Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4865 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4854  4855  4856  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5615798
Spyn

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 16:11:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

floyder a écrit :

enfin avec fear et drain de mana quand même...

je cours autour du poteau et / ou je te cyclone, charge ours, stun etc ... un druide heal a ce qu'il faut pour pas se faire fear / drain, en plus t'as l'innerv et les hots sont parfait contre les dots, c'est pas un spé SL qui va réussir a burst un druide heal.

Message édité par Spyn le 31-07-2008 à 16:13:14
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 16:11:03  profilanswer

n°5615812
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 16:14:09  profilanswer

C'etait sur Nagrand aussi, sur lordaeron ca aurait pas été pareil

Et puis même, avec un felhunter je vois pas comment il n'y arrivait pas en fait :o

n°5615821
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 16:18:28  profilanswer

pak2kro a écrit :

Et puis même, avec un felhunter je vois pas comment il n'y arrivait pas en fait :o

Bin il avait ptete pas le felhunter. Pis un drood DS je dirai plutot que je capte pas comment le drood n'ai pas gagné.

n°5615826
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 16:20:19  profilanswer

n°5615835
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 16:23:15  profilanswer

dajay a écrit :

QFTW. Tu tombes mal, c'est un des sujets à la mode sur les forums démonistes, et une tonne de mecs qui ont une cote qui commence avec 2, Glickz le premier, on prouvés à quel point l'influence de l'armure pouvait changer la donne face à des cacs.

Première révision, l'influence de l'armure sur le dps physique.
Au hasard, ce topic sur ArenaJunkies : http://www.arenajunkies.com/showthread.php?t=13554

Pour le premier lien, j'avais déjà été faire un tour y a longtemps et pour un demo c'est ininteressant à souhait :) se poser la question de savoir si on peut perdre 5000 d'armure pour dps davantage en tant que cac (avec leur hp), c'est tout sauf sans rapport avec le demo qui se pose la meme question avec ses +/- 600 d'armure contre -/+ 100 à 130dmg !

J'ai été regardé ton lien, ben ca change pas de ceux que je vois sur le fofo off... Les gus qui parlent de gain probant, ce sont des joueurs démono sous soul link avec un stuff orienté armure+resi+dps de quiche. 25->20% d'absorb, oui c'est interessant puisque soul link leur permet de contrecarrer le stuf "ignore armure" :)  
leur discous est completement biaisé parce que ca cause de l'interet de l'armure, en se basant dejà sur le fait qu'ils ont 20% d'absorb passif !

Le probleme est aussi que 90% de ces joueurs ont une cote actuelle qui ne leur permet plus de tenir le meme discour qu'ils ont tenu y a 6 mois...  
Et ceux qui ont encore une grosse cote, ben ils ont majoritairement repris gangrarmure et boosté leur stuff de hate pour rester compétitifs :/  

Citation :

EDIT : Ce débat me rapelle celui du mec qui disait que 20-30 resi en plus ca servirait à rien.

1 resi en plus ou moins, si ca t'evite de prendre un critique à 500-2000, c'est toujours ca de pris :D alors 20...

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 31-07-2008 à 16:28:27

---------------
Clan Torysss.
n°5615840
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 16:25:37  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin il avait ptete pas le felhunter. Pis un drood DS je dirai plutot que je capte pas comment le drood n'ai pas gagné.

Justement il aurait du : le drood regen pas sur nagrand c'est impossible, dispel des hots, dispel des dots druide, cs du cyclone
Franchement je vois pas comment le druide tenait si longtemps surtout avec un fight contre double dps  [:canaille]  

Moi un coup j'avais paumé contre un cham heal sur nagrand, j'étais assez noob j'avais le pet sur lui donc mana infinie et j'ai pas assez regen vie. Mais un bon démo ... !

n°5615842
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 16:26:31  profilanswer

Rayaki a écrit :

Pour le premier lien, j'avais déjà été faire un tour y a longtemps et pour un demo c'est ininteressant à souhait :) se poser la question de savoir si on peut perdre 5000 d'armure pour dps davantage en tant que cac (avec leur hp), c'est tout sauf sans rapport avec le demo qui se pose la meme question avec ses +/- 600 d'armure contre -/+ 100 à 130dmg !

J'ai été regardé ton lien, ben ca change pas de ceux que je vois sur le fofo off... Les gus qui parlent de gain probant, ce sont des joueurs démono sous soul link avec un stuff orienté armure+resi+dps de quiche. 30->25% d'absorb, oui c'est interessant puisque soul link leur permet de contrecarrer le stuf "ignore armure" :)  
leur discous est completement biaisé parce que ca cause de l'interet de l'armure, en se basant dejà sur le fait qu'ils ont 25% d'absorb passif !

Le probleme est aussi que 90% de ces joueurs ont une cote actuelle qui ne leur permet plus de tenir le meme discour qu'ils ont tenu y a 6 mois...  
Et ceux qui ont encore une grosse cote, ben ils ont majoritairement repris gangrarmure et boosté leur stuff de hate pour rester compétitifs :/  

Faut voir que c'est pas un forum de pvers :D

n°5615848
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 16:29:49  profilanswer

Vu comment, sur armurerie, ils se sont tous jeté sur la haste et affichent tous la gangrarmure, je ne me pose meme plus la question de leur avis sur l'armure actuellement en pvp pour un demo :D
20% non modifiable par le pet, à moins de le tuer ou de le ban, voilà leur armure réelle actuelle ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 31-07-2008 à 16:31:09

---------------
Clan Torysss.
n°5615852
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 16:32:04  profilanswer

Sans hésitation, c'est le druide qui gagne normalement normalement. Suffit juste de poser 10-15 fois l'éclat lunaire et de survivre le reste du temps sans jamais utiliser de stun ni sarment

pak2kro a écrit :

Si un druide est capable de survivre 6 min avec 80-100% de mana, alors le demo ne le tuera jamais :)

petoulachi a écrit :

Faut pas exagérer, siphon life + drain life (canalisé ce sort donc ne s'arrête pas avec les lignes de vue), doivent suffire à compenser les faibles dégats d'un drood DS

n°5615861
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 16:35:14  profilanswer

Faut déjà qu'il soit affli pour avoir le siphon de vie :)

me semble aussi que le drain de vie avait été corrigé et que meme le skin continuait à s'afficher, la captation de vie ne fonctionnait plus (ou alors ca a été changé lors d'un pach et ze me trompe)

Pour le druide, il suffit qu'il change de forme pour casser le drain :)

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 31-07-2008 à 16:36:05

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 16:35:14  profilanswer

n°5615862
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 16:35:39  profilanswer

Rayaki a écrit :

Vu comment, sur armurerie, ils se sont tous jeté sur la haste et affichent tous la gangrarmure, je ne me pose meme plus la question de leur avis sur l'armure actuellement en pvp pour un demo :D
20% non modifiable par le pet, à moins de le tuer ou de le ban, voilà leur armure réelle actuelle ;)

Tu confonds un peu tout et n'importe quoi :/

La Felarmor est ultra bien car elle boost aussi les soins que tu reçoit hein ! Et la haste est une super stat mais en 3v3 et plus encore en 5v5. En 2v2 c'est loin d'être la stat la plus importante.

n°5615875
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 16:39:41  profilanswer

c'est toi qui confond là !  
[:violon]

on parle de l'interet des types de bouclier selon le boost d'armure pour survie ! Armure démoniaque contre Gangrarmure !

tu regardes leur stats 2v2, 3v3 et 5v5 par rapport à leur stuff et leur score de haste, tu vois clairement qu'ils sont passé en mode dps un max et le plus vite possible pour tuer avant d'etre tué ! c'est plus le discours d'il y a 5 ou 6 mois où ca discutait de l'interet d'armure demoniaque par rapport à la gangrarmure pour le bonus armure en plus !

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 31-07-2008 à 16:43:49

---------------
Clan Torysss.
n°5615876
Spyn

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 16:39:44  profilanswer

pak2kro a écrit :

Justement il aurait du : le drood regen pas sur nagrand c'est impossible, dispel des hots, dispel des dots druide, cs du cyclone
Franchement je vois pas comment le druide tenait si longtemps surtout avec un fight contre double dps  [:canaille]  

Moi un coup j'avais paumé contre un cham heal sur nagrand, j'étais assez noob j'avais le pet sur lui donc mana infinie et j'ai pas assez regen vie. Mais un bon démo ... !

dispell fleur de vie ?  :heink:

n°5615886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 16:41:27  answer

Spyn a écrit :

euh y'a quoi qui te choque ?

n°5615906
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 16:45:46  profilanswer

Rayaki a écrit :

Faut déjà qu'il soit affli pour avoir le siphon de vie :)

me semble aussi que le drain de vie avait été corrigé et que meme le skin continuait à s'afficher, la captation de vie ne fonctionnait plus (ou alors ca a été changé lors d'un pach et ze me trompe)

Pour le druide, il suffit qu'il change de forme pour casser le drain :)

1/ Il était spé gangregarde ou spé destru le démo ? Parce que je pense pouvoir affirmer que 95% des démos en 2v2 sont spé SL² (Siphon Life + Soul Link)

2/ Je pige pas ton histoire sur la correction du drain de vie et captation de vie

3/ Changer de forme n'a jamais cassé le drain de vie (je parle pas du drain de mana) !! Où bien j'ai été aveugle pendant tout ce temps ou j'ai fait des arènes vs démos ?

Il suffit d'un poteau pour ça :)
PS : je dis pas que le sarment est interdit, mais juste qu'il ralentit la mise à mort du wawa. En cas d'urgence pour sa survie (30-40% de vie) il vaut mieux utiliser le sarment, mais il ne faut pas en abuser.

Message édité par kahaarshen le 31-07-2008 à 17:16:47
n°5615910
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 16:46:23  profilanswer

Spyn a écrit :

Vaut mieux le heal final sans le hot que le heal final avec le hot  [:pudukukilucru]

n°5615941
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 16:55:52  profilanswer

pak2kro a écrit :

Bon en y réfléchissant ouais il devait avoir le toutou vu que dans une compo double dps.

Rayaki a écrit :

on parle de l'interet des types de bouclier selon le boost d'armure pour survie ! Armure démoniaque contre Gangrarmure !

tu regardes leur stats 2v2, 3v3 et 5v5 par rapport à leur stuff et leur score de haste, tu vois clairement qu'ils sont passé en mode dps un max et le plus vite possible pour tuer avant d'etre tué ! c'est plus le discours d'il y a 5 ou 6 mois où ca discutait de l'interet d'armure demoniaque par rapport à la gangrarmure pour le bonus armure en plus !

Justement je te dis que le mode dps max est vrai en 2v2, en 3v3 et 5v5 le démo a plus pour role de curse bot/fear. D'ou l'interet de la haste, et de l'armure pour survivre plus lgtps. Maintenant la FelAmor reste mieux grâce au boost de soin reçu.

n°5615942
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 16:56:00  profilanswer

Pour le drain de vie, quand les H2 venaient faire mumuse sur les toits de IF, j'avais noté une difference de comportement du drain...

en pve, la cible passe hors LOS, le drain fonctionne toujours (skin + effet)
en pvp, la cible passe hors LOS, le skin du drain fonctionnait toujours mais plus l'effet (soin)

c'est pour ca que je pose la question: est ce que ca a changé entre temps ?

pour la transfo, exact c'est le drain de mana :)

petoulachi: au prochain add on, va falloir se passer du boost soin recu qui va sur l'armure demoniaque :/

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 31-07-2008 à 16:58:07

---------------
Clan Torysss.
n°5615945
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 16:57:00  profilanswer

Rayaki a écrit :

L'intérêt a l'extension.
La ou tu auras le choix entre dmg + regen mana OU armure + boost heal.
C'est largement plus logique d'avoir les armues telles qu'elles sont dans l'extension vu que demo deviendra aussi une classe axée sur l'esprit.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5615971
Spyn

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 17:03:41  profilanswer

bah tu spam fleur de vie, il va en dispell une qui va te heal après il a pas un dispell sans CD le chien c'est pas un prètre.

n°5615975
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 17:04:30  profilanswer

Rayaki a écrit :

Pour le drain de vie, quand les H2 venaient faire mumuse sur les toits de IF, j'avais noté une difference de comportement du drain...

en pve, la cible passe hors LOS, le drain fonctionne toujours (skin + effet)
en pvp, la cible passe hors LOS, le skin du drain fonctionnait toujours mais plus l'effet (soin)

c'est pour ca que je pose la question: est ce que ca a changé entre temps ?

pour la transfo, exact c'est le drain de mana :)

Heu mon drain de vie/mana fonctionne très bien meme si la cible passe hors LOS, mais je joue depuis que depuis 3 mois.

Rayaki a écrit :

petoulachi: au prochain add on, va falloir se passer du boost soin recu qui va sur l'armure demoniaque :/

Ouaip je sais, et tu verras que les démos joueront tous en pvp avec l'armure démoniaque.

n°5615981
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 17:06:24  profilanswer

Spyn a écrit :

bah tu spam fleur de vie, il va en dispell une qui va te heal après il a pas un dispell sans CD le chien c'est pas un prètre.

Si tu spam fleur de vie t'es en forme de caster et tu te fais spam de mana drain :D

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 31-07-2008 à 17:06:53
n°5615985
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 17:06:40  profilanswer

attend c'est pas encore fixé la dependance par rapport à l'esprit ;)

ca chouine toujours à ce sujet et déjà ils font fait marche arriere sur un sort qui prenait en compte l'esprit (faut d'aillleurs que je retrouve lequel :o )

---------------
Clan Torysss.
n°5615990
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 17:07:22  profilanswer

Tient tite question kikitoutdur et ne servant à rien : combien de réputations exaltés possédez-vous et connaissez-vous un toon avec un nombre impressionnant de reput exalté ?

n°5616001
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 17:10:37  profilanswer

petoulachi a écrit :

Heu mon drain de vie/mana fonctionne très bien meme si la cible passe hors LOS, mais je joue depuis que depuis 3 mois.

ah dommage :/ enfin tant mieux mais bon c'etait pas completement logique !

petoulachi a écrit :

Ouaip je sais, et tu verras que les démos joueront tous en pvp avec l'armure démoniaque.

on verra bien :)
en plus, d'ici là ils ont encore le temps de modifier 20 fois les specs demo de wotlk...

ps: surtout virer paranoia du focus soin du marcheur !!!!

---------------
Clan Torysss.
n°5616002
Spyn

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 17:10:54  profilanswer

pak2kro a écrit :

Si tu spam fleur de vie t'es en forme de caster et tu te fais spam de mana drain :D

s'il commence a faire des drains mana, tu le charge / stun / cyclone et tu te barres hors de sa ligne de vue pour te heal, tu peux meme repasser en fufu si tu te démerdes bien, je vois mal un démo SL tuer un druide heal.

n°5616006
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 17:11:23  profilanswer

Rayaki a écrit :

attend c'est pas encore fixé la dependance par rapport à l'esprit ;)

ca chouine toujours à ce sujet et déjà ils font fait marche arriere sur un sort qui prenait en compte l'esprit (faut d'aillleurs que je retrouve lequel :o )

C'était le talent démono en tier 1, qui à l'heure actuelle boost l'endu de 15%. Là il boostait l'endu de 15% de ton esprit... génial :D Ils l'ont passé à 10% d'endu là.

n°5616012
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 17:14:07  profilanswer

Spyn a écrit :

s'il commence a faire des drains mana, tu le charge / stun / cyclone et tu te barres hors de sa ligne de vue pour te heal, tu peux meme repasser en fufu si tu te démerdes bien, je vois mal un démo SL tuer un druide heal.

j'aurai tendance à dire "ca depend comment le demo utilise son garde" :)
y a rien de plus pénible qu'un demo qui utilise son pet en charge/stun + cleave, le ramene, attend que la charge soit re-up, recharge/stun, le rappelle, etc...

---------------
Clan Torysss.
n°5616013
Spyn

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 17:14:43  profilanswer

Rayaki a écrit :

y a rien de plus pénible qu'un demo qui utilise son pet en charge/stun + cleave, le ramene, attend que la charge soit re-up, recharge/stun, le rappelle, etc...

la il est plus spé SL mais GG donc des dots de merde, plus de siphon de vie et encore moins chiant pour un druide heal qui va full cyclone + root le pet.

Message édité par Spyn le 31-07-2008 à 17:16:09
n°5616017
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 17:15:49  profilanswer

Rayaki a écrit :

C'était du 2v2 => démo SL/SL

n°5616022
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 17:17:19  profilanswer

Spyn a écrit :

Ouais enfin ça c'est du duel devant CrossRoads, CS cyclone et t'as perdu mass mana pour rien :p
Pour repasser en fufu c'est si le démo se débrouille très très très mal :o

n°5616039
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 17:23:10  profilanswer

SuperDruide avec 10 000 mp5 ? :o

Message édité par pak2kro le 31-07-2008 à 17:23:22
n°5616041
___alt

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 17:23:26  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Tient tite question kikitoutdur et ne servant à rien : combien de réputations exaltés possédez-vous et connaissez-vous un toon avec un nombre impressionnant de reput exalté ?

12 seulement.
Je connais quelques personnes à 25+

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5616050
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 17:27:40  profilanswer

Le démo a fait une pause clope ? :D

Même si le druide se barre, le drain continue longtemps, plus que sa portée de base et le druide perdra 1k mana environ. Car bien entendu le démo se sera placé de manière à pouvoir le druide si il veut fuir [:cosmoschtroumpf]

bref je veux bien que ça dure mais je vois pas trop le match nul !

Message édité par pak2kro le 31-07-2008 à 17:29:01
n°5616051
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 17:28:06  profilanswer

pak2kro a écrit :

SuperDruide avec 10 000 mp5 ? :o

ca depend du temps de focus du drain mana... sans compter que pour etre rentable, il faut au moins que le demo focus 5/6 du timer pour récupere en mana le coup de lancement du drain !
à voir donc selon la distance prise par le druide, et sa capa de regen :)

---------------
Clan Torysss.
n°5616064
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 17:31:52  profilanswer

Rayaki a écrit :

ca depend du temps de focus du drain mana... sans compter que pour etre rentable, il faut au moins que le demo focus 5/6 du timer pour récupere en mana le coup de lancement du drain !
à voir donc selon la distance prise par le druide, et sa capa de regen :)

La rentabilité importe peu, même si ça coute 800 de mana au démo pour en faire perdre 400 au druide c'est rentable
Puis comme j'ai dit, avec un démo intelligent le druide pourra pas fuir sans être fear :o

J'ai déjà eu un 1v1 sur nagrand avec druide, je l'ai full stick avec CoEx pas moyen de me lâcher et dés qu'il s'arrêtait pour cc ou autre => fear + drain mana

n°5616065
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 17:32:08  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ah pourtant c'est tellement passionant le jeu au lvl 2 :o

Comme au 70 ?  :bounce:

n°5616067
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 17:32:28  profilanswer

Bjour,
ca a surement déja été post mais j'ai besoin de votre aide pour un addon.
Je souhaite un addon qui me dise quand X commence a lancer un sort de soin alors que j'ai Y ou Z en target. (Principalement pour PvE, Bigwigs ne le fait pas apparement sur ce boss).

n°5616071
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 17:35:01  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Bjour,
Je souhaite un addon qui me dise quand X commence a lancer un sort de soin alors que j'ai Y ou Z en target. (Principalement pour PvE, Bigwigs ne le fait pas apparement sur ce boss).

Pour quel boss ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5616072
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 17:35:50  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Bjour,

SpellAlerter le fait en pvp, en pve je sais pas si ça fonctionne :o

n°5616073
miyas

Transactions (1)
Posté le 31-07-2008 à 17:35:55  profilanswer

C'est quand même énorme la manière avec laquelle ils vont réussir à tuer la spé feu du mage pour le PvE.
Tous les nouveaux talents Feu sont orientés PvP, les modifs de position des talents Feu sont également faites pour le PvP.

C'était quand même la spé mage qui apportait le plus en terme de dégat sur un combat PvE et malgré tout on était quand même bien à la ramasse comparé aux démos, aux rogues et aux chassous.
Elle est pas up et en plus, à côté de ça, on va nous empêcher de boire des popos de mana.

Miam !
A votre avis, il va rester combien de mages dans les rosters des futures guildes HL ? 1 pour le pain, l'eau et le buff comme pour les prêtres esprit ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4854  4855  4856  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)