| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 14:19:03 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin déjà il a pas de monture volante, alors qu'entre la normale et la rapide, la différence est déjà énorme... |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Oceanborn Transactions (0) | Prends qu'un seul war dd, et spé arme. |
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2008 à 15:07:23 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Noyeb Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | de plus je viens juste de passer 70 |
Noyeb Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 15:45:00 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Noyeb Transactions (0) |
disq8 Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | Personne pour donner à un noob 1 pièce d'or ? Je serais tellement content d'en avoir une, j'en ai encore jamais eu. Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 09-09-2008 à 18:06:47 |
Messij Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
|
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | faut farmer plus pour gagner plus Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 09-09-2008 à 18:58:27 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben simplement que plus tu tueras de mobs, plus tu récupereras de loot et plus tu te feras de flouze en les vendant stou |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Faut pas croire qu'on a tous commencé avec 5k po. On a été pauvres aussi et on y a survécu. |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | Sauf que je ne compte pas jouer 10 ans à WoW. Je ferais juste le mois gratuit. Bref... tant pis. Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 09-09-2008 à 19:27:08 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, je viens de pouvoir recup ma hache main droite S2 (chamelio), je suis plus orienté pve, mais mes horaires ne me permetent quasiement pas (pour l'instant) de faire des instances, je voudrais savoir si cette hache est bien, au vu de ce que je peux looter ailleurs, et si c'est la peine/possible d'y appliquer un enchant..
Message cité 3 fois Message édité par loukoum le 09-09-2008 à 19:32:08 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
d750 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je vais me faire ombreroc en solo pour monter mon enchantement car ca craint la :s 112 lvl 70 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message édité par B1LouTouF le 09-09-2008 à 19:41:50 |
sebounet Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Hop kalecgos down... spa trop tôt... l'été ça fait bobo aux guildes....
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut ! Je me suis crafté ce set puis j'ai mis des gemmes de qualité vertes dedans http://www.forgeonyxia.be/index.ph [...] t&ob_id=39 ( 3 gemmes rouges +12 pa et 3 gemmes bleues +9 endu ) Car c'est les meilleures gemmes que j'ai trouvé à l'hv en vert. Je voulais savoir si c'est bon ou si j'ai été un peu radin et j'aurais dû mettre des gemmes de qualité bleues ? merci Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 09-09-2008 à 22:50:15 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 10-09-2008 à 00:06:39 |
Spyn Transactions (0) | Archimonde down |
Oceanborn Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Je hais les druides. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |