| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : oui je rappelle que la branlette rend sourd Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 30-06-2008 à 13:48:53 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 13:45:21 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) | Nulle cette armurerie qui n'a pas effacé les anciennes teams.
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip !Transactions (0) |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 14:58:11 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | http://wowriot.gameriot.com/blogs/ [...] Factionz/?
|
cpm Transactions (0) |
Quoique les gens pensent, le démo devient une des classes les moins aidées en arène (osef du 1v1 vs du healer ou mage) à cause d'une part de leur absence de défense et d'autre part de leur trop grande dépendance du pet qui se fait trishot Pour s'en rendre compte c'est pas dur : les stats des pets n'ont quasiment pas evolué depuis la sortie de bc (à part le faible % du joueur qui est transmit au pet) alors que le dps ... ça a pas mal augmenté Message cité 2 fois Message édité par cpm le 30-06-2008 à 15:06:20 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 30-06-2008 à 15:09:40 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
cpm Transactions (0) |
Le caster en effet il tue pas très rapidement le felhunter, mais il reste quoi comme compos sans un seul mélee ? Et forcément que j'envoies le pet hors los, j'ai pas envie de voir partir le healer à 10% mana et qu'ensuite il revienne à 100%
Va jouer une classe à pet en arène dans un vrai bg à de vraies côtes stp Message cité 1 fois Message édité par cpm le 30-06-2008 à 15:14:22 |
cpm Transactions (0) |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 30-06-2008 à 15:18:12 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
cpm Transactions (0) |
Message édité par cpm le 30-06-2008 à 15:17:46 |
cpm Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
cpm Transactions (0) |
|
|
cpm Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Warcraftmovies !
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Sinon, sans rentrer dans la paraiona, mais vu que ce topic a apriori pas mal de succès (vive google) on le rapellera jamais assez aux parents qui laissent leurs enfants jouer en ligne, derrière le super copain super gentil avec qui votre fille joue, y'a peut être :
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 30-06-2008 à 15:47:15 |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Joyrock Transactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Autant je rale pas souvent en pal, autant je crois que je vais couper le micro de TS en sham... Me gave ce perso. |
illaque Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Message édité par dajay le 30-06-2008 à 16:13:16 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'aimerais bien tester sham amélio, drood, hunt ou sham amélio, démo, drood. Apparement ca marche pas mal. |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 30-06-2008 à 16:20:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |