| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Spyn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Spyn le 31-07-2008 à 16:13:14 |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 16:11:03 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | C'etait sur Nagrand aussi, sur lordaeron ca aurait pas été pareil
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 31-07-2008 à 16:28:27 --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) |
|
|
Rayaki Transactions (0) | Vu comment, sur armurerie, ils se sont tous jeté sur la haste et affichent tous la gangrarmure, je ne me pose meme plus la question de leur avis sur l'armure actuellement en pvp pour un demo Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 31-07-2008 à 16:31:09 --------------- Clan Torysss. |
kahaarshen Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Faut déjà qu'il soit affli pour avoir le siphon de vie Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 31-07-2008 à 16:36:05 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 16:35:14 ![]() ![]() |
|
Rayaki Transactions (0) | c'est toi qui confond là ! Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 31-07-2008 à 16:43:49 --------------- Clan Torysss. |
Spyn Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2008 à 16:41:27 ![]() |
kahaarshen Transactions (0) |
1/ Il était spé gangregarde ou spé destru le démo ? Parce que je pense pouvoir affirmer que 95% des démos en 2v2 sont spé SL² (Siphon Life + Soul Link) 2/ Je pige pas ton histoire sur la correction du drain de vie et captation de vie 3/ Changer de forme n'a jamais cassé le drain de vie (je parle pas du drain de mana) !! Où bien j'ai été aveugle pendant tout ce temps ou j'ai fait des arènes vs démos ?
Message édité par kahaarshen le 31-07-2008 à 17:16:47 |
|
|
Rayaki Transactions (0) | Pour le drain de vie, quand les H2 venaient faire mumuse sur les toits de IF, j'avais noté une difference de comportement du drain...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 31-07-2008 à 16:58:07 --------------- Clan Torysss. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Spyn Transactions (0) | bah tu spam fleur de vie, il va en dispell une qui va te heal après il a pas un dispell sans CD le chien c'est pas un prètre. |
|
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 31-07-2008 à 17:06:53 |
Rayaki Transactions (0) | attend c'est pas encore fixé la dependance par rapport à l'esprit --------------- Clan Torysss. |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Tient tite question kikitoutdur et ne servant à rien : combien de réputations exaltés possédez-vous et connaissez-vous un toon avec un nombre impressionnant de reput exalté ? |
--------------- Clan Torysss. |
Spyn Transactions (0) |
|
|
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 31-07-2008 à 17:16:09 |
|
Ouais enfin ça c'est du duel devant CrossRoads, CS cyclone et t'as perdu mass mana pour rien |
Message édité par pak2kro le 31-07-2008 à 17:23:22 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Même si le druide se barre, le drain continue longtemps, plus que sa portée de base et le druide perdra 1k mana environ. Car bien entendu le démo se sera placé de manière à pouvoir le druide si il veut fuir bref je veux bien que ça dure mais je vois pas trop le match nul ! Message édité par pak2kro le 31-07-2008 à 17:29:01 |
|
n0b0dy Transactions (0) |
kaktusdarock Transactions (0) | Bjour,
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
miyas Transactions (1) | C'est quand même énorme la manière avec laquelle ils vont réussir à tuer la spé feu du mage pour le PvE.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |