| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 00:14:43 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca sera a voir avec le roster DK, mais on peut en parler si tu as envie
--------------- Ci git une signature. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Les serveurs US ils sont tout cassés. --------------- Pia ! |
Spyn Transactions (0) | bon ben on aura pas down illidan avant le nerf par contre j'étais avec ma mage et je me suis bien amusé, ca change du feral, en plus je chatouillais les fesses des démo au kiki, ca rox bien le 40/0/21 avec un full frost dans le raid, vivement demain les nouveaux talents en esperant qu'il y aura pas de retard.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ayé c'est bon. Tout marche correctement, le patch est bien la. ^^ --------------- Pia ! |
Pumpk1n Transactions (0) | Combien à telecharger en plus de ce qui était déjà dispo ? |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Le tout pèse 1.20 Go. --------------- Pia ! |
Pumpk1n Transactions (0) | En plus des 1.57 go ?
|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 03:41:26 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Hum, non, le patch en entier pèse 1.20 Go. --------------- Pia ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'ai le client en UK
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ouf je suis rassuré.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Bon ben comme annoncé, le paladin ret. est complétement cassé. Remarquez je sais pourquoi. Il a débarqué dans un petit groupe de magiciens (warlock, mage, priest) , il nous à tué tout les 3 en quelques coups. Alors si il fait ça avec tout le monde, ça doit être comique. Message cité 1 fois Message édité par sister le 15-10-2008 à 04:53:36 --------------- Pia ! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Mieux que la version collector : |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 1.62 Gb avec que la vf d'installée!
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 15-10-2008 à 07:17:07 --------------- Ci git une signature. |
Pumpk1n Transactions (0) | Dans l'installation, j'ai vu qe des fichiers de packs de langue anglaise s'installaient. Message édité par Pumpk1n le 15-10-2008 à 07:35:40 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Arf faut 7Go d'espace disque mini |
Pumpk1n Transactions (0) | 7Go et au final tu vas pas du tout en avoir besoin.
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Mon dossier WOW sans les screenshots et la MAJ 3.0.2 pèse 7.76 Go.
Message cité 1 fois Message édité par sister le 15-10-2008 à 08:08:58 --------------- Pia ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
n0b0dy Transactions (0) | Parfait aujourd'hui je devrais recevoir TBC. Juste pour le patch de WOTLK.
|
_deskira_ Transactions (3) |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
cpm Transactions (0) |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Bon ben Illidan pas down avant le patch ;(
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_deskira_ Transactions (3) | j'ai vu, ca a l'air pas mal oui j'ai toujours dit qu'embrace était largement overpowered, le nerf est normal @pak Message édité par _deskira_ le 15-10-2008 à 09:05:01 |
cpm Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Joyrock Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
bah nous hier on a fait un SSC 5/6 pour s'occuper , mais on a eu notre palouf qui nous a occupé pour au moins un mois de taunt "tu fais quoi a SW" et hop 100po en l'air parce qu'il a du respé heal la potion sickness est implanté ? @joyrock :les add ons tu les as patché avec wowmatrix? Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 15-10-2008 à 09:10:04 |
Joyrock Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2008 à 09:14:06 ![]() Les addons sont à jour pour le 3.0 avec WoW Matrix ? Genre ils ont fait un suivi à l'aide du PTR ? |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Je crois qu'il n'y a pas eu (beacuoup) de changements conernant l'API pour les addons.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Qqun peut me confirmer le changement sur le cap hit des casters dps ? (la fin du 1% incompressible)
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | pas de down d'illidan non plus pour nous --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
cpm Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |