| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Non, tu dois attendre maintenant. Tu recevras prochainement un mail de Blizzard avec une clé beta WotLK.
Message édité par ___alt le 22-07-2008 à 10:45:03 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 10:31:57 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 22-07-2008 à 10:42:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2008 à 10:50:35 ![]()
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Enfin en BG les arbres empechent en rien de s'en prendre plein la gueule hein |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | A priori, le CGS c'était à chier au niveau du streaming et des commentaires (kek leroz jenkins)
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 22-07-2008 à 11:41:30 |
Message édité par Joyrock le 22-07-2008 à 11:43:27 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Question : Y a t'il un addon permettant de savoir si les mobs sont sheep/asserv/ban/seduce/cage ? Parce que je lead souvent des donjon, et parfois lors de l'attribution des icones de raid, je met une magnifique lune sur un humanoide qui pour je ne sais quelle raison est immune au sheep. Un addon sur l'ensemble des cc existe t'il pour me prémunir de ce genre d'erreur ? |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Regarde du coté de Control Freak peut être, j'en avais entendu du bien. |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 11:45:52 ![]() ![]() |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Les arbres officiels de la beta : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2008 à 11:51:20 ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Va falloir se trouver un nom de chevalier de la mort --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 22-07-2008 à 12:09:40 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | oui faut s'inscrire, sur ta page de compte.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Spyn Transactions (0) | ah oué je l'avais déjà fait en fait, sinon y'a des clé pour la beta + pet tyrael de la WWI en vente sur ebay mais 130 euros très peu pour moi. |
d750 Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 22-07-2008 à 12:15:38 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Spyn Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
edit: mouais et puis c'est bourré de bug aussi Message édité par PixelShader Man le 22-07-2008 à 12:50:08 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Me tenterait bien ça qd les nouveaux arbres sortiront pré-WoTLK : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000 Avec soit le point en démono pour Demonic empowerment, soit un point pour Shadow Embrace. Disons que chercher en affli UA me tente pas mal, mais le pet va perdre pas mal en survivabilité (plus de Demonic resilience Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 22-07-2008 à 12:54:14 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
bigteigne Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | /tankpoint ? |
pak2kro Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Pour moi au lvl 70 ça sera un :
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 22-07-2008 à 14:05:35 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | l'arbre amélio, appart talent pvp, non Joy?
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 22-07-2008 à 14:10:09 --------------- Ci git une signature. |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Message édité par Joyrock le 22-07-2008 à 14:14:53 |
Spyn Transactions (0) | Your heals also grant friendly targets your Bark's Blessing, increasing healing done to them by 25% of your total Spirit. Bark's Blessing lasts 8 sec." (Restoration) [Changed in 3.0.1.8303] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |