Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4805 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4620  4621  4622  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5440554
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 12:52:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

link armory :o

Armory c'est down [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 12:52:17  profilanswer

n°5440557
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 12:52:38  profilanswer

non mais le palouf a fait 40k de heal en tout sur terron, gros fight ou on burn heal sur le MT...

---------------
Ci git une signature.
n°5440559
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 12:52:57  profilanswer

HypnosS a écrit :

Armory c'est down [:cupra]

Je sais, j'ai juste besoin du lien pour connaître ton pseudo et t'envoyer des faux spams de vente de golds ig :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5440560
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-05-2008 à 12:53:10  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'vais vraiment finir par croire que tu cherches des amis sur wow :/

nan je cherche à stuff un hunt sans me mettre en mode no life, car j'ai déjà la flemme de finir de stuff mon pala  :o

---------------
Mon feed
n°5440561
cpm

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 12:54:09  profilanswer

Shitan a écrit :

non mais le palouf a fait 40k de heal en tout sur terron, gros fight ou on burn heal sur le MT...

2e fois que tu le dis, ça a vraiment l'air de te tracasser :D

n°5440562
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 12:54:22  profilanswer

___alt a écrit :

Je sais, j'ai juste besoin du lien pour connaître ton pseudo et t'envoyer des faux spams de vente de golds ig :o

SpamMeNot \o/

n°5440564
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-05-2008 à 12:55:02  profilanswer

cpm a écrit :

2e fois que tu le dis, ça a vraiment l'air de te tracasser :D

shitan est un extremiste du powerheal tu devrais déjà le savoir  :o

---------------
Mon feed
n°5440565
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 12:55:57  profilanswer

Shitan a écrit :

Terron, le fight ou on burn heal sur le MT... ?
Tu es ironique non ? parce que Terron pour un paladin c'est AFK flash heal.

n°5440568
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-05-2008 à 12:57:29  profilanswer

Toulak a écrit :

Terron, le fight ou on burn heal sur le MT... ?
Tu es ironique non ? parce que Terron pour un paladin c'est AFK flash heal.

ah tu es reviendu toulak?

---------------
Mon feed
n°5440572
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 12:59:19  profilanswer

oui mais il fait plus que 40k meme en afk flash

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 12:59:19  profilanswer

n°5440576
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 13:01:41  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ah tu es reviendu toulak?

Bah, je ne sais pas si c'est le bon mot, mais mes fréquentations de forum sont cycliques  :o  
Alors je vois que tu veux trahir World of WarCraft pour Age of Conan, saimal petit scarabé !

Shitan a écrit :

oui mais il fait plus que 40k meme en afk flash

Oui alors là par contre j'avoue, je peux pas me prononcer.

n°5440583
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 13:05:15  profilanswer

Y'a pire, y'a led :o

n°5440584
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-05-2008 à 13:05:31  profilanswer

Toulak a écrit :

Bah, je ne sais pas si c'est le bon mot, mais mes fréquentations de forum sont cycliques  :o  
Alors je vois que tu veux trahir World of WarCraft pour Age of Conan, saimal petit scarabé !

Toulak a écrit :

Oui alors là par contre j'avoue, je peux pas me prononcer.

ah nan je tate le terrain c'est tout   :o  

vais attendre que la beta release soit avancé

---------------
Mon feed
n°5440598
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 13:14:02  answer

g4w3ll a écrit :

Y'a pire, y'a led :o

certes. :o

n°5440660
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 13:38:36  profilanswer

allerailleurs a écrit :

nan je cherche à stuff un hunt sans me mettre en mode no life, car j'ai déjà la flemme de finir de stuff mon pala  :o

Fait la journalière pvp et d'ici 3 mois il sera bien stuff  :o  

Pour l'arme s'il est spé bête, n'oublie pas ce lien qui a été posté il y a quelques temps déjà => http://anciens.fr-bb.com/Top25DPSHunter-h1.htm

n°5440683
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-05-2008 à 13:45:59  profilanswer

cyberlau a écrit :

Fait la journalière pvp et d'ici 3 mois il sera bien stuff  :o  

Pour l'arme s'il est spé bête, n'oublie pas ce lien qui a été posté il y a quelques temps déjà => http://anciens.fr-bb.com/Top25DPSHunter-h1.htm

c'est marrant le classement était pas le même la dernière fois,

il y a eu quoi comme changement?

---------------
Mon feed
n°5440711
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 13:54:57  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je ferai lire ton commentaire au palasacré de ma guilde qui a pas du entendre tes propos auparavant, car il y arrive sans soucis, lui ;) ...

Je reprecise que je parlais d'un cas de groupe pickup héro avec un tank en difficulté et un kikoo shockadin en heal (40/0/21), donc pas le 6% d'absorb all en protec pour les aoe, pas de kikoo cooldown pour spammer du HL rang 7-11 ...

Après niveau gameplay palasacré je connais pas bien... le mien s'étant stoppé au lvl 46 (ptet que j'aurai le courage un jour  :o ) mais du peu que j'avais testé... ben pour heal tout le groupe qui se prend des aoe c'es pas glorieux, soit le flash suffit en alternant sur tout le monde (tout en placant un HL rang max pour tenir le tank) soit c'est limite... 2s de cast étant bien trop long à mon gout pour tenir à flot tout le monde.

De ce que j'en voyais c'était soit (Joueur A, B, C, D, E ou A c'est le palouf et B le tank) :

• B, C, B, D, B, D, B, A et on boucle, soit 16s pour remettre tout le groupe à flot tout en maintenant le tank en vie...
  • B, C, D, E, A et on boucle, soit un cycle de 10s durant lequel le tank doit rester envie .... impossible en héro a moins qu'il soit surstuff.

Après si le +heal est suffisant pour heal le groupe au flash c'est déjà moins pire dans la mesure ou un flash ne prend pas plus de temps qu'une renov (et peut s'enchainer via le spellqueueing) m'enfin... je me dis que je vois les choses négativements parce que j'en joue pas un...

n°5440721
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 13:57:43  profilanswer

cyberlau a écrit :

Dans wow ? (je précise on sait jamais)
Systématiquement car je me fais aggressé pdt mon farming/pexing, jusqu'à ce qu'il déco ou qu'il rameute suffisamment de copain pour me faire partir  :ange:

idem, hier dans nagrand, sur le village des bourbesang je crois, je vois un war 68 (moi 66), je lui fais coucou car je voulais PX tranquill, il s'éloigne, j'engage 4 mobs avec mon marcheur, 40%pv, le war attaque dans le dos.....fear, dot, drain de vie, café. Je l'ai campé 11 fois en /rire et /pity en boucle quand il attendait que je m'éloigne pour rez....et ca  jusqu'a ce qu'un 70 arrive ^^. Oui je suis un salop mais je déteste ce genre d'attitude, la prochaine fois il y réfléchira a deux fois ^^

n°5440726
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 13:58:04  profilanswer

allerailleurs a écrit :

c'est marrant le classement était pas le même la dernière fois,

il y a eu quoi comme changement?

Ils ont viré le fusil vert qui faisait un peu tache. Je vois plus le valanos non plus.

n°5440737
Spyn

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 14:01:19  profilanswer

Neostranger a écrit :

idem, hier dans nagrand, sur le village des bourbesang je crois, je vois un war 68 (moi 66), je lui fais coucou car je voulais PX tranquill, il s'éloigne, j'engage 4 mobs avec mon marcheur, 40%pv, le war attaque dans le dos.....fear, dot, drain de vie, café. Je l'ai campé 11 fois en /rire et /pity en boucle quand il attendait que je m'éloigne pour rez....et ca  jusqu'a ce qu'un 70 arrive ^^. Oui je suis un salop mais je déteste ce genre d'attitude, la prochaine fois il y réfléchira a deux fois ^^

:lol:

n°5440738
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 14:01:53  profilanswer

n°5440740
DeadAgain

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 14:02:31  profilanswer

cyberlau a écrit :

Je reprecise que je parlais d'un cas de groupe pickup héro avec un tank en difficulté et un kikoo shockadin en heal (40/0/21), donc pas le 6% d'absorb all en protec pour les aoe, pas de kikoo cooldown pour spammer du HL rang 7-11 ...

Après niveau gameplay palasacré je connais pas bien... le mien s'étant stoppé au lvl 46 (ptet que j'aurai le courage un jour  :o ) mais du peu que j'avais testé... ben pour heal tout le groupe qui se prend des aoe c'es pas glorieux, soit le flash suffit en alternant sur tout le monde (tout en placant un HL rang max pour tenir le tank) soit c'est limite... 2s de cast étant bien trop long à mon gout pour tenir à flot tout le monde.

De ce que j'en voyais c'était soit (Joueur A, B, C, D, E ou A c'est le palouf et B le tank) :

• B, C, B, D, B, D, B, A et on boucle, soit 16s pour remettre tout le groupe à flot tout en maintenant le tank en vie...
  • B, C, D, E, A et on boucle, soit un cycle de 10s durant lequel le tank doit rester envie .... impossible en héro a moins qu'il soit surstuff.

Après si le +heal est suffisant pour heal le groupe au flash c'est déjà moins pire dans la mesure ou un flash ne prend pas plus de temps qu'une renov (et peut s'enchainer via le spellqueueing) m'enfin... je me dis que je vois les choses négativements parce que j'en joue pas un...

J'ai tanké ce fameux boss en drood (16kpv/buff, 22k armor). Groupe stuff~T4, heal priest + Démo + mage + chasseur et c'était pas du pickup.
On l'a pas passé, restait toujours quelques %  :sweat:  

C'est impossible à faire avec un ours sauf T5-T6 ?

Message cité 2 fois
Message édité par DeadAgain le 23-05-2008 à 14:03:19
n°5440744
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 14:03:28  profilanswer

Ben c'était un noskill (remarque à nagrand ...  :o ) vu que le war a le moyen de se rendre immunisé au fear pendant 30s ou un truc comme çà.

En général ca fait plutot :Immun fear => charge => témérité => bam bam bam splutch.

n°5440754
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 23-05-2008 à 14:06:27  profilanswer

___alt a écrit :

link armory :o

L'armory (quand ça marche) c'est qu'à partir du lvl 10 :p

n°5440755
Spyn

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 14:06:29  profilanswer

DeadAgain a écrit :

J'ai tanké ce fameux boss en drood (16kpv/buff, 22k armor). Groupe stuff~T4, heal priest + Démo + mage + chasseur et c'était pas du pickup.

22 k armure en ours c'est assez peu, avec 2/3 pieces de T4 et du stuff insignes / kz tu montes facilement a plus de 30 k, pas besoin de T5 ou de T6

n°5440757
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 14:06:41  profilanswer

Bof, la rage zerk tu la lance pile quand il cast, comme ca il se recoit un bel "insensible".
Au pire, tu lance ton souhait mortel si t'es fear en stance de combat.

Message édité par Oceanborn le 23-05-2008 à 14:06:53
n°5440767
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 14:11:53  profilanswer

DeadAgain a écrit :

Ben le problème de l'ours à arcatraz, c'est sa mitigation magique qui est random... (15% de chance d'éviter une aoe, ca peut vouloir dire 0% de mitigation magique sur un combat) du coup tu peux te faire burst en quelques secondes sans rien comprendre (genre grosse baffe + nova de l'ombre + graine de corruption d'un autre qui eclate à portée...)

Du coup en drood tank pas le choix... faut que tu portes avec toi 3-6 set d'armure :
- Un set mitigation physique
- un set TPS/avoidance
- Un set max buffer d'hp (set généraliste vs dégat magique)

Dans ton cas 16k hp c'est ce qu'il faut pour une héro normale, 18-19k hp sur une héro gavé de dégat magique est plus que conseillé (quitte à avoir moins d'armure... les war/pal font bien cette instance avec 15k armure maxi)

ps: Pour l'exemple du dessus qui parle de 30k armure en stuff raid... dans le principe on fait les héroique avant de raid pas l'inverse  :p (même si cela facilite beaucoup la tache)

Essaye de voir ton stuff par rapport à http://www.emmerald.net/Bear_Mitigation/Index.html

Message cité 3 fois
Message édité par cyberlau le 23-05-2008 à 14:14:38
n°5440777
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 14:16:59  profilanswer

Je confirme que le war qui t'es tombé dessus NeoStranger, c'était une belle brêle et il a pas volé son camping.

Normalement quand on charge un démo on se retrouve de suite en posture zerk. Quand on est spé armes (ce qui devrait être la base quand on engage quelqu'un en pvp), le début du combat est simple. MS d'entrée de jeu, ça mange pas de pain. Ensuite, on regarde le démo.
S'il tente de cast un fear, faut d'abord craquer death wish. Si le démo est affli, il aura intérêt à ce que le combat dure le plus possible, faut donc burst un max. +20% dégâts contre +5% dégâts reçus, c'est nécessaire dans ce cas, et c'est un anti-fear de 30 secondes.

Dans le cas de neostranger normalement c'était nomatch: s'il sacrifie son pet pour shield, il prend 4 mobs dans la gueule, si trinket et cd ups, le war a 1 minute d'immune fear et peut contrer le death coil.

Mais bon, quand on est mauvais, on fait mentir les statistiques :D

---------------
n°5440779
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-05-2008 à 14:18:32  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ben le problème de l'ours à arcatraz, c'est sa mitigation magique qui est random... (15% de chance d'éviter une aoe, ca peut vouloir dire 0% de mitigation magique sur un combat) du coup tu peux te faire burst en quelques secondes sans rien comprendre (genre grosse baffe + nova de l'ombre + graine de corruption d'un autre qui eclate à portée...)

Du coup en drood tank pas le choix... faut que tu portes avec toi 3-6 set d'armure :
- un set TPS/avoidance

Dans ton cas 16k hp c'est ce qu'il faut pour une héro normale, 18-19k hp sur une héro gavé de dégat magique est plus que conseillé (quitte à avoir moins d'armure... les war/pal font bien cette instance avec 15k armure maxi)

ps: Pour l'exemple du dessus qui parle de 30k armure en stuff raid... dans le principe on fait les héroique avant de raid pas l'inverse  :p (même si cela facilite beaucoup la tache)

Essaye de voir ton stuff par rapport à http://www.emmerald.net/Bear_Mitigation/Index.html

la prochaine fois vas y avec un pretre ou en full ro no spoil comme joy  :whistle:  

---------------
Mon feed
n°5440789
Spyn

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 14:20:54  profilanswer

cyberlau a écrit :

- un set TPS/avoidance

A vous parler du premier d'arca hero, je croyais le dernier, pour celui la ce qui est bien c'est d'avoir un stuff avec 100-150 de RO et un palouf ou pretre comme heal pour avoir encore +70 de RO et ca passe tout seul, ca servira aussi pour le premier boss de tombes mana hero , du cuir vert avec de la RO a l'hv ca se trouve assez facilement.

n°5440808
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 14:28:15  profilanswer

Bah pour le dernier tu es quand même bien aidé par Johny lui même...

"Allummmmmer le feuuuuuuu ! Allumeeeeeer le feeeeeeuhhh !"   :D

n°5440810
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 14:28:26  profilanswer

gebreugg a écrit :

Du skill :o.

Nan mais sérieusement à part le je sais plus quel boss d'auchindun qui colle un debuff cast-time je n'ai jamais eu de gros gros problemes à heal en instance hero (et encore ça fait un moment que je n'ai psa été le voir).

Apres c'est sur faut parfois jouer méchamment du timer.

Le boss c'est Shirak ? [:atropos]

n°5440813
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-05-2008 à 14:28:58  profilanswer

cyberlau a écrit :

Bah pour le dernier tu es quand même bien aidé par Johny lui même...

"Allummmmmer le feuuuuuuu ! Allumeeeeeer le feeeeeeuhhh !"   :D

:jap:  

johny en gnome c'est sympa  :o

---------------
Mon feed
n°5440818
DeadAgain

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 14:30:51  profilanswer

cyberlau a écrit :

- un set TPS/avoidance

Mm.. Merci pour les explications.
Je suis assez fraichement 70 alors j'ai du sabot-fourchu et du S1. Et stou :p

(super le site... :p )

n°5440824
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 14:33:03  profilanswer

DeadAgain a écrit :

Mm.. Merci pour les explications.
Je suis assez fraichement 70 alors j'ai du sabot-fourchu et du S1. Et stou :p

(super le site... :p )

Pour un fraichement 70 pas le choix, te faut ton stuff RO/RF (et tant qu'on y est RN aussi, comment çà t'a plus de place dans le sac ???)

n°5440832
Spyn

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 14:36:37  profilanswer

J'ai du jeté mon stuff équi et mon T3.5 pour faire de la place dans ma banque pour les stuffs de resist, stuff heal, stuff pvp  :sweat:  dur dur d'etre un druide.

et sinon l'armurerie va t'elle remarcher un jour ...

Message édité par Spyn le 23-05-2008 à 14:37:32
n°5440838
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 14:39:17  profilanswer

Attends pleure pas, pour guerrier c'est aussi un peu la merde, entre le stuff pve, le stuff pvp, le stuff tank et les stuffs resists :o

---------------
n°5440841
cpm

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 14:40:18  profilanswer

Le stuff pvp S1, le stuff pvp S2, le stuff pvp S3 et bientôt le stuff pvp S4 ...  :sweat:

n°5440846
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 14:41:20  profilanswer

le tanking... l'ait toujours dit que c'était un job de merde  :whistle:

n°5440858
Spyn

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 14:47:40  profilanswer

stuff tank endu, stuff tank esquive / armure, stuff dps, stuff heal, stuff resist, stuff feral pvp, stuff heal pvp, des restes de stuff équi.

need deux banques.

n°5440873
DeadAgain

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 14:52:32  profilanswer

Mais clair que le stuff c'est horrible, j'ai été MT HL pré bc je connais :o

(par contre tanker en drood c peinard comparé à war :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4620  4621  4622  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)