Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3405 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4872  4873  4874  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5628260
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 15:14:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

speculoos a écrit :

Citation :

0-70 en 7jours 17h en legit ? Sans aucun ami/pl d'aucune sorte ?

Ouaip, en chamélio en achetant à l'ah de bonnes armes :D (la barre bleue ne m'ayant que très peu servi car je jouais le perso tous les jours)

Je ne sais pas si ca change qqch dans la durée de levelling mais j'ai toujours fait des zones un poil en-dessous de mon niveau pour être certain d'aller vite ;)

Je sais pas si ça va appuyer ton propos, mais chez nous on est en train de leveller nos futurs persos pour l'extension (chaman + SP) et on en est à un peu plus de 3 jours au niveau 42, en ayant fait l'intégralité des quêtes de la zone de départ Draenei pépère, et passé quelques séances de glande / rattrapage de mon niveau d'herboristerie.

Une fois niveau 40 je me suis procuré deux jambes de Wirt et c'est parti :)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 15:14:00  profilanswer

n°5628300
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 15:27:48  profilanswer

coolboarder a écrit :

Je sais pas si ça va appuyer ton propos, mais chez nous on est en train de leveller nos futurs persos pour l'extension (chaman + SP) et on en est à un peu plus de 3 jours au niveau 42, en ayant fait l'intégralité des quêtes de la zone de départ Draenei pépère, et passé quelques séances de glande / rattrapage de mon niveau d'herboristerie.

Une fois niveau 40 je me suis procuré deux jambes de Wirt et c'est parti :)

Pareil, j'ai pas speedé plus que ça et j'ai monté minage/joaillerie (à grands renforts d'achats AH pour ce dernier) et premiers soins en même temps que mes lvl.  Le PL 10-60 (ou 20-60 je ne sais plus) existe déjà.  Sans parler des mobs elite qui ne le sont plus ;)

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5628302
disq8

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 15:28:10  profilanswer

sebounet a écrit :

bha le truc est prévu pour un joueur qui invite un ami à jouer avec lui ... et que les 2 joueurs commencent à jouer ensemble, en partant d'un perso lvl 1, avec un petit bonus.
C'est une très bonne initiative, logique quoi.

Ce qui est foireux, c'est de chercher la petite bête à ce système ..

Avec leur systeme de triple XP, ca va encore creer plein de noobies ne sachant pas jouer leur classe, on est pas pret de gagner un BG dans l'alliance :o

Creation de nouveaux perso au lvl 50 pour ceux ayant deja x lvl 70, ca serait quand meme pas un mal. Mais avec cette histoire la, j ai peur que ca soit encore moins d'actualite qu avant (et c est peu dire ^^).

n°5628305
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 15:28:34  profilanswer

speculoos a écrit :

Citation :

0-70 en 7jours 17h en legit ? Sans aucun ami/pl d'aucune sorte ?

Ouaip, en chamélio en achetant à l'ah de bonnes armes :D (la barre bleue ne m'ayant que très peu servi car je jouais le perso tous les jours)

Je ne sais pas si ca change qqch dans la durée de levelling mais j'ai toujours fait des zones un poil en-dessous de mon niveau pour être certain d'aller vite ;)

J'suis un slackeur :(

9j16h et niveau 68 là, perso crée le 2 Juin de mémoire. J'ai été level 40 en 4jrs+, level 60 en 6jrs+ et la 70 en 10jrs+ donc, ça m'a pris un peu plus de 2 mois irl.

C'est le 0-40 où j'ai slacké le plus en fait, c'est mon premier vrai perso horde, j'ai voulu découvrir les décors, l'environnement etc. Après j'ai fait du world pvp quand possible, c'est vrai aussi :$

n°5628312
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 15:30:22  profilanswer

Ouais faudait une commande /lv comme sur daoc.
Si on avait un lv50 (lv max), on pouvait faire /lv20 sur les rerolls, sur wow ce serait pas mal car on arriverait juste dans l'exp "bonus".

Là triple exp/honneur, je trouve ca con, c'est juste pour ramener encore plus de fric.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 06-08-2008 à 15:31:07
n°5628317
_k a o s_

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 15:32:19  profilanswer

Citation :

Faire son levelling dans des zones ou les mob sont entre ton level et ton level -2 c'est la que ça va très très vite.

---------------
Best dressed chicken in town
n°5628321
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 15:32:49  profilanswer

HypnosS a écrit :

Là triple exp/honneur, je trouve ca con, c'est juste pour ramener encore plus de fric.

D'un point de vue joueur, peut-être, d'un point de vue commercial pour Bli², pas du tout!  N'oublie jamais que le but d'une société à but commercial est de faire du profit (et le plus possible tant qu'à faire).

---------------
n°5628331
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 15:35:47  profilanswer

Bon sinon je lancerais bien un ptit débat àlavendredi là...  Ayant respé mon chaman élem, j'ai vu que le score de toucher des sorts descendait (actuellement, pas à wotlk) à 89 pour être capé (ca change des 202 de base ou même 164 en feu de mon mage)!

Par contre, là où je m'indigne, c'est envers les dps physique (surtout les chassous en fait) :
Pourquoi eux ont droit à 0% de miss et nous 1% incompressible ?  C'est un zcandaal !

---------------
n°5628335
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 15:36:27  profilanswer

C'est bien ce que je dis, c'est pour ramener du fric "encore"

n°5628356
dajay
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 15:41:35  profilanswer

HypnosS a écrit :

Moi je vois juste ça comme le moyen d'avoir enfin un prêtre et un paladin sur mon compte sans avoir à passer par des moyens illicites. Et mon plaisir de jeu va encore être augmenté \o/
I'm happy \o/

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 15:41:35  profilanswer

n°5628370
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 15:44:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ce genre de débats est sans intérêt : à partir du moment où Blizzard fait quoi que ce soit qui ait de l'intérêt pour les joueurs, ils vont nécessairement faire du fric avec. Quand Blizzard a sorti Sunwell, c'était pour occuper les joueurs, donc pour faire du fric. Tout le contenu est là pour faire du fric. Ce jeu est là pour faire du fric.

Quand on suit le raisonnement tordu du "pour faire du fric", ça n'a pas de fin.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5628382
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 15:46:39  profilanswer

dajay a écrit :

Moi je vois juste ça comme le moyen d'avoir enfin un prêtre et un paladin sur mon compte sans avoir à passer par des moyens illicites. Et mon plaisir de jeu va encore être augmenté \o/
I'm happy \o/

Ah ouais c'est sûr, je pense que ca va en ravir plus d'un, je suis pas contre un tel système tant que les joueurs y trouvent leur comptes (plusieurs meme ^^), mais ils auraient pû faire ca d'une autre facon, pcq là pour qui veut profiter il faut raquer (et moi qui est ouvent un second compte y'a 2 mois...).

n°5628386
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 15:47:44  profilanswer

Le bon plan pour leveller vite ce sont aussi les nouvelles quêtes d'aprefange, on a pris deux niveaux facile sans les voir passer :)

n°5628390
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 15:49:16  profilanswer

___alt a écrit :

Ce genre de débats est sans intérêt : à partir du moment où Blizzard fait quoi que ce soit qui ait de l'intérêt pour les joueurs, ils vont nécessairement faire du fric avec. Quand Blizzard a sorti Sunwell, c'était pour occuper les joueurs, donc pour faire du fric. Tout le contenu est là pour faire du fric. Ce jeu est là pour faire du fric.

Ba pas forcément, d'autres MMO proposé des services et tout n'était pas payant, on est plus des joueurs mais des pompes a fric, mais oui le débat est sans interet avec des personnes qui pensent comme ca... Donc payons, payons et jouons. /clos pour ma part.

n°5628395
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 15:50:35  profilanswer

coolboarder a écrit :

Le bon plan pour leveller vite ce sont aussi les nouvelles quêtes d'aprefange, on a pris deux niveaux facile sans les voir passer :)

Ouais pareil, je me souviens avoir fait 38-40 avec ma hunt. Y'a vraiment mass quests.
Edit, il me semble avoir lu qu'ils "déplaceraient" le bonus 20-60 au 20-70 a wotlk, pipo ?

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 06-08-2008 à 15:54:43
n°5628427
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:04:58  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba pas forcément, d'autres MMO proposé des services et tout n'était pas payant, on est plus des joueurs mais des pompes a fric, mais oui le débat est sans interet avec des personnes qui pensent comme ca... Donc payons, payons et jouons. /clos pour ma part.

C'est pas un service de powerlevelling payant, c'est une invitation pour faire jouer un ami [:moule_bite]
C'est quand même pas la faute de Blizzard si :
1) leur système est détourné par les joueurs (qui font bien ce qu'ils veulent)
2) le système une fois détourné est critiqué parce que c'est cher blah blah blah (ce qui est dément)

---------------
n°5628431
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:05:38  profilanswer

HypnosS a écrit :

Edit, il me semble avoir lu qu'ils "déplaceraient" le bonus 20-60 au 20-70 a wotlk, pipo ?

Je ne sais pas s'il y aura des bonus entre 60 et 70 mais l'expérience requise par niveau diminuera fortement à WotLK, oui.

---------------
n°5628435
Spyn

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:06:31  profilanswer

sauf que c'est pas compliqué d'interdir de lier deux comptes appartenant à la meme personne s'ils voulaient interdir le PL d'un de tes rerolls.

n°5628439
dajay
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:07:06  profilanswer

Au fait, vous jouez a d'autres jeux les copains de MMO ?

Pour ma part, en ce moment par ordre de préférence :

• Q3 for life :o
• Heroes of Might and Magic :love:
• Supreme Commander
• Emulation Neo-Geo (KoF / Samurai Showdown) que mon frangin m'a fait redecouvrir :love:

Et je vais m'offrir une PS3 pour Street Fighter 4 et Resident Evil 5 (fan de la série) :<

Message cité 5 fois
Message édité par dajay le 06-08-2008 à 16:08:19
n°5628444
Spyn

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:08:40  profilanswer

je joue a smash bros avec des potes ca compte ?  [:cupra]

Message édité par Spyn le 06-08-2008 à 16:09:05
n°5628446
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:09:11  profilanswer

HypnosS a écrit :

lol ?
tu as quoi à payer la ?

Citation :

Pour chaque ami parrainé, vous pourriez obtenir :

* Une monture en jeu zhévra exclusive si votre ami règle pour 60 jours d’abonnement.
    * 30 jours de jeu GRATUITS pour World of Warcraft si votre ami règle pour 30 jours d’abonnement.

Si il paye 2 mois, t'as une mount.
Si il paye 1 mois, t'as un mois gratuit.

pour le parrain : dépense = 0 €
pour le parrainé : dépense = à celle de n'importe quel autre joueur

Message édité par sebounet le 06-08-2008 à 16:10:58
n°5628448
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:09:45  profilanswer

• Team Fortress 2
• Divers jeux web à la con
• Diablo 2 (un peu)

Mais j'ai pas assez de temps à consacrer à autre chose.
J'ai plus joué à d'autres trucs hors période wow : Anno 1701, Company of Heroes, ...

---------------
n°5628453
dajay
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:10:23  profilanswer

http://www.guardian.co.uk/technolo [...] technology

J'avais pas vu, ca fait plaisir de lire ca dans un journal aussi prestigieux que le Guardian.

n°5628457
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:11:51  answer

___alt a écrit :

C'est pas un service de powerlevelling payant, c'est une invitation pour faire jouer un ami [:moule_bite]
C'est quand même pas la faute de Blizzard si :
1) leur système est détourné par les joueurs (qui font bien ce qu'ils veulent)
2) le système une fois détourné est critiqué parce que c'est cher blah blah blah (ce qui est dément)

ce qu'ils sont candide ces marketeux blizz alors !
vraiment pfiou des societé qui sont la pour entassé du fric qui pense pas du tout qu'une exploitation d'une service peut rapporter masse thune.
On croirait presque qu'ils sont mauvais, presque.
C'est beau les fan boy quand meme  :sarcastic:

n°5628460
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:14:25  profilanswer

dajay a écrit :

Je testerai sans doute Warhammer online qui sort le 18 septembre ;)

---------------
n°5628464
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:15:51  profilanswer

oui c'est sur, ils font toute cette campagne marketing pour toucher 0.01% (moins ?) de la population wow qui va être prête à acheter 2 boites pour faire du dualboxing pour pl plus vite, mais bien sur.

Il est inconcevable qu'ils aient visé les potes de ceux qui jouent à wow en les attirant via x petit bonus.
A moins que ce ne soit ça ... trop fou !

Allez, traite moi de fanboy, owi

Message cité 2 fois
Message édité par sebounet le 06-08-2008 à 16:16:28
n°5628467
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:16:53  answer

sebounet a écrit :

oui c'est sur, ils font tout ca pour toucher 0.01% (moins ?) de la population wow qui va être prête à acheter 2 boites pour faire du dualboxing pour pl plus vite, mais bien sur.

Il est inconcevable qu'ils aient visé les potes de ceux qui jouent à wow en les attirant via x petit bonus.

et c'est impensable qu'ils aient pensé au 2 visiblement.
c'est un concours ou bien ?
ah et edit pas besoin de dual boxing pour jouer avec 2 comptes, et pas besoin de manip specifique pour le faire contrairement a ce qui a été dit plus haut.

Message édité par Profil supprimé le 06-08-2008 à 16:17:56
n°5628471
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:18:09  profilanswer

Pas le temps de jouer a autre chose que WoW :x
Par contre, je vais me prendre Spore quand il sortira :o

n°5628479
chapi456

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:20:00  profilanswer

sebounet a écrit :

oui c'est sur, ils font toute cette campagne marketing pour toucher 0.01% (moins ?) de la population wow qui va être prête à acheter 2 boites pour faire du dualboxing pour pl plus vite, mais bien sur.

A moins que ce ne soit ça ... trop fou !

Moi je vois même ça carrément comme un 'cadeau' puisque que ça arrive de parrainer quelqu'un.
On avait un mois gratuit ... maintenant, en plus, sans rien nous demander de plus, on a une monture sympatoche et, si on le souhaite, on nous propose de jouer avec lui avec un perso de son niveau (et pas notre main) sans pour autant que ça nous prenne des plombes => ca repeuple un petit peu l'hors outreterre et ça permet de reroll sans être tout seul :(

/clap tout simplement

---------------
imaginons le futur ensemble
n°5628483
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:20:20  profilanswer

c'est pas impensable, mais ça vise un public tellement faible cette histoire de "PL payant" qu'il est totalement improbable qu'ils comptent sur ca pour faire du fric. La cible est certainement pas la imo.

Au passage, quand tu voit la courbe de nouveaux abonnés qui fléchit, il est évident qu'ils cherchent à recruter de nouveaux joueurs, qui vont jouer sur la durée.
Ils cherchent pas 3 mois d'abo + une boite * 1000 joueurs (ou abrutis) sur terre ...

edit : pour l'histoire du dualboxing, en effet, tu peux lancer 2 fois wow sur ton pc, ca facilite.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 06-08-2008 à 16:21:21
n°5628489
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:23:07  profilanswer

Pour que ça rapport mass thunes encore faudrait-il que ça soit utilisé par mass gens, ce qui visiblement n'a pas traversé l'esprit de tout le monde ici. C'est pas une question d'être fanboy, c'est une question d'avoir une vision équilibrée du sujet et de pas se palucher sur des théories à la gomme.

Evidemment qu'il y a des gens qui vont se faire ça solo pour récupérer la monture et avoir des alts plus vite. Mais l'objectif numéro 1 du marketing c'est pas que les ultra-nerds de service dualboxent hein. C'est de faire en sorte que repousser le lvl cap de 10 niveaux supplémentaire soit pas un frein à l'afflux de nouveaux joueurs en vue de  

Je vais refaire le même raisonnement que pour "Blizzard qui préfère bannir les cheaters pour qu'ils rachètent des boîtes" : sur leur CA annuel, les mecs qui vont se payer une boîte de jeu et un ou deux transferts de persos pour avoir des rerolls montés plus vites, c'est peanuts. Par contre, les nouveaux joueurs qui vont accrocher et se garder un abonnement, ça c'est tout bénéfice. Il est là le pognon.

On avait compté 50/60€ pour mettons 2 rerolls lvl 60. (15€ dans la boîte, 13€ pour un mois et 2 transferts à 20€).
A comparer ce qu'un ami invité qui joue 6 mois rapportera :  
- boîte de jeu : 15€
- boîte de TBC : 15€
- 6 mois d'abonnement : 70€ --> 100€

Pas loin du double, bingo. Bref, stop touchette.
Je dis pas que Blizzard c'est des gentils bisounours non plus, sauf que je pense qu'Hypnoss ou toi vous vous trompez lourdement sur la motivation principale de Blizzard et que vous surestimez largement l'impact de l'utilisation solo de ce nouveau système.

---------------
n°5628491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:24:57  answer

sebounet a écrit :

c'est pas impensable, mais ça vise un public tellement faible cette histoire de "PL payant" qu'il est totalement improbable qu'ils comptent sur ca pour faire du fric. La cible est certainement pas la imo.

Au passage, quand tu voit la courbe de nouveaux abonnés qui fléchit, il est évident qu'ils cherchent à recruter de nouveaux joueurs, qui vont jouer sur la durée.  
Ils cherchent pas 3 mois d'abo + une boite * 1000 joueurs (ou abrutis) sur terre ...

edit : pour l'histoire du dualboxing, en effet, tu peux lancer 2 fois wow sur ton pc, ca facilite.

t'as une source sur le publique tellement faible ?
ou c'est comme le 1% de guilde qui font du pve high end d'il y'a un an ? ou on se retrouve avec quasi tout le monde qui a fait kara quand on a de vrai chiffres?
non pasque les chiffres qui sortent du chapeau magique c'est sympa mais bon :D

n°5628494
dajay
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:27:57  profilanswer

Concrètement, mis à part ma personne, qui a sérieusement dual-boxé sur toute l'histoire de ce topic ?

Alt-tabber du 0 au 10, ça compte pas.

Message édité par dajay le 06-08-2008 à 16:31:09
n°5628496
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:28:40  profilanswer

dajay a écrit :

Pour ma part, en ce moment par ordre de préférence :

• Q3 for life :o
• Heroes of Might and Magic :love:
• Supreme Commander
• Emulation Neo-Geo (KoF / Samurai Showdown) que mon frangin m'a fait redecouvrir :love:

Et je vais m'offrir une PS3 pour Street Fighter 4 et Resident Evil 5 (fan de la série) :<

- Exile (Web)
- War3 (bnet)
- Super Mario Kart (Wii) :o
- UT3 (Solo/Bots/LAN)
- Assassin's Creed (Solo)

n°5628501
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:31:10  answer

___alt a écrit :

Pour que ça rapport mass thunes encore faudrait-il que ça soit utilisé par mass gens, ce qui visiblement n'a pas traversé l'esprit de tout le monde ici. C'est pas une question d'être fanboy, c'est une question d'avoir une vision équilibrée du sujet et de pas se palucher sur des théories à la gomme.

Evidemment qu'il y a des gens qui vont se faire ça solo pour récupérer la monture et avoir des alts plus vite. Mais l'objectif numéro 1 du marketing c'est pas que les ultra-nerds de service dualboxent hein. C'est de faire en sorte que repousser le lvl cap de 10 niveaux supplémentaire soit pas un frein à l'afflux de nouveaux joueurs en vue de  

Je vais refaire le même raisonnement que pour "Blizzard qui préfère bannir les cheaters pour qu'ils rachètent des boîtes" : sur leur CA annuel, les mecs qui vont se payer une boîte de jeu et un ou deux transferts de persos pour avoir des rerolls montés plus vites, c'est peanuts. Par contre, les nouveaux joueurs qui vont accrocher et se garder un abonnement, ça c'est tout bénéfice. Il est là le pognon.

On avait compté 50/60€ pour mettons 2 rerolls lvl 60. (15€ dans la boîte, 13€ pour un mois et 2 transferts à 20€).
A comparer ce qu'un ami invité qui joue 6 mois rapportera :  
- boîte de jeu : 15€
- boîte de TBC : 15€
- 6 mois d'abonnement : 70€ --> 100€

Pas loin du double, bingo. Bref, stop touchette.
Je dis pas que Blizzard c'est des gentils bisounours non plus, sauf que je pense qu'Hypnoss ou toi vous vous trompez lourdement sur la motivation principale de Blizzard et que vous surestimez largement l'impact de l'utilisation solo de ce nouveau système.

ouais donc on part encore sur une theorie avec zerro chiffre valable, np mois je dis que si toi que non super on avance bien :D

et puis bon quitte a faire des calculs autant les faire correctement avec le cout d'un nouveau client (qui sera forcement moindre qu'un client qui a deja un compte), avoir une vrai base de clacul pour savoir combien de temps reste un nouveau client via ce type  d'offre (la les 6 mois ils sortent du chapeau magique encore :D )

Bref oui encore du raisonnement qui se base sur du vent.
Pour ton blizzard prefere ban les chinois bla bla ca rapporte plus tu pars aussi sur des chiffres plus ou moins vrai et pour beaucoup d'entreprise au contraire de ce que tu crois 4% de CA c'est beaucoup, c'est meme plus que non negligeable, sinon les vague de ban comme il y'a depuis peu elles eut été utilisé bien plus tot.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2008 à 16:32:01
n°5628512
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:35:43  profilanswer

Par rapport à ce graphe :
http://www.mmogchart.com/Chart11.html

On voit bien que le nb d'abonnés tends à stagner.
C'est notamment ça qui me fait penser qu'ils cherchent du sang frais pour continuer à faire grossir leur base d'abonnés.

Après, oui en effet, j'ai pas de chiffres à sortir concernant les gens qui vont se payer 2 comptes pour profiter du triple xp.

Mais est ce que ça vaut vraiment la peine ? de payer autant, alors que tu peux jouer en double xp, simplement en jouant petit à petit un reroll ?

pour moi le jeu en vaut clairement pas la chandelle, et je pense que ceux qui sont prêt à faire ca, juste pour le bonus d'xp, ce sont des abrutis.

Après, ceux qui veulent se payer la ubber monture, c'est une autre question

n°5628519
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:37:11  answer

___alt a écrit :

ah tiens je reprends ca blizz peut faire pas mal de chose qui ait un interet pour le joueur sans que ce soit du contenu, sans necessairement que ce soit pour occuper le joueur, engager + de mj, amelioration des infrastructures reseaux/serveurs, changement de fai etc.
Pas vraiment le genre de truc qui apporte de nouveaux client, ni qui les fait rester, pourtant ca a un gros interet pour le joueur. Bref.

n°5628527
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:38:44  profilanswer

sebounet a écrit :

Par rapport à ce graphe :
http://www.mmogchart.com/Chart11.html

On voit bien que le nb d'abonnés tends à stagner.
C'est notamment ça qui me fait penser qu'ils cherchent du sang frais pour continuer à faire grossir leur base d'abonnés.

Après, oui en effet, j'ai pas de chiffres à sortir concernant les gens qui vont se payer 2 comptes pour profiter du triple xp.

Mais est ce que ça vaut vraiment la peine ? de payer autant, alors que tu peux jouer en double xp, simplement en jouant petit à petit un reroll ?

pour moi le jeu en vaut clairement pas la chandelle, et je pense que ceux qui sont prêt à faire ca, juste pour le bonus d'xp, ce sont des abrutis.

Après, ceux qui veulent se payer la ubber monture, c'est une autre question

Les "abrutis" ont peut-être simplement envie de monter un reroll très rapidement, et cette solution est parfaite pour ça tu crois pas ?  [:airforceone]

n°5628532
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:41:30  profilanswer

___alt a écrit :

Mais pas exploitable :D

Citation :

Just a heads up for you all, in a future build we'll be retroactively activating some dungeon and raid achievements you've done already. We're only able to do some of these because we are only able to do this based on quests completed. So for example, not every player present for a Zul'jin kill will have the associated quest we're referencing completed.

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 5&sid=2003

Intéressant dans le fait qu'ils sont capables de voir si oui ou non on a bien tué le boss pour éviter d'éventuels fraudes de ce type. Je pense supposer qu'ils gardent ce genre d'infos lés à un ID de raid pendant une à deux semaines max avant d'y supprimer (et encore, deux semaines, ça ferai un poil long).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5628533
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:41:31  answer

petoulachi a écrit :

Les "abrutis" ont peut-être simplement envie de monter un reroll très rapidement, et cette solution est parfaite pour ça tu crois pas ?  [:airforceone]

ils sont pas nombreux, ca coute pas grand chose des les traiter d'abrutis :o :D

mais oui c'est juste une facon différente de jouer le mmo, mais bon :/

n°5628538
dajay
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:43:04  profilanswer

sebounet a écrit :

Je crois surtout que tu n'as absolument rien compris à l'intérêt du bonus pour les Power Gamers que nous sommes.

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 06-08-2008 à 16:45:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4872  4873  4874  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)