| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Spyn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 15:12:30 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) | La beta est en cours depuis plusieurs jours, et l'alpha était déjà vachement aboutie pour une alpha... je pense que c'est jouable pour noel |
cyberlau Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
On ne "sort" pas un truc en beta juste en changeant le nom
Je suis dans la bêta de wotlk. En fait, la seule chose qui me manque par rapport à un joueur d'AoC pour être vraiment comblé, c'est payer pour cette bêta Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 22-07-2008 à 15:15:06 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 22-07-2008 à 15:17:58 |
illaque Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sebounet Transactions (0) |
|
floyder Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 15:19:04 ![]() ![]() |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ya des gens ici qui maîtrisent bien le palouf sacré en arène ? Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 22-07-2008 à 15:20:34 |
|
Spyn Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par illaque le 22-07-2008 à 15:23:51 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | oui j'en suis bien conscient, c'est bien ce qui me désole, un sentiment d'echec va m'envahir quand tout le monde va partir en leveling alors que 70% des joueurs n'auront jamais vu plus loin que ZulAman....ca me fait mal rien qu'en y pensant. |
Oceanborn Transactions (0) | Dans les talents Wotlk de bli² : Gueurrier |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Du coup on sait pas encore grand chose sur l'inscription, à part la tête du nouveau panneau et quelques exemples de boosts (vive le mouton upgradé en pingouin |
|
sebounet Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 22-07-2008 à 15:51:18 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Altherac > tu n'a pas vu Karazhan, Zul'Aman ?? blague ?
|
Message édité par Shitan le 22-07-2008 à 16:00:22 --------------- Ci git une signature. |
d750 Transactions (0) |
Caractère mis à part, beaucoup de guildes recrutent car beaucoup de joueurs ont arrêtés suite à un ennui par manque de renouvellement du pve. Après il y a le problème du stuff, mais si tu joues tellement, tu devrais être full stuff badges. Donc tu devrais pouvoir trouver une place dans une guilde HL qui recrute (et elles recrutent toute). Message édité par d750 le 22-07-2008 à 16:01:22 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | apres c'est sur que demo c'est pas pareil qu'un gros war def ou un bon heal, c'est peut etre plus dur pour trouver une place (quoi que en fin de compte, tellement repetitif de spam SB que pas mal ont arreté par lassitude) --------------- Ci git une signature. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Ci git une signature. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | il faut un peu de pénétration pour mage feu en pve ? je me prends pas mal de resist partielle j'ai l'impression. |
___alt Transactions (0) | Darkvoyeur --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Spyn Transactions (0) | Darktectonikiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |