| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Spyn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 16:19:15 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
___alt Transactions (0) |
La page boutique de la WWI, une source interne, et un brin de spéculation de ma part Message édité par ___alt le 25-06-2008 à 16:20:53 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Personnellement.
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 25-06-2008 à 16:28:09 |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 16:25:56 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je dis pas le contraire, je critique pas le concept comme le dit Altherac, juste le fait que c'est encore à la charge des utilisateurs. |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 25-06-2008 à 16:30:18 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Spyn Transactions (0) | s'ils se décidaient a faire un clavier virtuel ca résoudrait le probleme des hacks a cause des keyloggers, je comprends pas pourquoi ils ne le font pas. Peur que le fait de devoir passer 15 secondes a cliquer sur les touches du clavier virtuel rebute 0.01 % des joueurs et fassent perdre de l'argent a blizz ? |
Message édité par gurb44 le 25-06-2008 à 16:31:36 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Ca va j'ai eu du bol jusqu'a maintenant.
|
pak2kro Transactions (0) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Tiens, toi aussi t'as vu la news comme quoi WOW devait etre gratos a la base Message édité par gurb44 le 25-06-2008 à 16:43:13 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | Moi je pense qu'en plus il faudra un systeme avec un connection parallele au cas ou la première se fait pirater et "écouter"
_deskira_ Transactions (3) | faut faire un clavier virtuel avec les touches replacées aléatoirement toutes les 30s |
Fifou63 Transactions (0) | pting! toujours aussi vivant ce topic!
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Nan mais vous lisez ce que je dis ? Qqn est pas de votre avis donc vous lisez de travers, je dis pas que c'est a chier, je critique le faire de devoir payer.
+le gogo qui est déjà sécurisé et qui pense qu'il lui faut ca en plus sinon la FBI va débarquer chez pour lui faire cracher son pass, t'es un pigeon.
|
disq8 Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | clavier virtuel et la lettre de la touche s'efface quand tu passes ta souris dessus + écran noir pendant 0.5 seconde pile au moment du clique comme ca pas de screenshot possible. |
Rho le malade qui consulte son compte bancaire sur le net edit: revenons à wow je prends quoi comme combinaison meta gemme/gemme pour un hunt spé bete/bg? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 25-06-2008 à 17:15:17 --------------- Mon feed |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |