| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Arcazia Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 10:11:33 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pak2kro Transactions (0) | Pve = Welfare epix |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 25-07-2008 à 10:29:12 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2008 à 10:29:06 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 10:36:57 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | C'est le mal d'aller faire autre chose en ninja alors que des responsabilités de GM t'incombent. Et l'incompréhension que tu portes à mes propos me font comprendre pourquoi wow et moi ca marche pas, car nombreux raisonnent comme toi (tord ou raison peut importe c'est juste que je n'ai pas la même démarche). T'es GM tu bosses avec ta guilde, et tu rempli tes objectifs, au lieu d'aller voir ailleurs et laisser ta guilde trainer. |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 25-07-2008 à 10:38:09 |
___alt Transactions (0) | Ouais NeoStranger, mais quand tu as ce genre d'attentes (tout à fait respectables au demeurant, j'en pense pas moins), trouver la guilde adaptée est plus délicat. Faut pas chercher pourquoi la durée de vie des guildes est pas toujours élevée --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | JVais aller sur eve online et attendre 244jours pour développer un canon lvl2 moi |
Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 25-07-2008 à 10:41:10 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Tiens, drizzt, J0ga et moi on les a également rencontrés.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message édité par zobbitenfer le 25-07-2008 à 10:57:15 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
j0ga Transactions (0) | le pve c'est bien pour recup des insignes et avoir ainsi de gemmes epiques gratos pour pvp |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kahaarshen Transactions (0) |
EDIT : ah merde j'avais compris que t'avais battu driizt en arène. Matin, pas réveillé, toussa .... EDIT 2 : hmmm oui en effet chuis vraiment crevé pour me planter entre edit et citer ....... Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 25-07-2008 à 11:03:19 |
zobbitenfer Transactions (0) | tain les pvp boys ils complexent c'est énorme ! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
pak2kro Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Personne a posé la balise [vendredi] ? |
zobbitenfer Transactions (0) | de toutes façons si le pve c'était si facile que ca, les pvpboyz seraient tous full T6 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |