| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 17:36:25 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Mercenaires, à l'abordage ! |
Spyn Transactions (0) | Le genre de demande classique : on vous fait l'honneur de vous intégrer à notre guilde qui est plus avancée que la votre, vous avez simplement a nous proposer des joueurs ensuite on trie pour completer notre roster et tant pis pour ceux qui se retrouvent sans guilde.
|
___alt Transactions (0) | La Garde --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
disq8 Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Question :
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 19:47:00 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) | [mylife]J'ai intégré une grosse guilde avec mon stuff de moule --------------- u wot m8 |
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) |
Message édité par Trukitape le 07-07-2008 à 19:56:05 --------------- I've been around this world, yet I see no end |
_deskira_ Transactions (3) | à part la cape, le reste il y a mieux en cuir edit : pour la haste, la génération de rage est normalisée ou elle profite de la haste ? quid de la potion haste alors, juste un placebo (les coups blancs d'un fury sont autour de 35% du dps total) ? Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 07-07-2008 à 20:03:01 |
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) | oué enfin bon les wars fury se permettant de loot du stuff cuir a sunwell j'een connais pas beaucoup --------------- I've been around this world, yet I see no end |
Rayaki Transactions (0) | tiens j'avais zappé qu'ils allaient regrouper le spell damage et le spell healing en une seule stat spellpower. Tous les items avec xxx spell et yyy heal vont subir un changement au prochain addon... |
Oceanborn Transactions (0) | Ouaip, effectivement, même si les pants cuir etc sont meilleurs, on peut attendre avant de les avoir.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si c'est un war fury qui a eu, j'te ban |
Oceanborn Transactions (0) | Tu peux me ban |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | et voila, guilde morte, le tag existe toujours pour les nostalgiques mais fini le PvE HL --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Anciens seraient peut etre interessés, je me renseignerais dans la semaine que jte dise ca avant de partir en WE --------------- Ci git une signature. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Grats Glaives \o/
Message cité 3 fois Message édité par dajay le 08-07-2008 à 09:31:53 |
n0b0dy Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Sinon nous début juin, une dizaine de membre de notre guilde ont reçu par MP:
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 08-07-2008 à 09:49:25 |
cpm Transactions (0) |
|
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) |
--------------- I've been around this world, yet I see no end |
cpm Transactions (0) |
disq8 Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
--------------- Mon feed |
kahaarshen Transactions (0) | Me suis connecté hier pour la 1ère fois depuis la fin de la S3. |
gebreugg Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
disq8 Transactions (0) |
|
Nan mais bon je me souviens d'une guide ou ca recrutait des nanas qui faisaient un post écrit en rose avec en gros: Je suis machin, fille, je joue machin, je veux être recrutée. Enfin avec un peu plus de fautes Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 08-07-2008 à 10:32:43 --------------- Mon feed |
disq8 Transactions (0) | ouais, et pourtant on etait loin des resultats de shitan |
tranlu Transactions (0) |
|
--------------- Mon feed |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |