| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 19:04:45 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
siro'd'13 Transactions (0) | pas toute a fait Message édité par siro'd'13 le 20-06-2008 à 19:11:58 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Spyn Transactions (0) | druide feral pour farm, regen jamais, +30 % vitesse en felin, forme de vol instant, peux cueillir les plantes en forme de vol et tu peux te prendre des packs de mob ou un elite en ours sans soucis. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | quand on est maitre du butin, on ramasse tout les loots, et après, comment on attribue le loot svp ? |
IskenKahn Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 20-06-2008 à 20:12:27 --------------- u wot m8 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | oki donc au moment du "loot" je vais avoir le choix d'attribuer le "pseudo" pour qui le loot va si j'ai bien compris ^^
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Ouhouh, jan'alai tombé au 2eme try et Malacrass pareil, alors qu'on le connaissait pas --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 00:42:27 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 21-06-2008 à 01:23:33 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
IskenKahn Transactions (0) | Tin les journa de la fête du feu --------------- u wot m8 |
gebreugg Transactions (0) | Sympa le boss de l'event de la fete du feu, et puis il m'a filé l'enchant givre mortel, ce qui ne gache rien Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 21-06-2008 à 11:31:08 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | C quoi cet enchant ? |
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | petite vidéo marrante sur le pretre ombre :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
En plus, ca m'a permis de looter ca http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] bj&w=33421 Message édité par gurb44 le 21-06-2008 à 12:55:16 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | bon bin voila un kara en pickup completement clean avec qques loots à la clef, bon sang ca fait plaisir, mais quel déception de le faire hors guilde....le monde à l'envers bref.
Message édité par Neostranger le 21-06-2008 à 20:05:35 |
Spyn Transactions (0) | bota 5 insignes, enclos 3 insignes rapide en évitant tout les packs possible.
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
drex Transactions (0) | Ouaih mais c'est 30 minute mecha, 45 bota, ca se vaut. Pour enclo, il y a moyen de bien faire nawak sur les derniers pack si la compos est un peu exotique. |
Spyn Transactions (0) | 30 minutes mecha ? pour les packs du couloir t'as intéret d'avoir un groupe qui sait faire du controle très rapidement, les garder tout en faisant du dps ajouter a ca le deuxieme boss prise de tete, je trouve que point de vue temps passé / insignes cette instance n'est plus rentable, elle l'était quand les deux mini boss lootait un insigne, la tu te faisais 3 insignes en 1/4 d'heure voir 10 minutes.
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Spyn Transactions (0) | Candidature dans ma guilde :
|
drex Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 21-06-2008 à 21:15:44 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | 22 Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 21-06-2008 à 21:30:39 |
drex Transactions (0) | Bah, il me semble. Et les perles c'est 500 reput le pack de 10 de mémoire, donc ca va vite. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | tain mais 1700 ogres vla la loose quoi dans le genre méga chiant....woot xD je laisse tomber, 100 ou 200 oui mais 1700 ! Message édité par Neostranger le 21-06-2008 à 21:56:31 |
Spyn Transactions (0) | monte ta réput consortium a exalté c'est plus utile (gemmes tout les mois de meilleur qualité) mais c'est encore pire je crois bien |
drex Transactions (0) | Les ogres, mais que les perles, sans la réput des orgres. Ou tombe mana hero, ou les clés de prisons ou un dernier truc que j'ai oublié. Le plus rentable étant de loin tombe mana puis les perles de mémoire. |
Spyn Transactions (0) | Pour le consortium ? le plus rentable c'est les mobs sous la zone 52 qui loot les insignes de zaxxis et aussi des clés parfois, taux de loot des insignes 50 % + 1% clé de l'ethereum (350 réput), les perles c'est 30 % de taux de loot et pas de clés. |
kphi κφTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si t'as les bonnes classes et qu'ils jouent pas comme des truffes... ca passe bien, même en stuff correct (cad pas full T6 mais pas full bleu non plus) et je trouve que c'est bien plus fun que Mecha perso.
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | le caveau aussi est sympa, ça va bien vite, pas mal de packs évitables... faut juste être précautionneux au pull et rigoureux sur les cc. que 3 insignes par contre --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Spyn Transactions (0) | tiens blibli a fait fermé http://wotlk.wikidot.com on dirait, pas sympa ca. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |