Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4589 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4719  4720  4721  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5524265
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-06-2008 à 12:35:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

cpm a écrit :

Un pgm joue sans omen :o

Car ils font de l'arène?  :whistle:

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 12:35:16  profilanswer

n°5524267
vargian
intelcestbienathloncestbon
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 12:35:35  profilanswer

Bonjour  
voila ma question jusqu a hier je jouait sans aucuns probleme a wow et aujourd hui impossible de me connecter j arrive meme pas a rentrer sur le site officiel.

pourtant ma connection est ok tout le reste aussi je ne comprend pas j hesite a faire une reinstalle de peur de tout perdre.

Vos avis sont les bienvenues par avance merci

n°5524274
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-06-2008 à 12:37:04  profilanswer

vargian a écrit :

Bonjour  
voila ma question jusqu a hier je jouait sans aucuns probleme a wow et aujourd hui impossible de me connecter j arrive meme pas a rentrer sur le site officiel.

pourtant ma connection est ok tout le reste aussi je ne comprend pas j hesite a faire une reinstalle de peur de tout perdre.

C'est un jour de patch,

tu peux lire l'info sur l'écran d'entrer du login que les servers ne sont pas en fonctionnement encore  :jap:

---------------
Mon feed
n°5524278
cpm

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 12:37:26  profilanswer

vargian a écrit :

Bonjour  

Jour de patch aujourd'hui, serveurs fermés, site sûrement en vrac etc ... donc pas d'inquiétudes à priori

n°5524280
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 25-06-2008 à 12:38:09  profilanswer

vargian a écrit :

Bonjour  

Maintenance des serveurs jusqu'à 13h.

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°5524281
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 12:38:23  profilanswer

vargian a écrit :

Bonjour  

1ere page du topic, c'est écrit en gras et de couleur rouge.

n°5524282
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 12:38:47  profilanswer

Je devrais delete vos posts pour la peine...

n°5524290
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-06-2008 à 12:40:37  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je devrais delete vos posts pour la peine...

Pour une fois qu'on donne une infos sans taunt ni rien  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5524292
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 12:41:25  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Patch 2.4.4 :

Citation :

- Malédiction des Eléments: Cette malédiction augmente à présent les effets des sorts de toutes les écoles de magie, et fait entrer le démoniste en Transe Démoniaque lors de l'application de la malédiction sur un ennemi.
- Transe Démoniaque: Le démoniste lance des Traits de l'Ombre automatiquement sur sa cible, et régénère son mana lorsque celui-ci atteint un niveau critique. Cet effet persiste tant que la Malédiction des Eléments est active sur la cible.

[:rofl]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5524311
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 12:47:14  profilanswer

+1!

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 12:47:14  profilanswer

n°5524330
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 12:54:25  profilanswer

Spyn a écrit :

The revamped brewfest is now available on PTRs, some additions have been made including a new event Headless Horseman/Ahune-like boss named Coren Direbrew. You can get 4 epic trinkets from him, and an upgraded version of good old Barman Shanker !

Coren Direbrew Loot Table
Coren's Lucky Coin (WH)
Dark Iron Smoking Pipe (WH)
Direbrew Hops (WH)
Empty Mug of Direbrew (WH)
Direbrew's Shanker (WH)

--> trinkets équivalents a ceux achetable avec les insignes, voir sur mmo-champion, premiere page.

C'est dans l'auberge de BRD ça ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5524347
Spyn

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 13:00:17  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Patch 2.4.4 :

Citation :

- Malédiction des Eléments: Cette malédiction augmente à présent les effets des sorts de toutes les écoles de magie, et fait entrer le démoniste en Transe Démoniaque lors de l'application de la malédiction sur un ennemi.
- Transe Démoniaque: Le démoniste lance des Traits de l'Ombre automatiquement sur sa cible, et régénère son mana lorsque celui-ci atteint un niveau critique. Cet effet persiste tant que la Malédiction des Eléments est active sur la cible.

Citation :

Cripple - Cripples the target, reducing movement speed by 75%, silencing the target. Cripple causes the target to be immune to physical attacks, but still vulnerable to spells. Lasts 20 sec. Only 1 target can be crippled at a time. (51 point, 1.5 sec cast, no cooldown)

loul de loul ©

Message cité 2 fois
Message édité par Spyn le 25-06-2008 à 13:01:04
n°5524358
cpm

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 13:04:51  profilanswer

Spyn a écrit :

Citation :

Cripple - Cripples the target, reducing movement speed by 75%, silencing the target. Cripple causes the target to be immune to physical attacks, but still vulnerable to spells. Lasts 20 sec. Only 1 target can be crippled at a time. (51 point, 1.5 sec cast, no cooldown)

loul de loul ©

Talent tout à fait débile :o

Les démos n'ont pas du tout besoin d'une autre skill anti caster, mais plutôt de quelque chose contre les melees.

Petit détail : faut voir que pour l'instant cripple partage le diminushing return de fear, donc l'un dans l'autre autant se faire cripple ca évite de courir partout et ca rend immune physical :o

Tu veux du talent cheat ? :D

Citation :

Fleet Footed: Reduces the duration of all movement impairing effects by 25/50% and increases your movement speed by 8/16%

Hunter For Blood: Enrages you, increasing all damage caused by 5%. If used while a Bleeding or Magic effect is afflicting you, it will remove one Bleed and one Magic effect and refund the energy cost. This effect can be stacked up to 3 times. Lasts up to 10 sec.

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 25-06-2008 à 13:07:51
n°5524367
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 13:07:25  profilanswer

Spyn a écrit :

Citation :

loul de loul ©

1) C'est passé de "pacifying the target" à "silencing the target" comme quoi les whiners de la première heure ont encore manqué une occasion de l'ouvrir
2) De nombreux CC ont pas de cooldown. Par contre y'a les diminishing returns.
3) 1.5 secondes de cast.
4) Coût en mana non précisé.

Bref, pas de quoi hurler. C'est puissant, mais les ultimates d'arbres de talents sont à 51 points, faut quand même le justifier à un moment.

---------------
n°5524368
Spyn

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 13:07:42  profilanswer

cpm a écrit :

Talent tout à fait débile :o

Les démos n'ont pas du tout besoin d'une autre skill anti caster, mais plutôt de quelque chose contre les melees. Après faut voir que pour l'instant cripple partage le diminushing return de fear, donc l'un dans l'autre autant se faire cripple ca évite de courir partout et ca rend immune physical :o

un caster pendant 20 secondes de silence il a le temps de se faire démonter combien de fois par un démo ? 3 ou 4 ?

pas de cooldown ca va etre sympa sur les cacs également dis donc 75 % de vitesse en moins spammable.

ils auraient du l'appeler "i win" ce talent / sort

n°5524373
cpm

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 13:09:48  profilanswer

Spyn a écrit :

un caster pendant 20 secondes de silence il a le temps de se faire démonter combien de fois par un démo ? 3 ou 4 ?

pas de cooldown ca va etre sympa sur les cacs également dis donc 75 % de vitesse en moins spammable.

Un cc en pvp ça durera que 10 secondes déjà, aucun démo ne tue quelqu'un en 10 secondes (du même niveau bien sûr :o)

Comme j'ai dit, c'est soit cripple soit fear. Entre un snare amélioré et un fear, le choix est vite fait je fear le mec

Le I-Win c'est plutôt l'auto-dispel spammable sans aucun coût autre qu'un GCD de 1 seconde qu'ont les rogues :D

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 25-06-2008 à 13:10:24
n°5524375
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 25-06-2008 à 13:10:43  profilanswer

Serveurs up :)

n°5524379
Spyn

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 13:11:42  profilanswer

cpm a écrit :

Un cc en pvp ça durera que 10 secondes déjà, aucun démo ne tue quelqu'un en 10 secondes (du même niveau bien sûr :o)

Comme j'ai dit, c'est soit cripple soit fear. Entre un snare amélioré et un fear, le choix est vite fait je fear le mec

un silence n'est pas considéré comme un cc si ?

PS : les cc c'est 8 secondes depuis un petit moment

n°5524383
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 13:12:20  profilanswer

Hadead a écrit :

T4 => Repaire de gruul (Maulgar/Gruul) / Kara (conservateur/prince)/ Magtéridon

Maulgar => Loot epaulière
Conservateur => Gants
Prince => Tête
Magté/Gruul => je sais pas jamais tomber :o

Gruul : jambes, Maghteridon : torse (sûrement [:benou_grilled] mais bon ...)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5524384
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 13:12:35  profilanswer

Spyn a écrit :

Tiens c'est quand même chelou, le démoniste il a déjà un sort qui incapacite la cible, la fait courir partout, la laisse vulnérable aux sorts ET aux dégâts physiques, qui dure 20 secondes, qui se cast en 1.5 secondes et qui a pas de cooldown. Ils auraient du l'appeler "I win", mais ils ont jugé que "fear" ça sonnait mieux :/

---------------
n°5524393
cpm

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 13:14:46  profilanswer

Spyn a écrit :

un silence n'est pas considéré comme un cc si ?

PS : les cc c'est 8 secondes depuis un petit moment

Le snare si
Et pour l'instant sur les serveurs alpha d'après les retours des joueurs il y'a diminushing return commun avec fear et durée de 10s sur joueurs. Bref ça a l'air bien comme ça, mais non en fait :o

Non c'est toujours 10s :o

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 25-06-2008 à 13:15:30
n°5524414
Spyn

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 13:19:44  profilanswer

m'enfin même si c'est 8 secondes, ca fait 8 secondes de silence, tu poses un fear juste après de 4 secondes, silence du pet : 4 secondes, voile mortel.

ce qui nous fais 19 secondes pendant lesquels il n'y a que le démo qui joue, 23 si le silence du pet est posé pendant un cast.

n°5524429
cpm

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 13:22:57  profilanswer

Spyn a écrit :

m'enfin même si c'est 8 secondes, ca fait 8 secondes de silence, tu poses un fear juste après de 4 secondes, silence du pet : 4 secondes, voile mortel.

ce qui nous fais 19 secondes pendant lesquels il n'y a que le démo qui joue, 23 si le silence du pet est posé pendant un cast.

C'est 10 secondes les cc :o

Et déjà maintenant tu peux faire ça avec fear - fear - silence, cripple n'apporte strictement rien  [:spamafote]
Ce sort serait bien si ils avaient viré l'effet silence au lieu du pacify et si les DR n'étaient pas communs entre cripple et fear

Message cité 3 fois
Message édité par cpm le 25-06-2008 à 13:23:38
n°5524431
Spyn

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 13:23:37  profilanswer

cpm a écrit :

Le snare si
Et pour l'instant sur les serveurs alpha d'après les retours des joueurs il y'a diminushing return commun avec fear et durée de 10s sur joueurs. Bref ça a l'air bien comme ça, mais non en fait :o

Non c'est toujours 10s :o

Dans un patch c'étais censé etre passé à 8 secondes.

n°5524432
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 13:23:43  profilanswer

cpm a écrit :

Et déjà maintenant tu peux faire ça avec fear - fear - silence, cripple n'apporte strictement rien  [:spamafote]

NAN MAI CRIPPLE CAI HORRIB' TENTENDS §§

---------------
n°5524435
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 13:25:58  profilanswer

Cripple va être remplacé par autre chose, donc arrêtez de pleurer dessus [:dawa]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5524437
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 13:26:16  profilanswer

___alt a écrit :

1) C'est passé de "pacifying the target" à "silencing the target" comme quoi les whiners de la première heure ont encore manqué une occasion de l'ouvrir
2) De nombreux CC ont pas de cooldown. Par contre y'a les diminishing returns.
3) 1.5 secondes de cast.
4) Coût en mana non précisé.

Bref, pas de quoi hurler. C'est puissant, mais les ultimates d'arbres de talents sont à 51 points, faut quand même le justifier à un moment.

Tu joues démoniste? Parce 1.5sec de cast, c'est rien. J'étais d'ailleurs sur le cul en voyant le nombre de démonistes qui se plaignaient (sur les topics "class feedback" des forums officiels) d'affliction instable soi disant impossible à placer en pvp...

M'enfin déjà qu'il soit passé de pacifying à silencing c'est beaucoup, maintenant ça reste violent sur un caster...

n°5524438
Spyn

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 13:26:21  profilanswer

cpm a écrit :

Ce sort serait bien si ils avaient viré l'effet silence au lieu du pacify et si les DR n'étaient pas communs entre cripple et fear

ben ca anéanti le peu de chance qu'avait un caster contre un demo et puis le fear y'a des moyens de le casser (totem, anti fear pretre, bloc de glace ...) alors que cripple a part trinket y'a rien.

n°5524445
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 13:29:41  profilanswer

cpm a écrit :

Heu, les CC c'est 8 / 5 / 3  

A l'origine, c'était 15.
Ca a été changé en 10, puis en 8.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5524446
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 13:29:57  profilanswer

Raziel a écrit :

Tu joues démoniste? Parce 1.5sec de cast, c'est rien. J'étais d'ailleurs sur le cul en voyant le nombre de démonistes qui se plaignaient (sur les topics "class feedback" des forums officiels) d'affliction instable soi disant impossible à placer en pvp...

M'enfin déjà qu'il soit passé de pacifying à silencing c'est beaucoup, maintenant ça reste violent sur un caster...

Tu me prêtes des propos que je ne tiens pas.
Fear c'est 1.5 secondes de cast. Cyclone c'est 1.5 secondes de cast.
Bref, c'est la même chose pour les autres cc les plus efficaces, pas de quoi hurler au truc imba.
Si tu fous un vrai temps de cast, genre 3 secondes, ça devient inutilisable.

---------------
n°5524448
cpm

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 13:32:05  profilanswer

Spyn a écrit :

Dans un patch c'étais censé etre passé à 8 secondes.

Jamais vu ça moi :o

___alt a écrit :

NAN MAI CRIPPLE CAI HORRIB' TENTENDS §§

Ouais, un 2e cc de seconde zone ... attention :D

Raziel a écrit :

Oui c'est dur, on a pas de nova ou blink pour aller cast peinard loin des melees :o
Ni d'anti pushback

Spyn a écrit :

ben ca anéanti le peu de chance qu'avait un caster contre un demo et puis le fear y'a des moyens de le casser (totem, anti fear pretre, bloc de glace ...) alors que cripple a part trinket y'a rien.

Franchement vous vous faites des films, en quoi ca change d'être fear ou cripple en étant caster ?
Rien à part que dans un cas on bouge partout sans pouvoir faire quoi que ce soit, dans l'autre on peut bouger (lentement certes) tout en étant immunisé aux dégâts physiques (assez sympa faut dire :o)

Bloc de glace fonctionnera toujours, totem si t'es pas à 1300 de cote ils sont cassés avant, anti fear > dispel solves ... aucun intérêt de cripple quelqu'un plutôt que de le fear  
A part les wars et les palawars à la rigueur, vu que le rogue va se le dispel ou le cloak, le druide va demorph et le hunter s'en fout

n°5524457
cpm

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 13:34:44  profilanswer

Aranthys a écrit :

Heu, les CC c'est 8 / 5 / 3  

A l'origine, c'était 15.
Ca a été changé en 10, puis en 8.

[:+skaarj+]  

patchnote or it didn't happen :o

n°5524458
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 13:35:02  profilanswer

Non mais stop vous prendre la tête sur Cripple, le talent va être remplacé / revamp, ca a été dit sur les Forums Officiels de l'Alpha

---------------
n°5524461
cpm

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 13:36:26  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non mais stop vous prendre la tête sur Cripple, le talent va être remplacé / revamp, ca a été dit sur les Forums Officiels de l'Alpha

De quels forums tu parles ?
J'ai que le wikidot et c'est rempli de Mme Irma :D

n°5524466
chatcag

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 13:37:16  profilanswer

Aranthys a écrit :

Depuis, j'fais mes points en 2v2 a 1850-1900 de cote a deux mages.. en maudissant AoC qui m'a piqué mes potes de PvP :/

Bah ils vont revenir  :o  
On etait 11 de nerzhul à etre partie sur AoC bin après 3 semaines nous revoila sur Wow, et c'etait pas faute de motivation pour découvrir autre chose que le goulet et les arènes. AoC est trop bugués, et les graphismes ne sont pas fait pour le pvp (chute de fps meme avec une bonne carte graphique - champs de vision des personnages joueurs reduit à 5 mètres qd une zone est surchargé), et globalement le gameplay est trop statique par rapport à wow.
Bref plus qu'à attendre Aion maintenant  :D

n°5524467
aletor

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 13:38:00  profilanswer

Quelqu'un peut mettre le détail du patch note ? en français si possible
J'ai pas accès au boulot

merci

n°5524487
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 13:42:24  profilanswer

y'a que l'arrivée de la S4 c'est tout

ca y est, collier acheté et zou déco

---------------
Ci git une signature.
n°5524489
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 13:42:42  profilanswer

cpm a écrit :

De quels forums tu parles ?
J'ai que le wikidot et c'est rempli de Mme Irma :D

Wikidot n'a pas que du Mme Irma, tu as aussi ElitistJerks, et il existe un forum officiel de l'Alpha de Bli².

Sinon, effectivement, j'a dit oune bétise, c'est 10/5/3 pour les CC [:ddr555]
Edit : En fait, ca a fait 15 -> 12 -> 10 et pas 15 -> 10 -> 8  

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 25-06-2008 à 13:43:45

---------------
n°5524492
cpm

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 13:44:07  profilanswer

Aranthys a écrit :

Wikidot n'a pas que du Mme Irma, tu as aussi ElitistJerks, et il existe un forum officiel de l'Alpha de Bli².

Sinon, effectivement, j'a dit oune bétise, c'est 10/5/3 pour les CC [:ddr555]

Dur de faire le tri quoi :p
Donc sur forum off de blizzard ils ont dit que cripple allait partir ? Faut que je check ça alors :o

n°5524498
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 13:45:19  profilanswer

cpm a écrit :

Dur de faire le tri quoi :p
Donc sur forum off de blizzard ils ont dit que cripple allait partir ? Faut que je check ça alors :o

Forum officiel de l'Alpha.
Donc tu peux check uniquement si tu as un compte de l'Alpha :o

---------------
n°5524507
cpm

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 13:48:43  profilanswer

Aranthys a écrit :

Forum officiel de l'Alpha.
Donc tu peux check uniquement si tu as un compte de l'Alpha :o

Un peu restrictif alors :o
Je me contenterai de wikidot alors  :sweat: :/ (double réference via smileys)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4719  4720  4721  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)