| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : pour les BG, j en fait, mais on loose plus souvent qu'autre chose, mais la, ca viens de donner ca : Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 27-07-2008 à 20:18:21 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 20:16:45 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
bah les bg pas le choix, sans stuff tu va galerer, en 2 semaines de bg tu aura quelques pièces, sinon bah oui tu n'es pas seul dans ta team non? enfin j'espère, sinon c'est pas pratique edit: alterac pour les bg, le plus rentable surtout coté ally Message édité par allerailleurs le 27-07-2008 à 20:19:27 --------------- Mon feed |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
silga Transactions (0) | Pour un healeur, un stuff correct c'est quoi ? Je suis prêtre, j'ai : 1150bonus heal, 8k2mana, 7k6hp avec mon buff endu, 390regen mana sans incant, 154pdt incant, 364spi avec mon buff. D'ici 2-3jours, je devrais avoir fini mon farming d'honneur et d'insignes, et je prendrais un petit boost de +240power heal. C'est pas trop mal ? Edit : stuff pas du tout enchanté. Message cité 3 fois Message édité par silga le 27-07-2008 à 20:57:33 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 27-07-2008 à 21:36:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
|
Message édité par Z_cool le 27-07-2008 à 21:39:45 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
silga Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 22:24:19 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Instances à 5 Heroix + Karazhan, 1400 de Power heal est suffisant et c'est une valeur que tu as déjà potentiellement avec tes enchants etc...
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | 2394 stp ailleurs
--------------- Ci git une signature. |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
silga Transactions (0) | Ok, nickel, merci |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | lolilol TDM héro ca été sacréement nerf....on l'a plié en 45 min, et on a fait kael thas a 4/5 avec un dps en moins.... |
pak2kro Transactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | GG moi avant le nerf c'était 1h15 mini quoi |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Oceanborn Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
par contre geddon je doutes que ce soit possible, quelqu'un à déjà réussi en full rf? Message édité par d750 le 28-07-2008 à 01:16:47 |
Oceanborn Transactions (0) | Non pas possible, rien que pour la bombe qui t'enleves environ 2.8k (et que tu te choppes tout le temps).
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
j0ga Transactions (0) | bon week-end? bien farmé les bg ? |
|
j0ga Transactions (0) | r12 avec mon mage, un truc comme 80/90k vh, et maintenant je farm le s4 de ma rogue, plein le cul des bgs Message édité par j0ga le 28-07-2008 à 10:12:04 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
j0ga Transactions (0) | je trouve que l'alliance perd moins souvent qu'a une epoque sur cataclysme, l'effet blood elf? |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
|
j0ga Transactions (0) | moi j'suis a 1660 avec mon reroll rogue avec mage/rogue, im very happy, need 1700 |
___alt Transactions (0) | De retour de week-end.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
j0ga Transactions (0) | SB et laby hero avant le nerf des hero oui c'etait drole |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | J'ai voulu arène ce we en étant déchiré de la veille, j'ai perdu 150points de côtes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2008 à 10:33:36 ![]() ouais ben quand on a pas jouer pendant 2 mois, et qu'on reprend les arenes, ben on fait bien de la merde :| |
j0ga Transactions (0) | on a du mal contre les hunts surtout si spé bete, bon faut dire mon coequipier est aussi un reroll et il avait bcp de mal a survivre contre hunt au debut, ca s'est amelioré |
clement13 Transactions (0) | J'ai joué un peu en rogue/pala, jamais perdu contre mage/rogue, par contre le reste... Message cité 1 fois Message édité par clement13 le 28-07-2008 à 10:35:49 |
j0ga Transactions (0) |
Message édité par j0ga le 28-07-2008 à 10:38:42 |
ozidivision RésistantTransactions (0) | putain faire des bg, c'est pire que de faire la vaisselle.
|
gnak Transactions (0) | C'est la différence entre les assistés et les autres. Ces mêmes assistés qui viennent pleurer ensuite parce que "Ouin me sui fé haker§§§"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |