Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4186 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4755  4756  4757  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5556915
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 17:36:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de tuer un mec en bg : Supermuscles :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 17:36:25  profilanswer

n°5556916
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-07-2008 à 17:36:30  profilanswer

La garde aussi est dans la merde?

---------------
Mon feed
n°5556917
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 17:37:23  profilanswer

Mercenaires, à l'abordage !

n°5556918
Spyn

Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 17:38:03  profilanswer

Le genre de demande classique : on vous fait l'honneur de vous intégrer à notre guilde qui est plus avancée que la votre, vous avez simplement a nous proposer des joueurs ensuite on trie pour completer notre roster et tant pis pour ceux qui se retrouvent sans guilde.

Réponse foutage de gueule recommandé : Le même contenu en lui proposant d'intégrer des membres de sa guilde a votre roster.

n°5556924
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 17:39:54  profilanswer

La Garde  [:yoskeletone]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5556927
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 17:40:41  profilanswer

Spyn a écrit :

Le genre de demande classique : on vous fait l'honneur de vous intégrer à notre guilde qui est plus avancée que la votre, vous avez simplement a nous proposer des joueurs ensuite on trie pour completer notre roster et tant pis pour ceux qui se retrouvent sans guilde.

Réponse foutage de gueule recommandé : Le même contenu en lui proposant d'intégrer des membres de sa guilde a votre roster.

C'est bien la raison pour laquelle je vais aller en parler sur leur propre forum.
Ce genre de proposition, c'est du foutage de gueule.

Qu'on essaie de prendre des membres en leur parlant, passe encore, c'est pas cool, mais parfois c'est justifié (tout le monde n'est pas nécessairement bien dans une guilde et peut trouver quelque chose qui lui convient mieux ailleurs).

Mais ce genre de trucs.. surtout d'une guilde comme La Garde.. [:gallycyborg]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5556932
disq8

Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 17:41:20  profilanswer

allerailleurs a écrit :

La garde aussi est dans la merde?

[:ggm61]

Fonce !!!   :D

n°5556938
Spyn

Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 17:44:08  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est bien la raison pour laquelle je vais aller en parler sur leur propre forum.
Ce genre de proposition, c'est du foutage de gueule.

Qu'on essaie de prendre des membres en leur parlant, passe encore, c'est pas cool, mais parfois c'est justifié (tout le monde n'est pas nécessairement bien dans une guilde et peut trouver quelque chose qui lui convient mieux ailleurs).

Mais ce genre de trucs.. surtout d'une guilde comme La Garde.. [:gallycyborg]

A une guilde dont on sait qu'elle est à la limite du disband ca peut passer mais la effectivement je l'aurais mal pris aussi ;) On avait eu une proposition du même genre dans mon ancienne guilde également ...

n°5556948
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 17:46:35  profilanswer

Spyn a écrit :

A une guilde dont on sait qu'elle est à la limite du disband ca peut passer mais la effectivement je l'aurais mal pris aussi ;) On avait eu une proposition du même genre dans mon ancienne guilde également ...

On pourra toujours en rigoler ce week end, durant notre grosse IRL ou on va être une bonne quarantaine a squatter ensemble pendant deux jours.. membres en activité et quelques anciens membres qui ont arrêté  :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5557158
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 19:47:00  profilanswer

Question :
Les enchantements d'anneau, si on quitte enchantement pour une autre profession, est-ce que l'on perd les enchantements ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 19:47:00  profilanswer

n°5557161
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 19:47:33  profilanswer

[mylife]J'ai intégré une grosse guilde avec mon stuff de moule :love: [/mylife]
Mon premier ZA fut un ZA clean. Elle est géniale cette instance :)
Je confirme pour Malacrass, prêtre spé sacré avec CoH inside, ça aide sérieusement, le chamz lui galère avec sa salve qui veut pas partir...

---------------
u wot m8
n°5557166
Trukitape
Expert en Ouiche Lorraine
Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 19:52:02  profilanswer

___alt a écrit :

La Haste pour war fury, où, quand, comment ?
Vous avez 10 minutes :o

jamais.

c'est une des stats les plus pourries pour war fury (au meme niveau que le hit apres le softcap 9% a peu pres) , en gros faut JAMAAAAAIS chercher a en avoir. si t'en as sur une piece bah osef cest toujours un plus (jpense aux pieces sunwell, ya de la haste dessus, mais meme si cette stat est pourrie les autres stats font quand meme que cest le meilleur item du jeu sur ce slot :o) mais SURTOUT ne va pas chercher de la haste au détriment d'autre chose.

_deskira_ a écrit :

il n'y a pas de haste à ma connaissance sur les meilleurs pièces pour fury  :heink: (à part les 3p t6)

si , mais pas sur toutes effectivement ;)

http://www.wowhead.com/?item=34388
http://www.wowhead.com/?item=34241
http://www.wowhead.com/?item=34215
http://www.wowhead.com/?item=34180

+les 3p t6 comme tu dis et la plupart des armes :p

Message édité par Trukitape le 07-07-2008 à 19:56:05

---------------
I've been around this world, yet I see no end
n°5557181
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-07-2008 à 20:01:31  profilanswer

à part la cape, le reste il y a mieux en cuir [:thalis]

edit : pour la haste, la génération de rage est normalisée ou elle profite de la haste ? quid de la potion haste alors, juste un placebo (les coups blancs d'un fury sont autour de 35% du dps total) ?

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 07-07-2008 à 20:03:01
n°5557434
Trukitape
Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 22:13:53  profilanswer

oué enfin bon les wars fury se permettant de loot du stuff cuir a sunwell j'een connais pas beaucoup :p

sinon pour la haste jai pas trop testé mais a mon avis cest pas normalisé (sinon cette stat serait vraiment encore plusp ourrie que je pensais xD)

---------------
n°5557691
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 00:12:52  profilanswer

tiens j'avais zappé qu'ils allaient regrouper le spell damage et le spell healing en une seule stat spellpower. Tous les items avec xxx spell et yyy heal vont subir un changement au prochain addon...

n°5557724
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 00:45:45  profilanswer

Ouaip, effectivement, même si les pants cuir etc sont meilleurs, on peut attendre avant de les avoir.
Sinon,

WARGLAIVE ! \o/

n°5557728
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-07-2008 à 00:48:22  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Ouaip, effectivement, même si les pants cuir etc sont meilleurs, on peut attendre avant de les avoir.

dkp [:thalis]

gz warglaive

n°5557730
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 00:50:17  profilanswer

Si c'est un war fury qui a eu, j'te ban :o

n°5557766
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 01:44:35  profilanswer

Tu peux me ban :D
Le pire, c'est qu'on a déjà loot 2 MH, pour 2 rogues. La on loot une offhand, et aucun rogue n'est co (vacances toussa) :\
J'étais limite le seul dans le raid a need ><

n°5557859
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 08:27:27  profilanswer

et voila, guilde morte, le tag existe toujours pour les nostalgiques mais fini le PvE HL  
p'tain, j'aurais fait que 4 mois dans celle là  

donc : chasseur tauren dispo sur khaz modan pour PvE exclusivement, possibilité de migrer, dispo 5/7 de 8h à minuit et plus  
stuff potable ( vous etes grand, vous saurez le retrouver )  
recherche guide du meme acabit pour illidan et sunwell  [:bothary]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5557891
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 08:56:30  profilanswer

Anciens seraient peut etre interessés, je me renseignerais dans la semaine que jte dise ca avant de partir en WE

---------------
Ci git une signature.
n°5557951
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 09:31:10  profilanswer

Grats Glaives \o/

On a pas de Glad, pas de kill KJ, mais on a au moins un Glaive sur le topic \o/

Pas eu envie de jouer hier soir, j'ai regardé Full Metal Jacket et j'ai enfin compris l'avatar de Fabinou :D

Message cité 3 fois
Message édité par dajay le 08-07-2008 à 09:31:53
n°5557974
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 09:39:12  profilanswer

dajay a écrit :

Grats Glaives \o/

Pas eu envie de jouer hier soir, j'ai regardé Full Metal Jacket et j'ai enfin compris l'avatar de Fabinou :D

t'avais pas vu full metal jacket  [:the este]  

n°5557985
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 09:45:19  profilanswer

Aranthys a écrit :

PM reçu sur le forum de ma guilde (je suis officier).
Je trouve ca particulièrement.. triste.. qu'ils aient à en arriver la [:gallycyborg]

Citation :

Bonjour Alpha,  

Je suis Corox,paladin et officier dans la guilde La Garde sur Ysondre.  

Je te contactes car nous recherchons du monde pour compléter notre effectif pour Sunwell (nous sommes sur M'uru) ainsi que pour préparer WOTLK.  

Oh, mais je ne t'ai pas présenté la guilde à laquelle j'appartiens.  

Donc, je suis officier de la guilde La Garde, nous sommes basés sur Ysondre. Nous avons réalisés par le passé le down de Kel'Thuzad (une des rares guilde FR en 3ème position), le 1st FR de Magthéridon et le 2nd FR de Illidan (derrière Unskilled).  

Aujourd'hui, nous sommes sur M'uru, mais je dois t'avouer que les 8 mois d'attente entre le down d'illidan et le début de Sunwell a eu un effet ravageur sur nos effectifs.  

Je reviens donc à mon sujet original : pourquoi vous contactez ? D'après mes sources vous avez tuer Brutallus mais votre effectif ne vous permet plus de raid convenablement ou tout du moins difficilement. Je proposes à votre équipe d'officier de voir les joueurs qui seraient intéressés pour nous rejoindre afin d'intégrer notre roster Sunwell et notre roster Wotlk.  

Qu'en penses tu ?  

Je sais que cette demande peut paraître étrange, mais au lieu de démarcher les joueurs un à un nous préférons essayer d'intégrer des personnes se connaissant déjà. C'est pour cette raison que si vos officiers sont intéressés par cette proposition de nous proposer un "package" de joueurs.  

Le but de votre intégration sera bien sûr de pouvoir tuer Kiljaeden dans de bonnes conditions avec l'été (et les absences qui en découlent) et de supporter le nombre de joueurs qui vont arrêter après KJ.  

L'avantage pour vous est de rejoindre une guilde qui a toujours été compétitive et qui veux le rester, avec vous.  

Voilà, j'espère avoir de vos nouvelles au plus vite. Je te laisse mon msn : xxxx_xxxx@xxxxxxx.fr  

Tu peux aussi me répondre directement sur ton forum, je viendrais check cette semaine.  

Merci de m'avoir lu, j'espère avoir de vos news.

Edit.: Ma réponse ci-dessous :

Citation :

Hello,  

Malheureusement pour toi, tu as oublié deux trois points importants :  

1 - Nous avons largement assez de membres actuellement, en revanche nous sommes en pause de raid HL durant les vacances d'été. Nous pourrions raider avec les joueurs flaggés comme "Non-HL" si nous voulions réellement, mais nous préférons laisser passer du temps  
2 - Nous sommes la plus ancienne guilde de Ner'Zhul en activité. Effectivement, Royal a été créé le jour de l'ouverture de WoW en France.  
3 - Je doute grandement que nos joueurs aient envie de changer de serveur, même un simple groupe de nos "bons joueurs".  
4 - Cela signifierait la fin de notre guilde, ce que l'ensemble de nos officiers n'apprécieraient pas - pas plus que nos joueurs.  

Bref,  
je suis au regret de refuser ta proposition, et je dois avouer être triste de me dire qu'une guilde aussi importante que la votre (au vu de tes dires) ait besoin de démarcher d'autres guildes importantes en leur proposant d'intégrer une partie de leur membres, tandis que tous nos autres membres (historiques, devenus casual avec le temps ou intégrés en tant que casuals) doivent être mis sur le banc au sacro-saint nom de la progression PvE.  

Royal a toujours su conserver un coté humain avant tout, quitte a progresser plus lentement que les autres Guildes.  

Même si cela a pu être une source de frustration pour les membres les plus avides de PvE HL, cela nous a permis de nous maintenir malgré différents moments ou nous n'avons quasiment plus eu de raids.  

Réellement triste de voir ce type de proposition provenant d'une grande guilde,  

Cordialement,  
Alpha, Officier Royal

Dès que je rentre du boulot, je m'inscris sur leur forum histoire de pousser un coup de gueulante.

Owiiiii du drama @ Ysondre :D
Putain ça me trou le cul, de la part de La Garde... -_-

n°5557992
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 09:49:00  profilanswer

Sinon nous début juin, une dizaine de membre de notre guilde ont reçu par MP:

Citation :

Envoyé le: Aujourd’hui, 11:16
De: oceanos
A: xxxxxx
Bonjour, je me présente je suis oceanos paladin de la guilde nøva sur Garona

je me permet de venir te voir car j'ai vu que la guilde subissait des départs

je voulais juste te dire que je fais partie d'une guilde sur garona : nøva qui est actuellement à sunwell 2/6

nous recrutons 1 pretre ombre pour consolider l'effectif

si jamais ça t intéresse voici l adresse du site http://www.nova-garona.com

notre objectif est simple : stabiliser l'effectif et terminer sunwell avant l'extension et le plus tôt possible dans tous les cas

nous sommes une guilde de personnes agés entre 20 et 30 ans , nous demandons 4 soirs de dispo par semaine et nous raidons tous les soirs

merci d'avance d'au moins me dire oui ou merde ^^ et peut être à bientôt ^^

oceanos

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 08-07-2008 à 09:49:25
n°5557994
cpm

Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 09:50:05  profilanswer

dajay a écrit :

n0b0dy a écrit :

t'avais pas vu full metal jacket  [:the este]  

La honte [:hahaguy]

[:epic haha]

n°5557998
Trukitape
Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 09:52:12  profilanswer

dajay a écrit :

Grats Glaives \o/

euh glad s1 ca compte? [:alph-one]

---------------
n°5558000
cpm

Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 09:53:04  profilanswer

Trukitape a écrit :

euh glad s1 ca compte? [:alph-one]

Dépend de la compo

n°5558013
disq8

Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 09:57:35  profilanswer

Joyrock a écrit :

Sinon nous début juin, une dizaine de membre de notre guilde ont reçu par MP:

Citation :

Envoyé le: Aujourd’hui, 11:16
De: oceanos
A: xxxxxx
Bonjour, je me présente je suis oceanos paladin de la guilde nøva sur Garona

je me permet de venir te voir car j'ai vu que la guilde subissait des départs

je voulais juste te dire que je fais partie d'une guilde sur garona : nøva qui est actuellement à sunwell 2/6

nous recrutons 1 pretre ombre pour consolider l'effectif

si jamais ça t intéresse voici l adresse du site http://www.nova-garona.com

notre objectif est simple : stabiliser l'effectif et terminer sunwell avant l'extension et le plus tôt possible dans tous les cas

nous sommes une guilde de personnes agés entre 20 et 30 ans , nous demandons 4 soirs de dispo par semaine et nous raidons tous les soirs

merci d'avance d'au moins me dire oui ou merde ^^ et peut être à bientôt ^^

oceanos

Juillet / aout, c est sans pitié  [:cosmoschtroumpf]  

J me rappel aussi que ma guilde a l'epoque avait pratiqué ca avec une guilde qui battait un peu de l'aile (en faisant gaffe de pas mailer les off evidement :o)  

Pas mal pour générer du drama :D (mais pour recruter bof bof)

n°5558018
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 10:00:11  profilanswer

Joyrock a écrit :

Thx d'avoir quoté le post, je l'avais zappé.
Mdr quand même, hier soir notre GM qui nous dit sous vt  

Citation :

J'ai eu un mp d'une guilde sur Ysondre pour une fake fusion avec en fait une absorption de quelques joueurs dont ils ont besoin pour Sunwell, trop intéressant omg  :D

J'comprends mieux qui c'était  [:cerveau afrojojo]

n°5558031
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-07-2008 à 10:06:39  profilanswer

disq8 a écrit :

Juillet / aout, c est sans pitié  [:cosmoschtroumpf]  

J me rappel aussi que ma guilde a l'epoque avait pratiqué ca avec une guilde qui battait un peu de l'aile (en faisant gaffe de pas mailer les off evidement :o)  

Pas mal pour générer du drama :D (mais pour recruter bof bof)

tu as fais partie d'une guilde hl toi?  :heink:

---------------
Mon feed
n°5558038
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 10:11:03  profilanswer

Me suis connecté hier pour la 1ère fois depuis la fin de la S3.  
J'ai commencé un BG (goulet : celui que je préfère en temps normal) pour farmer mes PH. Me suis déconnecté de dégoût dès la fin du BG. Sachant que j'ai même pas 10k d'honneur, je crois que c'est rapé le farming S4 pour moi.

Quelqu'un serait intéressé par un drood full S3 heal et quasi full S3 féral ?  :whistle:

n°5558039
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 10:11:27  profilanswer

Joyrock a écrit :

Et a coté il y a wraith qui a pu se permettre de "remercier" un wagon entier de joueurs, dont certains qui étaient là depuis le début :D.

n°5558043
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 10:13:07  profilanswer

gebreugg a écrit :

Et a coté il y a wraith qui a pu se permettre de "remercier" un wagon entier de joueurs, dont certains qui étaient là depuis le début :D.

n°5558046
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 10:14:45  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Quelqu'un serait intéressé par un drood full S3 heal et quasi full S3 féral ?  :whistle:

[:cerveau kryten]  

n°5558052
disq8

Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 10:16:55  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu as fais partie d'une guilde hl toi?  :heink:

Quoi ? Faut etre dans une guilde HL pour voir des comportements de charognards ?  :??:  

n°5558066
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-07-2008 à 10:20:57  profilanswer

disq8 a écrit :

Quoi ? Faut etre dans une guilde HL pour voir des comportements de charognards ?  :??:

Nan mais bon je me souviens d'une guide ou ca recrutait des nanas qui faisaient un post écrit en rose avec en gros:

Je suis machin, fille, je joue machin, je veux être recrutée.

Enfin avec un peu plus de fautes  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 08-07-2008 à 10:32:43

---------------
Mon feed
n°5558099
disq8

Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 10:31:53  profilanswer

ouais, et pourtant on etait loin des resultats de shitan  :sweat:

n°5558117
tranlu

Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 10:36:23  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Plains-toi...Moi je pète un cable en arène, 90% des teams 2v2 avec druide/war/rogue
Hier soir on s'est même fait farmer par un war rogue c'était pitoyable : sap (wait), intercept (stun), fear(wait), blind (trinket!) Ca y est je peux heal!!....ah ben non mon rogue est déja mort  :fou:  

Je sais pas si c'est ton teammate qui est mauvais ou quoi, mais je m'en sortait bien mieux avec un war (parce que la on passe même plus les demo/* ca en devient risible)

n°5558160
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-07-2008 à 10:50:01  profilanswer

tranlu a écrit :

Plains-toi...Moi je pète un cable en arène, 90% des teams 2v2 avec druide/war/rogue
Hier soir on s'est même fait farmer par un war rogue c'était pitoyable : sap (wait), intercept (stun), fear(wait), blind (trinket!) Ca y est je peux heal!!....ah ben non mon rogue est déja mort  :fou:  

Je sais pas si c'est ton teammate qui est mauvais ou quoi, mais je m'en sortait bien mieux avec un war (parce que la on passe même plus les demo/* ca en devient risible)

forcément si vous y allez à 2 alors que les autres sont 3  :whistle:  

sinon j'ai du mal à comprendre, si toi aussi tu as un rogue, si tu te fais sap, ils ne t'attaquent pas pourquoi ton rogue engage le combat seul contre 2 types?  :??:

---------------
Mon feed
n°5558166
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 10:53:05  profilanswer

tranlu a écrit :

Priest/Rogue vous perdez face à du demo/* ?  [:canaille]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4755  4756  4757  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)