu needs :D

on gère ça in-game ce soir mon lapin :)

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5802873
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:29:06  profilanswer

_deskira_ a écrit :

le target's target ça existe depuis des années, c'est même intégré dans l'UI de base maintenant. De même que si quelqu'un ou quelque chose t'attaque alors que tu n'as rien en cible

Ben oui, c'est ce que je dis. Mis à part que j'ai fait une erreur entre "ciblage" et "sélection".
Moi je parlais d'un add-on qui montre où se trouve celui qui t'attaque.

edit: Ce que je trouve génant quand en théorie, tu es caché et que la personne ne devrait pas tout de suite savoir où tu te trouves grâce à un add-on.

Message cité 2 fois
Message édité par sister le 16-10-2008 à 11:30:11

---------------
Pia !
n°5802876
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:29:26  profilanswer

Question de noob, mais j'ai pas eu le temps de vérifier:

Quand j'ai fais l'arbre de mon pet je peux le respe gratuit ou payant ?

Message édité par VinZ13 le 16-10-2008 à 11:31:39

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5802904
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:33:59  profilanswer

sister a écrit :

Ben oui, c'est ce que je dis. Mis à part que j'ai fait une erreur entre "ciblage" et "sélection".

edit: Ce que je trouve génant quand en théorie, tu es caché et que la personne ne devrait pas tout de suite savoir où tu te trouves grâce à un add-on.

Bah je demande à voir parce qu'il n'y a rien dans l'API des addons qui donne des infos sur les coordonnées d'une cible.
A moins que des grands malades obtiennent la distance entre la cible et tous les membres de ton groupe et déterminent sa position par triangulation [:pingouino]

Message édité par ___alt le 16-10-2008 à 11:34:50

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5802907
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:34:33  profilanswer

infernus93 a écrit :

Bonjour,
je n'ai pas toutes les connaissances que certains ont ici sur les nouveautés.
C'est pourquoi je m'adresse à vous pour que quelqu'un m'explique comment fonctionne le heal maintenant.
Mon bonus soin ayant été divisé par 2, j'ai du mal à concevoir que je puisse healer mieux qu'avant.
Je suis drood ( j'ai respé feral dps pour m'amuser un peu mais je compte respé heal pour tester aussi ), 1000 degats des sorts / 1000 Bonus soins.

Je sais je ne suis qu'un noob, casu etc .... mais il en faut sinon il n'y aurait pas de pgm  ;)  

Merci d'avance pour ceux qui auront la bonté de me fournir quelques détails.

En pratique les stats de dégat des sorts et de bonus soins ont été unifiées. En pratique le bonus soin des healers est divisé par 2 mais du coup il s'applique aussi aux dégats des sorts. Par contre tous les coefficients des sorts de soins ont été ajustés pour prendre en compte la nouvelle valeur et doivent normalement healer pour la même valeur.
Si tu faisais un flash heal à 2k avec 2000 de bonus soins tu dois normalement faire le même flash heal à 2k si tu as 1000 de bonus sorts. Donc au final rien ne change.

bothary a écrit :

En fait on est obligés de cramer pas mal de points de talents pour retrouver une esquive équivalente à pré patch (suite au nerf du ratio agi/esquive), l'armure bah on perd beaucoup mais c'est compensé en partie par Protector of the Pack qui diminue de 12% les dégats reçus.
J'ai testé rapide hier soir sur Kara puis ZA en mode bourrinage (1 tank, 1 heal, 8 dps). Niveau dégats reçus j'ai rien vu qui me choque surtout que de toute façon tous les mobs/boss de raid ont eu leurs dégats réduits. Par contre niveau aggro c'est que du bonheur sur les gros packs ou même sur les boss.
Sur les packs spam balayage/mutiler (avec la glyphe) et éventuellement spam mutilation si Berserk est up. Sur les boss si on claque le berserk au pull y'a clairement pas moyen de perdre l'aggro, 3/4 muti enchainées sans CD c'est bien efficace  [:cerveau lent]  

n°5802914
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:35:25  profilanswer

Spyn a écrit :

je te dirais si tu veux

edit : la perte d'armure c'est surtout du au fait qu'il n'y a plus de crush je pense et en fait avec protector of the pack c'est un peu comme si on remontait a 30k ac et ca réduit aussi les dégats magique donc encore mieux.

oula, l'armurerie est à la ramasse [:ddr555], je voulais comparer ( j'ai fait 0/52/9 ) et il me sort que je suis en 0/32/27  :lol:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5802927
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:36:55  profilanswer

bothary a écrit :

oula, l'armurerie est à la ramasse [:ddr555], je voulais comparer ( j'ai fait 0/52/9 ) et il me sort que je suis en 0/32/27  :lol:

Ah oui, j'ai essayé d'aller voir des templates hier soir, et impossible d'avoir les nouveaux talents mise a jour [:pingouino]

---------------
n°5802933
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:37:43  profilanswer

Spyn a écrit :

C'est dommage de pas prendre le balayage amélioré, dès qu'il y a plusieurs mobs c'est un bon ptit bonus d'aggro. Et il ne faut pas se fier au tooltip de Predatory Instincts, le talent a été nerf et ne s'applique plus qu'en chat (pour la réduction de dégats et les bonus sur crit), du coup il n'a plus vraiment d'intérêt sur un template tank ou offtank.

n°5802940
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-10-2008 à 11:38:41  profilanswer

"que du bonheur niveau aggro", je trouve plutôt que c'est la pire chose qui puisse arriver ...

tu places le boss, et c'est bon tu es sûr qu'il ne te lachera jamais ensuite

edit : pas la peine de parler du taunt à 20y de range :D

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 16-10-2008 à 11:40:45
n°5802951
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:40:30  profilanswer

_deskira_ a écrit :

"que du bonheur niveau aggro", je trouve plutôt que c'est la pire chose qui puisse arriver ...

Je t'avoue que meme avec un guerrier, j'ai quelques doutes sur le fun du tanking maintenant, surtout avec le nouveau buff (vigilance) et le +45% aggro en posture déf.

---------------
n°5802956
zedar

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:40:57  profilanswer

Bonjour, vous auriez un équivalent à Necrosis qui fonctionne svp ? Parceque jouer un démo sans ça... je sais pas faire :(

n°5802968
travize

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:43:47  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je t'avoue que meme avec un guerrier, j'ai quelques doutes sur le fun du tanking maintenant, surtout avec le nouveau buff (vigilance) et le +45% aggro en posture déf.

Il y a certes moins de fun dans le sens où il n'y a moins de challenge, c'est sûr.
Par contre, le cycle et l'utilisation des techniques à tel moment est perturbé avec le reset de cd du heurt par exemple, et je trouve qu'il y a là plus de fun qu'avant.

Sinon, omagad les dégats de vengeance. (j'ai pris le talent, comme je ne raid pas pour le moment. Et c'est sympa en pvp. Huhu, c'est moi qui chain stun les fufus maintenant)

n°5802979
djekyl2
Djekyl tout court :o
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:44:57  profilanswer

J'ai un druide lvl23 et je me demande avec tous ces changements c'est quoi le mieux /+ fun pour mon leveling,sachant que je joue avec un pote mage, et sachant aussi que j'ai pas trop envie de tanker vu que on main est un war def.

C'est quoi qui dps le +, equilibre ou feral/chat ?

n°5802982
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:45:39  profilanswer

travize a écrit :

Il y a certes moins de fun dans le sens où il n'y a moins de challenge, c'est sûr.
Par contre, le cycle et l'utilisation des techniques à tel moment est perturbé avec le reset de cd du heurt par exemple, et je trouve qu'il y a là plus de fun qu'avant.

C'est clair que le reset du Heurt, c'est assez bon ca :love:

Par contre, c'est au niveau du blocage avec son nouveau CD, que je vais bien etre obligé de changer ma facon de jouer.

---------------
n°5802983
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:46:13  profilanswer

_deskira_ a écrit :

edit : pas la peine de parler du taunt à 20y de range :D

Ouais effectivement vu comme ça c'est une diminution du challenge. J'avais pas trop vu ça sous cet angle mais plutôt pour la partie gestion des trashes en packs qui était franchement gonflante par moments.

n°5802999
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:49:48  profilanswer

djekyl2 a écrit :

J'ai un druide lvl23 et je me demande avec tous ces changements c'est quoi le mieux /+ fun pour mon leveling,sachant que je joue avec un pote mage, et sachant aussi que j'ai pas trop envie de tanker vu que on main est un war def.

C'est quoi qui dps le +, equilibre ou feral/chat ?

Feral.

n°5803002
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:50:20  profilanswer

ca donne quoi, niveau stabilité, les serveurs après le patch ? Il y a des crashs en boucle ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5803005
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:50:54  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ca donne quoi, niveau stabilité, les serveurs après le patch ? Il y a des crashs en boucle ?

C'etait un peu le bordel hier soir, pas mal de déco pour moi.

---------------
n°5803007
@mdt

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:51:45  profilanswer

Sinon vu les nerf des instances + up dps va y avoir du pickup dans les instances hl.  
Je need les épo t6 pour finir mon skin s3, c'est a hyjal ou BT que sa tombe ?  
boss freeloot ?

n°5803010
travize

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:52:13  profilanswer

gurb44 a écrit :

Par contre, c'est au niveau du blocage avec son nouveau CD, que je vais bien etre obligé de changer ma facon de jouer.

Pareil pour la maitrise du blocage, je trouve ça plus amusant maintenant.
T'actives plus le truc bêtement tous les 5s en 'spammant' ta touche.  
Il faut réfléchir maintenant. Utiliser un max de cd durant le combat ? Utiliser pour survivre à un burst. Etc...

Par contre, pareil que toi, hier, j'avais tendance à activer n'importe quand. Va falloir changer les réflexes. ^^

n°5803013
cpm

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:53:18  profilanswer

jemenez a écrit :

Quelqu'un a le nom de l'addon qui permet de faire afficher un cadrillage à l'écran histoire que tout soit à peu près aligné ?

C'est Align

rengzehn a écrit :

degouté, le fufu elfique passe sur un cd de 2 minutes.

Ouais mais c'est un vanish :o

sister a écrit :

Quel addon ? Car perso j'ai jamais entendu d'un addon qui indiquerait où se trouve les personnes qui nous ciblent :o

Sinon, ça va nerf :o

Citation :

Q: Is Ret OP?
A: Perhaps. We think Ret's dps isn't abnormally high in PvE, and may not even be high in PvP over the course of a long fight. Where we are worried is how much damage Ret can do up front. It's also Holy damage, which isn't a big deal when you're considering a fully sundered mob, but can turn into a lot of damage in PvP.

Q: Are we going to nerf Ret?
A: TO THE GROUND BABY. Okay, not really, but sometimes I can't resist. We'll see how much that quote comes back to haunt me. We will probably be making some changes soon, perhaps even hotfixes. We want to be very surgical about what we do. We don't want to overdo it, and we don't want to hurt their sustained PvE damage. When we've decided, I'll make sure you all know.

---------------
pak2kro
n°5803022
cpm

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:54:49  profilanswer

Citation :

Chef - Hail to the Chef / Hail to the Chef - Complete the cooking achievements.

Me faut ce titre [:nico54]

---------------
pak2kro
n°5803031
Spyn

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:56:28  profilanswer

@mdt a écrit :

Sinon vu les nerf des instances + up dps va y avoir du pickup dans les instances hl.  
boss freeloot ?

BT mere sharaz, faut de la RO normalement mais bon avec le nerf + up dps ca passe peut etre sans, y'a quelques boss a passer avant d'y arriver par contre

Message édité par Spyn le 16-10-2008 à 11:57:17
n°5803038
Spyn

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:58:11  profilanswer

Personne connait une add on qui affiche le prix de revente des objets au pnj dans le tooltip ?

n°5803044
djekyl2
Djekyl tout court :o
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:58:45  profilanswer

auctioneer le fait non ?

n°5803051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 12:01:21  answer

cpm a écrit :

Ouais mais c'est un vanish :o

Le fufu elfique est devenu vanish :o ?

n°5803056
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 12:02:15  profilanswer

djekyl2 a écrit :

auctioneer le fait non ?

Oui

---------------
n°5803061
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 12:03:14  profilanswer

@mdt a écrit :

boss freeloot ?

sharraz à BT, boss facile mais pas mal de boss à tomber avant dont gurtogg qui risque de pas être facile en pickup ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5147  5148  5149  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)