Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3683 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4782  4783  4784  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5579617
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 11:27:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
a zut :o merci

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 11:27:44  profilanswer

n°5579635
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 11:31:21  profilanswer

Moi je voulais un bélier  [:zoutte] M'en fou du kodo, j'en ai déjà un  [:thalis]

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5579640
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 11:31:51  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Chuis un noobax ally et je le revendique !

Tiens t'as retrouvé l'adresse du forum ? [:ddr555]

n°5579647
d750

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 11:32:57  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Moi je voulais un bélier  [:zoutte] M'en fou du kodo, j'en ai déjà un  [:thalis]

ah mais j'ai bien compris, la horde cette année à droit au kodo, mais l'alliance à droit toujours que au bélier

n°5579651
illaque

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 11:33:47  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Un voleur aussi c'est excellent en duo avec un démo.

On était monté à 1700+ de côte en fin de s3 alors que mon démo était stuff pvp bleu de réput et le rogue stuffé pve insigne+s1

moi, je voudrais un rogue et un drood pour mon sham elem en 3v3 svp sur eldrethalas// ou un drood seulement en 2v2 ...  :whistle:

n°5579655
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 11:34:29  profilanswer

d750 a écrit :

ah mais j'ai bien compris, la horde cette année à droit au kodo, mais l'alliance à droit toujours que au bélier

Oui je crois bien que c'est ça  [:zoutte]  

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5579660
clement13

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 11:35:19  profilanswer

Parmi ceux qui jouent war/druide en 2vs2, y en a qui ont une bonne strat contre les teams mage/rogue et pombre/démo? Ca doit représenter 90% de nos défaites. :(

n°5579677
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-07-2008 à 11:38:14  profilanswer

y'a des gens qui ont réussi à se log là?

Message édité par Juicy le 16-07-2008 à 11:38:22

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5579685
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 11:40:18  profilanswer

avec un peu de mal mais oui.

Doit y avoir grosse affluence sur les serveurs de log

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5579692
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 16-07-2008 à 11:41:39  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tiens t'as retrouvé l'adresse du forum ? [:ddr555]

[:das moorrad]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 11:41:39  profilanswer

n°5579693
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 16-07-2008 à 11:41:43  profilanswer

Pour changer ce sont les serveurs du corps cataclysme qui deconnent :)

Message édité par professionnal le 16-07-2008 à 11:41:52
n°5579710
clement13

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 11:44:22  profilanswer

Dru dru dru a écrit :

le war rush le mage, le druide suce les poteaux :o

Le problème c'est que ça donne plutôt : le war rush le mage, gelé, sheep et le druide se fait chain stun,silence et se fait défoncer :(

n°5579711
floyder

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 11:44:40  profilanswer

clement13 a écrit :

Parmi ceux qui jouent war/druide en 2vs2, y en a qui ont une bonne strat contre les teams mage/rogue et pombre/démo? Ca doit représenter 90% de nos défaites. :(

mage/rogue j'en rencontre tres rarement, par contre PS/demo, c'est assez courant. Faut tout faire pour eviter les fears du pretre en fait, mais c'est plus facile à dire qu'à faire...

n°5579712
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 16-07-2008 à 11:44:50  profilanswer

clement13 a écrit :

Contre mage/rogue (que je joue) faut tout faire pour qu'ils foirent leur burst sur le drood. En general au depart c'est le mage qui va mettre la misere au war en 1v1 pour faire sortir le drood pour heal et là le rogue (encore fufu)  focus le druid et claque tout ses CD dessus ...  

Pour la strat le drood a interet à courir vite et toi à imune sheep rapidement  :ange: haha

n°5579728
clement13

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 11:48:32  profilanswer

Mouais, pas de technique miracle, faut réussir à passer le burst quoi, mais bon, pas forcément évident :p

n°5579740
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 11:52:13  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Un voleur aussi c'est excellent en duo avec un démo.

On était monté à 1700+ de côte en fin de s3 alors que mon démo était stuff pvp bleu de réput et le rogue stuffé pve insigne+s1

Ouais en fait je veux n'importe quoi du moment que le mec maitrise sa classe et connait les autres classes. Je prétends pas être le pgm de la mort ni jouer sans aucune erreur, mais quand je vois mon partenaire (DPriest) qui lance infusion de puissance sur mon pet (sic), perd au manaburn face à un autre prêtre alors que je lui fous CoT en permanance + 4 silence (et interrupt) sur mana burn, pense tellement à mana burn (je sais pas pourquoi il a du lire que le salut du prêtre venait de là) que moi je reçoit 0 heal et je crève, achète le baton caster au lieu de la masse heal ("ha bon ya une masse heal ?" ), ne tient pas un war sur le dos pendant 30 sec (désolé mais je peux pas te le fear là), ne pense jamais à prendre mes pierres de soin, fais des supa macros ("ouais sur la meme touche j'ai bubulle et rénovation !!!§" "ha bin là t'es mort parce que ma macro t'as foutu la rénovation alors que je voulais te bubulle" ), vient de découvrir ce qu'était le /focus, lance son fear sur un war en plein immune ("ha bon c'est immune fear un war ?" ) blablablablablablabla, hier j'ai failli /delete direct...

Message cité 5 fois
Message édité par petoulachi le 16-07-2008 à 11:54:23
n°5579741
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 11:52:20  profilanswer

@Hyp : 286 Resi, tu dois bien gentimment exploser sous focus en fait.

En War-Pal-Enh. Sham, vous devez jouer de toute façon vraiment offensivement, il faut faire paniquer l'adversaire et lui faire faire des erreurs, pas trop le choix vu la compo.

n°5579758
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-07-2008 à 11:55:09  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ouais en fait je veux n'importe quoi du moment que le mec maitrise sa classe et connait les autres classes. Je prétends pas être le pgm de la mort ni jouer sans aucune erreur, mais quand je vois mon partenaire (DPriest) qui lance infusion de puissance sur mon pet (sic), perd au manaburn face à un autre prêtre alors que je lui fous CoT en permanance + 4 silence (et interrupt) sur mana burn, pense tellement à mana burn (je sais pas pourquoi il a du lire que le salut du prêtre venait de là) que moi je reçoit 0 heal et je crève, achète le baton caster au lieu de la masse heal ("ha bon ya une masse heal ?" ), ne tient pas un war sur le dos pendant 30 sec (désolé mais je peux pas te le fear là), ne pense jamais à prendre mes pierres de soin, fais des supa macros ("ouais sur la meme touche j'ai bubulle et rénovation !!!§" "ha bin là t'es mort parce que ma macro t'as foutu la rénovation alors que je voulais te bubulle" ), vient de découvrir ce qu'était le /focus, lance son fear sur un war en plein immune ("ha bon c'est immune fear un war ?" ) blablablablablablabla, hier j'ai failli /delete direct...

tu reroll quand?

---------------
Mon feed
n°5579767
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-07-2008 à 11:55:57  profilanswer

La bonne nouvelle : les points d'aréne n'ont pas été attribués et les teams n'ont pas été reset.

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 16-07-2008 à 11:56:46

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5579769
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 11:56:25  profilanswer

Juicy a écrit :

La bonne nouvelle : les points d'aréne n'ont pas été attribués.

Sérieux ?

n°5579770
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-07-2008 à 11:56:28  profilanswer

petoulachi a écrit :

si tu veux migrer sur illidan, je n'ai pas de stuff pvp mais je sais jouer :D

n°5579772
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-07-2008 à 11:56:54  profilanswer

pas de reset des matchs de la semaine non plus

Message édité par Juicy le 16-07-2008 à 11:57:11

---------------
n°5579774
clement13

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 11:57:06  profilanswer

Perso j'ai bien reçu mes points d'arènes.

n°5579781
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-07-2008 à 11:57:42  profilanswer

Bah on était 4 sur le chan d'archimonde à pas les avoirs eu [:petrus75]
Après j'ai pas insister j'ai deco

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 16-07-2008 à 11:57:58

---------------
n°5579786
clement13

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 11:58:30  profilanswer

Ca vient p'tet d'Archi :o

n°5579790
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-07-2008 à 11:59:12  profilanswer

_deskira_ a écrit :

C'est pvp deskira, pve  :o

---------------
Mon feed
n°5579801
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-07-2008 à 12:01:14  profilanswer

clement13 a écrit :

Ca vient p'tet d'Archi :o

Vu que 70% des joueurs fr de wow sont venus y reroll côté horde, ptet des chances :o

Message édité par Juicy le 16-07-2008 à 12:02:06

---------------
n°5579806
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 12:03:24  profilanswer

petoulachi a écrit :

T'es ally ou horde déjà ? T'es prêt à migrer :o ?

n°5579812
d750

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 12:04:09  profilanswer

je suis le seul à pas pouvoir me co sur ner'zhul? Ca reste sur "retrieving character"...
Les autres serveurs sont ok

n°5579815
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 12:04:28  profilanswer

petoulachi a écrit :

c'est pas plutot lui qui devrait delete ?

n°5579816
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 12:04:33  profilanswer

Juicy a écrit :

Bah on était 4 sur le chan d'archimonde à pas les avoirs eu [:petrus75]
Après j'ai pas insister j'ai deco

P'tet pour ça que cataclysme foire ?

Edit > Serveur monde arrêté sur Elune ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-07-2008 à 12:07:34

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5579817
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-07-2008 à 12:04:59  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ouais en fait je veux n'importe quoi du moment que le mec maitrise sa classe et connait les autres classes. Je prétends pas être le pgm de la mort ni jouer sans aucune erreur, mais quand je vois mon partenaire (DPriest) qui lance infusion de puissance sur mon pet (sic),

je l'aurai kick à ce moment là perso

---------------
n°5579822
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 12:06:30  profilanswer

Moi je trouve ça poilant de voir des mecs qui jouent depuis des années et qui ont l'air de trouver surprenant d'avoir du mal à se connecter après une maintenance, maintenance de patch qui plus est [:petrus75]
La nature humaine est fascinante [:petrus75]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5579825
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-07-2008 à 12:08:03  profilanswer

___alt a écrit :

Moi je trouve ça poilant de voir des mecs qui jouent depuis des années et qui ont l'air de trouver surprenant d'avoir du mal à se connecter après une maintenance, maintenance de patch qui plus est [:petrus75]
La nature humaine est fascinante [:petrus75]

Certains arrive à se log du premier coup, tu peux te poser des questions [:spanotfote]

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 16-07-2008 à 12:08:26

---------------
n°5579836
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 12:10:29  profilanswer

Juicy a écrit :

Certains arrive à se log du premier coup, tu peux te poser des questions [:spanotfote]

Non, c'était déjà courant comme symptôme y'a 3 ans, faut arrêter de débarquer deux minutes. Soumis à forte charge ou en période d'instabilité, le serveur d'auth laisse rentrer personne, ou laisse rentrer quelques personnes, ou laisse rentrer la majorité sauf quelques personnes, etc. C'est les comportements classiques.
Même sans avoir vécu la période noire de 2005, c'est pas vraiment nouveau.

---------------
n°5579837
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 12:10:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu reroll quand?

Jamais, trop la flemme.

_deskira_ a écrit :

:D
Un SP avec 0 résilience je pense qu'il implose en 3 sec, un peu comme mon pet en fait ^^

dajay a écrit :

T'es ally ou horde déjà ? T'es prêt à migrer :o ?

Je joue horde, migrer pour l'instant ça me tente pas trop j'ai tous mes amis sur Cho'Gall... Bon tu proposes quoi ? :D

kaspapatte a écrit :

c'est pas plutot lui qui devrait delete ?

Aussi, mais bon jpeux pas le faire pour lui  [:airforceone]  

n°5579842
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 12:11:24  profilanswer

clement13 a écrit :

Contre mage-rogue  
Druide :
- Dès que le war est attaqué une fleur de vie sur lui puis HOTs et abolish poison sur soi même et se mettre à côté d'un poteau hors de la ligne de vue du mage (en ours si on a le temps)
- Ensuite passer son temps à être à l'opposé du mage par rapport au poteau
- Mettre si possible une luciole sur le rogue et utiliser aussi emprise de la nature pour lui faire claquer sa cape de l'ombre
- Si jamais on se fait stunner en forme animale, se démorpher juste au bon moment pour éviter le shatter-combo du mage
- Penser à mettre des HOTs sur le war de temps en temps s'il se fait discrètement focus par le mage
- Surveiller l'energie du rogue, s'il a moins de 25 d'énergie et que le mage est hors LOS, un cyclone sur le rogue suivi de forme de voyage pour aller de l'autre côté de la map permet de prendre un avantage considérable dans ce match
- Lancer l'innervate dès 60-70% de mana (vous ne pourrez pas boire ds ce match de toutes façons)

Warrior :
- Intervention sur druide dès qu'il est sorti du fufu pour prendre si possible le coup bas du rogue à sa place
- Chain brise-genou pour faire procer la spé masse sur le rogue
- Sortir de la ligne de vue du mage quand il essaye de sheep et que le wawa est pas nova
- Passer en posture combat + bouclier pour renvoi de sort quand le wawa est sous nova
- Interception si possible juste avant la fin du coup bas sur le rogue permet au druide de en pas se faire "aiguillon perfide"
- Taunt du pet pour casser les sheep

NE SURTOUT PAS LAISSER le rogue s'échapper et repasser fufu quand il est bas en vie. D'où l'intérêt de garder lucioles sur lui et lui faire claquer sa cape de l'ombre assez vite

Contre prêtre ombre/démo  
On perd la majorité de nos combats contre cette compo. Comme expliqué plus haut, il faut que le druide esquive les fears autant que possible mais plus facile à dire qu'à faire quand les 2 gars en face peuvent fear.

n°5579849
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 12:11:57  profilanswer

Venez pas sur Archimonde, c'est full :o

n°5579859
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-07-2008 à 12:13:59  profilanswer

___alt a écrit :

Non, c'était déjà courant comme symptôme y'a 3 ans, faut arrêter de débarquer deux minutes. Soumis à forte charge ou en période d'instabilité, le serveur d'auth laisse rentrer personne, ou laisse rentrer quelques personnes, ou laisse rentrer la majorité sauf quelques personnes, etc. C'est les comportements classiques.
Même sans avoir vécu la période noire de 2005, c'est pas vraiment nouveau.

Sauf que là c'était chargement de la liste des perso, le serveur d'authentification lag mais a pas bronché plus que ça[:spamafote]
Avec une zolie "erreur durant le chargement de la liste des perso" alors que tu te log sans soucis sur un serveur autre que Cataclysme

Bref.

---------------
n°5579867
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 12:15:11  profilanswer

Version simple : si ça merde post-patch ou post-maintenance, tu retentes plus tard et stfu :o

---------------
n°5579868
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-07-2008 à 12:15:25  profilanswer

HypnosS a écrit :

Venez pas sur Archimonde, c'est full :o

Ca serait bien qu'il le vide un peu ce serveur d'ailleurs.

Genre bloqué la création de perso, refusé les migration voir kické les récents arrivés

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4782  4783  4784  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)