| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 17:29:37 ![]() ![]() |
illaque Transactions (0) | bonjour a tous, Message cité 3 fois Message édité par illaque le 12-06-2008 à 17:35:08 |
chapi456 Transactions (0) |
--------------- imaginons le futur ensemble |
fulldps Transactions (0) |
Si et pour le farmage des compos pour hydross tout le monde s'y était mis. j'ai bien dis tout le monde. Et en tant que mt , je n'ai jamais eu à me plaindre de mes raiders dps (mais bon vieille gu donc ca aide bcp). Par contre je comprend tout à fait que laisser un spé def framer seul les compos pour hydross, c'est du foutage de guelle.. Edit : sinon ya nax pour up la rg (genre les gants par ex) si t'es un peux juste. Message édité par fulldps le 12-06-2008 à 17:40:14 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
_deskira_ Transactions (3) | un peu comme ymc quoi, t'as suspendu ton compte mais tu viens prendre ta dose sur ce topic |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
fulldps Transactions (0) |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
Oceanborn Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
trichelieu Transactions (0) | Salut les wowoteurs |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 18:14:17 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Edit : d'ailleurs le truc marrant c'est qu'en raid au contraire le SP demande plus de "skill", il faut optimiser le cycle dps à mort là ou pour le démo ça se résume à spammer SB. Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 12-06-2008 à 18:53:18 |
gabegie Transactions (0) | Pour la RN / RG, c'est sans doute mieux de faire des journalières pour avoir les sous si ta guilde ne veut pas t'aider ou si tu n'as pas envie qu'elle t'aide (certains ont tendance après à te rappeler pendant des mois qu'un jour, ils t'ont aidé...)
|
Rayaki Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 12-06-2008 à 21:54:32 |
_deskira_ Transactions (3) |
Rayaki Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 12-06-2008 à 23:32:45 |
|
|
|
nicolas89 Transactions (3) | dite vous connaissé des site ou je pourais vendre mon compte wow? car je veut stoppé jai un war ally full s3 un démo h2 stuf s1 et s3 et un chami ally unstuff je pensé genre vendre ca 300-350e donc quelqu'un connais un site siouplai? |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) | On est vendredi |
cpm Transactions (0) | http://wotlk.wikidot.com/rogue
Cool plus besoin d'avoir 2 poisons
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je comprends pas bien l'intérêt de Shadow Dance, tu pourrais me donner un exemple ?
|
cpm Transactions (0) |
Par contre le poison bonus quand tu en appliques un ou le dispeller/healer qui se prend le poison ... Message édité par cpm le 13-06-2008 à 08:38:28 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ah ouais... j'avais pas pensé à ca, 4 openers en 9 secondes, c'est assez immonde en y pensant bien, bon par contre c'est le genre de truc que seuls les bons rogues arriveront a placer en arène je pense. (je parle pas de la compétence, mais les 4 openers) |
cpm Transactions (0) | Y'a pas mal de nouveaux sorts en vrac aussi (new build sur l'alpha) : http://wotlk.wikidot.com/8471 Ce sera sûrement ordonné dans peu de temps Ptet un sort demo : Raging Shadows The unleashed shadows Inflict $s1 Shadow damage knocking back all nearby enemies. ? Message édité par cpm le 13-06-2008 à 08:42:11 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
cpm Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) | builder rogue
|
nicolas89 Transactions (3) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
nicolas89 Transactions (3) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | bon, ben confirmation : AQ40 en raid "vacanciers" ca passe jusqu'au twins, mais ca passe pas les twins Message édité par bothary le 13-06-2008 à 10:04:42 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kahaarshen Transactions (0) | C'est l'ultime de l'arbre assassinat qui m'impressionne moi :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |