| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Spyn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 00:37:24 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Quelqu'un sait pourquoi la danse des rubans censée améliorer la réput ne marche pas ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pas connecté depuis jeudi soir, je ressent aucun manque --------------- Ci git une signature. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
Message édité par Brad Pitt le 22-06-2008 à 13:43:29 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Shitan detailer :oTransactions (0) | franchement osef --------------- Ci git une signature. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nicou Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | C'est aussi possible de jouer a wow modérément, genre 2 à 4 raids la semaine, quelques heures de jeu le week end ce qui laisse le temps pour des sorties entre potes / copines, si si je vous assure Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 22-06-2008 à 16:48:18 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | enfin bon, je pense que quand on a connu vraiment a du PVE HL pendant tres longtemps, ne pas y aller doit etre carrement frustrant etc
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 17:05:40 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 22-06-2008 à 17:34:36 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouais, v , f --------------- Ci git une signature. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah la depuis quelques jours ca me fait cet effet la j'avoue, enfin bon une fois dans l'ambiance ca va etre sympa de le faire --------------- Ci git une signature. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | bon la "danse du ruban" est bugguée, donc pas la peine de tourner comme des golmons autour du poteau |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 22-06-2008 à 21:24:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2008 à 22:33:57 ![]() Oue c'est ce que j'étais en train de me dire, vous vous basez sur le fait d'avoir une copine ou pas pour arrêter de jouer. |
Spyn Transactions (0) | Pour être intéressant wow demande un temps de jeu assez conséquent je trouve surtout si tu fais du pve, dans le pve ce qui intéresse la majorité ce sont les raids, un raid c'est 3 heures minimum souvent plus et pour avancer au même rythme que les autres c'est 3-4 soirs / semaines mini et il faut aussi du temps pour farm des compos a moins d'acheter des pos, ca fait tout de suite un temps de jeu relativement élevé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2008 à 23:01:37 ![]() C'est pour ça , faites comme moi, stop pve.
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Euh, vous avez des conseils , des infos, pour le boss de l'event du solstice d'été à l'enclos ? Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 22-06-2008 à 23:04:40 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 22-06-2008 à 23:15:28 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Spyn Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | non mais elle sait que je joue y'a pas de problemes, juste que bon, on preferera jouer a la wii, regarder des dvd ou autre, plutot que me foutre en raid sur wow
--------------- Ci git une signature. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | |
pak2kro Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 23-06-2008 à 02:48:35 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Rayaki Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | désolé de ce petit HS --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
cpm Transactions (0) |
C'est bien ce que je dis ! En même temps.... ça ou la télé
Message édité par cpm le 23-06-2008 à 08:22:37 |
n0b0dy Transactions (0) | Ca troll toujours aussi sec ici |
illaque Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kahaarshen Transactions (0) | Pour rester dans le ton général : j'ai pas joué à WoW depuis 1 semaine. Mais bon c'est juste parce que j'ai trouvé un petit bijou niveau RTS dénommé World in Conflict.
|
_deskira_ Transactions (3) | ouais enfin maghar c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus long ... tu fais l'ensemble des quêtes de la zone (dont les dernières avec +2k et +5k réput), un peu de farm ogres pendant 4-5h et voilà tu es exalté.
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Ptain en sortant du boulot mercredi j'me suis fait duel par un rogue.
--------------- Profil strava |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |