| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
chapi456 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par chapi456 le 19-08-2008 à 17:43:59 --------------- imaginons le futur ensemble |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 17:42:47 ![]() ![]() |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2008 à 17:53:54 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ouais enfin le mieux c'est quand même de tenter, on prend des automatismes et lui faire claquer Cheat Death c'est comme ci on l'avait kill |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | J'en peut plus de la quête de spé forge .... j'y suis depuis ce matin... paye tes 250 barres de mithril à farmer -_-
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2008 à 18:20:16 ![]() |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 18:20:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2008 à 18:26:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2008 à 18:32:51 ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2008 à 18:43:10 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2008 à 18:54:27 ![]()
|
la_lootre Transactions (0) | generalement quand j'me fais choppé par un rogue , bah le temps que j'arrive a blink j'ai 50% de ma vie, et la il reaparait derriere moi et me fini , si je fais IB bah il ce refufute attends que je sorte et poof Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 19-08-2008 à 18:57:01 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2008 à 18:58:01 ![]() Oui c'est bien ce que je dis, a condition non égale ça compte pas ! Oue bah celui qui te claque des coups a 1k bah c'est que c'est toi en stuff de la chouette. Message édité par Profil supprimé le 19-08-2008 à 18:59:03 |
la_lootre Transactions (0) | en mm temps quand je joue rogue , les tissus je les dechires , a par les pretre heal --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2008 à 19:02:45 ![]()
|
Spyn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 19-08-2008 à 19:13:09 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
exec-u Transactions (0) | Tite question sur Naxx lvl80, j'ai lu il y a qques pages que le stuff qu'on peut y looter sera similaire au T3 mais recoloré. Cette info est une rumeur ou c'est du concret? Sait-on déjà s'il sera également constitué du même nombre de pièces que le T3 original?
|
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2008 à 20:49:41 ![]() |
Oceanborn Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | faut avouer t3 > * |
exec-u Transactions (0) | Le T3 lvl60 reste pour moi le stuff qui a le plus de prestige. Enfin si le prestige peut exister dans un jeu du moins...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2008 à 21:00:21 ![]() T2/T3 > all ouais c'est sur |
d750 Transactions (0) | t2>t3 imho, enfin çà dépend des classes. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 19-08-2008 à 21:18:43 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | t3 et t6 chaman aussi beaux pour ma part (t6 hyjal bt, sunwell est vraiment pas reussi...) --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2008 à 21:34:31 ![]() ysondre down |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Eldre'Thalas ya des problèmes aussi |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |