| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 17:18:38 ![]() ![]() |
floyder Transactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
On voit des spé estro s'en sortir très bien. Mais oui Shadowstep a aidé aussi. Et le nerf de trompe la mort est justifié (par contre pour WOTLK, ils ont mis un truc tout aussi ubber en finesse ^^').
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
silga Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | Salut les geeks comment ça va ?? --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Grounded rejoue, et je ne joue plus, laquelle de ces affirmations est fausse? --------------- Ci git une signature. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | La 2ème. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 19:40:08 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message édité par gurb44 le 23-07-2008 à 19:45:55 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'peux TT si vous voulez prendre l'air... Bref osef des HS. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | Ca fait combien de pos si on fait toutes les journas soleil brisés ? d'autres moyens efficace pour gagner rapidement des pos ? (quoi farmer en ayant dépeceur, travail du cuir et herbo / couture) ? le cuir de sabot fourchu ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | si je me rappelle bien, toutes les dailys (sauf celles des residus de neant) me donnaient 235 Po par jour avec la revente des items verts --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Spyn Transactions (0) | on fait une pause raid d'un mois et je veux en profiter pour me renflouer en po, toute facon les gemmes on les garde pour les utiliser. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah les dailys c'est 230 Po/jour
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2008 à 23:23:06 ![]() question bete
|
allerailleurs Transactions (2) | Ils y en a qui ont essayé Message édité par allerailleurs le 23-07-2008 à 23:54:10 --------------- Mon feed |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | a 3 tu peux ony
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | je vais faire les daily alors, 250 po / jour ca le fait déjà bien, merci, sinon j'ai pensé au farm d'ombre primo a oshun'gun, y'a rarement beaucoup de monde ca repop vite, les mobs sont tout weak et ca se revend bien cher, bon par contre le taux de loot est pas génial. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 35 insignes /kara+ZA --------------- Ci git une signature. |
Spyn Transactions (0) | les insignes faut que je prenne le stuff RF si on arrive a illidan et je peux améliorer mon stuff tank avec torse + futal : 200 insignes |
Spyn Transactions (0) | On me whisp pour un ZA pour faire les 3 premiers timer au moins, bon groupe etc ..., on rentre quelqu'un avait une id, reste les 4 derniers boss, ca commence bien. Message cité 2 fois Message édité par Spyn le 24-07-2008 à 02:29:30 |
Joy4Ever Transactions (0) | la description du mage est croustillante |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, je suis calmelio lvl 65 aavec mon 1er perso, et je voudrais, une fois atteint le lvl 70, commencer a reroll , et je voudrais me faire un heal, car c'est toujours eux doont on manque en instance, et ca me plait assez comme style de jeu..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Dites, j'ai une question. Je test actuellement WOW ( essai de 10 jours ) et c'est assez amusant pour le moment. --------------- Pia ! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
comme dis précédemment, cham Heal c'est de la bombe. De manière générale, je crois pas que l'on monte un seul perso healer, il le devient vers 65-70 d'autre part, si tu reroll des ton arrivé lvl70,.... tu loupe a peut près 70% de l'intérêt de WOW, que ce soit en PVP ou en PVE, c'est après l'obtention de ce précieux lvl que tout commence reelement Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 24-07-2008 à 08:03:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
floyder Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 24-07-2008 à 09:46:16 |
j0ga Transactions (0) |
|
j0ga Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | WotLK va rosker sa race, WoW risque pas de crever |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
en fait, je l'aime bien mon chamelio, je voudrais bien le garder, mais je parlais de faire un reroll, pour m'occuper un peu car: Message édité par loukoum le 24-07-2008 à 09:54:34 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |