| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 10:28:17 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 19-03-2008 à 10:31:54 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
d750 Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Joyrock > bug de navigateur la plupart du temps. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 19-03-2008 à 10:34:40 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Message édité par sebounet le 19-03-2008 à 10:35:12 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 10:35:11 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Commencez par virer le plugin Flash, c'est un bon risque d'infection ce truc. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 19-03-2008 à 10:46:16 |
disq8 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
___alt Transactions (0) | Pas besoin de Linux.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) |
--------------- "Qui fait le malin..." |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
jade On va tous mourirTransactions (0) | J'ai eu un message dernièrement comme quoi thottbot, allakhazam et compagnie avaient des bannières de pubs mauvaises pour le transit intestinal ces derniers jours. Avec le nombre de personnes qui utilisent ces sites, pas étonnant qu'il y en ait quelques uns dans le tas qui se fasse avoir. edit: grillé par dajay Message édité par jade le 19-03-2008 à 10:47:49 |
cpm Transactions (0) |
Jpeux faire un screen de mon necb mais au final j'ai 3 types de barres : cooldowns (DR), debuffs (cc etc..) et gains (timing de buffs genre cloak of skill, evasion, rage zerk etc...)
--------------- pak2kro |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cpm Transactions (0) |
Djall Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
[Totally HS] Pour la soupe ouais mais bon, soleil et nanas quoi Message cité 3 fois Message édité par g4w3ll le 19-03-2008 à 10:52:40 |
Joyrock Transactions (0) |
|
slydescarpates Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Site de spoiler => hack de compte, je trouve ça assez ironique (enfin courage aux hackés, normalement vous devriez tout récupérer, quoiqu'avec blibli, c'est pas toujours facile.) Message édité par g4w3ll le 19-03-2008 à 10:55:49 |
___alt Transactions (0) | Je le répète encore (et je m'en fais l'avocat partout où je passe) : n'utilisez pas un compte administrateur pour l'usage courant (web, jeux, etc) de votre PC. D'une part ça ne sert à rien, et d'autre part un compte limité sous Windows empêche la plupart des troyens/keyloggers de s'installer. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Joyrock Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cpm Transactions (0) |
|
slydescarpates Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
_deskira_ Transactions (3) |
|
d750 Transactions (0) |
ca t'arrivera un jour, et tout ton matos s3 partira en fumée, ainsi que tes points d'arènes Message cité 1 fois Message édité par d750 le 19-03-2008 à 11:04:35 |
disq8 Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |