| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 11:16:59 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
ps: Enfin pour le " ciblage laser " c'était juste pour imager mon propos hein. Message cité 1 fois Message édité par sister le 16-10-2008 à 11:19:03 --------------- Pia ! |
slydescarpates Transactions (0) | bon j'ai testé qu'avec mon rogue 61 que j'ai respé combat (j'étais finesse auparavant).
|
travize Transactions (0) |
Message édité par travize le 16-10-2008 à 11:21:13 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 16-10-2008 à 11:22:42 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | et le druide tank, ca donne quoi ? --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message cité 1 fois Message édité par sister le 16-10-2008 à 11:25:11 --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 11:23:34 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | le target's target ça existe depuis des années, c'est même intégré dans l'UI de base maintenant. De même que si quelqu'un ou quelque chose t'attaque alors que tu n'as rien en cible |
Spyn Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Spyn le 16-10-2008 à 11:28:21 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
edit: Ce que je trouve génant quand en théorie, tu es caché et que la personne ne devrait pas tout de suite savoir où tu te trouves grâce à un add-on. Message cité 2 fois Message édité par sister le 16-10-2008 à 11:30:11 --------------- Pia ! |
VinZ13 Transactions (0) | Question de noob, mais j'ai pas eu le temps de vérifier:
Message édité par VinZ13 le 16-10-2008 à 11:31:39 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
___alt Transactions (0) |
Bah je demande à voir parce qu'il n'y a rien dans l'API des addons qui donne des infos sur les coordonnées d'une cible. Message édité par ___alt le 16-10-2008 à 11:34:50 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Valeriand Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
_deskira_ Transactions (3) | "que du bonheur niveau aggro", je trouve plutôt que c'est la pire chose qui puisse arriver ... tu places le boss, et c'est bon tu es sûr qu'il ne te lachera jamais ensuite edit : pas la peine de parler du taunt à 20y de range Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 16-10-2008 à 11:40:45 |
zedar Transactions (0) | Bonjour, vous auriez un équivalent à Necrosis qui fonctionne svp ? Parceque jouer un démo sans ça... je sais pas faire |
|
djekyl2 Djekyl tout court :oTransactions (0) | J'ai un druide lvl23 et je me demande avec tous ces changements c'est quoi le mieux /+ fun pour mon leveling,sachant que je joue avec un pote mage, et sachant aussi que j'ai pas trop envie de tanker vu que on main est un war def.
|
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | ca donne quoi, niveau stabilité, les serveurs après le patch ? Il y a des crashs en boucle ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
@mdt Transactions (0) | Sinon vu les nerf des instances + up dps va y avoir du pickup dans les instances hl. |
|
cpm Transactions (0) |
C'est Align
Quel addon ? Car perso j'ai jamais entendu d'un addon qui indiquerait où se trouve les personnes qui nous ciblent
--------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
Me faut ce titre --------------- pak2kro |
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 16-10-2008 à 11:57:17 |
Spyn Transactions (0) | Personne connait une add on qui affiche le prix de revente des objets au pnj dans le tooltip ? |
djekyl2 Djekyl tout court :oTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 12:01:21 ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |