| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Message édité par Morgul le 15-10-2008 à 15:18:59 |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 15:18:11 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) | m'est avis qu'on est repartis pour une voire deux bonnes heures de maintenance en plus... Message édité par bonehead le 15-10-2008 à 15:19:09 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
jimz89 Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
|
MonsieurQimpt Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 15-10-2008 à 15:21:21 |
hqn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 15:21:06 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
___alt Transactions (0) |
Arrête un peu la comparaison avec crysis hein. Reste que malgré ses différents défauts, c'est un moteur qui:
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 15-10-2008 à 15:23:22 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 2 fois Message édité par gurb44 le 15-10-2008 à 15:23:13 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Spyn Transactions (0) | mon score 3dmark est normal, je vais tester sans add on sachant que wow est installé sur un disque différent de celui ou est installé windows, que j'ai 4 go de ram, un E6400 et une 8800 GT sans filtrage activé si ca rame toujours je vois pas d'autre explication que le moteur de wow. |
travize Transactions (0) | A l'install du patch ce matin, il m'a informé du fait que le répertoire actuel n'était pas public et il a bougé WoW dans un répertoire User/Games/ChezPasQuoi.
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nikolai Transactions (0) |
pas possible, grace aux acheteurs de gold et de powerleveling les chinois ont les sauvegardes Message édité par nikolai le 15-10-2008 à 15:27:16 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | tiens quelques serveurs anglais et allemands sont up |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) | Ayé, les serveurs anglais et allemands sont ok edit: Grilled Message édité par Negro le 15-10-2008 à 15:28:52 |
jimz89 Transactions (0) | pas les francais? |
gladiatum Transactions (8) | les francais ne vont plus tarder .
Message édité par gladiatum le 15-10-2008 à 15:32:01 |
jimz89 Transactions (0) | le patch met un temps fou a s'installer Message cité 1 fois Message édité par jimz89 le 15-10-2008 à 15:31:23 |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Bon bah ça y est, les serveurs anglais up sont tous en population élevée... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Message édité par Joyrock le 15-10-2008 à 15:39:17 |
@mdt Transactions (0) | Si j'ai bien compris les palouf No-macht un mec toutes les 2 min. Donc je reste fufu j'attend qu'ils défoncent un mec et je le défonce a mon tour ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |