| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 23:41:45 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) | je viens de lire qu'apparement le curseur était inversé et qu'en mettant sur low c'était ok mais moi mon humaine a toujours une sale gueule bizarre pas du tout ce que j'avais sur le jeu! bon bin voilà à peine je décide de me reloguer que paf le chien, 2 crash serveur et là un 3e qui ne semble pas se remettre.. et vla le serveur d'auth qui enchaine serieux Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 15-09-2008 à 23:48:46 |
drex Transactions (0) | Il y a des curseurs qui fonctionnent à l'envers dans les options. Entre autre la qualité des textures. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | bin regarde ma tête sur le beta : ma tête sur le live : la je dirais plutot que blizzard fait des test de sales gueules plutot que de la compression de texture =D Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 16-09-2008 à 00:17:38 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | après une petite recherche sur google ça grouille de plainte lol
Message édité par Nicou le 16-09-2008 à 00:24:51 |
pak2kro Transactions (0) | 1ere fois que je fais solarian j'y vais avec le rogue et le trinket démo drop --------------- Last.fm |
Nicou Transactions (0) | celui ci est particulierement réussi
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | En meme temps, ils ont deja dit que les modifs qu'ils ont fait étaient juste pour tester les capacités de patch en quantité (Cf. forum us) --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 00:25:50 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | qq1 a une url pour préco la version collector ? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Dites je voulais savoir si le prix de la compétence pour monter les montures volantes rapides va bientôt baisser. Car là j'économise, j'économise, je suis à 3500po, et ça me ferais mal de dépenser 5000po pour la compétence si quelques jours après le prix passe à 500 Comment cela c'était passé avec BC ? ça avait diminué combien de temps après la sortie de l'add-on ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 16-09-2008 à 03:43:04 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, encore une question ^^
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Salut, Sinon à mon avis il vaut mieux deux armes lentes actuellement, après l'extension ça a pas l'air de vouloir changer pour l'instant puisque l'on enchantera peut-être la seconde main avec langue de feu qui est mieux avec des armes lentes. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 16-09-2008 à 08:28:09 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
_deskira_ Transactions (3) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
cpm Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cpm le 16-09-2008 à 10:07:49 --------------- pak2kro |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | changement pretre :
|
Little-Wolf Transactions (1) | La date de WotLK dans le titre svp ! --------------- Winners don't use drugs |
Dew67 Transactions (0) | J'aimerai savoir ou je pourrai commandé la version normale, pour l'espèrer la recevoir la veille, et si ou avec quel mode de transport ? ( chronoposte? collissmo ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Puréw ca me saoul, j arrive pas a telecharger la mise a jour,.. au mieux, ca telecharge a 3Ko/s , en 3 jours, j ai pas fait 100Mo --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Dew67 Transactions (0) |
Message édité par Dew67 le 16-09-2008 à 09:32:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2008 à 09:36:31 ![]()
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
cpm Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cpm le 16-09-2008 à 09:47:35 --------------- pak2kro |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
cpm Transactions (0) |
Mon ?
Je réponds aux besoins de la guilde Message édité par cpm le 16-09-2008 à 10:07:16 --------------- pak2kro |
zobbitenfer Transactions (0) |
Oceanborn Transactions (0) | wesh wesh gros, bi1 ou bi1 ?
Message édité par Oceanborn le 16-09-2008 à 10:26:28 |
cpm Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 16-09-2008 à 10:32:23 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ou encore
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Quelle horreur --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |