| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Joy4Ever Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 11:27:44 ![]() ![]() |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) | Moi je voulais un bélier --------------- "Qui fait le malin..." |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
illaque Transactions (0) |
|
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) |
--------------- "Qui fait le malin..." |
clement13 Transactions (0) | Parmi ceux qui jouent war/druide en 2vs2, y en a qui ont une bonne strat contre les teams mage/rogue et pombre/démo? Ca doit représenter 90% de nos défaites. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | y'a des gens qui ont réussi à se log là? Message édité par Juicy le 16-07-2008 à 11:38:22 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
com21 real men don't clickTransactions (0) | avec un peu de mal mais oui.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 11:41:39 ![]() ![]() |
professionnal Transactions (6) | Pour changer ce sont les serveurs du corps cataclysme qui deconnent Message édité par professionnal le 16-07-2008 à 11:41:52 |
clement13 Transactions (0) |
|
floyder Transactions (0) |
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
clement13 Transactions (0) | Mouais, pas de technique miracle, faut réussir à passer le burst quoi, mais bon, pas forcément évident |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par petoulachi le 16-07-2008 à 11:54:23 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | @Hyp : 286 Resi, tu dois bien gentimment exploser sous focus en fait.
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | La bonne nouvelle : les points d'aréne n'ont pas été attribués et les teams n'ont pas été reset. Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 16-07-2008 à 11:56:46 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 16-07-2008 à 11:57:11 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
clement13 Transactions (0) | Perso j'ai bien reçu mes points d'arènes. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Bah on était 4 sur le chan d'archimonde à pas les avoirs eu Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 16-07-2008 à 11:57:58 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
clement13 Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Vu que 70% des joueurs fr de wow sont venus y reroll côté horde, ptet des chances Message édité par Juicy le 16-07-2008 à 12:02:06 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | je suis le seul à pas pouvoir me co sur ner'zhul? Ca reste sur "retrieving character"...
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Serveur monde arrêté sur Elune ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-07-2008 à 12:07:34 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
___alt Transactions (0) | Moi je trouve ça poilant de voir des mecs qui jouent depuis des années et qui ont l'air de trouver surprenant d'avoir du mal à se connecter après une maintenance, maintenance de patch qui plus est --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Certains arrive à se log du premier coup, tu peux te poser des questions Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 16-07-2008 à 12:08:26 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
___alt Transactions (0) | Version simple : si ça merde post-patch ou post-maintenance, tu retentes plus tard et stfu --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |