| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
n0b0dy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 13:43:36 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Spyn Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 15-10-2008 à 13:48:26 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
cpm Transactions (0) | Après y'a limite et limite. Pour moi c'est limite quand ça descend à 23 fps ou moins (au dessus l'oeil ne voit pas la différence toutes façons)
--------------- pak2kro |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Spyn Transactions (0) | ouais en meme temps moi en dessous de 30 j'aime pas, mais hier avec ma mage sur illidan j'avais des grosses baisses jusqu'a 10 fps et c'étais handicapant, je crois pas que j'avais ca avec mon druide. Y'a peut etre les addons qui entrent en jeu, j'en utilise beaucoup et pas les memes avec mon druide et ma mage. Bref faut que je fasse des tests mais une plus grosse config ferait pas de mal de toute facon, je suis exigeant en fps. Message édité par Spyn le 15-10-2008 à 13:55:33 |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 13:54:10 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | MAJ prolongée d'une heure, je ne sais plus qui est l'illustre érudit qui disait: "patch day=no play" mais il avait raison |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Joyrock Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | 3.2 go le patch sans BC --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gladiatum Transactions (8) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
polako123 Transactions (12) | En tout cas, si vous attendez que ça soit up pour pvp, vous avez intérêt a être un retardin, sinon c'est même pas la peine |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2008 à 14:07:10 ![]()
|
|
gladiatum Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2008 à 14:11:00 ![]()
J'ai pas mal d'addons installés, de mémoire : X-Perl Unitframes (et les trucs qui viennent avec)
Quand je vire la synchro verticale, je monte autour des 80 FPS. Parfois quand y'a plein de monde en ville je descend à 40-50 FPS, par contre en dehors des villes, en raid, en BG, etc, je reste à ces valeurs. Je pense que tu as un problème de config en effet...
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2008 à 14:14:33 |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
oui, 99% des écrans plat sont en 60hz.
Message édité par Negro le 15-10-2008 à 14:22:21 |
chatcag Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2008 à 14:24:01 ![]() |
|
djekyl2 Djekyl tout court :oTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2008 à 14:26:38 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bon, +631mo de màj du patch --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |