Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3881 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4368  4369  4370  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5247100
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 10:28:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Joyrock a écrit :

Comment une bannière peut installer un trojan ??? je pige pas -_-

Bannière Flash et IE ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 10:28:17  profilanswer

n°5247105
d750

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 10:30:10  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

rien de détecté par Kaspersky qui st habituellement très bon et réactif (à mon jugement)

par contre j'ai deux origines probables au hack :
- mon frère (le seul) qui se connecte sur mon compte uniquement pour poster sur les forums officiels... mais il ne l'as pas fait depuis un bail...
- "on m'a dis" (source à la con) qu'une banière sur un site de spoiler connu était la cause de l'étendue des dégats

je vais passer mon frero a la moulinette dès que le revois :D
mais bon vu l'étendu du nombre de hack... c'est la grosse épidémie...

par contre comme je suis GM, masse coeur de tenebre, mass gemmes épiques sont partie en fumée... et je parle pas des 10k po de la banque.

dans notre guilde il y en a eu plein récemment. Un des hacks le type à:
- jamais donné son login/mdp à qui que ce soit, irl ou ingame
- n'a jamais été sur des sites suspect genre hack/xxx
- n'a jamais été dans un cybercafé ni ne s'est jamais connecté à wow-europe ou au jeu depuis un autre ordi
- il utilisait firefox

Il y a eu des infections récemment il me semble sur des sites comme thottbot ou wowhead, et si windows est pas completement à jour de même que firefox ou ie6-7, il est très possible de faire un script dans une bannière qui introduit keylogger

Message édité par d750 le 19-03-2008 à 10:31:54
n°5247107
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 10:30:16  profilanswer

kaspapatte a écrit :

tiens hier on a down hydross ( rien d'affolant me direz vous )  

mais au bout de 4 try apres 4 petage d'agro par le meme demoniste qui en plus s'evertuait a fuir pour :
-eloigner hydross du tank  
- le faire switch  

j'ai déclaré sur TS :  
de toute évidence on va pas le down a 25 , kick du joueur du raid , down a 24  

j'aime pas perdre mon temps en instance a cause de mec qui veulent pas comprendre

En plus le démoniste il a Brise-âme comme tech hein ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5247110
d750

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 10:31:23  profilanswer

_deskira_ a écrit :

za = 10 badges en 1h10 + mount + quete pour 10 badges (une fois par personne), reset de 3j :o

la quete tu peux la faire qu'une fois non? et qu'un seul joueur sur les 10

sinon c'est 13 badges pas 10

n°5247112
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 10:31:55  profilanswer

d750 a écrit :

je sens bien les keylogger sur ses liens dans le sujet :/

J'ai ouvert les liens (pc du bureau, j suis pas ouf ya pas wow :p), l'uac a pas bronché (donc pas de droits admin utilisé, sauf outrepassage de l'uac mais j'en doute), mcafee viruscan 8.5i non plus.
Pour info, c'est des screenshots d'annonce de vente de perso (des perso vendu par lagarde visiblement).

kahaarshen a écrit :

- Avec win 95-98, je me rappelle d'un virus qui pouvait te contaminer JUSTE par le simple fait de se connecter à internet (Msblast je crois, avec 'votre ordinateur va redémarrer ds 59sec').  
- J'avais aussi vu une faille (toujours win 95-98) qui pouvait lancer un programme ou fermer une session windows juste en se connectant à une page internet.
Ok WIN XP est plus 'sûr' mais bon je ne serai pas étonné de voir des trucs analogues niveau virus.

En fait blaster touchait notamment Windows XP / Windows 2003. Je suis pas sur qu'il touchais Win 95/98.
C'était avant XP SP1 si je me souviens bien.

n°5247115
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 10:32:40  profilanswer

Joyrock > bug de navigateur la plupart du temps.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5247116
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 10:32:47  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

t'es fou !
si il l'utilise il diminue son dps et le boss va pas tomber !!!!

n°5247117
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 10:33:50  profilanswer

sebounet a écrit :

- Avec win 95-98, je me rappelle d'un virus qui pouvait te contaminer JUSTE par le simple fait de se connecter à internet (Msblast je crois, avec 'votre ordinateur va redémarrer ds 59sec').  
- J'avais aussi vu une faille (toujours win 95-98) qui pouvait lancer un programme ou fermer une session windows juste en se connectant à une page internet.
Ok WIN XP est plus 'sûr' mais bon je ne serai pas étonné de voir des trucs analogues niveau virus.

C'est pour punir les gens qui spoil  [:hahaguy]  

Spoiler :

hs

le truc du redemarrage utilisait une faille dans le rcp (protocole de controle a distance), à la base ca permettait a n'importe qui de prendre la main sur quasi n'importe quelle machine (win-xp), après Sasser/Blaster est un vers qui se servait de cette faille pour provoquer le redemarrage de votre pc, tout en s'en servant pour se rependre a travers les reseaux (lan/wan)

/hs

Les scripts incriminés dans les problemes cités ici c'est plus du java/perl (php ptete même?), qui n'ont pas grand chose a voir avec des failles du systeme d'exploitation

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 19-03-2008 à 10:34:40

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5247120
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 10:34:52  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Bizarrement ça fait depuis le debut des gros sites comme alakhazam et consort qu'il y a de façon récurente des histoires comme ça, bizarrement ce genre de site appartient souvent au gros revendeur de golds, bizarrement le hack de compte est la façon la plus rapide de faire des golds.

mmo-chamion à été vendu également, mais pas à un vendeur de gold.
Ca a été vendu à Major League Gaming : http://www.mlgpro.com/

Message édité par sebounet le 19-03-2008 à 10:35:12
n°5247122
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 10:35:11  profilanswer

sebounet a écrit :

t'es fou !
si il l'utilise il diminue son dps et le boss va pas tomber !!!!

Mwé je préfère un démo quii diminue temporairement son DPS mais peut contineur à blaster qu'un autre démo qui le fait pas et crève comme un con ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 10:35:11  profilanswer

n°5247123
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 10:36:25  profilanswer

Commencez par virer le plugin Flash, c'est un bon risque d'infection ce truc.

---------------
n°5247139
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 10:40:29  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

tain mon compte hacké >_<

3 ans que je me méfie de tout et j'y passe...

Après l'annonce de la possibilité de bannières suspectes sur l'ensemble des sites financés par IGE (Wowhead, Alakazam, Thottbot) il y a eu recrusdescence assez faramineuse du nombre de hack, et de plus en plus centré sur certains profils : si t'es GM/Off d'une guilde VHL, passe à Mac/Linux o// 'fin je grossis les traits mais bon, faut faire gaffe :>

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 19-03-2008 à 10:46:16
n°5247141
disq8

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 10:42:09  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pfff c'est même pas le drama de ma gu qui était bien plus fun hier soir.

Suite aux défaites récentes, les wars ont déguildés (for fun) et ont créé une guilde " 'nom de notre GM' GROKON ".

Comme en ce moment c'est un peu tendu le slip, il l'a mal pris, a nommé le 1er off qui passait GM et a déguildé, olol.

T as une guilde de secours sous la main ? :o

pitbull, c est bien aussi

g4w3ll a écrit :

T'es toujours en vacances toi, enjoy :>

y a que des chomeurs / vacanciers / etudiants sur ce topik ?

Spoiler :

Neige aussi dans les alpes, mais faut aimer la soupe quand meme :)

allerailleurs a écrit :

Hier j'ai rejouer en arêne avec un pote qui à stop il y a 3/4 mois (puré il m'a pas demandé de le rez le con)

le plaisir est revenu un peu en arêne, par contre son stuff semi bleu, pve,... on s'est fait farmé d'une force en 2v2...

war sans stuff ca sert strictement à rien :(
il ne tenait pas le temps d'un heal :(

t as toujours une 3v3 ? :whistle:  

d750 a écrit :

je sens bien les keylogger sur ses liens dans le sujet :/

J ai cliqué, j ai reflechis qu apres, mais apparement, j ai rien choppé, enfin j espere  (verifie avec avast et hijackthis)

n°5247144
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-03-2008 à 10:42:35  profilanswer

d750 a écrit :

la quete tu peux la faire qu'une fois non? et qu'un seul joueur sur les 10

sinon c'est 13 badges pas 10

oui, une seule fois. J'ai été obligé de supprimer l'item de quete hier, déjà faite par tout le monde et je l ai gagné au rand
oui, 13 badges (1+2+2+2+3+3)  :jap:

n°5247145
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 10:43:00  profilanswer

Pas besoin de Linux.
Firefox (stable, pas une bêta) + NoScript + AdBlock
Windows à jour avec un compte limité et pas un compte admin

Et vous êtes peinards.

---------------
n°5247147
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 10:43:26  profilanswer

Mwé je préfère un démo quii diminue temporairement son DPS mais peut contineur à blaster qu'un autre démo qui le fait pas et crève comme un con ...

la réponse de sebounet etait ironique je pense  :o  

perso au bout de 4 wipe , je prefere un demo kick du raid plutot qu' un demo qui ecoute pas ce qu' on lui dit

n°5247150
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 10:44:40  profilanswer

___alt a écrit :

Pas besoin de Linux.

Et vous êtes peinards.

Donc on ne risque rien nous, t'es sûr hein ? Je voudrais pas que ça m'arrive  :(

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5247152
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 10:44:48  profilanswer

ça va être sport le jour où vous allez emmener ce mec sur leotheras...

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5247155
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 10:46:42  profilanswer

J'ai eu un message dernièrement comme quoi thottbot, allakhazam et compagnie avaient des bannières de pubs mauvaises pour le transit intestinal ces derniers jours. Avec le nombre de personnes qui utilisent ces sites, pas étonnant qu'il y en ait quelques uns dans le tas qui se fasse avoir.

edit: grillé par dajay

Message édité par jade le 19-03-2008 à 10:47:49
n°5247160
cpm

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 10:48:08  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Petit sondage pour voir si je rate pas certaines perles rares : Quels add-ons utilisez-vous pour les arènes ? (uniquement ceux qui ont une influence sur votre jeu en arène, donc ne me citez pas Atlas ou Bartender par ex.)

Perso c'est :
- Proximo (pour cliquer rapidement sur les ennemis)
- Xperl (pour la colorisation des unitframes en fonction du debuff, et déplacement des unit frames)
- OmniCC (pour voir mes cooldowns de manière précise)
- Quartz (pour voir la barre de cast de ma cible focus)

- Et je viens d'installer NECB hier pour les diminishing returns/cooldown. J'ai viré toutes les autres barres (thx Pak : de l'info sur la possibilité de séparer les barres par type :jap: )

Jpeux faire un screen de mon necb mais au final j'ai 3 types de barres : cooldowns (DR), debuffs (cc etc..) et gains (timing de buffs genre cloak of skill, evasion, rage zerk etc...)

Sinon en addon j'ai tout ça également sauf Xperl mais j'hésitais à tester. C'est vraiment bien configurable ? Là j'ai pitbull j'aime bien pouvoir changer les polices, d'afficher ou non tel truc, tout redimensionner etc ...

---------------
pak2kro
n°5247164
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 10:48:52  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Donc on ne risque rien nous, t'es sûr hein ? Je voudrais pas que ça m'arrive  :(

Normalement, peu de risque.

---------------
n°5247167
cpm

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 10:49:17  profilanswer

_deskira_ a écrit :

oui, une seule fois. J'ai été obligé de supprimer l'item de quete hier, déjà faite par tout le monde et je l ai gagné au rand
oui, 13 badges (1+2+2+2+3+3)  :jap:

Kara ça se fait en "j'te pull tout à l'arrache osef on est overstuff" alors que ZA faut réflechir et tout :(

---------------
pak2kro
n°5247172
Djall

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 10:50:39  profilanswer

Ca vaut quand même pas le drama DnT qui est quand même epic [:rofl]

n°5247175
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 10:51:08  profilanswer

disq8 a écrit :

Spoiler :

[Totally HS]
Euh les travailleurs ont droit a 5 semaines par an quand même ^^.

Pour la soupe ouais mais bon, soleil et nanas quoi :)
[/HS]

Message cité 3 fois
Message édité par g4w3ll le 19-03-2008 à 10:52:40
n°5247178
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 10:52:13  profilanswer

n0b0dy a écrit :

un script caché dans le code d'une banniere.
pas banniere dans le sens image plus large que haute, banniere dans le sens script affichant des publicités par exemple, si ta configuration logicielle autorise les sites internet a executer du script en local sur ta machine, ou a y acceder d'une quelquonque façon tu cours un risque.

Bizarrement ça fait depuis le debut des gros sites comme alakhazam et consort qu'il y a de façon récurente des histoires comme ça, bizarrement ce genre de site appartient souvent au gros revendeur de golds, bizarrement le hack de compte est la façon la plus rapide de faire des golds.
 [:transparency]  

Bein ce que je pige pas c'est que Firefox ou IE quand tu les installes, de base ils block les scripts... faut vraiment être suicidaire pour autoriser l'activation de scripts sur sa propre machine... Et pour les javascripts kaspersky sait très bien faire la surveillance des accès javascripts à la machine.

n°5247179
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 10:52:18  profilanswer

dajay a écrit :

Après l'annonce de la possibilité de bannières suspectes sur l'ensemble des sites financés par IGE (Wowhead, Alakazam, Thottbot) il y a eu recrusdescence assez faramineuse du nombre de hack, et de plus en plus centré sur certains profils : si t'es GM/Off d'une guilde VHL, passe à Mac/Linux o// 'fin je grossis les traits mais bon, faut faire gaffe :>

je ne m'y connais pas trop en scripting, mais si on exploite le navigateur cette méthode de vol d'informations doit fonctionner sous macos/linux?
a moins que le script n'utilise des trucs windows...

n°5247181
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 10:52:34  profilanswer

g4w3ll a écrit :

[quotemsg=5247141,175040,13051]

Spoiler :

Et les RTAYTAY  :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5247182
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 10:52:37  profilanswer

dajay a écrit :

nous, c'est notre farmer no-life qui s'est fait avoir  :(  ( 4 perso avec réput a donf et metiers 375 )  
a contrario le précedent était juste un casu  :o  (  :hello:  chris, tu raid quand tu veut hein  :D  )

m'enfin j'espere qu'avec vista64+firefox+avast je limite ( un peu ) les risques  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5247190
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 10:55:13  profilanswer

Site de spoiler => hack de compte, je trouve ça assez ironique :o

(enfin courage aux hackés, normalement vous devriez tout récupérer, quoiqu'avec blibli, c'est pas toujours facile.)

Message édité par g4w3ll le 19-03-2008 à 10:55:49
n°5247199
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 10:56:17  profilanswer

Je le répète encore (et je m'en fais l'avocat partout où je passe) : n'utilisez pas un compte administrateur pour l'usage courant (web, jeux, etc) de votre PC. D'une part ça ne sert à rien, et d'autre part un compte limité sous Windows empêche la plupart des troyens/keyloggers de s'installer.

---------------
n°5247205
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 10:57:11  profilanswer

n0b0dy a écrit :

C'est pour punir les gens qui spoil  [:hahaguy]  

Spoiler :

hs

le truc du redemarrage utilisait une faille dans le rcp (protocole de controle a distance), à la base ca permettait a n'importe qui de prendre la main sur quasi n'importe quelle machine (win-xp), après Sasser/Blaster est un vers qui se servait de cette faille pour provoquer le redemarrage de votre pc, tout en s'en servant pour se rependre a travers les reseaux (lan/wan)

/hs

Les scripts incriminés dans les problemes cités ici c'est plus du java/perl (php ptete même?), qui n'ont pas grand chose a voir avec des failles du systeme d'exploitation

PErl / PHP j'en doute c'est du code executé côté server, par contre javascript c'est executé en local, flash, activx etc... du bon bousin pour les hacker toussa...

n°5247208
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 10:57:27  profilanswer

disq8 a écrit :

T as une guilde de secours sous la main ? :o

Pourquoi, tu peux m'avoir une place chez Wraith ?

Les wars sont en plein léchage de couilles du GM pour qu'il revienne.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5247213
cpm

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 10:58:23  profilanswer

g4w3ll a écrit :

[Totally HS]

[/HS]

Moi j'ai droit à 17 semaines :D

Pour revenir dans le sujet : bien fait aux tricheurs qui se font hack [:di_canio]

---------------
pak2kro
n°5247220
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 11:00:09  profilanswer

bothary a écrit :

nous, c'est notre farmer no-life qui s'est fait avoir  :(  ( 4 perso avec réput a donf et metiers 375 )  
a contrario le précedent était juste un casu  :o  (  :hello:  chris, tu raid quand tu veut hein  :D  )

m'enfin j'espere qu'avec vista64+firefox+avast je limite ( un peu ) les risques  

mmmm ou pas

n°5247226
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 11:01:50  profilanswer

cpm a écrit :

Pour revenir dans le sujet : bien fait aux tricheurs qui se font hack [:di_canio]

moué, s'il suffit d'aller sur wowdb, thottbot ou autre judgehype pour regarder des quetes/matos un mauvais jour, avec une bannière hackée, c'est un peu méchant de dire "bien fait"...  :pt1cable:

n°5247232
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 11:03:29  profilanswer

___alt a écrit :

Pas besoin de Linux.

Et vous êtes peinards.

un routeur ça protège aussi cans 90% des cas les script arrivent pas a passer si y a un bon fw materiel

g4w3ll a écrit :

[Totally HS]

[/HS]

Aranthys a écrit :

Et les RTAYTAY  :o

Moi j'ai droit a des majoration sur les vacances posées en hivers (jusqu'a 12jours)

Joyrock a écrit :

PErl / PHP j'en doute c'est du code executé côté server, par contre javascript c'est executé en local, flash, activx etc... du bon bousin pour les hacker toussa...

j'suis pas vraiment calé en la matière  [:spamafote]  
merci de la precision

cpm a écrit :

c'est toi le tricheur avec 17 semaines [:cosmoschtroumpf]  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5247233
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-03-2008 à 11:03:35  profilanswer

cpm a écrit :

Kara ça se fait en "j'te pull tout à l'arrache osef on est overstuff" alors que ZA faut réflechir et tout :(

ouais enfin ZA c est qd meme ultra bourrin, y a pas trop à réfléchir [:tinostar]

d'ailleurs, tu le fais qd le tien ?  :whistle:

n°5247234
d750

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 11:04:19  profilanswer

cpm a écrit :

ca t'arrivera un jour, et tout ton matos s3 partira en fumée, ainsi que tes points d'arènes :o

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 19-03-2008 à 11:04:35
n°5247236
disq8

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 11:04:57  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

tu quitterais le navire en pleine tempete ? :o

n°5247238
cpm

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 11:05:24  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ouais enfin ZA c est qd meme ultra bourrin, y a pas trop à réfléchir [:tinostar]

d'ailleurs, tu le fais qd le tien ?  :whistle:

Le prob c'est le tank, ils le font en guilde et nous on a rien pour tanker ZA alors que kara ca passe en stuff arène/pve  [:spamafote]

---------------
pak2kro
n°5247239
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 11:05:56  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Les wars sont en plein léchage de couilles du GM pour qu'il revienne.

'tain il se passe la meme chose chez moi  

je laisse les clés de la maison et demerdez vous

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4368  4369  4370  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)