| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 18:21:52 ![]() ![]() |
Oceanborn Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Oceanborn Transactions (0) | Oui, c'est le principe. T'es immune crush, donc tu bloques, tu esquives, tu pares, ou le boss miss.
|
_deskira_ Transactions (3) | je pensais à ça aussi : http://www.wowhead.com/?item=27529 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Deux chamans amélio par raid 25 vous trouvez ça utile / inutile / handicapant ? Sachant qu'un des deux sera dans un groupe non cac ou pas opti. |
d750 Transactions (0) |
|
kaktusdarock Transactions (0) |
Oué, mais il m'a pas encore drop son lien La technique c'est avoir 102.4% avoidance si je me souviens bien (j'ai plus donc je sais plus top le chiffre exact). Par avoidance en faite j'entend blocage + eskive + parade + Chance d'etre hit et + 5% je crois, enfin ya un add on qui te dis a combien tu est Sinon y'a thekkal qui est plus sportif comme mobs car il faut surveiller la vie des 3 mobs tout en empechant le heals et les tuer un peu près au même moment. La pour le coup tu aura besoin de heal donc tu dois avoir le trinket qui te rend 120 hp pour chaque block reussis. J'ai eu 2 monture tigres comme ça déja Ps: si une fois les adds morts sur Garr tu pense à auto attack afk (déja fait), pense à revenir pour changer de shield car il se peut que ton shield soit a 0 durabilité Message cité 1 fois Message édité par kaktusdarock le 18-09-2008 à 20:43:20 |
pak2kro Transactions (0) | 1 boss down dans Hyjal, ça rigole pu y'a du T6 edit : 3 boss à la 1ere soirèe, trop facile le pve Message édité par pak2kro le 18-09-2008 à 23:20:54 --------------- Last.fm |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 23:42:00 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | bio normalement, mais c'était un démo. pak ! |
pak2kro Transactions (0) | Dernier survivant à 10% sur Kaz'rogal, j'ai fini le boss avec l'aide des pnj
Message édité par pak2kro le 19-09-2008 à 00:09:44 --------------- Last.fm |
j0ga Transactions (0) | dites on en avait deja parlé mais l'idée me trotte de plus en plus dans la tête, je compte eventuellement aller sur un serveur anglais pour me lancer dans le pvp HL, que me conseillez-vous en tant qu'ally? evidement il y a stormscale mais le ratio horde ally d'apres warcraftrealms me fait un peu peur ... Des avis? |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Adieu Spirit Link (ultime chaman resto), on se retrouve avec un insta heal + hot derrière, et qui up chain heal...
|
_deskira_ Transactions (3) | nouveau mind flay : tick à 2450 avec le buff dispersion, au lvl 70 sans trinket |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Gros up de dispersion quand même, pour pve... |
_deskira_ Transactions (3) | oui, mais ce n'est toujours pas ce que j'attends d'un ultime ... ca fait un buff de 25% de dmg de 1 min, avec 3 min de cooldown et 6s de self silence. soit, environ 8.3% de dmg supplémentaires en global. |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ayant suivi les commentaires des devs sur le développement de wotlk, je suis quand même optimiste. Enfin ils ont beaucoup communiqué sur leurs objectifs et leurs méthodes.
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Nicou Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Salut les coquinous. Quelqu'un peut me faire un brief rapide (ou filer une url) sur les nouveauté concernant les Druides avec WOTLK ? Marfi --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) | Tu lis pas mmo-champion GG ? Message édité par sebounet le 19-09-2008 à 09:00:03 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sebounet Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
professionnal Transactions (6) | j avoue je viens de test le SP miam les degats , par contre j adore avec leur nouveau systeme de puissance des sorts , certaines pieces heal et enchant heal d avant te boost + en degats ( par rapport a ce que j ai ) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-09-2008 à 09:51:49 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 09:56:41 ![]()
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | ouais, le stuff te suis tout au long de ton leveling |
sebounet Transactions (0) | et quid des enchants sur ces items boa ? |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Y'a t-il une guilde sympa avec des HFRiens sur Kirin Tor Ally pour un fan de rp ET de pve hl ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 10:01:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |