| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
double ration de bisounours sur archi en gros. vivement que bli² ouvre les migration gratuite pour wotlk Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 16-09-2008 à 15:59:42 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 15:59:35 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Honnêtement je vois pas le problème à ouvrir la migration pve->pvp, l'avantage compétitif que procure le fait d'être sur un serveur pve me paraissant complètement insignifiant. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sebounet Transactions (0) | Ou les gens qui ont crée leur perso sur serv pve pour suivre les potes et regrettent depuis 3 ans ? |
Spyn Transactions (0) | regretter d'etre sur un serveur pve plutot que pvp Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 16-09-2008 à 16:09:16 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Le problème c'est le principe de migration lui-même sans mettre aucune limite pcq le client paie Y'a bien longtemps que Archimonde et tout les serveurs full auraient dû être fermer à la création de perso / migration Message édité par Juicy le 16-09-2008 à 16:13:58 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Tiens au fait, je ne me suis pas totalement trompé, le patch 3.0.2 est bien sorti ce mardi sur les serveurs US ... ... mais sur les serveurs de test. --------------- Pia ! |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 16:17:21 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | C'est toujours un bon tank. Pourquoi t'inquiètes tu? Message édité par d750 le 16-09-2008 à 16:19:32 |
Spyn Transactions (0) | tu peux déjà enlevé le druide feral dans ta liste si ce qui a été annoncé pour l'extension a bien lieu, je me vois mal MT1 avec 15k armure et 30 % esquive même sans crush. |
kalagan64 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Il n'empêche que pour le moment, dans une optique de multi tanking, le feral est tout indiqué --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
d750 Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 16-09-2008 à 16:28:25 |
Spyn Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Spyn Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | aller, un p'tit peu de bleu dans cette apres-midi morose
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Petit témoignage : Je viens de migrer un perso d'un serveur PvE vers PvP.
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Peut être que sur WOW ce n'est pas la même chose, mais si c'est le cas, je comprend pourquoi ceux qui ont du faire tout le levelling avec des levels 70 aux fesses ne trouvent pas ça juste que les persos des serveurs PVE puissent venir sur les serveurs PVP. Message édité par sister le 16-09-2008 à 16:59:50 --------------- Pia ! |
d750 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 16-09-2008 à 17:03:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |