| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 09:21:49 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | trop de la balle => quete de forme de vol épique en attente dans le journal de quete --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 13-09-2008 à 10:04:32 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
silga Transactions (0) | J'ai un soucis sur la maj de la beta, je sais pas si qqun a deja eu ce soucis, mais je ne vois pas comment le résoudre |
_deskira_ Transactions (3) |
|
silga Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | pour ce que je vois de la beta, çà me donne plutôt envie de ne pas acheter wotlk que le contraire. J'aurais mieux fait de pas utiliser la clé et la vendre |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
silga Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 12:31:24 ![]() ![]() |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | c pas méga drôle clair
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
silga Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | La guilde qui a préféré donné l'arc légendaire à un rogue plutôt qu'un apply hunt ? --------------- Last.fm |
nore59 Transactions (7) |
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
nore59 Transactions (7) | je suis infecté depuis trop longtemps déjà !
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
edit : Clermont-Toulouse 16h30, ça va chier § Message édité par petoulachi le 13-09-2008 à 15:32:29 |
pak2kro Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2008 à 16:17:23 ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | coucou la dedans.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Ca vient principalement du fait que c'est une beta tous simplement
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 13-09-2008 à 18:23:36 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
c'est le "quelques" qui est important dans cette phrase, ca recouvre tellement de possibilités et de variables Message édité par bothary le 13-09-2008 à 18:40:50 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | y a juste un problème, on doit être à 12-13 down serveurs rien que pour aujourd'hui, et le reste du temps c'est abominable en northrend ... c'est assez incroyable que blizzard ne fasse rien quand même |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 13-09-2008 à 19:22:05 |
|
___alt Transactions (0) | C'est "foutage de gueule" que je comprends pas. "foutage de gueule", ça implique qu'il y avait un dû, quelque part. Ce qui n'est pas le cas d'une beta. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 13-09-2008 à 19:26:08 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |