Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3794 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5008  5009  5010  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5721791
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-09-2008 à 15:59:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Ben justement , ca fait pas longtemps , mais on peut maintenant :sweat:

J'trouve ca ridicule mais bon , y'a du pognon à se faire apparemment :D

ah ouais c'est récent.

double ration de bisounours sur archi en gros.

vivement que bli² ouvre les migration gratuite pour wotlk [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 16-09-2008 à 15:59:42

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 15:59:35  profilanswer

n°5721792
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 15:59:46  profilanswer

Honnêtement je vois pas le problème à ouvrir la migration pve->pvp, l'avantage compétitif que procure le fait d'être sur un serveur pve me paraissant complètement insignifiant.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5721796
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 16:00:55  profilanswer

Juicy a écrit :

double ration de bisounours sur archi en gros.

Non. Débarquement de gens sur des serveurs PvE, maintenant qu'on sait que c'est réversible.
Les gens qui iront sur des serveurs PvP c'est des gens qui ont regretté leur migration PvE imho.

---------------
n°5721806
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 16:04:08  profilanswer

Ou les gens qui ont crée leur perso sur serv pve pour suivre les potes et regrettent depuis 3 ans ? :p

n°5721826
Spyn

Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 16:08:58  profilanswer

regretter d'etre sur un serveur pve plutot que pvp [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Spyn le 16-09-2008 à 16:09:16
n°5721833
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 16:10:56  profilanswer

cpm a écrit :

C'est pas 1 mois maintenant ?

Si c'est un mois c'est sur ;)

n°5721844
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-09-2008 à 16:13:27  profilanswer

___alt a écrit :

Non. Débarquement de gens sur des serveurs PvE, maintenant qu'on sait que c'est réversible.
Les gens qui iront sur des serveurs PvP c'est des gens qui ont regretté leur migration PvE imho.

Le problème c'est le principe de migration lui-même sans mettre aucune limite pcq le client paie

Y'a bien longtemps que Archimonde et tout les serveurs full auraient dû être fermer à la création de perso / migration

Message édité par Juicy le 16-09-2008 à 16:13:58

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5721848
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-09-2008 à 16:14:29  profilanswer

___alt a écrit :

Honnêtement je vois pas le problème à ouvrir la migration pve->pvp, l'avantage compétitif que procure le fait d'être sur un serveur pve me paraissant complètement insignifiant.

Bah disons que ca dépend, il peut arriver de se faire traquer pendant une ou deux heures par deux ou trois gars qui ont que ca à faire (et c'est du vécu ) :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5721850
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 16:14:50  profilanswer

Tiens au fait, je ne me suis pas totalement trompé, le patch 3.0.2 est bien sorti ce mardi sur les serveurs US ...    ... mais sur les serveurs de test. :D

De toute évidence, il y a des problèmes d'équilibre avec le paladin. Le forum est rempli de plainte au sujet du RET. ( je sais pas ce que c'est mais des fois que ça vous dise quelque chose ) :o

---------------
Pia !
n°5721860
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-09-2008 à 16:17:21  profilanswer

amha en pve hl ca reste quand même le meilleur tank monocible, enfin c'était comme ça du temps où je jouais encore comme un g33k :P

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 16:17:21  profilanswer

n°5721869
d750

Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 16:19:12  profilanswer

C'est toujours un bon tank. Pourquoi t'inquiètes tu?
Et tu peux le spé en dps fury ou arms si tu veux dps, et il apporte maintenant des bons buffs pour tous le raid, comme un druide chat ou un pala vindicte ou un DK sang.

Message édité par d750 le 16-09-2008 à 16:19:32
n°5721874
Spyn

Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 16:19:35  profilanswer

tu peux déjà enlevé le druide feral dans ta liste si ce qui a été annoncé pour l'extension a bien lieu, je me vois mal MT1 avec 15k armure et 30 % esquive même sans crush.

n°5721879
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 16:20:02  profilanswer

Spyn a écrit :

regretter d'etre sur un serveur pve plutot que pvp [:hahaguy]

Tu montes un perso sur un serveur PvE, t'as un groupe d'amis qui ont monté le leur sur un serveur PvP, tu veux les rejoindre. C'est tout con.

Bon évidemment si t'as pas d'ami, j'avoue que la question se pose pas [:spamafote]

v4mpir3 a écrit :

Bah disons que ca dépend, il peut arriver de se faire traquer pendant une ou deux heures par deux ou trois gars qui ont que ca à faire (et c'est du vécu ) :D

Ça change rien, c'est impossible dans ce jeu d'empêcher quelqu'un d'avoir ce qu'il veut pas le biais du PvP. Vu que l'écrasante majorité des objets qui donnent un avantage compétitif notable s'obtiennent en environnement instancié. Par conséquent, aucune différence pve/pvp.

xlA > le guerrier def a toujours un intérêt.

---------------
n°5721883
kalagan64

Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 16:20:38  profilanswer

sister a écrit :

Tiens au fait, je ne me suis pas totalement trompé, le patch 3.0.2 est bien sorti ce mardi sur les serveurs US ...    ... mais sur les serveurs de test. :D

De toute évidence, il y a des problèmes d'équilibre avec le paladin. Le forum est rempli de plainte au sujet du RET. ( je sais pas ce que c'est mais des fois que ça vous dise quelque chose ) :o

ret = retribution = vindicte

n°5721888
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 16:22:25  profilanswer

Spyn a écrit :

tu peux déjà enlevé le druide feral dans ta liste si ce qui a été annoncé pour l'extension a bien lieu, je me vois mal MT1 avec 15k armure et 30 % esquive même sans crush.

Et bien sûr quand tu dis ça, t'as regardé l'évolution du stuff tanking feral jusqu'au lvl 80 ainsi que les situations de tanking (quêtes, instances, raids) associées dans le détail pour arriver à la conclusion que c'était pas viable ? [:marc]
Ah bah non en fait, comme d'habitude [:marc]

---------------
n°5721892
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-09-2008 à 16:23:34  profilanswer

Il n'empêche que pour le moment, dans une optique de multi tanking, le feral est tout indiqué :)

---------------
n°5721900
d750

Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 16:25:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il n'empêche que pour le moment, dans une optique de multi tanking, le feral est tout indiqué :)

ou pas
c'est pas avec un swipe qu'on va faire des miracles quand tu vois que le war prot peut maintenant tank 8 cibles tout autour de lui avec la glyphe thunderclap, et qu'ils ont une compétence shockwave

n°5721903
Spyn

Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 16:26:00  profilanswer

___alt a écrit :

Tu montes un perso sur un serveur PvE, t'as un groupe d'amis qui ont monté le leur sur un serveur PvP, tu veux les rejoindre. C'est tout con.

Bon évidemment si t'as pas d'ami, j'avoue que la question se pose pas [:spamafote]

je n'ai pas d'amis qui joue à wow :o en fait j'execre les serveurs pvp et a part rejoindre des potes (qui auraient pu eux memes migrer vers un serveur pve) je vois aucun intéret a aller sur un serveur pvp, jamais t'auras un combat "loyal" c'est je t'engage quand t'es a 1/4 de vie avec 3 mobs sur la tronche ou a 3 contre 1 mini, prendre du plaisir a se faire éclater en ayant aucune chance ou a éclater d'autre joueurs qui n'ont aucune chance je capte pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Spyn le 16-09-2008 à 16:28:25
n°5721910
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-09-2008 à 16:27:31  profilanswer

d750 a écrit :

ou pas
c'est pas avec un swipe qu'on va faire des miracles quand tu vois que le war prot peut maintenant tank 8 cibles tout autour de lui avec la glyphe thunderclap, et qu'ils ont une compétence shockwave

Tu parles de BC ou de Wotlk là ? :P

Me semble avoir dit "pour le moment" ^^

---------------
n°5721911
Spyn

Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 16:27:31  profilanswer

___alt a écrit :

Et bien sûr quand tu dis ça, t'as regardé l'évolution du stuff tanking feral jusqu'au lvl 80 ainsi que les situations de tanking (quêtes, instances, raids) associées dans le détail pour arriver à la conclusion que c'était pas viable ? [:marc]
Ah bah non en fait, comme d'habitude [:marc]

j'ai pas le temps je ne fais que répéter ce qui se dit sur les forums offs  :o

n°5721912
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-09-2008 à 16:27:36  profilanswer

Spyn a écrit :

je n'ai pas d'amis qui joue à wow :o en fait j'execre les serveurs pvp et a part rejoindre des potes (qui aurait pu migrer vers un serveur pve) je vois aucun intéret a aller sur un serveur pvp, jamais t'auras un combat "loyal" c'est je t'engage quand t'es a 1/4 de vie avec 3 mobs sur la tronche ou a 3 contre 1 mini, prendre du plaisir a se faire éclater en ayant aucune chance ou a éclater d'autre joueurs qui n'ont aucune chance je capte pas.

éclater un mec que tu pique des mobs, te bute quand tu es low life ou juste qui te reviens pas, c'est priceless  :love:

---------------
n°5721921
Spyn

Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 16:29:37  profilanswer

Juicy a écrit :

éclater un mec que tu pique des mobs, te bute quand tu es low life ou juste qui te reviens pas, c'est priceless  :love:

ouais chacun son truc ...

n°5721922
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 16:29:39  profilanswer

Spyn a écrit :

j'ai pas le temps je ne fais que répéter ce qui se dit sur les forums offs  :o

A part en visualisant mentalement un être vivant fictif de plusieurs kilomètres qui aurait une diarrhée explosive, j'ai du mal à imaginer pire torrent de merde que les forums officiels.

---------------
n°5721926
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 16:30:23  profilanswer

kalagan64 a écrit :

ret = retribution = vindicte

La retrib est en branche protec il me semble

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5721933
kalagan64

Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 16:31:23  profilanswer

VinZ13 a écrit :

La retrib est en branche protec il me semble

negatif :o
http://www.wowhead.com/?talent=s

n°5721936
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 16:32:14  profilanswer

Spyn a écrit :

ouais chacun son truc ...

Moi j'ai pas compris ce qu'il a dit ^^

---------------
n°5721942
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-09-2008 à 16:33:38  profilanswer

___alt a écrit :

A part en visualisant mentalement un être vivant fictif de plusieurs kilomètres qui aurait une diarrhée explosive, j'ai du mal à imaginer pire torrent de merde que les forums officiels.

Voilà une heureuse métaphore :D

---------------
n°5721953
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 16:36:26  profilanswer

Ben moi je le vois en protec ... lol

---------------
n°5721968
kalagan64

Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 16:41:02  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Ben moi je le vois en protec ... lol

Car tu dois avoir wowhead en francais,
en anglais le talent rétribution devient "reckoning"
et la spé vindicte devient "retribution"
c'est pas très malin des traducteurs...

n°5721977
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 16:42:20  profilanswer

aller, un p'tit peu de bleu dans cette apres-midi morose  :D  

Tanking classes in WotLK
1) You should only face instagib problems when you can be crit since bosses no longer crush targets 3 levels lower than them. The fact that 3 of the tank classes are having trouble being uncrittable by Naxx is something we're look into. Druids can be uncrittable through talents.

2) DKs will probably have lower armor than warriors and possibly health as well. Their avoidance will almost certainly be higher to compensate for the lack of block. DK situational abilities are better than warrior ones. We want to keep these differences as much as possible without gimping anyone. Everyone realizes that a 95% avoidance tank with 10K health is not going to be an effective tank, nor is one that is so dependent on cooldowns that he dies when the cooldowns aren't up.

3) If you are having threat issues, that is concerning. We are trying to get away from +threat modifiers on abilities because they don't scale well with with gear. For those we're keeping (like Sunder Armor) the threat scales with AP. The ideal design is something closer to the paladin, where threat scales off of damage really well. If the DK dps is too low, that would certainly account for lower threat as well. We don't want to have a lot of variance in threat on tanks. It's hard to balance (and not really much fun) to have low threat tanking classes.

Bottom line: the design is that the 4 tank classes are roughly equal in their ability to survive and maintain threat, while preserving whatever differences among them that we can manage

Tanking classes in WotLK
There is no reason to bring a druid over a warrior. Not if we do our jobs right. There is no reason to bring a warrior over a druid either. We want you to get a tank. We don't want you sidelining your X tank while you are trying hard to recruit a Y tank.

Bring the tank with the best gear or the most skill. Bring the guy that always shares consumables or can make every raid. Bring the dude who doesn't complain or researches boss strategies or finds great new people to join your group. Don't bring a player because his class has the magic button for a boss fight; if we do our jobs right, there won't be any

Feral Q&A
Please pass us some further details as to what other tanking talents/abilities we will be given to help cover the differences between feral tanking and humanoid tanking.
We have to be careful here. Our goal is to make sure all the tanks can do the job, so we want to make sure we don't give druids an ability that will push them over the edge. Druids were really good tanks in BC, especially near the end of the content. I don't feel that we are having to make up a huge deficit. I understand you want to have more buttons to push, but compared to BC you now have new cooldowns like Berserk and Barkskin, and some old groaners like Tiger's Fury and Frenzied Regeneration actually do something cool now.

je traduis simplement: le feral peut tanker à wotlk et il vaudra toujours mieux avoir un feral skilled qu'un war polio  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5721989
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 16:45:23  profilanswer

kalagan64 a écrit :

Car tu dois avoir wowhead en francais,
en anglais le talent rétribution devient "reckoning"
et la spé vindicte devient "retribution"
c'est pas très malin des traducteurs...

On parle donc de la spe et non du talent .... ok !!
J'avais pas compris comme ça.

Faudrait savoir, anglais, français, on suit plus ! lol

---------------
n°5722026
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 16:55:18  profilanswer

Petit témoignage : Je viens de migrer un perso d'un serveur PvE vers PvP.
J'ai créé mon perso sur un serveur PvE pour rejoindre un ami, de reroll en reroll on reste sur le même serveur et même dans la même faction pour des questions pratiques (échange d'items, d'or, guilde)...
Étant casual, je peut pas trop investir dans les raids et toussa-toussa pour le stuff, les BG au bout d'un moment c'est toujours pareil, les arènes c'est trop dur pour un casu qui a pas le temps de se stuffer...
Bref, migrer sur un serveur PvP c'est se rappeler que l'alliance et la horde sont en guerre, amener un peu de piment dans les phases de pex (j'ai migré un perso lvl 40) et c'est une occupation assurée d'aller traquer, tel un chasseur solitaire, la faction opposée dans les moments où on n'a pas envie d'avoir une activité "rentable", ce qu'il m'arrive souvent...

Et franchement, maintenant que j'ai test les serveurs PvP, je trouve que les serveurs PvE sont une abération dans l'univers de Warcraft. Pour moi le RP sur un serveur PvE (mon ancien serveur) perd tout son sens.

Bref, migrer vers un serveur PvP, c'est le bon sens, le retour à la raison, l'amour de la vraie baston.
C'est comme faire l'amour à une femme avec des poils après une série de minettes imberbes, on se sent un homme, un vrai ! [:aaliyyah]

n°5722038
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 16:57:37  profilanswer

thematatak a écrit :

Bref, c'est se rappeler que l'alliance et la horde sont en guerre

Cette affirmation est fausse. La horde et l'alliance ne sont pas en guerre.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5722040
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 16:57:38  profilanswer

thematatak a écrit :

C'est comme faire l'amour à une femme avec des poils après une série de minettes imberbes, on se sent un homme, un vrai ! [:aaliyyah]

[:rofl]

---------------
n°5722046
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 16:59:18  profilanswer

thematatak a écrit :

Petit témoignage : Je viens de migrer un perso d'un serveur PvE vers PvP.[:aaliyyah]

J'ai déjà essayé les serveurs full pvp ( pas sur WOW, mais un autre mmo ).
Qu'est ce que j'en avais marre de me faire farmer par les hauts levels alors que j'essayais simplement de traverser ma zone de base. [:manust]

Peut être que sur WOW ce n'est pas la même chose, mais si c'est le cas, je comprend pourquoi ceux qui ont du faire tout le levelling avec des levels 70 aux fesses ne trouvent pas ça juste que les persos des serveurs PVE puissent venir sur les serveurs PVP.  :o

Message édité par sister le 16-09-2008 à 16:59:50

---------------
Pia !
n°5722063
d750

Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 17:02:50  profilanswer

bothary a écrit :

je traduis simplement: le feral peut tanker à wotlk et il vaudra toujours mieux avoir un feral skilled qu'un war polio  :o

Oui ils disent cela depuis des mois, pour l'instant ce qu'on voit c'est que les pala/war/DK reçoivent des tonnes de nouvelles compétence plus ou moins fun, là ou le druide je crois n'a strictement rien eu de nouveau à utiliser en forme d'ours.(écorce on pouvait déjà l'utiliser sur brutallus).

Je peux aussi te ressortir une affirmation de blizzard pour Burning Crusade: "On fera plus aucun combat avec des fears, afin que le fear ward alliance n'ait plus aucune influence".
Ben çà les à pas empêcher de faire Archimonde....
C'était avant que le fear ward soit donné à la horde pour rappel.

Bref il n'y a aucune raison de croire sur parole les bleus, surtout que wotlk sort dans deux mois, donc il n'y a plus beaucoup de temps pour faire des modifications énormes sur une classe. Je suis presque sur que à part des détails mineurs, le druide feral ne vas plus changer. Ce sera peut être un dps correct, mais en tanking il pourra juste faire des instances à 5 et peut être du raid10 facile comme naxxramas, mais il ne pourra plus MT du boss en raid25. Tout du moins de façon beaucoup moins compétitive que les autres classes de tanking.
Par exemple l'équivalent de mur protecteur (-50% de dégats pendant 15 secondes), existe maintenant pour le pala prot et le DK. Le druide ne l'a pas, on a récemment donné "écorce", mais ce n'est que -20%. On verra si à la sortie de wotlk, le druide aura un équivalent à mur protecteur.

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 16-09-2008 à 17:03:38
n°5722072
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 17:05:01  profilanswer

d750 a écrit :

On verra si à la sortie de wotlk, le druide aura un équivalent à mur protecteur.

Et s'il portera de la plate, important ça la plate, tous les autres tanks l'ont y'a pas de raison que le drood ne puisse pas l'utiliser [:marc]

---------------
n°5722073
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-09-2008 à 17:06:16  profilanswer

Moi je dis : Bof ! On avait déjà dit ca pour le chaman avec BC, et ca a pas vraiment été le cas au final, même si 99% de la populatio nrisque de reroll DK "pour voir" ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5008  5009  5010  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)