| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 10:10:39 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Rien d'important, juste le taunt EDIt : et là je m'aperçois que taunt c'est aussi anglais....donc le sort de ton pet qui fait que le mob a plus tendance a taper ton pet que toi, même si tu fais plus de dommages. Putain mais c'est quoi en français ? Moquerie ? Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 23-04-2008 à 10:22:57 |
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 23-04-2008 à 10:30:37 |
cyberlau Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Bon, ptit lvl 12 pour mon mage, quête lvl 10 faite, zouli baton obtenu qui fait un peu plus mal qu'avant mais bon ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 10:37:28 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
Et secourisme, pareil, indispensable or not ? Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 23-04-2008 à 10:39:02 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cyberlau Transactions (0) | Moi je crois que mon prochain reroll sera Druide des tempêtes si cela continue... |
pak2kro Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
kahaarshen Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Par contre Pak tu vas toujours pouvoir PL les côtes de team non ? genre rejoindre la team d'un péon 3v3 low cote genre 1400 avec ton pote drood, et jouer avec lui. Monter dans les ~1700 (à vous deux je suis sur que vous pouvez, meme si votre partenaire est mauvais), puis leave et faire de même avec une autre team.
|
n0b0dy Transactions (0) | ceci dit il sera toujours possible de PL avec des match arrangé a heure creuse. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 23-04-2008 à 11:09:22 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Et sinon je répète, comparé au stuff pallier T6/T6.5, le stuff S4 est a chier pour PvE "opti". Message cité 1 fois Message édité par dajay le 23-04-2008 à 11:10:05 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
disq8 Transactions (0) | N empeche que leur histoire de cote, c est la loose pour tous les rerolls recents. |
n0b0dy Transactions (0) |
Message édité par n0b0dy le 23-04-2008 à 11:22:23 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tranlu Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |