Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4101 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4823  4824  4825  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5601772
Arcazia

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 10:11:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Bon, bah bilan de la soirée.
Pas trop de boulettes, un apport anémique en DPS au raid, mais niveau loot et fun, c'était quand même énorme. J'ai les 3 pièces T6, des nouveaux gants et 2 armes 100dps ce qui est une putain de moulasse sur un seul run. Suis passé de 580dps en début d'instance à 780dps en fin d'instance, allez comprendre pourquoi [:autobot]

Sans RO, j'ai carpette sur Sharraz, mais sinon c'est passé. Pas de Ghost sur Teron, woot.

il a des mouleux dans ce jeux comment abusé lol  :fou:  :o  

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 10:11:33  profilanswer

n°5601775
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-07-2008 à 10:12:20  profilanswer

Toulak a écrit :

D'alpiniste ? ce sont des personnes avec moins de 5 doigts a la main ?  :o

bah disons que le sacrifice qu'on demande dans une guilde qui avance bien à sunwell avec une ambiance lamentable, est à peu de chose près le même que celui qui est demandé pour la top guilde française (j'exclu les grosse eu/monde car la on passe à une échelle toute autre en terme d'invest)

---------------
Mon feed
n°5601792
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 10:19:36  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Loul, t'as eu Epau/Plastron/Jambi + Gants akama en une soirée ? Mouleux  :D

On peut dire ça comme ça effectivement :D
J'ai été bizuté par les paloufs qui me foutaient BoP en chaîne pour m'empêcher de taper. Ils ont arrêté avant que je fasse une macro /cancelaura [:ddr555]

petoulachi a écrit :

ET après ça le pvp c'est welfare epix :??:

Je suis un cas particulier, de joueur qui a été inactif dans une guilde PvE avancée et qui est capable de vider une instance à 22/23 joueurs. Effectivement, si tu commences à raisonner sur des cas particuliers, tu peux dire ce que tu veux :D
Parce que pour que Malcorne, simple soldat, vienne looter de l'épique facile, y'a environ 40 gus qui ont sué pendant 6 mois.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5601803
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 10:21:11  profilanswer

Pve = Welfare epix [:spamafote]

n°5601816
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 10:27:01  profilanswer

et qu'il y a pas besoin de suer :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5601819
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 10:28:35  profilanswer

Neostranger a écrit :

muhahaha ils ont down lurker apres 5 trys (de21h a 00h00) et arreté juste après, la moitié du raid était en vert/bleu....c'est non sans une joie mesquine que j'ai appris la nouvelle ce matin.

C'est con ce que tu dis [:yulara]  
C'est toujours pas mal pour ta guilde d'avoir un mec un peu mieux stuffé ou plus expérimenté, faut pas toujours penser qu'a son kikoolol stuff personnel...

Edit : Et féloch Altherac [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 25-07-2008 à 10:29:12

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5601821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 10:29:06  answer

Oceanborn a écrit :

Sincèrement, même avec mon stuff minable, je me fais déjà bien plaiz de par les talents du rogue.
(Kikoo chain stun le war S4 juste pour qu'un caster puisse le doomer tranquillement, ou trucs du genre).

Oue je suis d'accord avec toi la dessus.
Mais bon tu as beau faire chier ton monde un max, bah sur des mecs @kikoostuffarenapl meme si le skill est la, les 3/4 du temps tu ne feras que les chatouiller.
Car lui, en 3 coups, il te fous a 20% xD

n°5601831
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 10:32:12  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est con ce que tu dis [:yulara]  
C'est toujours pas mal pour ta guilde d'avoir un mec un peu mieux stuffé ou plus expérimenté, faut pas toujours penser qu'a son kikoolol stuff personnel...

Edit : Et féloch Altherac [:bien]

Encore une fois tu me lis de travers, c'est pas le fait qu'il le fasse, c'est plutot le fait qu'il le fasse "en ninja" sans prévenir ni essayer d'emmener d'autres personnes, et surtout q'uil attend toujours la "veille" ou l'avant veille pour boucler les groupes raid...par exemple on fait kara samedi, et ZA dimanche, la moitié des groupes sont encore vides, et c'est moi qui essaie de relancer tout le monde pour s'inscrire et qu'on se retrouve pas avec des pickup.

n°5601844
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 10:35:07  profilanswer

Neostranger a écrit :

Encore une fois tu me lis de travers, c'est pas le fait qu'il le fasse, c'est plutot le fait qu'il le fasse "en ninja" sans prévenir ni essayer d'emmener d'autres personnes,

Bah il a trouvé un groupe pour y aller, ou est le mal..
Si deja vous avez du mal à boucler un roster pour Kara ou Za, je comprends largement qu'il ait envie d'aller voir d'autres choses...

---------------
n°5601847
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-07-2008 à 10:36:57  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bah il a trouvé un groupe pour y aller, ou est le mal..
Si deja vous avez du mal à boucler un roster pour Kara ou Za, je comprends largement qu'il ait envie d'aller voir d'autres choses...

Oui mais neo c'est plus un peon de la gu c'est l'off démo quand même, il aurait dû être invité ou au moins prévenu

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 10:36:57  profilanswer

n°5601848
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 10:37:07  profilanswer

C'est le mal d'aller faire autre chose en ninja alors que des responsabilités de GM t'incombent. Et l'incompréhension que tu portes à mes propos me font comprendre pourquoi wow et moi ca marche pas, car nombreux raisonnent comme toi (tord ou raison peut importe c'est juste que je n'ai pas la même démarche). T'es GM tu bosses avec ta guilde, et tu rempli tes objectifs, au lieu d'aller voir ailleurs et laisser ta guilde trainer.

n°5601850
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 10:37:55  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui mais neo c'est plus un peon de la gu c'est l'off démo quand même, il aurait dû être invité ou au moins prévenu

[:votes blancs] justement j'aurai décliné, hier j'étais trop occupé a paufiner les strats pour ZA avec notre autre démo et a wisper les "non inscrits" pour completer les groupes.

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 25-07-2008 à 10:38:09
n°5601853
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 10:38:16  profilanswer

Ouais NeoStranger, mais quand tu as ce genre d'attentes (tout à fait respectables au demeurant, j'en pense pas moins), trouver la guilde adaptée est plus délicat. Faut pas chercher pourquoi la durée de vie des guildes est pas toujours élevée :D

---------------
n°5601856
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 10:39:10  profilanswer

Neostranger a écrit :

C'est le mal d'aller faire autre chose en ninja alors que des responsabilités de GM t'incombent. Et l'incompréhension que tu portes à mes propos me font comprendre pourquoi wow et moi ca marche pas, car nombreux raisonnent comme toi (tord ou raison peut importe c'est juste que je n'ai pas la même démarche). T'es GM tu bosses avec ta guilde, et tu rempli tes objectifs, au lieu d'aller voir ailleurs et laisser ta guilde trainer.

It's a game [:dawa]
Il en a peut etre marre aussi de trainer que sur Kara ou Za, il a peut etre envie de découvrir d'autres endroits, de s'éclater et pas uniquement faire du recrutement, du rangement de banque de guilde et s'occuper du DKP.

---------------
n°5601859
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 10:39:51  profilanswer

JVais aller sur eve online et attendre 244jours pour développer un canon lvl2 moi :D

n°5601862
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 10:40:32  profilanswer

gurb44 a écrit :

It's a game [:dawa]
Il en a peut etre marre aussi de trainer que sur Kara ou Za, il a peut etre envie de découvrir d'autres endroits, de s'éclater et pas uniquement faire du recrutement, du rangement de banque de guilde et s'occuper du DKP.

[:votes blancs] ²qu'il cède sa place de GM. (heureusement que tout le monde fonctionne pas comme ca, sinon le monde stagnerait encore plus qu'actuellement)

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 25-07-2008 à 10:41:10
n°5601864
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 10:41:39  profilanswer

Neostranger a écrit :

qu'il cède sa place de GM. (heureusement que tout le monde fonctionne pas comme ca, sinon le monde stagnerait encore plus qu'actuellement)

Si t'es motivé, tu reperes quelques personnes qui sont bien motivés dans ta guilde, vous /gquit, et vous en remontez une qui réponde plus a vos attentes.

---------------
n°5601881
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 10:47:32  profilanswer

___alt a écrit :

Je suis un cas particulier, de joueur qui a été inactif dans une guilde PvE avancée et qui est capable de vider une instance à 22/23 joueurs. Effectivement, si tu commences à raisonner sur des cas particuliers, tu peux dire ce que tu veux :D
Parce que pour que Malcorne, simple soldat, vienne looter de l'épique facile, y'a environ 40 gus qui ont sué pendant 6 mois.

M'en fout de savoir si t'es un cas particulier ou non, ça reste vrai pour n'importe quelle personne de ta guilde qui reroll. En un soir t'es capable de chopper 3 morceaux T6 + des armes au niveau des S3. Faire ça en pvp est juste impossible.

n°5601883
disq8

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 10:48:07  profilanswer

Je connais, j ai deja vecu ca avec mon pretre disc :D
La seule dificulte supplementaire, c est que j suis cote alliance cette fois, et qu il y a pas moyen de gagner un BG :/

Sinon, j m en prend qu aux tissu, si possible low life et sans stuff arene apparent ou alors avec 4 mobs/ally sur le dos :o Rogue spirit quoi  [:prodigy]  

Mais bon, j ai aucun objectif de stuff ou d'arene, juste jouer avec des potes, ca devrait aller.

n°5601895
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 10:53:04  profilanswer

il aurait pu aussi ne rien recuperer du tout

ou recuperer une piece puis plus rien pendant 6 semaines

aléatoire toussa toussa

(et puis bon, la, le fait d'aller dans une instance farmée, c'est plutot pour lui l'équivalent d'un debut de saison, quand tu achetes 2 a 3 pieces, faut arreter la mauvaise foi)

---------------
Ci git une signature.
n°5601896
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 10:53:44  profilanswer

Tiens, drizzt, J0ga et moi on les a également rencontrés.
Le druide a fait son kéké 2 minutes. Et ensuite il est mort :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5601904
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 10:57:03  profilanswer

petoulachi a écrit :

M'en fout de savoir si t'es un cas particulier ou non, ça reste vrai pour n'importe quelle personne de ta guilde qui reroll. En un soir t'es capable de chopper 3 morceaux T6 + des armes au niveau des S3. Faire ça en pvp est juste impossible.

en temps de jeu ca revient au même en moyenne [:cosmoschtroumpf]

Message édité par zobbitenfer le 25-07-2008 à 10:57:15

---------------
n°5601907
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 10:58:14  profilanswer

petoulachi a écrit :

En l'occurence, non, car pour que ce soit possible, des mecs ont farm pendant 6 mois une instance.

Si des mecs farment pour toi pendant 6 mois en pvp, t'es full stuff, et largement.

n°5601909
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 11:00:30  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tiens, drizzt, J0ga et moi on les a également rencontrés.
Le druide a fait son kéké 2 minutes. Et ensuite il est mort :o

Screen or it didn't happen ! [:di_canio]

n°5601910
j0ga

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 11:00:39  profilanswer

le pve c'est bien pour recup des insignes et avoir ainsi de gemmes epiques gratos pour pvp :p

n°5601911
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 11:01:12  profilanswer

Personne n'est full stuff en une soirée PvE non plus, hein.
Accessoirement, je rapelle qu'on peut acheter les items PvP avec les badges PvE.
Je rapelle aussi qu'il faut avoir déjà battu tous les boss pour ensuite pouvoir se stuffer rapidement. Au dépend de tes autres petits camarades,  car eux ont déja fait 70 fois cette putain d'instance de raid que tu leurs demande et préfèreraient faire des trys sur un truc pour lequel t'as même pas le stuff.

tout ca tout ca

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5601913
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 11:01:45  profilanswer

kahaarshen a écrit :

APPOMPYROx2

SKILLAID 1§§§

---------------
n°5601914
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 11:02:09  profilanswer

kahaarshen a écrit :

EDIT : ah merde j'avais compris que t'avais battu driizt en arène. Matin, pas réveillé, toussa ....  [:hephaestos]

EDIT 2 : hmmm oui en effet chuis vraiment crevé pour me planter entre edit et citer .......

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 25-07-2008 à 11:03:19
n°5601915
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 11:02:11  profilanswer

tain les pvp boys ils complexent c'est énorme !

---------------
n°5601921
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 11:03:47  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

tain les pvp boys ils complexent c'est énorme !

C'est le problème d'avoir une grosse bite :/
Après, on se sent supérieur a tout le monde :/

---------------
n°5601930
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 11:07:26  profilanswer

g4w3ll a écrit :

En l'occurence, non, car pour que ce soit possible, des mecs ont farm pendant 6 mois une instance.

Si des mecs farment pour toi pendant 6 mois en pvp, t'es full stuff, et largement.

Il a eu 4 loots niveau T6 en une soirée donc le pve c'est freelot c'est tout [:cosmoschtroumpf]

n°5601931
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 11:07:35  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est le problème d'avoir une grosse bite :/
Après, on se sent supérieur a tout le monde :/

A mon avis c'est plus le syndrome du hummer [:cosmoschtroumpf]
http://www.scaryideas.com/pictures/4714.jpg

---------------
n°5601944
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 11:10:16  profilanswer

petoulachi a écrit :

Un PvPer qui oublie que le RNG ça existe ? Fake :)
Sur les armes j'ai eu une moule absolument astronomique.
Proba de drop de Rising Tide sur Naj'entus : 15%
Proba de drop de Messenger of Fate sur Gurtogg : 17%
Proba de drop les deux le même soir : 2.55%.
Do the math.

Évidemment qu'en PvP c'est pas possible d'avoir tout si vite, puisqu'en PvP il faut du temps.
Mais le PvP ne nécessite aucune structure, aucune organisation, aucune implication, aucun talent, aucune préparation, aucun composant pour permettre d'acquérir du stuff équivalent T4-T5.
Maintenant, si j'en crois la quantité de personnes qui ont au moins du S3 aujourd'hui à ceux qui ont clear Hyjal/BT, une évidence s'impose : alors que le PvE de Wow est considéré comme très réussi (à l'exception de la mortelle pause de 6 mois subie par ceux qui ont clear BT très rapidement et attendu Sunwell) et que son PvP est considéré comme bourré de défauts (gnagna farming, gnagna compos/anti-compos, gnagna classes useless/imba), si le PvP est pratiqué par plus de monde, c'est tout bêtement qu'il est plus accessible. Et que ses récompenses sont plus faciles à obtenir.

Maintenant je m'en cache pas, j'ai eu moi, de l'épique facile et sans douleur. Mais là où n'importe qui peut aller chercher le stuff PvP s'il est motivé (ça peut être long et chiant), seul les membres de guildes farmant le PvE HL peuvent stuffer des gens en un temps record. La conclusion, c'est que le free epic est possible aussi bien en PvE qu'en PvP, mais qu'il est plus accessible à la population wow en PvP. (autre preuve que la nécessité d'avoir un effectif raid 25 est très pénalisant, c'est l'apparition de raids équivalents à 10 à WotLK)

Je ne suis full stuff que parce que plein de mecs ont farmé à ma place pendant des mois. Résumer ça à un seul soir c'est un peu facile.

Comparons. A ma gauche, 25 mecs fraîchement 70 qui font du PvP trois soirs par semaine.
A ma droite, 25 mecs fraîchement 70 qui font du PvE trois soirs par semaine.
Qui sera full stuff epique ilvl140-150 en premier [:opus dei]

---------------
n°5601951
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 11:12:11  profilanswer

Altherac en fait c'est le Brad Pitt de sa guilde :o

n°5601952
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 11:12:25  profilanswer

pak2kro a écrit :

Il a eu 4 loots niveau T6 en une soirée donc le pve c'est freelot c'est tout [:cosmoschtroumpf]

Mauvaise foi spotted :o

n°5601954
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 11:12:46  profilanswer

pak2kro a écrit :

Altherac en fait c'est le Brad Pitt de sa guilde :o

[:vince_astuce]

---------------
n°5601959
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 11:13:13  profilanswer

Personne a posé la balise [vendredi] ? :o

n°5601960
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-07-2008 à 11:13:25  profilanswer

___alt a écrit :

Comparons. A ma gauche, 25 mecs fraîchement 70 qui font du PvP trois soirs par semaine.
A ma droite, 25 mecs fraîchement 70 qui font du PvE trois soirs par semaine.
Qui sera full stuff epique ilvl140-150 en premier [:opus dei]

Aucun ne sera full kipik dernier tier à ce rythme  :o

---------------
Mon feed
n°5601963
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 11:14:14  profilanswer

de toutes façons si le pve c'était si facile que ca, les pvpboyz seraient tous full T6 [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5601969
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 11:15:51  profilanswer

En 6 mois, à raison de 1k honneur par soir, 5 soirs par semaine, t'as 120k honneur à la fin.
De quoi te garnir très largement en stuff. Si à côté de ça t'as fait de l'arène à 1300 de cote en 2v2 (le moins contraignant) et que tu fais juste 10 matchs par semaine tu t'en sors avec un peu plus de 5k points d'arène.

Et ça c'est de l'investissement archiminimum, j'ai même pas cherché à gonfler les chiffres. 1k honneur, c'est une daily gagnée. A tout péter, l'ensemble représente 11h de jeu par semaine au grand maximum (j'ai compté 2h pour 1k honneur, c'est dire :D) et à la fin t'es sûr que ça paye. Pas de proba de drop, pas de répartition entre 25-30 personnes, tout pour toi.

'nuff said.

---------------
n°5601970
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 11:15:56  profilanswer

tu as déja entendu parler des exceptions ? Sur 40 gus, il y a un gars qui est stuffé rapidement car il arrive à un moment ou le raid farme le palier, donc c'est welfare ? :D C'est de la jalousie mal placée en fait :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4823  4824  4825  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)