| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 15:50:39 ![]() ![]() |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
floyder Transactions (0) | surtout que si le heal n'est pas spé heal, le tank ne sera pas non plus en général spé tank, cqfd Message cité 1 fois Message édité par floyder le 08-09-2008 à 15:59:14 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Il se plaint pas, c'est limite si il dit que y'avais abus en S3 http://www.arenajunkies.com/rankings/3v3/ 36 des 100 premières teams ont des demos, on voyais pas du tout ca en fin de S3 ou les demo avaient presques disparus des classements 2.2k+ ! (accesoirement 21% des 2v2) Après Pak dis vrai, faut gérer, mais en même temps on parle pas de la D2 PvP la, le centieme du classement dont je parle a 2300 de rating Message cité 2 fois Message édité par dajay le 08-09-2008 à 16:11:39 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Edit : et puis ya qu'à voir la dernière vid de Hoodrych, même lui le met à la fin que c'est devenu ridicule le scaling des cacs face à un pet (il tue le toutou en 3 sec sans même avoir à le focus). Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 08-09-2008 à 16:23:14 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
c'est vrai, y'a 36 démos, mais : En gros, dans le bracket 3/3 y'a plus de démos que de paladins, de hunters, et de chamans. J'ai quand même indiqué les paladins et les chamans, mais le fait que le druide heal pvp soit totalement incomparable avec eux n'est pas pour rien dans leur quasi absence. Et donc, incroyable, le démo revient en force. Mais comme il est pas pressé, il fait un détour. Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 08-09-2008 à 16:20:26 |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 16:19:55 ![]() ![]() |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Ben c'est ce que Serennia essaie d'expliquer
Le propos est de comparer la saison actuelle à la saison passée. Message cité 2 fois Message édité par dajay le 08-09-2008 à 16:35:58 |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2008 à 16:56:00 ![]()
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je viens de mater les premières video 10man Naxxramas et faut avouer que... c'est assez ridicule.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Je sais pas si l'info a déjà été donnée mais est-ce que quelqu'un sait si la saison 4 est censée durer :
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Faut pas s'attendre à une date précise, c'est blizzard hin |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Elle vient juste de demarrer la S4 non? J'opterais pour la sortie de l'add-on perso, vu qu'aprés le lv70 une nouvelle itemisation va se mettre en place le stuff S4 risque de bien vite perdre de l'interet |
Messij Transactions (0) |
Message édité par Messij le 08-09-2008 à 18:29:50 |
_deskira_ Transactions (3) | le meme boss, la meme salle, mais 4 fois moins de personnes. Un peu comme Shattrah une fois que Dalaran sera dispo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2008 à 18:53:27 ![]()
|
d750 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | C'est pas un mal, j'aime pas shattrath Message édité par pak2kro le 08-09-2008 à 19:13:03 --------------- Last.fm |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Toujours le même principe d'ailleurs ? Pas de maitres de classe sur le nouveau continent et des portails pour retourner dans les capitales ? |
Oceanborn Transactions (0) | Ah bah twix down, nous revoila devant M'uru !
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | brutallus 1er pull a l'enrage, sans popo hate/demonslayer/destru....24%
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
pourtant, vous etes tous 4p t6 non ? ca devrait passer comme papa dans maman Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 08-09-2008 à 23:31:44 |
Oceanborn Transactions (0) |
Message édité par Oceanborn le 08-09-2008 à 23:35:28 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut,
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | 9 heals un de trop je pense, et j'ai screen pour donner la compo raid apres qu'on ait raid over. --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
d750 Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Et hop 3ième lame d'illidan en 5 tag ^^
Message édité par Joyrock le 09-09-2008 à 01:49:49 |
j0ga Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | tiens hier soir a 17h pour le raid SSC 9inscrits |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |