| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 10:31:48 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vous voulez parler d'AoC ? Vous allez sur le topic concerné, merci. |
Joyrock Transactions (0) | Sinon illidan P3 hier... (faut meubler la conversation |
kahaarshen Transactions (0) | J'ai fait mes 1ères arènes post patch 2.4.2 hier soir.
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
Ca nerf juste le fait d'aller jouer avec des potes dans une autre team Message édité par cpm le 19-05-2008 à 11:21:34 |
___alt Transactions (0) | Bah le PL a pas été particulièrement facilité à mon sens parce que t'as la contrainte de devoir faire monter la cote perso du mec pour qu'il puisse en tirer les bénéfices. Par ailleurs, les mecs qui vendaient mass points juste en te vendant le slot de leur team grosse cote le temps de quelques matchs, c'est terminé. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cpm Transactions (0) | Reste quand même le PL de côte (team et perso) que j'ai expliqué, c'est très très lucratif pour un druide par exemple |
_deskira_ Transactions (3) | c'est qd meme nettement plus long qu'avant ...
|
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 11:36:07 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 19-05-2008 à 12:23:00 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon, allé, au risque de passer pour un Noob ... je vois de plus en plus le terme mp5 d'employé, ca veux dire quoi ? mps ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
cpm Transactions (0) | MP5 c'est l'abréviation pour les bonus : Rend X points de mana toutes le 5 secondes |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
cpm Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 19-05-2008 à 12:38:28 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Enfin bon waiting for Aion |
cpm Transactions (0) | Jeu révolutionné en 15j ? Et pourquoi ça le rend moins crédible de comparer |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je crois qu'un modo a prevenu qu'on était sur le topic wow ici. |
Rayaki Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par kahaarshen le 19-05-2008 à 13:01:52 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cpm Transactions (0) |
|
clement13 Transactions (0) | SSPVP2 pour la côte de la team adverse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Rayaki Transactions (0) | depuis le dernier patch, spamsentry affiche des fenetres d'erreurs à chaque fois que je ramasse un truc, qu'un pnj répond ou qu'un duel se finit...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 19-05-2008 à 13:40:23 |
Oceanborn Transactions (0) | Clair qu'en ce moment, les whispes de {star}Blablabla²{star}, ils sont fréquents.
|
cpm Transactions (0) | SpamMeNot pour éviter les chinois, pas d'erreur et aucun spam n'est passé depuis |
Rayaki Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) | Faudrait un truc qui bloque les wisp de lvl 1, ça suffit pour bloquer 99,9% des spams ^^ |
Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 19-05-2008 à 13:56:30 |
olakeen Transactions (5) |
|
cpm Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | Ce sont des bots qui se connectent pour envoyer le spam, un nom est généré aléatoirement, il spam pendant une minute avant de se déco pour prendre un autre nom comme ca ils sont plus difficilement condamnable par les MJ, tout les bots sont donc level 1. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | perso j'ai wim qui est assé tranquile pour les bot alacon |
Spyn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |