Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5414 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4873  4874  4875  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5628538
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:43:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebounet a écrit :

Mais est ce que ça vaut vraiment la peine ? de payer autant, alors que tu peux jouer en double xp, simplement en jouant petit à petit un reroll ?

pour moi le jeu en vaut clairement pas la chandelle, et je pense que ceux qui sont prêt à faire ca, juste pour le bonus d'xp, ce sont des abrutis.

Je crois surtout que tu n'as absolument rien compris à l'intérêt du bonus pour les Power Gamers que nous sommes.

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 06-08-2008 à 16:45:23
mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 16:43:04  profilanswer

n°5628539
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:43:06  profilanswer

Une manière peu intéressante ceci dit (IMO)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5628541
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:44:00  profilanswer

dajay a écrit :

Je crois surtout que tu n'as absolument rien compris à l'intérêt du bonus pour les "power gamers" que nous sommes.

Je pense être un "gros joueur" et pourtant n'ai qu'un seul et unique compte et ne suis en aucun cas intéressé par le multiboxing.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5628545
d750

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:44:51  profilanswer

sebounet a écrit :

Par rapport à ce graphe :
http://www.mmogchart.com/Chart11.html

On voit bien que le nb d'abonnés tends à stagner.
C'est notamment ça qui me fait penser qu'ils cherchent du sang frais pour continuer à faire grossir leur base d'abonnés.

Après, oui en effet, j'ai pas de chiffres à sortir concernant les gens qui vont se payer 2 comptes pour profiter du triple xp.

Mais est ce que ça vaut vraiment la peine ? de payer autant, alors que tu peux jouer en double xp, simplement en jouant petit à petit un reroll ?

pour moi le jeu en vaut clairement pas la chandelle, et je pense que ceux qui sont prêt à faire ca, juste pour le bonus d'xp, ce sont des abrutis.

Après, ceux qui veulent se payer la ubber monture, c'est une autre question

une vue différente:
http://www.mmogchart.com/Chart1.html

On peut voir l'accélération au lancement de BC, et le fait que çà ne semble pas se ralentir tant que çà.

n°5628551
silga

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:46:34  profilanswer

sebounet a écrit :

Ceux qui ne pensent pas comme toi sont donc des abrutis ?

Chapeau [:implosion du tibia]

n°5628558
dajay
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:48:34  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je pense être un "gros joueur" et pourtant n'ai qu'un seul et unique compte et ne suis en aucun cas intéressé par le multiboxing.

J'ai édité la définition de Power Gamer dans mon post, via Wikipedia. C'est pas pareil qu'être un gros joueur. Je connais des tas de "gros joueurs" qui ont pourtant rien accompli à mon sens dans le jeu, au niveau PvE-PvP.

Me remonter un troisième 70, ça me fait clairement chier, j'y prends quasiement plus aucun plaisir au pexage. Ca m'a plus la première fois, ca m'a blazé à moitié la seconde fois, après le level 40 surtout, la je comptais même plus reroll avant... heu... jamais ?
Pourtant j'adore jouer prêtre, depuis que j'y ai gouté sur le TTR.

Le seul truc qui m'intéresse, c'est le jeu final, par ordre les Arenes/Raids (si, si, c'est bien pour se detendre les scripts)/BGs.

Le "Et toi, à quoi tu joues" n'a jamais été autant vrai.

Message édité par dajay le 06-08-2008 à 16:54:37
n°5628559
travize

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:49:06  profilanswer

En même temps, en ce moment, dans la phase rerolling 1-60, tu rencontres si peu de gens... Ou alors, quand tu en rencontres, ça ne groupe pas.
Je viens d'arriver 60 avec un 4ième perso, je n'ai croisé que des gankers. Même en outreterre, ça groupe que par nécessité.

C'est bien différent de l'époque de mon premier perso, où dès qu'on croisait du monde, on groupait pour le plaisir.

Alors l'intérêt est pour moi le même entre un gars qui fait du multicompte, ou un gars qui rush solo. (niveau plaisir de jeu, pas financier. Et je pense que le multicompte doit être plus marrant. Je vais tester)

Message édité par travize le 06-08-2008 à 16:51:13
n°5628561
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:50:30  profilanswer

ca c'est du wow sur grand écran :o http://cache.kotaku.com/assets/ima [...] wpanel.jpg

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5628569
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:53:32  answer

ca reste des gouts et des couleurs :p
je comprends tout a fait que pour ton 6-7e rerolls (dans chaque camp) tu sois un peu lassé par la pex d'un enieme perso

n°5628572
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:54:07  profilanswer

J'aime et je fais du pve relativement HL (en D3/4 ok, mais bon  :o ). Je suis à classer dans les Power Gamer ou pas ?
Parce que mes 2 rerolls me suffisent amplement, hors de question que j'aille dépenser des euros dans une autre boite/autre compte.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 16:54:07  profilanswer

n°5628578
dajay
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:56:31  profilanswer

Oceanborn a écrit :

J'aime et je fais du pve relativement HL (en D3/4 ok, mais bon  :o ). Je suis à classer dans les Power Gamer ou pas ?
Parce que mes 2 rerolls me suffisent amplement, hors de question que j'aille dépenser des euros dans une autre boite/autre compte.

On parle de ceux qui justement on besoin/envie de reroll ici, t'as déjà les rerolls 70 que tu veux, le problême ne se pose pas.
Le multi-boxing comme moyen, pas comme but final.

Message édité par dajay le 06-08-2008 à 16:57:03
n°5628582
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:57:42  profilanswer

C'est marrant parce que c'est toi qui développe cette théorie fumeuse à la base, mais quand on essaye de contre-argumenter, "pas de chiffre blabla". Comme c'est commode [:dawa] Et quand y'a des chiffres, ils deviennent par miracle "plus ou moins vrais" quand ça t'arrange. Comme c'est commode [:dawa]

Fait: le programme de Blizzard s'appelle Recruit-A-Friend, pas PL-A-Reroll (c'est captain obvious qui me l'a dit au téléphone, la classe)
Fait: le temps pour atteindre le lvl cap pour un nouvel arrivant représente une barrière à l'entrée pour les nouveaux joueurs et Blizzard avait déjà commencé à s'y attaquer.
Fait: tous les joueurs ne souhaitent pas monter un nouveau reroll ou payer pour qu'il aille plus vite
Fait: le dualboxing est aujourd'hui une pratique minoritaire qui nécessite une machine plus puissante que la moyenne ou une autre machine et qui est plus difficile à pratiquer que le solo

Bref, même sans avoir à avancer de chiffre, c'est quand même pas bien compliqué de voir que le but numéro 1 du merdier c'est d'augmenter la playerbase.
Les gens vont pas se mettre tous au dualboxing comme par magie maintenant que c'est là.

Tout ce que tu dis, c'est du maintien/amélioration de qualité de service et ça contribue à garder les joueurs.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5628586
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:58:37  profilanswer

Ah donc être un Power gamer du reroll.
Effectivement ca peut tout à  fait se concevoir dans cette optique là. Faut aimer accumuler les rerolls quoi  :o

n°5628590
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 17:00:02  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Effectivement ca peut tout à  fait se concevoir dans cette optique là. Faut aimer accumuler les rerolls quoi  :o

On en trouve autour de soi. Y'a quelqu'un dans ma guilde qui a 5 lvl 70 [:ciler]

---------------
n°5628591
dajay
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 17:00:09  profilanswer

Oceanborn a écrit :

J'étais dans l'Alliance avant de voir la lumière  [:cosmoschtroumpf]

n°5628605
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 17:05:35  profilanswer

dajay a écrit :

J'étais dans l'Alliance avant de voir la lumière  [:cosmoschtroumpf]

La lumière, c'est l'alliance justement.
[:cloud_]

(Sérieux, tous les types entre 20 et 30 ans voulant fuir le kévinisme moyen de l'alliance ont soit reroll horde, soit se retrouvent concentrés dans 2/3 guildes hl. Te suffit de faire partie desdites guildes pour ne plus avoir de problème de ce coté là  :whistle: ).

@Alterac : omg :s

Message édité par Oceanborn le 06-08-2008 à 17:06:09
n°5628612
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 17:07:10  profilanswer

Sans devoir se bloquer 6h de raid quotidiennes ca va vite de faire un reroll :o

n°5628614
dajay
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 17:09:10  profilanswer

En fait, on m'a proposé un projet de guilde très intéressant coté Horde et j'ai signé banco en emmenant deux personnes avec moi. Notre hardcore est 70 full épique déjà (PvE is teh Welfare), il monte son stuff @resi et se prépare à reroll avec moi (il achète une boite ce soir) moi je suis 68 donc, je vais ding rapidement pour être dispo au Kara de ce week-end puis le reste du temps consacré à mes rr et Babouchka sera 50 dans la semaine, il fait trop la fête irl :p

Puis c'est trop joli une Orcette !

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 06-08-2008 à 17:11:08
n°5628622
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 17:11:14  profilanswer

dajay a écrit :

Puis c'est trop joli une Orcette !

Ouais mais elle doit tout le temps s'épiler la poitrine [:cerveau sadnoir]

---------------
n°5628633
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 17:18:06  profilanswer

Question :

Citation :

"Pourquoi avoir orienté ton stuff sur l affliction?"

Réponse :

Citation :

"C'est plus par obligation que par nécéssité, le stuff accessible avant les raids tiers 5 et 6 est orienté touché et dds. Il est tout à fait possible (déjà fait) que je passe en destru avec mon stuff actuel 1000dds/20% crit/202 touché mais je suis plus efficace avec le template actuel. La plus value de la destruction ne se retrouve qu'a environ 1300 dds et 25% crit, ce qui est (malheureusement) encore inatteignable pour moi sans avoir fait SCC/TK "

Remarque de noob qui croit connaitre :

Citation :

Il n'y a pas de palier pour passer en destru,

:sweat:

n°5628641
d750

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 17:20:13  profilanswer

n°5628658
Spyn

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 17:26:37  profilanswer

Neostranger a écrit :

Question :

Citation :

"Pourquoi avoir orienté ton stuff sur l affliction?"

Réponse :

Citation :

"C'est plus par obligation que par nécéssité, le stuff accessible avant les raids tiers 5 et 6 est orienté touché et dds. Il est tout à fait possible (déjà fait) que je passe en destru avec mon stuff actuel 1000dds/20% crit/202 touché mais je suis plus efficace avec le template actuel. La plus value de la destruction ne se retrouve qu'a environ 1300 dds et 25% crit, ce qui est (malheureusement) encore inatteignable pour moi sans avoir fait SCC/TK "

Remarque de noob qui croit connaitre :

Citation :

Il n'y a pas de palier pour passer en destru,

:sweat:

sauf qu'il a plus ou moins raison, y'a pas besoin d'avoir 1300 de dégats des sorts pour passer en destru faut juste dépasser les 150 de toucher vu qu'il y a pas de talent qui réduit les chances de resist, pas mal de crit pour faire proc trait de l'ombre amélio et que ruine soit rentable, après avec 1000+ de dégats des sorts ca passe tout a fait

la bonne réponse c'est que la spé affli est plus ployvalente et moins dépendantes de la regen mana pretre ombre / chaman.

n°5628688
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 17:41:51  answer

pak2kro a écrit :

On peut transférer compte à compte tout en changeant de serveur :??:

oui

n°5628692
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 17:43:27  profilanswer

Donc il a tord vu qu'il a pas ces stats justement. :o
1000dds et 20% crit il est trop juste pour passer destru c'est net.

Sinon le dds est effectivement moins important que ca mais il faut bien viser les 25%+ crit et les 200 toucher (pas 150) pour pouvoir se spé destru amha.

n°5628698
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-08-2008 à 17:46:07  profilanswer

pour les rares (ou pas) qui sont sur la beta, vous pourriez nous donner un exemple des 1ers items de quest verts ? style 2h, plate dps etc

histoire de ne pas se faire chier avec 100k honor si on trouve l'équivalent en 3h ..

n°5628702
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 17:48:03  profilanswer

merci de l'info

_deskira_ a écrit :

pour les rares (ou pas) qui sont sur la beta, vous pourriez nous donner un exemple des 1ers items de quest verts ? style 2h, plate dps etc

histoire de ne pas se faire chier avec 100k honor si on trouve l'équivalent en 3h ..

Pareil j'aimerais bien savoir

n°5628708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 17:50:49  answer

pak2kro a écrit :

merci de l'info

pak2kro a écrit :

Pareil j'aimerais bien savoir

faut juste que les 2 compte ai le meme nom de famille par contre.

n°5628714
d750

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 17:53:37  profilanswer

_deskira_ a écrit :

premier dongeon
http://www.mmo-champion.com/index.php?page=728

1h 100dps
2h 130dps

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 06-08-2008 à 17:55:00
n°5628720
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 17:56:26  profilanswer

Spyn a écrit :

sauf qu'il a plus ou moins raison, y'a pas besoin d'avoir 1300 de dégats des sorts pour passer en destru faut juste dépasser les 150 de toucher vu qu'il y a pas de talent qui réduit les chances de resist, pas mal de crit pour faire proc trait de l'ombre amélio et que ruine soit rentable, après avec 1000+ de dégats des sorts ca passe tout a fait

la bonne réponse c'est que la spé affli est plus ployvalente et moins dépendantes de la regen mana pretre ombre / chaman.

exceptionnalnain a écrit :

Donc il a tord vu qu'il a pas ces stats justement. :o
1000dds et 20% crit il est trop juste pour passer destru c'est net.

Sinon le dds est effectivement moins important que ca mais il faut bien viser les 25%+ crit et les 200 toucher (pas 150) pour pouvoir se spé destru amha.

sur tous les simu dps testé, destru est rentable a 1300dds et 25% crit, en dessous ca peut faire jeu égale avec de l'affli mais tu couple ca à la possibilité de déplacement de la spé affli....enfin bref c'était une parenthèse sur un truc qui m'a bien fait marré :o

edit : je suis tes preceptes à la lettre exceptionnelnain :o

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 06-08-2008 à 17:56:53
n°5628741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 18:08:24  answer

___alt a écrit :

C'est marrant parce que c'est toi qui développe cette théorie fumeuse à la base, mais quand on essaye de contre-argumenter, "pas de chiffre blabla". Comme c'est commode [:dawa] Et quand y'a des chiffres, ils deviennent par miracle "plus ou moins vrais" quand ça t'arrange. Comme c'est commode [:dawa]

Fait: le programme de Blizzard s'appelle Recruit-A-Friend, pas PL-A-Reroll (c'est captain obvious qui me l'a dit au téléphone, la classe)
Fait: le temps pour atteindre le lvl cap pour un nouvel arrivant représente une barrière à l'entrée pour les nouveaux joueurs et Blizzard avait déjà commencé à s'y attaquer.
Fait: tous les joueurs ne souhaitent pas monter un nouveau reroll ou payer pour qu'il aille plus vite
Fait: le dualboxing est aujourd'hui une pratique minoritaire qui nécessite une machine plus puissante que la moyenne ou une autre machine et qui est plus difficile à pratiquer que le solo

Bref, même sans avoir à avancer de chiffre, c'est quand même pas bien compliqué de voir que le but numéro 1 du merdier c'est d'augmenter la playerbase.
Les gens vont pas se mettre tous au dualboxing comme par magie maintenant que c'est là.

___alt a écrit :

Tout ce que tu dis, c'est du maintien/amélioration de qualité de service et ça contribue à garder les joueurs.

fait : le dual boxing n'est pas obligatoire pour jouer avec 2 comptes
fait: une entreprise si elle peut gagner des tunes en plus d'un geste (qui rapporte deja des thunes) par un derivé x de ce geste ne se privera pas pour le faire, et y aura reflechit

pour le reste ouais je vois pas vraiment en quoi ca contredit mon posts precedent, en plus ouais c'est beaux les chiffres surtout quand on les sorts pas du chapeau magique, le seul sourcé et interessant, je l'interprette différement que toi, et oui je pense que la plupart des entreprises 4% de ca en plus en moins, ca se balaie pas de la main parce que c'est peanuts.

aprés tu t'enflammes comme d'hab "parce qu'on touche blizzard qu'on devrait pas c'est les meilleurs, on sait"

et non ca ne contribue pas forcement a garder les joueurs, t'as aucun chiffre pour le prouver d'une part, d'autre part une amelioration d'infrastructure n'est pas forcement visible, et pour finir ces ameliorations peuvent etre fait sans que le client s'en apercoivent et donc difficille pour lui de rester a cause de ca.

ton boulot/formation c'est info je suppose? pas marketing ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2008 à 18:11:12
n°5628750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 18:14:35  answer

___alt a écrit :

On en trouve autour de soi. Y'a quelqu'un dans ma guilde qui a 5 lvl 70 [:ciler]

si je compte j'ai 1 priest 70 nain, un priest 60 ud un rogue 52 ud (illidan) un rogue 56 (archimonde) un hunt 70 (horde) un hunt 70 (alli) un demo 70 (alli)
voila :o

n°5628758
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 18:19:15  answer

sinon au passage, l'un d'entre vous a essayer le multi-boxing?

merci :)

je me ferai bien un drood + demo  + rogue cheated :o

sinon, le gros up du rogue a tbc est du a quoi? j'ai pas tout suivi depuis janvier 2007 :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2008 à 18:20:33
n°5628780
Spyn

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 18:33:06  profilanswer

Neostranger a écrit :

sur tous les simu dps testé, destru est rentable a 1300dds et 25% crit, en dessous ca peut faire jeu égale avec de l'affli mais tu couple ca à la possibilité de déplacement de la spé affli....enfin bref c'était une parenthèse sur un truc qui m'a bien fait marré :o

edit : je suis tes preceptes à la lettre exceptionnelnain :o

ah oui et les simulateurs détiennent la vérité a chaque fois c'est connu :p

il prend en compte le fait que t'auras 3 voir 4 demos destru dans le raid déjà ton machin ?

n°5628815
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 18:51:57  profilanswer

dajay a écrit :

Au fait, vous jouez a d'autres jeux les copains de MMO ?

Pour ma part, en ce moment par ordre de préférence :

• Q3 for life :o
• Heroes of Might and Magic :love:
• Supreme Commander
• Emulation Neo-Geo (KoF / Samurai Showdown) que mon frangin m'a fait redecouvrir :love:

Et je vais m'offrir une PS3 pour Street Fighter 4 et Resident Evil 5 (fan de la série) :<

Quake Wars
Guitar Hero :D
Civilization

Et ya peu on s'est refait une période metal slug :)

n°5628858
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 19:12:09  profilanswer

dajay a écrit :

Au fait, vous jouez a d'autres jeux les copains de MMO ?

Pour ma part, en ce moment par ordre de préférence :

• Q3 for life :o
• Heroes of Might and Magic :love:
• Supreme Commander
• Emulation Neo-Geo (KoF / Samurai Showdown) que mon frangin m'a fait redecouvrir :love:

Et je vais m'offrir une PS3 pour Street Fighter 4 et Resident Evil 5 (fan de la série) :<

PS3 [:haha]  [:the este]

n°5628888
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 06-08-2008 à 19:22:17  profilanswer

En gros c'est dû au fait que la copine du "chief developer" ait décidé de reroll rogue (aprés avoir joué démo et drood of course), prochain reroll prévu pour WoTLK?  :whistle: (je suppose qu'elle choisira DK, mais au cas ou j'ai toujours un wawa spé arme qui attend son heure dans un placard :D )

Sinon il me semble qu'à la base le up finesse a été fait dans l'optique de rendre cette branche interessante pour le PvE et améliorer la survabilité du rogue, avec des talents comme trompe-la-mort/cape d'ombre/fufu amélio (avant up on avait assassinat pour le PvP, combat pour le PvE et finesse pour heu...).

Mais aprés up il s'est revélé que la branche était devenue imba pour le PvP et n'était pas aussi utile que ça aux PvErs, donc au final le rogue s'est retrouvé uppé en PvP plus qu'en PvE et maintenant les nerfs finesse commencent à pointer le bout de leur nez (trompe la mort nerfé, basé sur la résilience donc plus aucun interet en PvE, ben ouais arénes>all c'est connu), donc à la limite la branche cheaté du rogue en PvP était en fait avant tout destinée au PvE (c'est ce que j'ai lu hein, j'ai reroll rogue y a environ un mois je connais pas bien toute l'histoire)

n°5628890
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 19:22:31  profilanswer

Spyn a écrit :

ah oui et les simulateurs détiennent la vérité a chaque fois c'est connu :p

il prend en compte le fait que t'auras 3 voir 4 demos destru dans le raid déjà ton machin ?

c'est pas con  [:hotshot 2 le retour]  

Sinon meme si je sais que l'affli privilégie les dds, vu que SB représente environ 40% de mes damages done, vaut mieux quoi :

En affli UA (cycle COS, UA, Corru et SB)

1179 dds et13% crit

1113 et 19% crit

?

Message édité par Neostranger le 06-08-2008 à 19:24:18
n°5628902
dajay
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 19:27:59  profilanswer

Street Fighter 4 coco, ça vaut tous les sacrifices idéologiques :D

n°5628907
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-08-2008 à 19:30:23  profilanswer

dajay a écrit :

Street Fighter 4 coco, ça vaut tous les sacrifices idéologiques :D

En  même temps c'est pas une exclu non?

sinon homm aussi j'y joue

supcom également

je me suis remis à diablo 2  :love:

---------------
Mon feed
n°5628912
dajay
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 19:32:14  profilanswer

Bah je voulais m'acheter un lecteur Blu-ray, ca a conclu de suite le debat Xbox Elite vs PS3 pour moi.

n°5628919
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-08-2008 à 19:35:57  profilanswer

j'ai regardé les prix blu-ray : 419, 469 ...
une ps3 qui lit les blu-ray : 399

y a pas photo, j'ai aussi craqué :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4873  4874  4875  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)